CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem 2.0 ???!!!!!!

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
7Z7 7Z7
MP
Niveau 26
16 novembre 2019 à 01:43:57

Franchement, quelle solution marketing est la meilleure ?

Sortir un nouvel opus? Avec le désastre qu'à été le premier, la réputation et le suivi, comment convaincre de repasser à la caisse en ayant abandonné le premier opus?

MàJ sur l'Anthem actuel? Risqué mais pas suicidaire.

No Man's Sky a fait pleins de MàJ sur la base du jeu qui a reçu de grosses critiques et maintenant il est bien considéré.

Bioware devrait couper la poire en deux. Proposer une extension payante. Comme le dit l'article de Kotaku, ceux qui ont acheté le jeu et ont souffert avec lui ( :noel: ) doivent avoir ça gratuitement ou à un prix bien plus bas. Les autres joueurs,eux, devront passer à la caisse plein pot comme pour un nouvel opus mais si la qualité est au rendez-vous.

Par contre, je me souviens qu'ils voulaient sortir Anthem sur Next-Gen, de quoi en profiter pour ressortir le jeu avec son extension mais c'est pas impossible n'ont plus l'option nouvel opus.

Perso, ça me ferait mal de devoir repasser à la caisse plein tarif pour un Anthem 2 et qu'ils aient lâchement abandonné le 1 :(

En tout cas, ça redonne de l'espoir et ça, c'est génial :oui:

Message édité le 16 novembre 2019 à 01:44:42 par 7Z7
iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 02:15:51

Je le prendrai quand il sera f2p, je pourrai pas me plaindre à ce prix là :noel:

-Bambino- -Bambino-
MP
Niveau 28
16 novembre 2019 à 02:45:50

Ouai ben pour l'instant, il en prend pas le chemin...
T'as juste envie de faire chier en fait.
Allez, je me tire.

Angyboys59 Angyboys59
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 04:04:30

Excellente nouvelle j'adore Anthem et j'avais peur justement qu'il sombre et n'ai plus de suivie sa ma donenr envie de m'y remettre du coup :)

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 04:29:31

Moi je crois en l’Avenir d’Anthem beaucoup avait enterré No Man’s Sky jusqu’à réclamer d’être remboursé je trouve cela honteux pour tout les gens qui donne leur vie sur un jeux quitte à ne plus avoir de vie privée vue leur investissement dans la création de leur jeux ,alors toute amélioration sera la bienvenue mais je suis contre à titre personnel d’un passage en f2p.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 60
16 novembre 2019 à 16:06:01

https://www.jeuxvideo.com/news/1144682/anthem-bioware-preparerait-une-refonte-totale-du-jeu.htm
" BioWare préparerait un Anthem 2.0 ou Next, dont les contours restent indéfinis, autant pour le public qu'en interne ".

En sachant que maintenant ils doivent surtout se concentrer sur le prochain Dragon Age, et que les responsables qui étaient charge d'Anthem se sont tous barré les un après les autres.

Et que pour l'instant ils ont surtout admis que le développement du jeu était chaotique , que le jeu était un naufrage dès sa sortie, que la feuille de route a été abandonnée, que le jeu est mort, et qu'ils ne savent pas quoi faire pour sauver le jeu.

Chez BioWare, Ils ne savent pas du tout ce qu'ils vont faire, à quoi ça ressemblera, quand ça se fera, comment ça se fera .

Et apparemment, ils envisagent même aussi de sortir Anthem 2.0 en temps que nouveau jeu qu'il faudra racheter une 2ème fois.

-Bambino- -Bambino-
MP
Niveau 28
16 novembre 2019 à 17:22:27

T'as l'air de quelqu'un de très malin toi par contre :sarcastic:

Barrett-M107 Barrett-M107
MP
Niveau 8
16 novembre 2019 à 17:43:03

Tous les developeurs se cassent mais ils travaillent sur un reboot https://www.noelshack.com/2019-40-7-1570391916-img-20191006-215614.png

arom3 arom3
MP
Niveau 7
16 novembre 2019 à 17:44:04

Non non, il répète ce qu'il a vu sur youtube.
Les mecs sont jamais content.

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
16 novembre 2019 à 19:55:12

Les mecs qui s'imaginent 1 seconde que sortir un Anthem 2 serait une meilleure idée, après un tel échec et la réputation du studio au plus bas, vous êtes sérieux?

Angyboys59 Angyboys59
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 20:52:00

Le 16 novembre 2019 à 19:55:12 Amitrano a écrit :
Les mecs qui s'imaginent 1 seconde que sortir un Anthem 2 serait une meilleure idée, après un tel échec et la réputation du studio au plus bas, vous êtes sérieux?

Je suis contre un Anthem 2 mais bien pour une refonte complet du jeu actuel a la No man's sky quoi :)

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
16 novembre 2019 à 21:18:53

Carrément, je comprends toujours pas comment ils ont pu abandonner le projet alors que le potentiel est là.
Ils ont une bonne base mais ils ont enchaîné les erreurs depuis le début.

Une refonte ça serait bien, mais à ce stade je vois pas qui va vouloir investir son temps et son argent là dedans.

Peut-être que les cosmétiques qu'ils ont sorti ces dernières semaines ont beaucoup plus et ils ont envie de creuser le filon.

cedric7 cedric7
MP
Niveau 20
16 novembre 2019 à 21:58:36

et sa sort quand c'est refonte ?

K1ngsTi K1ngsTi
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 22:43:04

Si c'est pas F2P ça ne marchera jamais ils n'ont plus aucune crédibilité

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 23:11:04

Le 16 novembre 2019 à 17:43:03 Barrett-M107 a écrit :
Tous les developeurs se cassent mais ils travaillent sur un reboot https://www.noelshack.com/2019-40-7-1570391916-img-20191006-215614.png

Tiens sa me fait penser à ceux qui disait que Battlefront II était mort avant les annonces concernant l’ere Clone Wars ou certains haut responsable du jeux ont quitté Battlefront II pour rejoindre Jedi Fallen Order,Ont vous explique comment travaille EA ? Quand certains partent d’un projet d’autres prenne leur place,vraiment certains vivement que rentriez dans la vie active sa vous fera les pieds.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 23:14:58

Le 16 novembre 2019 à 22:43:04 K1ngsTi a écrit :
Si c'est pas F2P ça ne marchera jamais ils n'ont plus aucune crédibilité

Aucun rapport si le jeux s’améliore les gens reviendront dessus pas besoin de le passer en f2p la force d’Anthem c’est sont gameplay il faut juste plus de contenu et régulier des jeux comme No Man’s Sky ou encore Battlefront II était dans les choux à un moment et ils sont revenus et aucun des deux n’est passer en f2p.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 48
17 novembre 2019 à 00:00:51

Le 16 novembre 2019 à 23:14:58 MalikahTS a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 22:43:04 K1ngsTi a écrit :
Si c'est pas F2P ça ne marchera jamais ils n'ont plus aucune crédibilité

Aucun rapport si le jeux s’améliore les gens reviendront dessus pas besoin de le passer en f2p la force d’Anthem c’est sont gameplay il faut juste plus de contenu et régulier des jeux comme No Man’s Sky ou encore Battlefront II était dans les choux à un moment et ils sont revenus et aucun des deux n’est passer en f2p.

+1
Y a qu'à voir le monde que ramène les nouveaux contenu et nouvelles armures, même si les gens restent pas, beaucoup garde un oeil sur le jeu. Si ils font quelque chose de bien les gens reviendront même si ce n'est qu'une grosse MAJ.

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 36
17 novembre 2019 à 00:18:51

Le monde c'est vite dit, je suis classé autour de la 300ème place avec 7 millions, dans le premier cataclysme avec un score pareil j'étais classé dans les 2000.

Belz3buth Belz3buth
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 02:12:06

[00:18:51] <VincentBrooks>
Le monde c'est vite dit, je suis classé autour de la 300ème place avec 7 millions, dans le premier cataclysme avec un score pareil j'étais classé dans les 2000.

Justement il explique que les gens revienne que de manière occasionnelle comme pour les skins par exemple.
C'est pas des gens qui restes et qui score un max. Néanmoins il explique aussi que du monde garde un œil sur le jeux

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 48
17 novembre 2019 à 03:08:28

Le 17 novembre 2019 à 02:12:06 belz3buth a écrit :

[00:18:51] <VincentBrooks>
Le monde c'est vite dit, je suis classé autour de la 300ème place avec 7 millions, dans le premier cataclysme avec un score pareil j'étais classé dans les 2000.

Justement il explique que les gens revienne que de manière occasionnelle comme pour les skins par exemple.
C'est pas des gens qui restes et qui score un max. Néanmoins il explique aussi que du monde garde un œil sur le jeux

Merci, heureusement qu'il y en a qui prenne le temps de lire avant de répondre :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.04€ PS4 8.99€ ONE 15.75€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment