CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos retours du Cataclysme + maj 1.30

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
13 août 2019 à 12:45:21

C'est ouf ça vos histoires de crash :ouch:
Autant je suis poissard puissance 1000 niveau RNG tous jeux confondus mais par contre j'ai JAMAIS eu de crash sur Anthem :(

Que ça soit maintenant ou avant, j'ai environ 120 heures de jeu à mon actif et aucun crash à signaler :)

Je suis sur One X si jamais ça peut jouer :(

89ron 89ron
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 12:56:04

Le pire c'est quand tu crash dans une poche de cataclysme en freeplay, impossible de revenir la partie est verrouillée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
13 août 2019 à 15:00:07

Bon j'ai acheté 8 coffres j'ai eu deux légendaires, un pour le colosse que je n'utiliserai pas le mortier HE amélioré, un pour l’intercepteur les mines useless que je n'utiliserai pas non plus.
J'ai eu les deux du tempête en magistral, la glace noire perd tout son intérêt en ne gelant plus les ennemis mais en leur collant un effet de feu à la place, pas convaincu.

Letzzz Letzzz
MP
Niveau 3
13 août 2019 à 15:23:55

Le 13 août 2019 à 15:00:07 VincentBrooks a écrit :
Bon j'ai acheté 8 coffres j'ai eu deux légendaires, un pour le colosse que je n'utiliserai pas le mortier HE amélioré, un pour l’intercepteur les mines useless que je n'utiliserai pas non plus.
J'ai eu les deux du tempête en magistral, la glace noire perd tout son intérêt en ne gelant plus les ennemis mais en leur collant un effet de feu à la place, pas convaincu.

Oh, monsieur n'est pas convaincu..
Bah arrête de jouer au jeu.

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
13 août 2019 à 15:52:48

Bah de la glace qui fait du feu c'est de la merde un peu. :(

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
13 août 2019 à 16:13:34

Le 13 août 2019 à 15:52:48 VincentBrooks a écrit :
Bah de la glace qui fait du feu c'est de la merde un peu. :(

j'avoue j'ai essayé et c'est de la merde, le simple glace noir fonctionne mieux même si je joue pas tempête :hap:

par contre les nouvelle capacité du colosse et du commando :bave:

grenade de gel + corps a corps pour déclencher le combo et hop tu glace tout le monde autour et hop re combo :hap:
mais le deuxième, celui qui rebondit d'ennemis en ennemis mouais bof c'est nul, ils auraient du UP le missile d'argo tient, car en l'état il sers a rien car il combo pas et pour profité de son passif faut tuer un ennemis avec :(

et c'est la que tu vois que le colosse c'est encore plus pété.. avec son missile qui explose 2 fois et les 8 missiles qui explose + acide, ces deux compétence la ça en fait un boss killer, comme s'il n'était pas assez fort. J'ai test en GM2 alors qu'il est full magistral (sauf arme et compétences) et comment dire... j'ai pas vu mes pv baisser a moins de 75%, la ou le storm une pichenette et y'en a plus :rire:

le commando est aussi fort, je le joue combo mais surtout armes, mon pompe est a plus de 10k par balle (potentiellement 80k sur une rafale voir plus :hap:) sur point faibles sans compter le buff de rechargement qui augmente les dégâts d'armes de plus de 110% :noel:

en vrai les compétences du tempêtes a part le truc de foudre c'est boff, intercepteur je joue pas, colosse c'est broken et commando c'est toujours aussi fun et fort (surtout que quand j'attaque au corps a corps je recharge 40% de bouclier et si je combo 35% de l'armure donc potentiellement increvable)

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
13 août 2019 à 16:45:01

Pour le colosse je le joue simple, dôme voltaïque, meilleure défense donc ses nouvelles capacités ne me tente pas trop, en vrai meilleure défense je ne l'utilise qu'en cas d'extrême urgence je joue surtout au corps à corps. Pour le commando la grenade m'intéresse par contre, je joue pistolet mitrailleur (375% bonus de dégât) et agent élémentaire pour tartiner de l'acide à tout va et enchaîner soi au corps à corps avec carnage ou à distance avec vengeance récurrente.
J'étais bien hype pour les deux capacités du tempête vu que c'est celles que j'utilise le plus, mais après essai je suis repassé sur ma glace noire légendaire, pour la foudre c'est bien.
L'intercepteur je ne sais pas ce qu'est la deuxième mais j'ai toujours trouvé les mines useless et c'est pas un effet électrique qui vont les rendre intéressantes, pour l'électricité j'ai déjà le talon de cariff qui en plus me soigne 50% de mon armure en tuant un ennemi.

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
13 août 2019 à 17:28:01

Le 13 août 2019 à 16:45:01 VincentBrooks a écrit :
Pour le colosse je le joue simple, dôme voltaïque, meilleure défense donc ses nouvelles capacités ne me tente pas trop, en vrai meilleure défense je ne l'utilise qu'en cas d'extrême urgence je joue surtout au corps à corps. Pour le commando la grenade m'intéresse par contre, je joue pistolet mitrailleur (375% bonus de dégât) et agent élémentaire pour tartiner de l'acide à tout va et enchaîner soi au corps à corps avec carnage ou à distance avec vengeance récurrente.
J'étais bien hype pour les deux capacités du tempête vu que c'est celles que j'utilise le plus, mais après essai je suis repassé sur ma glace noire légendaire, pour la foudre c'est bien.
L'intercepteur je ne sais pas ce qu'est la deuxième mais j'ai toujours trouvé les mines useless et c'est pas un effet électrique qui vont les rendre intéressantes, pour l'électricité j'ai déjà le talon de cariff qui en plus me soigne 50% de mon armure en tuant un ennemi.

j'ai jamais jouer colosse mais vraiment la ça me tente, le seul hic c'est sa mobilité, honnêtement j'ai vraiment du mal mais il est tellement puissant. Le commando c'est tellement le plus polyvalent, gros dégâts d'armes, gros dégâts de combo, gros dégâts de grenade, avec les bon affix c'est un monstre a pv.. rien a dire ça va roxer :rire:

le tempête toujours trop faible aussi, c'est plus un tombeur de shield car niveau dégâts c'est pas ça.. sur un boss j'ai vu la différence avec mon commando.. dommage pour lui j'adore jouer mage/sorcier de base mais le tempêtes c'est le mage du pauvre.. de beau effets et ça s’arrête la..

intercepteur, je sais pas j'ai du mal, c'est pas mon délire même si j'aime bien le cac de mon commando l'intercepteur c'est pas ma tasse..

Je vais rester avec mon commando contrôle glace/corps a corps, pompe avec buff dégâts pour dire au revoir au boss, faut dire qu'avec 6 cartouche je fais plus de dégâts qu'avec mon ulti.. j'espère que la semaine prochaine ce sera a son tour d'avoir l'armure dans l'event :cute:

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
13 août 2019 à 17:54:00

Vara passe son temps à genoux face à mon intercepteur, elle est complètement inoffensive. :noel:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
13 août 2019 à 18:28:18

En fait, les défis Focus sont faciles, il suffit de les faire tout seul :rire:

Même celui où il faut être deux pour les Echos, avec un sprint + dash, tu peux récupérer l'echo :hap:

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
13 août 2019 à 19:19:10

Le 13 août 2019 à 18:28:18 7Z7 a écrit :
En fait, les défis Focus sont faciles, il suffit de les faire tout seul :rire:

Même celui où il faut être deux pour les Echos, avec un sprint + dash, tu peux récupérer l'echo :hap:

Justement pour ça faut juste être 2 pendant que les deux autres font des points. Le problème c'est que tout le monde préfère faire quelques point alors que faire venir le mini boss rapporte tellement mais la plupart du temps c'est impossible de le faire pop car les gens préfèrent faire pan pan pin pin pour 3 points.. au lieu de se coordonner...

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
15 août 2019 à 10:37:15

Plus ça avance moins ça s'arrange, il y en a on se demande ce qu'ils foutent ici, heureusement que je joue sans casque ni micro parce que je les insulterais de tout les noms quand ils battent Vara avec encore 12 minutes restantes, sérieusement si ils ne veulent pas jouer le jeu qu'ils ne viennent pas casser les pieds, qu'ils se cassent sur Fortnite.

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
15 août 2019 à 11:14:08

Le 15 août 2019 à 10:37:15 VincentBrooks a écrit :
Plus ça avance moins ça s'arrange, il y en a on se demande ce qu'ils foutent ici, heureusement que je joue sans casque ni micro parce que je les insulterais de tout les noms quand ils battent Vara avec encore 12 minutes restantes, sérieusement si ils ne veulent pas jouer le jeu qu'ils ne viennent pas casser les pieds, qu'ils se cassent sur Fortnite.

Laisse le s'il est tout seul, moi c'est ce que je fais, finalement le gars crève tout le temps pendant qu'on amasse des points. Au final je m'en sors toujours a 4,5 millions de point au total en random.

Andraas Andraas
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 11:17:41

petite question rapide ...

Pas de soucis sur le taux de loot qui est amélioré. Cependant, j'ai l'impression de voir beaucoup moins de lignes de stat "+100% dégât" ou plus, pour des "+15-20% dégât".

Vous en pensez quoi ?

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
15 août 2019 à 12:04:11

Laisse le s'il est tout seul

Le problème c'est qu'il n'y en avait pas qu'un, ils étaient trois. Deux fois de suite je me suis tapé une partie à 2 millions sans même voir Vara, ça énerve. :noel:

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
15 août 2019 à 12:36:26

Le 15 août 2019 à 12:04:11 VincentBrooks a écrit :

Laisse le s'il est tout seul

Le problème c'est qu'il n'y en avait pas qu'un, ils étaient trois. Deux fois de suite je me suis tapé une partie à 2 millions sans même voir Vara, ça énerve. :noel:

Effectivement c'est chiant :hap:
J'en ai des groupe comme ça aussi, du coup je me dis go faire vara plus vite fini plus vite dans un nouveau groupe y'a pas de secret :noel:

J'ai pas de micro mais ça doit être tellement mieux avec des potes ou des gars qui rush pas pour 2m de points :hap:

Message édité le 15 août 2019 à 12:36:55 par deda45c4
_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
15 août 2019 à 13:44:35

J'ai pas de micro mais ça doit être tellement mieux avec des potes ou des gars qui rush pas pour 2m de points 

Je confirme c'est un kiffe en team :ok:

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
15 août 2019 à 14:26:14

Le 15 août 2019 à 13:44:35 _Abalam_ a écrit :

J'ai pas de micro mais ça doit être tellement mieux avec des potes ou des gars qui rush pas pour 2m de points 

Je confirme c'est un kiffe en team :ok:

merci de m'enfoncer un peux plus tu es fort gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
15 août 2019 à 15:07:13

Finalement, j'aime bien le cataclysme. Entre les missions, les nouveaux dialogues et le cataclysme, je trouve ça bien travaillé et que ça rend bien.

J'espere vraiment qu'ils ont un as dans leurs manche pour la suite de cataclysme, et que le jeu ne va pas deperir. Car ils ont une pépite dans les mains.

Ps: zéro crash sur ps4 depuis cette MAJ, seulement des deco au tout début de l'event.

Et les temps de chargements sont énormément réduit depuis le début du jeu. Du moins sur ps4 pro, le reste je ne sais pas.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
15 août 2019 à 15:58:39

[15:07:13] <BettyLaTruie>
Finalement, j'aime bien le cataclysme. Entre les missions, les nouveaux dialogues et le cataclysme, je trouve ça bien travaillé et que ça rend bien.

J'espere vraiment qu'ils ont un as dans leurs manche pour la suite de cataclysme, et que le jeu ne va pas deperir. Car ils ont une pépite dans les mains.

Ps: zéro crash sur ps4 depuis cette MAJ, seulement des deco au tout début de l'event.

Et les temps de chargements sont énormément réduit depuis le début du jeu. Du moins sur ps4 pro, le reste je ne sais pas.

Pour ma part, j'ai arrêté le cataclysme, ça me plaît pas, tant mieux si toi et Jeromeddbaneur trouvé votre bonheur (2 personnes que j'apprécie sur le forum avec Mr tytirus (j'ai peut-être écorché son pseudo j'en suis désolé) mais ceci dit il y a quoi après le cataclysme :question:

On va devoir attendre combien de temps pour du contenu

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.59€ PS4 8.99€ ONE 15.87€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment