CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : M'est d'avis que s'en est fini de Bioware..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
real_doomkiller real_doomkiller
MP
Niveau 11
27 janvier 2019 à 10:42:16

Le jeu est beau et je suis pas à 20 Fps constant :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2019 à 10:44:54

Je pense surtout que les semaines à venir vont être très longues chez bioware. Ils vont devoir cravacher dur pour sortir un patch day one qui tienne la route et rattraper la confiance des joueurs.

La prochaine étape sera d'abord la démo ouverte.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 10:49:44

Le 27 janvier 2019 à 10:41:04 Gemini_ a écrit :
Ceux qui critiquent les chargement et autres bugs alors que c'est une démo bêta :rire:
Vous avez jamais fait la bêta de Destiny 2 hein :hap: parce que là on pouvait dire que c'était injouable , m'enfin au jour d'aujourd'hui on veut tout tout de suite alors bon ...

Les betas ont été faite toute l année...la c est une demo finale. Tu crois qu en 4 semaines on peut reparer autant de degat?? Si c etait possible ils auraient pas eu besoin de 7 ans pour le developper...

La main gauche du personnage au debut a que 4 doigts bon sang!! Y a besoin d une beta pour ce rendre compte de ca?!

titi5534 titi5534
MP
Niveau 25
27 janvier 2019 à 10:51:58

Pour info sur PC:

——> désactiver l’aberration chromatique.

Le jeu est 2x plus beau et net sans ce truc.

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 10:52:50

Une démo c’est une démonstration du produit fini
Une bêta c’est une démonstration du produit pas fini pour justement faire des ajustements

Et si ça c’est une démo j’ai peur de voir la tronche du jeu final

Sacrum_Hominem Sacrum_Hominem
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 10:56:40

Le 27 janvier 2019 à 10:51:58 titi5534 a écrit :
Pour info sur PC:

——> désactiver l’aberration chromatique.

Le jeu est 2x plus beau et net sans ce truc.

:oui:

Mrazeny1 Mrazeny1
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 10:59:11

Le 27 janvier 2019 à 10:52:50 LeCuckDeter a écrit :
Une démo c’est une démonstration du produit fini
Une bêta c’est une démonstration du produit pas fini pour justement faire des ajustements

Et si ça c’est une démo j’ai peur de voir la tronche du jeu final

Non elle date de 2 mois ce n'est pas le produit finit.
En plus le jeu en lui même n'a pas le moindre bug, seuls les serveurs buggent et sont sous dimensionnés mais ce sera réglé pour la sortie dans 1 mois.
Au final c'est plutôt très rassurant on aura une sortie sans le moindre bug ou problème technique.

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
27 janvier 2019 à 11:01:27

Le 27 janvier 2019 à 01:49:34 kerthe17 a écrit :
Les mecs c'est une putain de demo vous croyais vraiment que vous avez vu quelque chose du jeu? Laisser moi rire xD

Les bugs et problème de serveur c'est normal vous croyais vraiment que ils peuvent tester comment sa va marcher aux grand public sans justement une bêta ou une démo? C'est fait pour sa arrêter d'être con a croire que tout va marcher desuite

Bon dieu, tu connais la conjugaison ? :malade:

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 11:01:34

Pas le moindre bug ce qu il faut pas lire...t as acces a tout le code?

Les chargements infini c est un bug du jeu et Bioware ne sait pas comment le resoudre de leur propre aveux donc dans 1 mois on va rigoler

Message édité le 27 janvier 2019 à 11:03:02 par Alphonse12_
Gemini_ Gemini_
MP
Niveau 23
27 janvier 2019 à 11:01:40

Le 27 janvier 2019 à 10:49:44 Alphonse12_ a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 10:41:04 Gemini_ a écrit :
Ceux qui critiquent les chargement et autres bugs alors que c'est une démo bêta :rire:
Vous avez jamais fait la bêta de Destiny 2 hein :hap: parce que là on pouvait dire que c'était injouable , m'enfin au jour d'aujourd'hui on veut tout tout de suite alors bon ...

Les betas ont été faite toute l année...la c est une demo finale. Tu crois qu en 4 semaines on peut reparer autant de degat?? Si c etait possible ils auraient pas eu besoin de 7 ans pour le developper...

La main gauche du personnage au debut a que 4 doigts bon sang!! Y a besoin d une beta pour ce rendre compte de ca?!

Tu crois que quand Destiny est sorti il était parfait ? Ou for honor ? Ou overwatch ? Ils ont pris des dizaines de patch dans la gueule , il y avait des maintenance toutes les semaines , tout les gros jeux multi sont remplis de bug a leur sorties c'est pas nouveau

Et je sais pas où tu as vu quatre doigts ... j'en avait cinq et je t'invite à regarder de nouveau https://youtu.be/dB5GumyVuNU ou a acheter des lunettes :hap:

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 11:02:17

Le 27 janvier 2019 à 10:59:11 Mrazeny1 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 10:52:50 LeCuckDeter a écrit :
Une démo c’est une démonstration du produit fini
Une bêta c’est une démonstration du produit pas fini pour justement faire des ajustements

Et si ça c’est une démo j’ai peur de voir la tronche du jeu final

Non elle date de 2 mois ce n'est pas le produit finit.
En plus le jeu en lui même n'a pas le moindre bug, seuls les serveurs buggent et sont sous dimensionnés mais ce sera réglé pour la sortie dans 1 mois.
Au final c'est plutôt très rassurant on aura une sortie sans le moindre bug ou problème technique.

Moi j'ai eu des bugs de sons, de textures et de chargements. Donc si si, y a des bugs et ça craint pour le jeu final

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 11:03:18

Bordel faut se calmer deux minutes le fanboy,tu peux même pas voir les bugs évidents sous ton nez

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 11:04:47

Le 27 janvier 2019 à 11:01:40 Gemini_ a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 10:49:44 Alphonse12_ a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 10:41:04 Gemini_ a écrit :
Ceux qui critiquent les chargement et autres bugs alors que c'est une démo bêta :rire:
Vous avez jamais fait la bêta de Destiny 2 hein :hap: parce que là on pouvait dire que c'était injouable , m'enfin au jour d'aujourd'hui on veut tout tout de suite alors bon ...

Les betas ont été faite toute l année...la c est une demo finale. Tu crois qu en 4 semaines on peut reparer autant de degat?? Si c etait possible ils auraient pas eu besoin de 7 ans pour le developper...

La main gauche du personnage au debut a que 4 doigts bon sang!! Y a besoin d une beta pour ce rendre compte de ca?!

Tu crois que quand Destiny est sorti il était parfait ? Ou for honor ? Ou overwatch ? Ils ont pris des dizaines de patch dans la gueule , il y avait des maintenance toutes les semaines , tout les gros jeux multi sont remplis de bug a leur sorties c'est pas nouveau

Et je sais pas où tu as vu quatre doigts ... j'en avait cinq et je t'invite à regarder de nouveau https://youtu.be/dB5GumyVuNU ou a acheter des lunettes :hap:

Ah ouais y a 5 doigt sur la video et chez moi 4...je me tape l intro en boucle a cause des bugs.

J ai vu des videos avec les 4 doigts aussi donc ca varie selon les gens...intéressant.

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
27 janvier 2019 à 11:06:01

Hormis tirer sur des ennemis et voler, il n'y a pas grand chose d'autre, donc encore heureux qu'il n'y ait pas de bugs à ce niveau.

En revanche, le hub, en solo, c'est une blague? Où est l'intérêt du hub dans ce cas?

NiBeatz NiBeatz
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 11:06:18

Entre ceux qui disent que The division est un pétard mouillé alors que c'est un des jeux les plus vendu par Ubi et l'autre qui compare les graphismes de BF a anthem, on voit bien que vous dites n'importe quoi :noel:

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
27 janvier 2019 à 11:09:23

Le 27 janvier 2019 à 11:06:18 NiBeatz a écrit :
Entre ceux qui disent que The division est un pétard mouillé alors que c'est un des jeux les plus vendu par Ubi et l'autre qui compare les graphismes de BF a anthem, on voit bien que vous dites n'importe quoi :noel:

Le démarrage de The Divsion était catastrophique tout le monde crachait dessus. C'est ce qu'ils en ont fait qui a booster les ventes.

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 11:10:58

Le 27 janvier 2019 à 09:39:05 Pyzaro a écrit :
J'espère qu'ils se relèveront, je veux vraiment un bon Mass Effect next gen. :(

De même, un vrai ME et pas un jeu moyen comme MEA

Anti-Vr Anti-Vr
MP
Niveau 8
27 janvier 2019 à 11:16:39

Moi jai annulez ma précommande je vais pas lister tous les défauts qui on déjà étais lister dans les précédents commentaire .
Mais quand j’ai vue des temps de chargement dans l’open World j’ai immédiatement annulé ma précommande.

Message édité le 27 janvier 2019 à 11:16:56 par Anti-Vr
losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
27 janvier 2019 à 11:18:14

Franchement, j'avais aucune hype dès le début, je me suis dit que j'allais tester la démo avec 3 amis histoire de voir si le jeu pourrait nous intéresser.

Bah finalement, leur jeu ils peuvent se le garder :rire:

Mrazeny1 Mrazeny1
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 11:19:39

Le 27 janvier 2019 à 11:01:34 Alphonse12_ a écrit :
Pas le moindre bug ce qu il faut pas lire...t as acces a tout le code?

Les chargements infini c est un bug du jeu et Bioware ne sait pas comment le resoudre de leur propre aveux donc dans 1 mois on va rigoler

Toutes les personnes qui ont joué à la démo peuvent te dire qu'elles n'ont pas rencontré le moindre bug in game si ce n'est des bugs serveurs :).
Et non les chargements infini c'est un bug serveur dû au matchmaking, il sont totalement absents si tu as déjà formé une escouade de 4 avec des amis.

Dans l'open world, le gameplay, le déroulé des missions il n'y a pas le moindre bug je confirme.

Message édité le 27 janvier 2019 à 11:20:16 par Mrazeny1
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On a fait le tour… Direction le topic des avis ou de rage ! Merci :)
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.59€ PS4 8.99€ ONE 17.99€ ONE 18.53€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment