CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hype or not hype ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-ingenieur -ingenieur
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 21:57:27

H
Y
P
E

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 22:21:00

Mitigé par ce que j'ai vu ce soir, il faut dire que ce n'est pas l'alpha la plus stable qu'il m'a été donné de tester, avec ses nombreuses décos intempestives et ses nombreux temps de chargements qui durent 3 plombes.

Le manque de fonctionnalités sociales m'a aussi posé problème, après il est possible que j'ai loupé un truc (Exemple: à un moment j'ai perdu de vu mon équipe et impossible de la retrouver ou de respawn directement sur elle, j'avais bien des repères visuels, mais chaque fois que j'essayais d'aller dans leur direction, j'avais un message de zone inaccessible pour l'alpha, et hop temps de chargement et retour en zone accessible tout seul comme un con (peut être un bogue ?).

Du coup j'ai purement et simplement quitté la mission ne sachant pas ce que je devais faire.

Tout ça pour dire qu'il est bien trop tôt pour que je puisse me faire une idée correcte du jeu, et de savoir si celui-ci me plait au point de l'acheter.

Ceci dit il me semble avoir du potentiel, à voir ce que donnera la version commerciale, mais ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas un achat day one pour moi, étant donné que j'ai plusieurs autres jeux à faire avant, métro exodus, anno 1800, the division 2 qui va me prendre beaucoup de temps, s'il est aussi bon que le 1.

hitman2b3 hitman2b3
MP
Niveau 8
08 décembre 2018 à 22:48:48

Le 03 décembre 2018 à 00:13:29 Samaria655 a écrit :
Méfiance à cause d'EA et absence de pvp qui a refroidi pas mal de monde principalement, car oui nombreux étaient ceux qui s'imagineaient des combats avec leurs potes contre d autres types.
Pas sur que la commu Monster Hunter ( le top PVE sur console ) delaisse leur jeu pour Anthem

l'absence de PVP est très bien quand tu regarde le pvp de destiny a coté

guzzardo34 guzzardo34
MP
Niveau 7
08 décembre 2018 à 22:58:15

Not hype pour ma part , c'est un clone exact de destiny avec juste en feature de plus le fait de pouvoir "voler" à la Aion.

En plus le fait que l'on ne puisse pas custom la sensitivité de la souris rend le vol absolument immonde.

Surement tres fuin avec des potes, mais on en revient à l'exact pb de fallout 76 c'est les potes qui rendent le jeu fun et pas le jeu lui meme.

Message édité le 08 décembre 2018 à 22:59:17 par guzzardo34
Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
08 décembre 2018 à 23:01:23

HYPE HYPE HYPE 😍😍😍

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
08 décembre 2018 à 23:14:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482313726-hype.gif

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 décembre 2018 à 23:16:16

Avant l'alpha j'étais un peu hype, après celle-ci un peu moins, j'ai d'ailleurs annulé ma precommande (je m'étais peut-être précipité un peu trop).

En soit le jeu n'a pas l'air mauvais, mais rien d'excellent non plus, alors ok c'est une alpha donc je ne juge pas les graphismes ou la stabilité du framerate qui sera sûrement amélioré d'ici la sortie du jeu, mais niveau gameplay rien de transcendant et la mission proposé ne nous permettait que de suivre un simple couloir, loin d'un véritable monde ouvert, le monde n'a pas l'air très vivant non plus, et les capacités de combats assez répétitives (un coup cac, un fusil d'assaut, une grenade et une genre de roquette seulement, pas enormément de possibilités).

L'univers a par contre l'air interessant, avec Bioware aux commandes j'espère un scénario plus travaillé que les jeux multi en général.

En résumé un jeu qui a l'air prometteur mais je ne le prendrais sûrement pas day one, sachant qu'en plus apparemment il n'y aura pas de beta mais plutôt une demo (désolé si je me trompe) ça laisse peu de marche de manoeuvre aux developpeurs pour améliorer le jeu d'ici la sortie.

lucifiel lucifiel
MP
Niveau 16
08 décembre 2018 à 23:16:45

Après avoir testé l'alpha => HYPE de 8/10

Mais petit bémol : le vol c'est un peu le cancer, genre quand il faut aller choper des orbes dans les airs là (je joue clavier souris, à la manette c'est peut-être un peu moins merdique)

UnNomRandom UnNomRandom
MP
Niveau 1
08 décembre 2018 à 23:57:25

Le 08 décembre 2018 à 22:21:00 Dreik a écrit :
Mitigé par ce que j'ai vu ce soir, il faut dire que ce n'est pas l'alpha la plus stable qu'il m'a été donné de tester, avec ses nombreuses décos intempestives et ses nombreux temps de chargements qui durent 3 plombes.

Le manque de fonctionnalités sociales m'a aussi posé problème, après il est possible que j'ai loupé un truc (Exemple: à un moment j'ai perdu de vu mon équipe et impossible de la retrouver ou de respawn directement sur elle, j'avais bien des repères visuels, mais chaque fois que j'essayais d'aller dans leur direction, j'avais un message de zone inaccessible pour l'alpha, et hop temps de chargement et retour en zone accessible tout seul comme un con (peut être un bogue ?).

Du coup j'ai purement et simplement quitté la mission ne sachant pas ce que je devais faire.

Tout ça pour dire qu'il est bien trop tôt pour que je puisse me faire une idée correcte du jeu, et de savoir si celui-ci me plait au point de l'acheter.

Ceci dit il me semble avoir du potentiel, à voir ce que donnera la version commerciale, mais ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas un achat day one pour moi, étant donné que j'ai plusieurs autres jeux à faire avant, métro exodus, anno 1800, the division 2 qui va me prendre beaucoup de temps, s'il est aussi bon que le 1.

Bah comme ils l'ont dit dans les objectifs de l'Alpha étaient de tester les technologies utilisées pour le jeu. Ils ont dit clairement qu'ils couperaient et relanceraient les serveurs sans préavis plusieurs fois d'où les déco fréquentes.
Pour les temps de chargement par contre je suis d'accord mais c'est que la version Alpha on peut pas s'attendre à des miracles non plus.

linkinlinkin linkinlinkin
MP
Niveau 6
09 décembre 2018 à 00:20:42

Franchement c'est vraiment bof, c'est surtout trop du déjà vue pour moi et sans grande originalité ! Vague d'ennemis, bouton, vague d'ennemis, bouton etc. C'est tout ce que j'ai pas aimé dans Andromeda. Dommage ce sera sans moi ... mais merci pour l'alpha EA. C'est vraiment et c'est mon avis, la descente aux enfers des licences Bioware. C'est du Destiny plagié !!!

Message édité le 09 décembre 2018 à 00:22:18 par linkinlinkin
DollsAddict38 DollsAddict38
MP
Niveau 7
09 décembre 2018 à 00:57:50

C'étais le jeu que j'attendais le plus ce début d'année, après avoir jouer à L'alpha force est de constater que ce n'est plus le cas :hap:

J'ai déjà fait un topic mais pour résumer, ya trop de chargement et ils sont trop long (5min) performances à chier et c'est un Destiny plus jolie mais moin bien niveau multijoueur.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 02:05:00

Pour moi les temps de chargements sont le plus gros point noir de cette alpha.

J'espère qu'il va y avoir une importante amélioration d'ici la sortie, car pour un monde ouvert, ce n'est plus possible aujourd'hui de se taper autant de temps de chargement, particulièrement long en plus.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 05:26:26

Hype pour moi même si comme je l’ai déjà dit je continuerais toujours de jouer à Destiny 2 il peut y avoir des rapprochements entre les deux jeux mais l’univers d’Anthem sont histoire est très différente

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
09 décembre 2018 à 09:42:33

Hype mais un gros hype pour ma part seul bémol le chargement trop long et comme c’est une alpha donc oui forcément le graphisme est pas ouf conclusion un gros potentiel , mon clan et moi on va pourvoir se reformer vu qu’on a laisser destiny 2

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
09 décembre 2018 à 10:22:29

Dans l alpha ont en voit peu. Mais il y a un hub, un donjon en coop ou le teamplay est bien fichu et des event ou le teamplay est bienvenu aussi pas difficile comme destiny mais plutot technique comme un mmo a la ff14. En revenche tout n est pas dans l alpha si il y avait plus de javelin on serait sûrement plus complémentaires.
Et le gameplay fonctionne admirablement bien. HYPE POUR MOI.

azaroth5 azaroth5
MP
Niveau 5
09 décembre 2018 à 11:25:45

Grosse hype pour moi.
Très honnêtement je m'attendais a un jeu lambda au gameplay lourd, j'ai été très agréablement surpris par la fluidité et la réactivité dans le maniement du javelin, les commandes de vol sont géniales et pourtant je suis vraiment nul pour tout ce qui vole dans les jeux.
Une fois maîtrisé le gameplay on s'amuse vraiment entre les sauts, le vol normal et stationnaire attaque de mêlée etc pour prendre l'avantage sur l'ennemi.
C'est beau ultra fluide les chargements a optimisé clairement, les serveurs ont bien mieux fonctionné a la deuxième session.
Vraiment cool j'ai preco une fois mes deux phases d'alpha finies.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 décembre 2018 à 01:56:55

Déjà préco avec 3 potes ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 décembre 2018 à 01:58:21

J'ai préco que le jeu hein … pas les potes ;)

ShepardN7 ShepardN7
MP
Niveau 8
11 décembre 2018 à 03:53:23

le jeu sors dans 3 mois, et tout ce qu'on a vu c'est des sac de pv, des combats sans saveur et une foret. Ils ont tué ma hype.

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 06:43:42

Le 11 décembre 2018 à 03:53:23 ShepardN7 a écrit :
le jeu sors dans 3 mois, et tout ce qu'on a vu c'est des sac de pv, des combats sans saveur et une foret. Ils ont tué ma hype.

relativise, le jeu reste beau, le gameplay même si classique est efficace, les personnages sont assez charismatiques.
Après ouai, c'est clairement un Destiny/The Division, mais bon, ça on s'y attendait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.99€ ONE 15.64€ PS4 17.65€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment