CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos retours du Cataclysme + maj 1.30

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
11 août 2019 à 16:55:44

C'est de pire en pire les bugs, le défi des trois dos hérissés s'est validé alors que je n'en ai tué aucun, je commence un event et d'un seul coup tout disparaît, j'arrive à un endroit j'ai le message événement du monde terminé et un coffre qui apparaissent, l'écran de fin de mission qui marche une fois sur 20, dix minutes de chargement pour changer de javelin, c'est plus une catastrophe ce jeu mais un cataclysme niveau bugs.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
11 août 2019 à 17:02:28

Le 11 août 2019 à 16:35:54 Raynheart a écrit :
J aime bien le patch et le principe du cataclysme. J adore les changements sur le loot et le gameplay melee en general apporté par ce patch.
Par contre....putain mais la stabilité foireuse du jeu quoi...
Je peux pas jouer 1h sur ps4pro sans soit avoir des crash soit avoir des serveur timed out.
Le jeu est sorti en fevrier ...ca va faire 7 mois!!

Pareil que toi, j'ai envie d'y jouer, mais j'y joue pas trop car les crash me soule trop quoi :(

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 17:54:04

Les gars si votre jeu est stable vraiment c'est tant mieux c'est tout ce que vous souhaite mais qu'il le soit pas pour tout le monde au bout 5 mois c'est abusé.
J'ai des screen vidéo qui vous ferez péter un cable avec mon intercepteur. Jsuis sur ps4 et j ai la fibre. C'est leur boulot de faire que ce soit fluide sur toute les platforme distribué.

Ha et pas plus tard que y a deux min, le boss du maelstrom a jamais popé à la dernière salle. On a tous quit.

Mastikat Mastikat
MP
Niveau 1
11 août 2019 à 21:13:57

https://youtu.be/A4CJbwXAmm4

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
11 août 2019 à 22:07:26

Le 11 août 2019 à 21:13:57 Mastikat a écrit :
https://youtu.be/A4CJbwXAmm4

il suffisait d'attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
11 août 2019 à 22:31:43

Dites, j'ai une question très conne :hap:

Dans le Cataclysme, il y a des cristaux à faire péter avec une bombe. Une fois que j'ai la bombe, je suis devant comme un con devant le cristal qui clignote et je sais pas comment poser la bombe :hap:

Il doit avoir la touche "Interaction" qui doit apparaître je suppose mais il y a rien. Enième bug ou il y a une astuce? :hap:

ImperiusFr ImperiusFr
MP
Niveau 6
11 août 2019 à 22:53:52

Tu appuies sur ta touche pour faire apparaître tes emotes. Une fois fait, au milieu de la roue des emotes tu auras appuyé sur X pour xbox, carré pour ps4 et sur Pc je ne sais pas. Une fois la touche enclenchée quitte la roue des emotes et tu verras la bombe apparaître.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
11 août 2019 à 23:27:36

Le 11 août 2019 à 22:53:52 ImperiusFr a écrit :
Tu appuies sur ta touche pour faire apparaître tes emotes. Une fois fait, au milieu de la roue des emotes tu auras appuyé sur X pour xbox, carré pour ps4 et sur Pc je ne sais pas. Une fois la touche enclenchée quitte la roue des emotes et tu verras la bombe apparaître.

Putain merci beaucoup, j'aurais jamais trouvé :rire:

J'avais appuyé sur toutes les touches de mon clavier, j'avais jamais pensé à cette combinaison :noel:

heavenkro heavenkro
MP
Niveau 7
12 août 2019 à 01:30:57

Bonsoir

J ai remarqué un changement sur le taux de leg .depuis aujourd'hui.
Depuis la sortie du cata je tourne à un peu près 5 leg sur 10 rush dans le cata.
Et aujourd' hui 0 leg en 7 rush...

C est un coup de malchance ou chez les autres vous avez eu la même remarque ?

Je suis en GM2 pour la précision :)
Merci et bon jeu.

dreys dreys
MP
Niveau 5
12 août 2019 à 02:12:34

Le 12 août 2019 à 01:30:57 heavenkro a écrit :
Bonsoir

J ai remarqué un changement sur le taux de leg .depuis aujourd'hui.
Depuis la sortie du cata je tourne à un peu près 5 leg sur 10 rush dans le cata.
Et aujourd' hui 0 leg en 7 rush...

C est un coup de malchance ou chez les autres vous avez eu la même remarque ?

Je suis en GM2 pour la précision :)
Merci et bon jeu.

je te conseil de faire du gm3 y a une grosse diff le leg tombe beaucoup plus

heavenkro heavenkro
MP
Niveau 7
12 août 2019 à 02:40:05

Je veux bien moi faire du gm3 mais en pick up c est lourd
D ailleur si il y a des gens motivés :)
Je suis sur xbox :)
Et donc tu n as pas trouvé de changement toi ? Depuis hier et aujourd'hui ?

ImperiusFr ImperiusFr
MP
Niveau 6
12 août 2019 à 02:52:27

Perso sur le cataclysme, j'ai loot plus de légendaire en gm2 qu'en gm3.

heavenkro heavenkro
MP
Niveau 7
12 août 2019 à 02:54:37

Be moi aujourd'hui je loot plus rien et je suis rendu a 11 cata la :(
C est bizarre ce changement.... surtout que c est pas la première fois.

Je souhaite me tromper

ImperiusFr ImperiusFr
MP
Niveau 6
12 août 2019 à 03:00:11

C'est la rng du jeu.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
13 août 2019 à 01:55:52

Je regardais les Défis pour voir où j'en étais et j'ai vu ceux de la catégorie "Focus" où il faut réaliser les événements sans faire d'élimination.

Je me disais easy game, je me planque en regardant les autres faire mais le résultat n'a pas été très concluant :hap:

Me dites pas que c'est toute l'escouade qui doit faire aucune élimination? :peur:

Si c'est le cas, c'est foutu ces défis, je joue qu'avec des inconnus (flemme d'organiser une vraie escouade, s'arranger pour les heures etc, bref :hap: ), il y en a toujours un qui fini par flinguer quelqu'un :hap:

En plus, je crois que les 3 événements de cette semaine sont finies pour être remplacée par 3 autres, non? :( Ça m'emmerderait bien ça, j'ai un lieutenant Valkyrie qui n'est jamais apparu (celui dans une grotte où il faut réunir les fragments).

J'espère que ces matériaux qu'on gagne via les défis finiront un jour dans la boutique :(

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
13 août 2019 à 02:06:08

J'en ai débloqué un à l'instant de défi sans élimination sur le premier event, et oui je pense que c'est toute l'équipe. :noel:
Et je ne crois pas que les trois premiers events vont disparaître, mais qu'ils vont en ajouter de nouveaux en plus, enfin je l'espère ça serait ridicule autrement. :(
Pour la valkyrie, il faut jouer au con et passer avec le fragment quand la barrière est fermée pour la faire apparaître, certains disent qu'il faut le faire avec tous mais je ne crois pas, j'ai plutôt l'impression qu'il en suffit d'un si aucun autre n'a été placé avant.

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
13 août 2019 à 02:33:23

Bon voilà les changements pour demain. https://answers.ea.com/t5/General-Discussion/Community-Cortex-August-13-Cataclysm-Update/m-p/8107808/highlight/true#M82928

Un event en plus, un nouveau coffre de guerre en plus des armes de mêlées, une armure pour le tempête et des cosmétiques dégueulasses OSEF.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
13 août 2019 à 11:15:40

Bonne nouvelle du coup, les 3 autres events restent disponible du coup :hap:

Ce qui ne facilite pas plus les défis Focus :noel:

Mais je le sens bien que ces matériaux seront dispo plus tard dans la boutique :hap:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
13 août 2019 à 12:08:18

Je confirme après avoir lu une soluce que pour faire apparaître la Valkyrie à la forge faut lâcher les 4 éléments :hap:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
13 août 2019 à 12:37:55

Moi c'est les crash que je supporte plus, j'ai désinstallé le jeu à cause de ça, et je vois aucun fix prochainement :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.59€ PS4 8.99€ ONE 17.07€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment