CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PUBG Lite est superieur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 56
12 octobre 2019 à 16:50:15

Salut à tous

Sérieusement, essayez le. Téléchargez PUBG Lite c'est gratuit. C'est PUBG mais en mieux:

1) le jeu tourne en ultra 144FPS 1440p sur une config qui peine à faire tourner PUBG en Low 30fps 1080p
2) le jeu comporte les petits + du gameplay pubg mobile (auto attachments, etc. )
3) l'image est net, propre
4) les armes tirent correctement (ballistique et recul pris en compte, mais pas de balles qui disparaissent ou partent dans l'espace)

ET SURTOUT
5) Il n'y a aucune Desynch
Le réseau est parfait
Résultats les combats sont logiques, le gagnant est celui qui vise le mieux , pas celui qui lag le plus!

Les duels sont devenus passionanant

Ce jeu est ce que PUBG aurait du etre
Ce jeu est ce qui va finir de tuer PUBG full et relancer la license PUBG

Vive PUBG Lite

TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
12 octobre 2019 à 16:57:45

:rire:

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
12 octobre 2019 à 17:23:53

Je veux rire aussi

Aymericb69 Aymericb69
MP
Niveau 8
12 octobre 2019 à 17:42:27

Par contre je trouve pas le mode daltonien? alors que le jeu original l’avais

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 17:54:53

Logique de pas avoir de problème de dsync ou hitreg contre des bots :hap:

Message édité le 12 octobre 2019 à 17:55:04 par MuseOrigin
Pseudo supprimé
Niveau 56
12 octobre 2019 à 19:04:47

Le 12 octobre 2019 à 17:54:53 MuseOrigin a écrit :
Logique de pas avoir de problème de dsync ou hitreg contre des bots :hap:

c'est tellement plus agréable et gratifiant quand ton tir parfait touche effectivement la cible
j'enchaine les games à 10 frags toujurs dans le top 3, je revis

on est tellement loin de pubg offi, son lag à la co, ses cheaters et ses inégalités matériels :ange:

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 20:33:53

Le 12 octobre 2019 à 19:04:47 pls_less a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:54:53 MuseOrigin a écrit :
Logique de pas avoir de problème de dsync ou hitreg contre des bots :hap:

c'est tellement plus agréable et gratifiant quand ton tir parfait touche effectivement la cible
j'enchaine les games à 10 frags toujurs dans le top 3, je revis

on est tellement loin de pubg offi, son lag à la co, ses cheaters et ses inégalités matériels :ange:

90% de tes kills c'est des bots, j'imagine que t'arrives pas a le remarquer vu qu'ils ont surement la même façon de jouer que toi :hap:

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
12 octobre 2019 à 20:37:00

Cette punchline :ouch:

Véridique :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 octobre 2019 à 23:36:05

Putain j'ai bien ri :rire:

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
13 octobre 2019 à 00:10:25

Le 12 octobre 2019 à 17:23:53 smirfox95 a écrit :
Je veux rire aussi

Merci d avoir exaucé mon souhait

YouGetKissedV2 YouGetKissedV2
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 01:25:21

En soi pls_less a toujours été un bot donc normal qu'il remarque pas les bots, après il a raison sur certains trucs comme les ajouts qol assez intéressant le fait que ca tourne sur un grille pain et le netcode qui reste plus optimisé (normal moins de trucs à gérer)

Nicodin Nicodin
MP
Niveau 3
13 octobre 2019 à 01:56:57

J me disais aussi TOP 1 une partie sur 2 :snif: merde jme croyais bon ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 octobre 2019 à 03:25:01

Ca aide pas à s'améliorer de jouer contre des bots victimes..

Ma toute première partie a pubg mobile (j'avais jamais joué a un fps sur écran tactile) j'arrivais même pas à viser droit , pourtant j'ai fini 1er avec 35frag ...
Les bots sont tellement cons qu'ils te loupent à 2m et en plus restent planté comme des piquet en plein milieu d'un champ.
En fin de compte c'était même pas marrant,
Jouer à un jeu ou tes sur de gagner non pas parce que tes doué mais parce que les autres sont des PNJ handicapés , quelle gloire :hum:

MangeMesFrittes MangeMesFrittes
MP
Niveau 24
13 octobre 2019 à 22:24:23

Le 12 octobre 2019 à 20:33:53 MuseOrigin a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 19:04:47 pls_less a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:54:53 MuseOrigin a écrit :
Logique de pas avoir de problème de dsync ou hitreg contre des bots :hap:

c'est tellement plus agréable et gratifiant quand ton tir parfait touche effectivement la cible
j'enchaine les games à 10 frags toujurs dans le top 3, je revis

on est tellement loin de pubg offi, son lag à la co, ses cheaters et ses inégalités matériels :ange:

90% de tes kills c'est des bots, j'imagine que t'arrives pas a le remarquer vu qu'ils ont surement la même façon de jouer que toi :hap:

C'est punchline :ouch: :rire: effectivement, avec des bots normal que les serveurs tiennent la route l'auteur je ne te pensais pas aussi idiot :hap:

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 49
13 octobre 2019 à 23:04:48

Bon après y avoir toute l'après-midi, quelle déception ce PUBG Lite. Sans parler de l'aspect graphique effroyable, le jeu est encore plus buggué que le PU normal (son dégueulasse) et surtout il rame beaucoup plus ! Ok les armes vont plus vite dans l'inventaire, les portes s'ouvrent plus vite mais les freezes à chaque game alors que je n'en ai aucun dans PU normal et des D5 encore plus flagrantes que le PU habituel.

Sans compter les fonctionnalités manquantes (auto bandage, le micro uzi dans viseur) ou les fonctionnalités qui servent à rien (l'auto attachement qui pourrit plus la game qu'autre chose quand tu ramasses un x4 qui s'attache au Vector direct).

Sans compter l'intérêt nul à jouer contre des bots ou des cheaters.

Seul intérêt le mode 4v4 qui change un peu de PU normal et plutôt assez fun.

Message édité le 13 octobre 2019 à 23:07:08 par CyriIMog
Pseudo supprimé
Niveau 56
14 octobre 2019 à 10:40:35

En tant que joueur casu je trouve ça rafraichissant de pouvoir se chauffer sur 2-3 bots en début de partie (certains quand ils arrivent dans ton dos peuvent te faire mal si tu fais pas gaffe)
De plus les bots permettent de s'habituer au bruit, d'appréhender plus facilement le tir et le TTK (vu qu'il n'y a pas de desynch)

J'ai fait des games où je croise des joueurs qui se cachent et lean, j'ai pu faire des beaux duels malgré tout contre eux et les gagner, car i l'n y a pas de desynch

Honnetement je préfère le jeu comme ça, avec la moitié des bots si ça permet de jouer correctement et à 144 FPS en 1440p en plus :)

Lowracle- Lowracle-
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 12:27:03

tkt pls_less préféré ce battre contre des bot n'est pas pire que le joueur pc qui préfère jouer sur console avec clavier souris ou le joueur pc qui install un cheat.
Mais ça reste nul et ton niveau va régresser avec les bot , les plus naze de pubg reste largement plus fort que les bot.

Pseudo supprimé
Niveau 56
14 octobre 2019 à 13:09:32

Le 14 octobre 2019 à 12:27:03 Lowracle- a écrit :
tkt pls_less préféré ce battre contre des bot n'est pas pire que le joueur pc qui préfère jouer sur console avec clavier souris ou le joueur pc qui install un cheat.
Mais ça reste nul et ton niveau va régresser avec les bot , les plus naze de pubg reste largement plus fort que les bot.

Mon niveau peut pas regresser puisqu'il est proche de zéro
On progresse pas en se prenant des oneshot à longueur de temp. Ca a beau être des bots au moins je m'amuse vraiment sur PUBG

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 octobre 2019 à 14:54:29

Apres si tu trouves ton bonheur en pubg lite alors qui sommes nous pour remettre cela en question?
Perso chacun ses goûts, et pls_less est réglo, il cheat pas ,il utilise pas des méthodes de pute pour gagner alors même si c'est contre des bots bah ma foi amuse toi bien ^^

Au moins lui viens pas ce la raconter comme d'autres qui pètes plus haut que leur cul parce qu'ils ont un ratio légèrement superieur a la moyenne.

Les PGM hautain y a rien de plus répugnant pour la comu gameurs ^^

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
14 octobre 2019 à 15:21:32

Le 14 octobre 2019 à 14:54:29 xXSerenityXx a écrit :
Apres si tu trouves ton bonheur en pubg lite alors qui sommes nous pour remettre cela en question?
Perso chacun ses goûts, et pls_less est réglo, il cheat pas ,il utilise pas des méthodes de pute pour gagner alors même si c'est contre des bots bah ma foi amuse toi bien ^^

Au moins lui viens pas ce la raconter comme d'autres qui pètes plus haut que leur cul parce qu'ils ont un ratio légèrement superieur a la moyenne.

Les PGM hautain y a rien de plus répugnant pour la comu gameurs ^^

Bah juste qu'il omet volontairement tous les très gros défauts du jeu.

Et c'est très malsain pour tous les mecs qui vont venir chercher des infos sur Lite.

Donc heureusement qu'il y en a pour remettre pls à sa place. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment