CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : M'est d'avis que s'en est fini de Bioware..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
03 avril 2019 à 12:22:58

Moi en tant que premier chevalier commandant j'invoque l'oblitération du cercle bioware le démon du désir et de la vanité et de la paresse a pris possession de leur âme. :banzai:

asskare asskare
MP
Niveau 6
03 avril 2019 à 17:12:08

regarder cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=s5YLaBaYQJg

c'est bien triste !! :snif2: :honte:

asskare asskare
MP
Niveau 6
03 avril 2019 à 17:24:30

Donc c'est bien le leadership foireux qui pose problème en gros... EA... :malade:

laugain laugain
MP
Niveau 11
03 avril 2019 à 17:25:38

VDD, EA semble ne rien avoir avec les déboires du développement.

La faute revient principalement à Bioware qui a pas a été foutu de faire son boulot.

Momidou Momidou
MP
Niveau 7
03 avril 2019 à 17:27:27

Le 03 avril 2019 à 17:25:38 Laugain a écrit :
VDD, EA semble ne rien avoir avec les déboires du développement.

La faute revient principalement à Bioware qui a pas a été foutu de faire son boulot.

Y'a quand même l'obligation d'utiliser le FB comme moteur alors qu'il est pas adapté et plein de défauts, ca n'aide pas à avoir une équipe performante...

asskare asskare
MP
Niveau 6
03 avril 2019 à 17:33:19

de toute façons que se soit BIOWARE ou EA ils sont fautif, mais franchement je jette pas la pierre au petit dev qui boss pour bioware
mais bien les gros ponte de chez bioware qui ont fait un salle boulot avec EA

Message édité le 03 avril 2019 à 17:35:40 par asskare
Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
03 avril 2019 à 19:15:00

Sauf que l'excuse du frostbite n'est pas valable ici => Bioware à déjà utilisé le moteur sur dragon age inquisition et mass effect Andromeda et a récupéré les deux équipes pour bosser sur anthem

Le problème c'est que ce sont des incompétents niveau gestion et organisation interne point

yass-94 yass-94
MP
Niveau 9
03 avril 2019 à 20:28:42

Dans l’article polémique un des devs explique que si le développement du jeu a été un bordelais ça été à cause des directeurs des 2 studios Bioware qui était pas d’accord sur certaines choses..

en fait ça a jouer a qui a la plus grosse et à la fin ça a donné Anthem qui reste un bon jeu malgré tout mais on sent que le jeu est pas fini et franchement en si peu de temps ce qui ils ont réussis à faire est pas mal alors imaginez si il aurait eu 2 voir 3 ans complet de développement sans jamais revenir en arrière...

Bioware est pas fini et le retour de Hudson fera du bien au studio je pense

the_birdman the_birdman
MP
Niveau 9
03 avril 2019 à 21:14:11

Morale de l'histoire ne plus préco avant d'avoir des retours sauf sur les licences ou on est sur du résultats .

asskare asskare
MP
Niveau 6
03 avril 2019 à 21:19:11

Et oui VDD je pense à un certain cyberpunk :play:

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
03 avril 2019 à 21:48:44

Le 03 avril 2019 à 21:14:11 The_birdman a écrit :
Morale de l'histoire ne plus préco avant d'avoir des retours sauf sur les licences ou on est sur du résultats .

Genre dragon age, mass effect ou fall out?

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
04 avril 2019 à 08:20:51

Les mecs n'ont vraiment peur de rien.

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 11:33:31

Le 03 avril 2019 à 17:25:38 Laugain a écrit :
VDD, EA semble ne rien avoir avec les déboires du développement.

La faute revient principalement à Bioware qui a pas a été foutu de faire son boulot.

non tout est la faute de EA

les mecs annoncent en live à l'E3 plein de trucs alors que rien n'est fait, et les développeurs du jeu apprennent ce qu'ils sont "supposés" faire en même temps que les joueurs ?

y a pas une couille là ?

Forcer à développer le jeu sous Frosbite quand on sait combien ce truc est immonde ?

Mettre des deadline pour au final à 16 mois de la fin du développement, se ramener et dire, ah bah non c'est moche ça va pas ON CHANGE TOUT !!!

............

Le responsable c'est EA cherchez pas, les développeurs chez Bioware n'ont aucune marche de manœuvre.

Chez EA la politique c'est "tu fais ce qu'on te dit quitte à y laisser ta santé mentale, et si ça te plaît pas démissionne".

akillamello akillamello
MP
Niveau 6
04 avril 2019 à 11:45:56

VDD je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi même sil il y à un fond de vérité.

prend l'exemple d'un livre ou manga l'exemple le plus criant étant Naruto

certes l'éditeur à mis la pression pour que l'auteur tienne l'histoire plus longtemps pour un max de bénéfice cependant la façon dont elle est écrite dessiné et raconté bien qu'il faille l'aval de l'éditeur n'est la faute que des personnes qui l'écrive.
Et si tu n'est pas ok pour mettre en vente ton produit tu es en droit de refusé (tu perd un contrat et de l'argent mais au vue du public tu garde ton honneur parce que soyons honnête les mauvaises retombées médiatiques seront pour te dents)

pour retranscrire sur le jeu vidéo les dev sont les seul coupables de l’utilisation et 'optimisations de leurs codes si il ne pouvaient pas fournir un produit fini à l’éditeur, ils n'avaient qu'à pas le faire.

Hamiltonien64 Hamiltonien64
MP
Niveau 4
04 avril 2019 à 11:47:59

Le 04 avril 2019 à 11:33:31 Erekshigarn a écrit :

Le 03 avril 2019 à 17:25:38 Laugain a écrit :
VDD, EA semble ne rien avoir avec les déboires du développement.

La faute revient principalement à Bioware qui a pas a été foutu de faire son boulot.

non tout est la faute de EA

les mecs annoncent en live à l'E3 plein de trucs alors que rien n'est fait, et les développeurs du jeu apprennent ce qu'ils sont "supposés" faire en même temps que les joueurs ?

y a pas une couille là ?

Forcer à développer le jeu sous Frosbite quand on sait combien ce truc est immonde ?

Mettre des deadline pour au final à 16 mois de la fin du développement, se ramener et dire, ah bah non c'est moche ça va pas ON CHANGE TOUT !!!

............

Le responsable c'est EA cherchez pas, les développeurs chez Bioware n'ont aucune marche de manœuvre.

Chez EA la politique c'est "tu fais ce qu'on te dit quitte à y laisser ta santé mentale, et si ça te plaît pas démissionne".

Va lire l’article en anglais. La faute incombe principalement à Bioware incapable de prendre des décisions et une direction stratégique claire. Pas de roadmap rien du tout.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 36
04 avril 2019 à 12:08:53

Le 04 avril 2019 à 11:33:31 Erekshigarn a écrit :

Le 03 avril 2019 à 17:25:38 Laugain a écrit :
VDD, EA semble ne rien avoir avec les déboires du développement.

La faute revient principalement à Bioware qui a pas a été foutu de faire son boulot.

non tout est la faute de EA

les mecs annoncent en live à l'E3 plein de trucs alors que rien n'est fait, et les développeurs du jeu apprennent ce qu'ils sont "supposés" faire en même temps que les joueurs ?

y a pas une couille là ?

Forcer à développer le jeu sous Frosbite quand on sait combien ce truc est immonde ?

Mettre des deadline pour au final à 16 mois de la fin du développement, se ramener et dire, ah bah non c'est moche ça va pas ON CHANGE TOUT !!!

............

Le responsable c'est EA cherchez pas, les développeurs chez Bioware n'ont aucune marche de manœuvre.

Chez EA la politique c'est "tu fais ce qu'on te dit quitte à y laisser ta santé mentale, et si ça te plaît pas démissionne".

Toi t'as rien compris a l'article !

Le 03 avril 2019 à 21:48:44 azyc a écrit :

Le 03 avril 2019 à 21:14:11 The_birdman a écrit :
Morale de l'histoire ne plus préco avant d'avoir des retours sauf sur les licences ou on est sur du résultats .

Genre dragon age, mass effect ou fall out?

:rire2:

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 02:05:25

Je ne vois pas comment ils vont ne serait-ce que pouvoir relever la barre après cet article qui ruine leur crédibilité.

Kenishirowski Kenishirowski
MP
Niveau 4
05 avril 2019 à 02:42:15

Quand je me rappel des mecs qui défendais le jeu comme pas possible avant et après la beta

Aujourd'hui ils font des pets de stress :sarcastic:

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 08:49:48

J'ai ouvert ce topic lors de la seconde bêta, on peut constater comme j'ai pu me faire incendier. C'était tellement prévisible que le jeu se plante comme ça, mais certains y croyaient dur comme fer.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 36
07 avril 2019 à 08:57:46

Le 05 avril 2019 à 08:49:48 Hoaxhunter a écrit :
J'ai ouvert ce topic lors de la seconde bêta, on peut constater comme j'ai pu me faire incendier. C'était tellement prévisible que le jeu se plante comme ça, mais certains y croyaient dur comme fer.

Je fais parti de ceux qui ont voulu y croire et bordel j'avais jamais pris une laque en pleine gueule avec un gant clouté !

Je resterais un défenseur de jeux jusqu'a leur sortie mais précommander ca plus jamais !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On a fait le tour… Direction le topic des avis ou de rage ! Merci :)
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.59€ PS4 8.99€ ONE 17.99€ ONE 18.53€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment