CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hype or not hype ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
arsaigne arsaigne
MP
Niveau 3
02 décembre 2018 à 20:06:05

Coucou tout le monde,

Pourquoi ai je l’impression qu’il n’y a aucune (ou presque) hype sur cette nouvelle licence

Lors de l’annonce j’étais comme un fou et j’avoue que depuis je scrute la moindre News, la moindre infos les forums etc...
Malheureusement je constate que de moins en moins de gens prennent d’infos ou échangent sur Anthem

Et vous, qu’en pensez vous ?

Hype or not hype de votre côté ? Et pourquoi ?

PRA1SETHESUN PRA1SETHESUN
MP
Niveau 9
02 décembre 2018 à 20:23:36

Lors de l'annonce à l'e3 même chose, hype incroyable mais là à 3 mois de la sortie pas plus hype que ça. J'ai certainement été trop souvent déçus par ce type de jeu coop/multi donc j'attends patiemment la demo dans un premier temps puis on verra. Cela dit ca reste l'un des jeux que j'attends le plus pour 2019 sur PC.

jin_iv jin_iv
MP
Niveau 4
02 décembre 2018 à 20:46:22

Je suis méfiant surtout après avoir vue que Drew Karpyshyn avais quitter le navire en souhaitent travailler sur d’autres types de projets tels que «des romans plus originaux...» heureusement il a eu le temps de finir l'histoire, mais qu'en adviendra t'il de la suite pour les futur dlc si le jeu fonctionne..j'espère que Bioware va réussir a remonter la pente, nous fournir un jeu de qualité et ne pas répéter les même erreur que Mass Effect Andromeda.

Message édité le 02 décembre 2018 à 20:50:37 par jin_iv
dreamer95370 dreamer95370
MP
Niveau 6
02 décembre 2018 à 20:47:36

moi je suis hype depuis l annonce de cette licence. j'ai eu peur au vue de la communication que ce jeu fasse comme scalebound un silence radio puis une annonce d'annulation. mais vue les stream sur des dev, les infos qui tombe maintenant presque tout les jours et l'alpha qui arrive le week-end prochain la hype commence à monter tout doucement. j ai hâte de pouvoir mettre la main dessus ne serait que sur l'alpha. En tout cas j'espère que le j tiendra ses promesses

lightner6668 lightner6668
MP
Niveau 7
02 décembre 2018 à 21:01:45

Bah de mon côté, je suis hypé de fou mais comme je me suis déjà fait avoir avec d'autres licences AAA, je garde une réserve. En plus, la politique économique dépendra de EA donc forcément ça n'aide pas à rassurer quand on voit les dégâts qu'ils ont pu faire avec d'autres licences.

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 22:32:48

J'etais hype au debutais maintenant je reste septique, au moins je ne serai pas déçue.

Ce qui me fait douter:
-le modèle économique
-le fait qu'ils utilisent encore le terme alpha à 3 mois de la sortie, ce qui montre qu'ils ne sont pas sûrs d'eux.

arsaigne arsaigne
MP
Niveau 3
03 décembre 2018 à 00:01:45

Ce qui me fait peur c’est la fenêtre de sortie.
Le 22 février

J’ai peur que, si Anthem est jugé ne serait ce que « moyen » par la commu a sa sortie, beaucoup de joueur veuillent rapidement abandonner le jeu et se tourner notamment vers The Division 2 qui débarque le 15 mars (donc moins d’un mois après)

Il aurait tellement plus stratégique (enfin si il avait été fini) de le sortir sur la fin décembre

Encore une fois ce n’est que mon avis et je souhaite le tromper

Samaria655 Samaria655
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 00:13:29

Méfiance à cause d'EA et absence de pvp qui a refroidi pas mal de monde principalement, car oui nombreux étaient ceux qui s'imagineaient des combats avec leurs potes contre d autres types.
Pas sur que la commu Monster Hunter ( le top PVE sur console ) delaisse leur jeu pour Anthem

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 00:20:23

Toujours aussi hype depuis l'annonce et j'ai 3 potes dans le même cas ce sera day one pour nous :ok:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 08:33:29

au début j'etais curieux avec un coté osef, mais depuis quelques temps je suis en semi hype.

la videos de gameplay m'a réconforter sur des combats plus nerveux et intéressant, mais je me questionne sur la rejouabilité à long terme.

en espérant qu'il n'est pas de mauvais idées comme destiny ou TD1.

Le 03 décembre 2018 à 00:13:29 Samaria655 a écrit :
Méfiance à cause d'EA et absence de pvp qui a refroidi pas mal de monde principalement, car oui nombreux étaient ceux qui s'imagineaient des combats avec leurs potes contre d autres types.
Pas sur que la commu Monster Hunter ( le top PVE sur console ) delaisse leur jeu pour Anthem

rien n’empêche d'être sur les deux, je suis un gros joueurs de la licence MH, et pourtant je jouerais aux deux.

après c'est surtout deux contexte et univers différent.

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 09:41:32

Le 03 décembre 2018 à 00:01:45 arsaigne a écrit :
Ce qui me fait peur c’est la fenêtre de sortie.
Le 22 février

J’ai peur que, si Anthem est jugé ne serait ce que « moyen » par la commu a sa sortie, beaucoup de joueur veuillent rapidement abandonner le jeu et se tourner notamment vers The Division 2 qui débarque le 15 mars (donc moins d’un mois après)

Il aurait tellement plus stratégique (enfin si il avait été fini) de le sortir sur la fin décembre

Encore une fois ce n’est que mon avis et je souhaite le tromper

surtout pas le sortir fin décembre. Période de fêtes, les ventes sur ce genre de jeux sont catastrophiques.
C'est pas pour rien que c'est la fenêtre Nintendo, grand public.

stilgar_naib stilgar_naib
MP
Niveau 27
03 décembre 2018 à 09:55:10

Pas hype.

L'univers m'interressait mais le vidéo de gameplay de l'E3 m'a totalement refroidie. Trop mou, trop de couloir pour les missions, trop d'explosions, trop de vague de moob, pas assez de tactique.

Donc j'attendrais bien sagement les tests définitifs.

UnNomRandom UnNomRandom
MP
Niveau 1
04 décembre 2018 à 09:08:07

Perso hypé de fou depuis les trailers et surtout la démo. L'environnement comme les graphismes ont l'air colossaux.
Mais bon on verra bien ce week-end lors de l'apha fermée ce que ça donnera.

Slipmou Slipmou
MP
Niveau 9
04 décembre 2018 à 12:17:09

Aucune hype j'ai regardé la rediff du live d'il y a quelques semaines ça l'air chiant y a aucune action pareil pour l'environnement j'ai l'impression que ça se passe toujours au même endroit dans une sorte de forêt avec des architectures anciennes peut être que les développeurs veulent pas trop en montrer pour laisser plus de surprise je ne sais pas en tout cas pour l'instant la hype est zéro

metanol metanol
MP
Niveau 11
04 décembre 2018 à 13:56:34

Je suis hypé mais un peu moins que la hype que j'ai eu avec The Division à l'époque.

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 14:40:24

Le 04 décembre 2018 à 12:17:09 Slipmou a écrit :
Aucune hype j'ai regardé la rediff du live d'il y a quelques semaines ça l'air chiant y a aucune action pareil pour l'environnement j'ai l'impression que ça se passe toujours au même endroit dans une sorte de forêt avec des architectures anciennes peut être que les développeurs veulent pas trop en montrer pour laisser plus de surprise je ne sais pas en tout cas pour l'instant la hype est zéro

je crois qu'ils annoncé plusieurs biomes et des changements climatiques sur une présentation E3.
Après je suis d'accord, tous les streams étaient risibles, on se faisait royalement chier.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
04 décembre 2018 à 15:07:49

J'étais ultra hypé au moment de l'annonce; c'est un peu retombé par la suite et la ca "revens" doucement avec les quelques vidéos / streams qu'on a eu (meme si leur stream est a double tranchant !)

Je suis sur a 90 % de me le prendre meme si je n'exclu pas la possibilité de me faire carotter encore une fois avec un jeu en kit ou sans véritable end game !

Je me dis qu'au pire y'aura The Division 2 qui prendra le relais si il me déçois trop !

ps : ce que j'aimerais vraiment c'est rentrer chez moi et être dans la tourmente parce que j'aurais sous la main deux très bons jeux (the division et anthem) et que je ne saurais lequel lancer !

Message édité le 04 décembre 2018 à 15:08:48 par rainhart26
Ze-Ban Ze-Ban
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 17:08:13

HYPE :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 17:41:49

no hype, sans mode PVP le jeux va mourir rapidement comme Ghost Recon Wildland.

The Division 2 ne dois pas a avoir peur de ce jeux …

UnNomRandom UnNomRandom
MP
Niveau 1
08 décembre 2018 à 21:37:16

Étant actuellement en train de le tester, je campe sur ma position: hypé de fou mais après mon avis sera pas des plus objectifs.
Les graphismes sont pas mal du tout, l'environnement est juste génial après j'ai juste noté quelques points négatifs c'est
- le fait qu'on puisse pas modifier son perso physiquement de A à Z mais si ça se trouve c'est juste pour l'Alpha,
- et les contrôles en mode plongée et vol qui sont un peu galère.

Message édité le 08 décembre 2018 à 21:38:57 par UnNomRandom
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.99€ ONE 15.75€ ONE 17.99€ PS4 19.00€ PS4 34.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment