CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos retours du Cataclysme + maj 1.30

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 20:55:10

Ici on va centraliser les avis sur la maj et l'event :)
Perso j'ai du mal à test car c'est toujours pas du tout fluide sur ps4 :(

89ron 89ron
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 21:54:08

3h de download, 4 si je regarde un stream a coté.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546792243-anthem-risitas.png

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
06 août 2019 à 22:30:17

Au final c'est accessible à quel lvl ? C'est toujours un event HL?
Je sens que je vais devoir pex sévèrement.

arom3 arom3
MP
Niveau 7
06 août 2019 à 23:09:29

Pour l'instant je fais les nouvelles missions histoire, je trouve ça pas mal cool.
J'ai un souci avec les doublages encore et toujours.
Les nouveautés sont bonnes à prendre néanmoins.
Le freeplay, les nouvelles activités, pour le moment ça ramène un bon bol de fraîcheur.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
06 août 2019 à 23:50:09

De mon point de vue :

Les plus :

- Nouvelles missions
- Nouveaux objectifs en parties libre (gros objectifs)
- Les mobs beaucoup moins résistants

Les moins :

- Problème monstrueux de chargement de la map en partie libre
- Problème de latence sur les missions : on a fait l'objectifs mais les dialogues ont du retard donc on attend, on attend, on attend...
- Suppression de la stat : chance d'assistance (augmentation de taux de drop)...
- Plus de loot orange ou jaune depuis la maj... en lien avec la ligne du dessus...

Pour moi cette maj sent l'échec.

Message édité le 06 août 2019 à 23:51:28 par MachetteAPB
chocox chocox
MP
Niveau 7
07 août 2019 à 00:11:40

chargement infini, pas moyen de rentrer dans le catapouet :rire:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
07 août 2019 à 00:33:49

J'ai fais une mission de l'histoire, j'ai voulu aller en Partie Libre voir un peu ce que c'était, on me disait d'attendre 20 minutes avant que la porte s'ouvre, WTF :hap:

Seule critique que j'ai à faire pour l'instant, devoir poireauter pour aller dans le cataclysme :hap:

89ron 89ron
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 01:02:01

AAAYYYAAA ce gros filtre bleu sur l’écran de lancement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481843422-5.png

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 01:34:22

Les gens sont jamais content c’est désespérant toujours à critiquer mais si le jeux vous plait pas pourquoi vous persistez à y jouer et venir polluer les forum y’a pas un petite côté schizophrène ? Y’a quelques défaut sur ce dlc Cataclysme notamment je dirais surtout au niveau des chargements encore trop long encore plus sur console,mais les nouveautés en partie libre sont vachement cool pour l’instant j’ai fait que la première mission de campagne et c’était génial j’ai même eu la chance d’avoir un légendaire que j’avais pas encore.

Message édité le 07 août 2019 à 01:35:00 par MalikahTS
JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
07 août 2019 à 01:54:14

Alors perso j'ai eu aucun bug sur ps4.
J'ai trouvé les 3 missions d'intro très sympa, on sent qu'ils ont voulu amener quelques nouvelles mécaniques ainsi que des nouveaux mobs histoire de renouveler un peu et ça marche bien. Trop peu de cinématiques malheureusement...

Le loot beaucoup plus généreux en GM3 ! Tout notre groupe a chopé au moins 5 légendaires sur la soirée.

L'event en lui même est pas mal, la map est superbe mais comme dit plus haut c'est dommage de ne pas pouvoir réellement en profiter. J'ai trouvé le boss plutôt cool perso et ça fait toujours plaisir de voir un nouveau mob.

Les coffres ne coûtent pas trop chère et on peut en ouvrir souvent donc ça permet de les farmer assez rapidement.

Avis plutôt positif pour ma part pour le moment donc. A voir la rotation des objets et certains défis qui restent encore flous...
A noter l'apparition d'un onglet guilde dans le menu social !

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
07 août 2019 à 02:54:58

faut que je test ça me changera de cette bouse de the division 2 :cool:

kawakil kawakil
MP
Niveau 18
07 août 2019 à 07:05:29

Bien aimé perso.
ça change du rush maelstrom en boucle, et y a un réel intérêt à coopérer cette fois, que ce soit pour un objectif précis ou simplement pour maximiser les points durant les phases d'instabilité.

J'y joue tout seul mais ça doit clairement être bien plus fun en groupe.
En ce qui concerne le loot, je n'ai pas vu de différences. Encore et toujours du violet à la pelle pour moi, étant précisé que je joue en gm2 actuellement.

le système d'armes au CaC est sympa mais je m'attendais à mieux et surtout à un gameplay varié en fonction de l'arme équipé. En réalité, c'est juste de l'ajout de stats. Dommage.

Le farm de cristaux pour les récompenses est cool et permet de ressortir "gagnant" de n'importe quelle run même sans être tombé ni sur un légendaire ni sur un magistral.

les "mini-quêtes" type hordes sont sympa mais un peu trop faciles en gm2. Je n'ai pas encore testé le gm3.

En bref, pour moi c'est tip top. A voir dans quelle direction ils vont se tourner après le cataclysme.

J'espère juste que l'affluence reviendra et que des communautés FR ici et là permettront de trouver facilement des gens avec qui jouer et profiter pleinement de l'événement.

89ron 89ron
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 08:39:47

Ça pleut du lego en GM3 maintenant :-)

Message édité le 07 août 2019 à 08:40:40 par 89ron
BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
07 août 2019 à 09:16:07

Merci pour vos retours. Vivement que je puisse tester cela. :oui:

Le 07 août 2019 à 02:54:58 Evil_Sephiroth a écrit :
faut que je test ça me changera de cette bouse de the division 2 :cool:

C'est très loin d'être une bouse.

89ron 89ron
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 09:38:30

Non mais c'est Evil_sephiroth tout est de la merde pour lui, jamais content.

Ils nous as fait tout un caca nerveux comme quoi Div2 était 100x mieux qu'Anthem et maintenant il revient faire son grand.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

Momidou Momidou
MP
Niveau 7
07 août 2019 à 11:01:36

Le 07 août 2019 à 09:38:30 89ron a écrit :
Non mais c'est Evil_sephiroth tout est de la merde pour lui, jamais content.

Ils nous as fait tout un caca nerveux comme quoi Div2 était 100x mieux qu'Anthem et maintenant il revient faire son grand.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

Je me suis tellement retenu pour pas faire ma langue de p*te à dire la même chose... xD
Autant c'est une qualité de rester ouvert, changer d'opinion et reconnaître s'être trompé, autant là.. ca va méchamment creuser le trou de la sécu avec les antibio qu'il va falloir pour les coups de froid de retournements de veste si importants.

Sinon, merci pour les retours !
Je n'ose pas relancer Anthem de mon côté...il semble y avoir des choses à peaufiner, comme les temps de chargements qui sapent le plaisir de la sortie d'une MAJ importante.. du coup, je vais attendre encore un peu! Plus à quelques mois près.. A si en fait.. septembre c'est dans 1 mois.. Bon ben.... souhaitez moi bonne chance :hap:

Message édité le 07 août 2019 à 11:02:25 par Momidou
BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
07 août 2019 à 11:13:10

Le 07 août 2019 à 09:38:30 89ron a écrit :
Non mais c'est Evil_sephiroth tout est de la merde pour lui, jamais content.

Ils nous as fait tout un caca nerveux comme quoi Div2 était 100x mieux qu'Anthem et maintenant il revient faire son grand.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

Sur le forum de the division 2, ils sont un peu tendu quand ils voient un de ses topics. Modo compris.

Concernant la MAJ. J'ai pu la tester 1 heure en partie libre et j'ai adoré.
Par contre j'ai eu une déconnection et un crash sur ps4.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
07 août 2019 à 11:43:33

En lisant les lignes de certains, j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu :O

Je ne fais que du GM3 et pour moi, je n'ai jamais autant rien loot... alors oui il y a de la quantité c'est sure mais des quantités de merde bleu et violet...

Avant avec mon stuff farm loot (avant la maj), j'arrivé à faire un jaune toutes 15 - 30 min, et en plus de 4 heures de jeu depuis la maj, rien pas un jaune et seulement 5 - 6 oranges... en GM3. Alors qu'avant des oranges sur le même laps de temps j'en faisais 10 fois plus.

Oui, il y a de nouvelles activité des nouveaux event et du nouveau contenu, mais perso je joue pour loot et stuff mes perso et depuis la maj c'est une catastrophe...

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
07 août 2019 à 11:53:35

Le 07 août 2019 à 11:43:33 MachetteAPB a écrit :
En lisant les lignes de certains, j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu :O

Je ne fais que du GM3 et pour moi, je n'ai jamais autant rien loot... alors oui il y a de la quantité c'est sure mais des quantités de merde bleu et violet...

Avant avec mon stuff farm loot (avant la maj), j'arrivé à faire un jaune toutes 15 - 30 min, et en plus de 4 heures de jeu depuis la maj, rien pas un jaune et seulement 5 - 6 oranges... en GM3. Alors qu'avant des oranges sur le même laps de temps j'en faisais 10 fois plus.

Oui, il y a de nouvelles activité des nouveaux event et du nouveau contenu, mais perso je joue pour loot et stuff mes perso et depuis la maj c'est une catastrophe...

Bizarre car tout ceux avec qui je joue se gave de légendaire depuis hier, moi compris. Je viens de faire un event cataclysme j'en ai eu 4 dont 2 sur le boss. Et je ne joue qu'en GM3 aussi.

Message édité le 07 août 2019 à 11:54:39 par JeromLeDDBaneur
89ron 89ron
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 13:41:46

RNJesus.

Bon sinon j'ai pas accès au mission histoires le PNJ de la prison qui ne parle pas m’empêche de lancer les missions.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 14.40€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment