CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hype or not hype ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
11 décembre 2018 à 08:36:24

Le 11 décembre 2018 à 06:43:42 AnalGzik a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 03:53:23 ShepardN7 a écrit :
le jeu sors dans 3 mois, et tout ce qu'on a vu c'est des sac de pv, des combats sans saveur et une foret. Ils ont tué ma hype.

relativise, le jeu reste beau, le gameplay même si classique est efficace, les personnages sont assez charismatiques.
Après ouai, c'est clairement un Destiny/The Division, mais bon, ça on s'y attendait.

Pour le coté Destiny / the division pour moi ce n'est pas un défaut si c'est bien fait et qu'il n'a pas a sa sortie les même problèmes que ces deux jeux !!!!

dreamer95370 dreamer95370
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 12:30:11

Après avoir tester cette Alpha pendant plusieurs heures je me suis amusé. Dommage que je n'ai pas réussi à rejoindre un ami.
Le gameplay est très facile à prendre en main avec un peu de technique on arrive à rester en vol quasiment indéfiniment.
Je suis plus mitigé sur le fort tarsys...
Je maintien ma préco de la version Légion de l'aube.
J'ai hâte d'avoir le jeu final

kyspar kyspar
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 16:32:30

Yo,
Perso toujours hypé pour ma part, c'est beau l'univers ig est OK après j’espère qu'il sera plus fournis et un peu plus de couleur la y'a beaucoup de roche et de verdure... j'ai vu des zones plus fournis en terme de décors mais bloqué par l'alpha. Après ceux qui ont eux des problèmes à gérer le vol fallait juste baisse la sensi mais de bcp...
Pareil n'oublier pas c'était une alpha, tout était lock rien de customisable quoi...
ENfin je reste confiant petit jeu chill à l'horizon

Isaac_Vlad Isaac_Vlad
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 16:46:44

J'étais plutôt curieux d'essayer le jeu, même si j'avais été refroidis par les quelques streams où je le trouvais très chiant à regarder. Au final, le gameplay est plutôt cool, les sensations sont très bonnes (c'est la première réflexion que je me suis faite). Le vol est un peu galère dans les zones un peu plus fermées mais très agréable dans les zones ouvertes.

Première expérience très agréable, même s'il reste quelques tares comme des chargements à rallonge (surtout le respawn), j'ai eu très peu de bug, par contre ça ramait un peu à 4 joueurs quand ça tirait de partout. Je suis plutôt confiant même si Anthem a encore beaucoup de choses à prouver, notamment sur la taille de la map (ne pas se retrouver toujours à explorer les mêmes zones ou à passer par les mêmes zones pour faire la majorité des missions principales/secondaires), la diversité des quêtes, l'exploration, etc. On verra d'ici fin Janvier/début Février pour la démo.

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 17:42:58

Le 11 décembre 2018 à 16:46:44 isaac_vlad a écrit :
J'étais plutôt curieux d'essayer le jeu, même si j'avais été refroidis par les quelques streams où je le trouvais très chiant à regarder. Au final, le gameplay est plutôt cool, les sensations sont très bonnes (c'est la première réflexion que je me suis faite). Le vol est un peu galère dans les zones un peu plus fermées mais très agréable dans les zones ouvertes.

Première expérience très agréable, même s'il reste quelques tares comme des chargements à rallonge (surtout le respawn), j'ai eu très peu de bug, par contre ça ramait un peu à 4 joueurs quand ça tirait de partout. Je suis plutôt confiant même si Anthem a encore beaucoup de choses à prouver, notamment sur la taille de la map (ne pas se retrouver toujours à explorer les mêmes zones ou à passer par les mêmes zones pour faire la majorité des missions principales/secondaires), la diversité des quêtes, l'exploration, etc. On verra d'ici fin Janvier/début Février pour la démo.

j'espère que la map était pas complète dans les menus parce qu'elle était vraiment pas ouf

MoonRokk MoonRokk
MP
Niveau 8
12 décembre 2018 à 04:41:28

XD pour le vol j'ai presque mis la sensibilté à 100 et c'est impecc
Non on avait environ 1/4 de la map totale, ça sera du lourd
J'ai pénétré 4/5 fois sous la map en usant mon long et fort sabre mais à part ça pas d'autres gros bugs

Shandaris Shandaris
MP
Niveau 2
15 décembre 2018 à 23:14:52

Pas de hype de mon côté.
Les quelques vidéos de gameplay donnent une impression de lenteur et d'ennuie terrible. Le fait qu'il n'y aura pas de PVP ....
Ah et bien entendu, c'est EA donc je passe mon chemin !

Message édité le 15 décembre 2018 à 23:15:21 par Shandaris
Nicolopoulos Nicolopoulos
MP
Niveau 6
20 décembre 2018 à 16:25:51

Hype à mort !!

hatrant hatrant
MP
Niveau 9
20 décembre 2018 à 17:48:30

hyyyyyyyyyyyyyype

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
20 décembre 2018 à 18:06:14

Le 15 décembre 2018 à 23:14:52 Shandaris a écrit :
Pas de hype de mon côté.
Les quelques vidéos de gameplay donnent une impression de lenteur et d'ennuie terrible. Le fait qu'il n'y aura pas de PVP ....
Ah et bien entendu, c'est EA donc je passe mon chemin !

Le 15 décembre 2018 à 23:14:52 Shandaris a écrit :
Pas de hype de mon côté.
Les quelques vidéos de gameplay donnent une impression de lenteur et d'ennuie terrible. Le fait qu'il n'y aura pas de PVP ....
Ah et bien entendu, c'est EA donc je passe mon chemin !

Si c'est pour avoir un pvp mal équilibré comme celui de destiny 2 non merci , autant qu'ils se concentre à fond sur le pve :ok: warframe à pas de pvp et pourtant il y'a une tonne de chose à faire

Isaac_Vlad Isaac_Vlad
MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 18:57:21

Le 15 décembre 2018 à 23:14:52 Shandaris a écrit :
Pas de hype de mon côté.
Les quelques vidéos de gameplay donnent une impression de lenteur et d'ennuie terrible.

J'ai eu le même ressenti en regardant les streams, ressenti que je n'ai pas eu du tout en jouant à l'alpha.

Message édité le 20 décembre 2018 à 18:57:35 par Isaac_Vlad
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 09:44:12

moi j'ai clairement perdue ma hype avec le stream d'hier soir...

finalement asser plat et banal dans l'ensemble, le stuff et leur attribue ne m'ont pas conquis, et la platitude du level design du 2é donjon n'augure rien de bon pour ma part.

par ailleurs les devs ont dit qu'il ne fallait pas trop torcher le jeu en attendant les DLC, donc il sera court, et la replay value sera absente.

il sera sympathique, mais là ou j'avais un certains espoir, je pense que le jeu sera un pétard mouillé, et va vite tomber dans l'oublie.

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
27 décembre 2018 à 08:21:23

J'etait hype....jusqu'a ce que je puisse tester....ca reste la douche froide....a voir par la suite, mais bon une Alpha version EA, ne changera pas enormement helas :malade:

Sytek Sytek
MP
Niveau 6
28 décembre 2018 à 20:59:53

j'att the division 2

anthem c'est un pétard mouillé, déjà c'est pas bon quand on te sort 15 stream avant la sortie...

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
28 décembre 2018 à 21:33:55

Perso je suis content que le jeu sorte dans pas longtemps, je suis pas si hype que ça, je me laisse la surprise. Quant à division 2, s'il suit le même chemin que le premier, ça nous promet du bon pve insipide, enfin c'est purement subjectif.

[[[Vanguard]]] [[[Vanguard]]]
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 08:57:52

Le 28 décembre 2018 à 20:59:53 Sytek a écrit :
j'att the division 2

anthem c'est un pétard mouillé, déjà c'est pas bon quand on te sort 15 stream avant la sortie...

En quoi c'est pas bon qu'ils présentent leur jeu avec quelques lives (certainement pas 15...) ? Y'a que ici qu'on peut lire des commentaires aussi débilos mon dieu :hap:

Ils auraient rien montré : olala sa pu il on rien montré :)

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 19:46:08

Le 21 décembre 2018 à 09:44:12 RaghnildTheCrow a écrit :
moi j'ai clairement perdue ma hype avec le stream d'hier soir...

finalement asser plat et banal dans l'ensemble, le stuff et leur attribue ne m'ont pas conquis, et la platitude du level design du 2é donjon n'augure rien de bon pour ma part.

par ailleurs les devs ont dit qu'il ne fallait pas trop torcher le jeu en attendant les DLC, donc il sera court, et la replay value sera absente.

il sera sympathique, mais là ou j'avais un certains espoir, je pense que le jeu sera un pétard mouillé, et va vite tomber dans l'oublie.

Ouais 'fin pour avoir un pétard mouillé 'faut déjà avoir le pétard. Or ce jeu suscite encore moins d’intérêt que n'a suscité F76.

Je préfère préciser, étant donné le Q.I moyen de JVC, mais ce que j'entends par là c'est que F76 à fait beaucoup plus parler de lui que Anthem.
Et je ne sous entends que cela, rien de plus.

Il ne peut pas y avoir de pétard mouillé si personne n'attends le jeu.

Personnellement j'attends beaucoup ce jeu, bien plus que CB 2077 par exemple (dont on ne sait strictement rien, ça pourrait tout aussi bien être un chef d'oeuvre comme une purge atomique (ce qui m'étonnerais)).

Mais comme pour tout les jeux, je vais attendre quelque mois avant de le prendre et pas préco comme un putain de no-brain pour venir me plaindre après que j'aime pas le jeu.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 23:13:26

Le 29 décembre 2018 à 19:46:08 ]Kalon[ a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 09:44:12 RaghnildTheCrow a écrit :
moi j'ai clairement perdue ma hype avec le stream d'hier soir...

finalement asser plat et banal dans l'ensemble, le stuff et leur attribue ne m'ont pas conquis, et la platitude du level design du 2é donjon n'augure rien de bon pour ma part.

par ailleurs les devs ont dit qu'il ne fallait pas trop torcher le jeu en attendant les DLC, donc il sera court, et la replay value sera absente.

il sera sympathique, mais là ou j'avais un certains espoir, je pense que le jeu sera un pétard mouillé, et va vite tomber dans l'oublie.

Ouais 'fin pour avoir un pétard mouillé 'faut déjà avoir le pétard. Or ce jeu suscite encore moins d’intérêt que n'a suscité F76.

Je préfère préciser, étant donné le Q.I moyen de JVC, mais ce que j'entends par là c'est que F76 à fait beaucoup plus parler de lui que Anthem.
Et je ne sous entends que cela, rien de plus.

Il ne peut pas y avoir de pétard mouillé si personne n'attends le jeu.

Personnellement j'attends beaucoup ce jeu, bien plus que CB 2077 par exemple (dont on ne sait strictement rien, ça pourrait tout aussi bien être un chef d'oeuvre comme une purge atomique (ce qui m'étonnerais)).

Mais comme pour tout les jeux, je vais attendre quelque mois avant de le prendre et pas préco comme un putain de no-brain pour venir me plaindre après que j'aime pas le jeu.

tu peux tout autant préco, et aimer le jeu, mais le tacler si il a des soucis...

Aimer un jeu n'en fait pas un bon jeu, de même que l'ont peux détester un bon jeu, ce qui ne le rend pas mauvais.

Anthem à des points positif pour lui, par contre pour un jeu de sont genre basé sur de la courses aux stuff, des qualités comme les graphismes, les animations, ou la B.O ne suffiront pas pour être viable à long terme.

je pensais surtout que Anthem ne ferait pas la même erreur que TD ou Destiny à leurs release respectives, maintenant à voir, mais j'en doute fortement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 décembre 2018 à 23:39:42

Le 28 décembre 2018 à 21:33:55 Hirasiel a écrit :
Perso je suis content que le jeu sorte dans pas longtemps, je suis pas si hype que ça, je me laisse la surprise. Quant à division 2, s'il suit le même chemin que le premier, ça nous promet du bon pve insipide, enfin c'est purement subjectif.

T'as joué récemment à The Division?
Parce que le jeu n'a plus rien à voir avec celui à sa sortie.

Les développeurs ont écoutés les joueurs et une bonne communauté s'est formé autour du jeu, y'a eu du monde dessus tout au long de sa vie.
C'est d'ailleurs ça qui a créer une hype autour de The Division 2.

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
29 décembre 2018 à 23:52:17

Le 29 décembre 2018 à 23:39:42 -Redd- a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 21:33:55 Hirasiel a écrit :
Perso je suis content que le jeu sorte dans pas longtemps, je suis pas si hype que ça, je me laisse la surprise. Quant à division 2, s'il suit le même chemin que le premier, ça nous promet du bon pve insipide, enfin c'est purement subjectif.

T'as joué récemment à The Division?
Parce que le jeu n'a plus rien à voir avec celui à sa sortie.

Les développeurs ont écoutés les joueurs et une bonne communauté s'est formé autour du jeu, y'a eu du monde dessus tout au long de sa vie.
C'est d'ailleurs ça qui a créer une hype autour de The Division 2.

Oui j'ai pu le constater en retournant faire un tour sur le jeu, mais il n'empêche que ca reste l'une de mes pires expériences en terme de pve. Par contre en effet, si y a bien un reproche que l'on ne peut pas leur faire, c'est bien celui d'écouter ses joueurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.99€ ONE 15.64€ PS4 17.65€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment