CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : M'est d'avis que s'en est fini de Bioware..

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
27 janvier 2019 à 01:32:23

Après avoir pu tester quelques heures le jeu, outre les bugs de serveurs (qui ne devraient pas arriver, mais passons), en soit, le jeu est extrêmement limité, dirigiste et techniquement à la ramasse.

L'open-world est foiré par ses maps couloir, les chargements en plein milieu, les animations des ennemis d'une autre époque, et cet aspect multi aux fraises.

Le seul point positif, c'est la modélisation des javelins et leurs animations.

Tout ça pour dire qu'à mon humble avis, ce sera un echec commercial aux yeux d'EA, qui sonnera sans doutes le glas de Bioware. Ce n'est pas comme si leur précédent jeu en ligne avait été un succès (SWTOR), donc pourquoi les avoir remis sur un jeu online..

LimuleTempest LimuleTempest
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 01:34:42

Le gameplay est bon mais le reste est aux fraises, je pense pas que ça tiendra sur la longueur et les ventes seront sans doute pas mirobolantes, ça pue en effet pour Bioware, encore un studio enterré par EA :)

Message édité le 27 janvier 2019 à 01:35:09 par LimuleTempest
-Shinryue- -Shinryue-
MP
Niveau 8
27 janvier 2019 à 01:36:33

On peut pas réellement parler d''Open-World la carte est séparé en région toute petite pour le mode libre et idem pour les missions/forteresse baliser dans des couloirs.
C'est un jeux ou tu fais des instances au finale et revient au hub.
Durant les conférence ils l'ont vendu en open world vaste en coop cette quenelle marketing.

Message édité le 27 janvier 2019 à 01:38:10 par -Shinryue-
Luna Luna
MP
Niveau 33
27 janvier 2019 à 01:36:40

c'est pas bioware le problème c'est EA

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 janvier 2019 à 01:37:17

Dans quelque mois le jeu sera en occasion.
Faudra l'acheter à 20€ .

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
27 janvier 2019 à 01:39:26

Même l'acheter au rabais me donne peu confiance quant à la longévité des serveurs.

EA préfèrera sans doutes enterrer le studio plutôt que réinvestir dans le jeu pour le redresser.

En testant cette démo, j'ai définitivement fait mon deuil d'un KOTOR 3.

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
27 janvier 2019 à 01:40:02

Il va bider je pense surtout si la démo publique est aussi mauvaise. Mauvais timing avec division 2 derrière tant pis

-Shinryue- -Shinryue-
MP
Niveau 8
27 janvier 2019 à 01:41:49

Aucun système de file d'attente pour gérer l'afflux de joueurs, pas de mode hors ligne pour compenser, les crash et chargement infinie à gogo pour une Démo d'un jeux qui sort dans 3 semaines avec (7 ans de dev et le regroupement d'équipe) sa fait mal au cul de voir ça.

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
27 janvier 2019 à 01:42:56

Au-delà du mauvais timing, cette démo était pour eux un ultime moyen de prendre la température. Je pense que c'est raté.

89ron 89ron
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 01:44:56

Vous racontez de la merde le jeu reste un Mass Effect avec du coop et un bon gameplay.

-Shinryue- -Shinryue-
MP
Niveau 8
27 janvier 2019 à 01:45:51

Le 27 janvier 2019 à 01:44:56 89ron a écrit :
Vous racontez de la merde le jeu reste un Mass Effect avec du coop et un bon gameplay.

On en tient un bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bastion_E410 Bastion_E410
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 01:46:46

On peut même pas parler avec les autres joueurs du groupe via un chat

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 janvier 2019 à 01:47:37

Le 27 janvier 2019 à 01:34:42 LimuleTempest a écrit :
Le gameplay est bon mais le reste est aux fraises, je pense pas que ça tiendra sur la longueur et les ventes seront sans doute pas mirobolantes, ça pue en effet pour Bioware, encore un studio enterré par EA :)

oui sur la longueur comme fallout 76, destiny 2, the divsion etc... des jeux multi qui ont bidé comme jamais avec le temps en perdant tout les joueurs a cause de ce type de systeme de jeu

Message édité le 27 janvier 2019 à 01:48:42 par
-Shinryue- -Shinryue-
MP
Niveau 8
27 janvier 2019 à 01:47:38

Le 27 janvier 2019 à 01:46:46 Bastion_E410 a écrit :
On peut même pas parler avec les autres joueurs du groupe via un chat

J'avoue truc con mais j'ai halluciné aussi.

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
27 janvier 2019 à 01:48:40

Un ME? On a pas dû jouer aux mêmes jeux :rire:

Beaucoup d'animations sont pompées d'andromeda (Bioware fait dans l'écologie, le recyclage toussa toussa), mais ça n'en fait aucunement un Mass Effect :rire:

kerthe17 kerthe17
MP
Niveau 13
27 janvier 2019 à 01:49:34

Les mecs c'est une putain de demo vous croyais vraiment que vous avez vu quelque chose du jeu? Laisser moi rire xD

Les bugs et problème de serveur c'est normal vous croyais vraiment que ils peuvent tester comment sa va marcher aux grand public sans justement une bêta ou une démo? C'est fait pour sa arrêter d'être con a croire que tout va marcher desuite

yann[360] yann[360]
MP
Niveau 22
27 janvier 2019 à 01:49:44

C'est le jeu que j'attendais le plus de 2019 !! Je suis pro the division, j'ai saigné destiny.. Bref les MMO je kiff.
Donc forcément univers Anthem, avec cette beauté, les armures, la personnalisation, le gameplay surtout avec cette liberté action verticalité ect.. Bref vraiment de quoi en mettre plein la vue !! :bave:

Mais sa, c'était avant essayé la demo "beta"...
-Downgrade totale :hum: aberrant.
-bug à foison
-serveur complètement à la ramasse
-fluidité on repassera
-Menu pas top
-Hub c'est mou, pas de sprint et manque de vie..
De bonne chose quand même mais on est loin de ce qu'on nous a vendu depuis quelques mois avec leurs vidéos gameplay qui fonctionner à merveille et leurs graphismes digne d'un Battlefield... Mdr putains il est beau le moteur graphique frostbite dans ce Anthem.. :malade:
Enfin.... Je prie tout ce que je peux pour qu'ils ce bouge le cul pour nous rectifier pas mal de choses car là, en état ça fait peur pour un jeu de cette envergure !! Et il est "gold" ça promet :o))

-Shinryue- -Shinryue-
MP
Niveau 8
27 janvier 2019 à 01:50:23

Le 27 janvier 2019 à 01:48:40 Hoaxhunter a écrit :
Un ME? On a pas dû jouer aux mêmes jeux :rire:

Beaucoup d'animations sont pompées d'andromeda (Bioware fait dans l'écologie, le recyclage toussa toussa), mais ça n'en fait aucunement un Mass Effect :rire:

La brune de la forge me rappel l'antagoniste d'Andromeda :
https://www.youtube.com/watch?v=p-msmx9yW5Q& a croire que c'est voulu

Message édité le 27 janvier 2019 à 01:52:09 par -Shinryue-
Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
27 janvier 2019 à 01:54:06

La démo ne montre pas tout, mais assez pour se faire une idée globale du jeu. D'autant que c'est une partie du jeu qui a dû être soignée au maximum pour la démo marketing. Imaginez le reste..

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
27 janvier 2019 à 01:55:33

J'ai fini la première mission et je trouve le jeu beau, fluide et le gameplay hyper dynamique et grisant comme quoi :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On a fait le tour… Direction le topic des avis ou de rage ! Merci :)
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 15.47€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment