CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PUBG Lite est superieur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
lerats66 lerats66
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 15:54:05

Le 14 octobre 2019 à 15:21:32 Spirit_2007 a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 14:54:29 xXSerenityXx a écrit :
Apres si tu trouves ton bonheur en pubg lite alors qui sommes nous pour remettre cela en question?
Perso chacun ses goûts, et pls_less est réglo, il cheat pas ,il utilise pas des méthodes de pute pour gagner alors même si c'est contre des bots bah ma foi amuse toi bien ^^

Au moins lui viens pas ce la raconter comme d'autres qui pètes plus haut que leur cul parce qu'ils ont un ratio légèrement superieur a la moyenne.

Les PGM hautain y a rien de plus répugnant pour la comu gameurs ^^

Bah juste qu'il omet volontairement tous les très gros défauts du jeu.

Et c'est très malsain pour tous les mecs qui vont venir chercher des infos sur Lite.

Donc heureusement qu'il y en a pour remettre pls à sa place. :ok:

Sauf qu'on peut très bien débattre des qualités et des défauts d'un jeu sans forcement remettre les gens à leur place :ok:

TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
14 octobre 2019 à 15:55:28

Le mode 4 v 4 est golder :oui:

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 10:52:45

Je viens de le tester
Il tourne trés bien trés fluide, aprés il y a des bots mais aussi beaucoup de bambi lol
sinon dans les sensations de jeux il est assez trés agréable et sur le fait de savoir d'ou vient le tir quand on te touche rend les duels un peu plus intérressant pour moi ..
d'ailleur le switch d'arme est plus lent je le trouve un peu plus réaliste

Bref quand on aura plu aucun bot je pense que ce sera génial

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
16 octobre 2019 à 11:10:40

Le 16 octobre 2019 à 10:52:45 Clyde1905 a écrit :
Je viens de le tester
Il tourne trés bien trés fluide, aprés il y a des bots mais aussi beaucoup de bambi lol
sinon dans les sensations de jeux il est assez trés agréable et sur le fait de savoir d'ou vient le tir quand on te touche rend les duels un peu plus intérressant pour moi ..
d'ailleur le switch d'arme est plus lent je le trouve un peu plus réaliste

Bref quand on aura plu aucun bot je pense que ce sera génial

Je l'ai testé aussi et beaucoup de bugs sons, mouvements moins fluides et dynamiques que l'original.
Et pour le niveau de jeu bon.. ça se voit qu'on joue contre des débutants/bots/materiel low cost :hap:
3 games 3 top 1 sans forcer. Après si c'est comme PUBG mobile c'est normal car il y a un vrai matchmaking de progression dans les niveaux.

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 11:35:43

Le 16 octobre 2019 à 11:10:40 Spirit_2007 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 10:52:45 Clyde1905 a écrit :
Je viens de le tester
Il tourne trés bien trés fluide, aprés il y a des bots mais aussi beaucoup de bambi lol
sinon dans les sensations de jeux il est assez trés agréable et sur le fait de savoir d'ou vient le tir quand on te touche rend les duels un peu plus intérressant pour moi ..
d'ailleur le switch d'arme est plus lent je le trouve un peu plus réaliste

Bref quand on aura plu aucun bot je pense que ce sera génial

Je l'ai testé aussi et beaucoup de bugs sons, mouvements moins fluides et dynamiques que l'original.
Et pour le niveau de jeu bon.. ça se voit qu'on joue contre des débutants/bots/materiel low cost :hap:

Je pense que c'est justement le fait que je n'ai pas une config de guerre que je trouve celui ci plus fluide :-)
Pour le son je n'ai pas encore remarquer mais ça ne m'a pas frappé..
il est peut être moins précis mais j'entend les déplacement des joueurs au alentours , aprés le son est moins important du fait que tu a une indication dés lors que l'on te touche

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:23:47

Le 12 octobre 2019 à 16:50:15 pls_less a écrit :
Salut à tous

Sérieusement, essayez le. Téléchargez PUBG Lite c'est gratuit. C'est PUBG mais en mieux:

1) le jeu tourne en ultra 144FPS 1440p sur une config qui peine à faire tourner PUBG en Low 30fps 1080p
2) le jeu comporte les petits + du gameplay pubg mobile (auto attachments, etc. )
3) l'image est net, propre
4) les armes tirent correctement (ballistique et recul pris en compte, mais pas de balles qui disparaissent ou partent dans l'espace)

ET SURTOUT
5) Il n'y a aucune Desynch
Le réseau est parfait
Résultats les combats sont logiques, le gagnant est celui qui vise le mieux , pas celui qui lag le plus!

Les duels sont devenus passionanant

Ce jeu est ce que PUBG aurait du etre
Ce jeu est ce qui va finir de tuer PUBG full et relancer la license PUBG

Vive PUBG Lite

je vais essayer merci :ok:

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 16:32:01

Bon mon verdict. C’est mieux que PUBG Classic. Juste trop de bot encore. Mais sinon c’est beaucoup plus stable et mieux optimisé.

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
20 octobre 2019 à 08:14:33

Tellement habitué à manger du caca que les joueurs sont heureux de voir une version éco+ du jeu ou il n'y a que des bots :rire:

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 11:01:10

Le 20 octobre 2019 à 08:14:33 Ceyna a écrit :
Tellement habitué à manger du caca que les joueurs sont heureux de voir une version éco+ du jeu ou il n'y a que des bots :rire:

Contrairement a ce que tu pense il n'y a pas que des bots , cela dépend a l'heure ou tu joue .
hier aprés midi j'en ai quasiment pas vu

Pseudo supprimé
Niveau 57
21 octobre 2019 à 17:49:07

Le 19 octobre 2019 à 16:32:01 ppn67 a écrit :
Bon mon verdict. C’est mieux que PUBG Classic. Juste trop de bot encore. Mais sinon c’est beaucoup plus stable et mieux optimisé.

exactement, l'expérience est incroyablement bonne

Je suis monté dans les ligues, j'ai fait plusieurs parties avec 0 bot, c'est vraiment énorme.
Si seulement PUBG classique pouvait avoir cette qualité et stabilité réseau....

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 19:18:49

Le 20 octobre 2019 à 11:01:10 Clyde1905 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 08:14:33 Ceyna a écrit :
Tellement habitué à manger du caca que les joueurs sont heureux de voir une version éco+ du jeu ou il n'y a que des bots :rire:

Contrairement a ce que tu pense il n'y a pas que des bots , cela dépend a l'heure ou tu joue .
hier aprés midi j'en ai quasiment pas vu

Les gens ont pas compris que les premiers rangs permettent de s’entraîner, BlueHole a pas compris comment on devait faire un jeu, les autres leur montrent comment faire. A peine débutant 2, je croise quasiment plus de bot en 4v4. Après quand je joue avec des potes qui débutent en Duo par exemple selon l'heure, oui y en a encore, mais voilà...

Le 21 octobre 2019 à 17:49:07 pls_less a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 16:32:01 ppn67 a écrit :
Bon mon verdict. C’est mieux que PUBG Classic. Juste trop de bot encore. Mais sinon c’est beaucoup plus stable et mieux optimisé.

exactement, l'expérience est incroyablement bonne

Je suis monté dans les ligues, j'ai fait plusieurs parties avec 0 bot, c'est vraiment énorme.
Si seulement PUBG classique pouvait avoir cette qualité et stabilité réseau....

Pareil je viens de passer débutant 2, j'ai pas énormément joué, mais là j'en ai vu quasiment plus des bots. Je retrouve un semblant de plaisir avec ce jeu, ça va sûrement être une petite période avant que je lâche, mais pour le moment je suis sur un écran 60Hz overclocké à 73Hz. J'ai hâte de passer en 144Hz, chose que je n'aurais jamais pu faire avec la version classique. Avec ma config je peux tourner à plus de 250fps, merci le "mode lumière" désactivé :ok:

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 12:39:02

IL est tellement bien otpimiser qu'on repére les cheaters sans soucis, car trop flagrant,
J'en ai pas mal réperé ce matin j'espére que l'on ne va pas en être infesté

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 17.79€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment