CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi mes adversaires prennent leurs balles après chaque mise à jour?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ohcbincroyable ohcbincroyable
MP
Niveau 9
27 février 2019 à 20:50:13

je :up: pour vous dire que j'ai une autre hypothése :globe: , car je vois vraiment de quoi vous parler avec votre "cache" des serveurs et où vous avez pu avoir cette info :( ...

Le fait que vous arrivez mieux à jouer ( où que vous en avez l’illusion osef) est selon moi du au fait que tous les gens avec des connexion de merde ne sont pas là car ils se tapent les 10 Go et + de maj à chaque fois. Ducoup vous jouez que contre des mec qui ont la fibre ou du vdsl2+.
Il n'y a plus de lag compensation qui avantageais jadis les hauts pings etc, vos ennemis prennent donc les balles qu'ils méritent ;)

qu'est-ce que vous en pensez ? :question:

Message édité le 27 février 2019 à 20:52:14 par ohcbincroyable
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 février 2019 à 20:52:23

Le 27 février 2019 à 20:50:13 ohcbincroyable a écrit :
je up pour vous dire que j'ai une autre hypothése, car je vois vraiment de quoi vous parler avec votre "cache" des serveurs et où vous avez pu avoir cette info ...

Le fait que vous arrivez mieux à jouer ( où que vous en avez l’illusion osef) est selon moi du au fait que tous les gens avec des connexion de merde ne sont pas là car ils se tapent les 10 Go et + de maj à chaque fois, ducoup vous jouez que contre des mec qui ont la fibre ou du vdsl2+.
Il n'y a plus de lag compensation qui avantageais jadis les hauts pings etc,

qu'est-ce que vous en pensez ?

Mdr ça se tient pas mal en fait :rire:

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
03 mars 2019 à 09:21:01

Le 27 février 2019 à 20:50:13 ohcbincroyable a écrit :
je :up: pour vous dire que j'ai une autre hypothése :globe: , car je vois vraiment de quoi vous parler avec votre "cache" des serveurs et où vous avez pu avoir cette info :( ...

Le fait que vous arrivez mieux à jouer ( où que vous en avez l’illusion osef) est selon moi du au fait que tous les gens avec des connexion de merde ne sont pas là car ils se tapent les 10 Go et + de maj à chaque fois. Ducoup vous jouez que contre des mec qui ont la fibre ou du vdsl2+.
Il n'y a plus de lag compensation qui avantageais jadis les hauts pings etc, vos ennemis prennent donc les balles qu'ils méritent ;)

qu'est-ce que vous en pensez ? :question:

Pas mal ta théorie, mais j'y crois pas trop car méme avec une co de merde IL suffit de laisser le pc tourner la nuit et c'est fait

Perso je suis chez FREE vdsl2 25 méga la derniére MAJ qui était de 12 GO je crois j'ai mis 3 ou 4h

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 19:17:14

Le 27 février 2019 à 20:50:13 ohcbincroyable a écrit :
je :up: pour vous dire que j'ai une autre hypothése :globe: , car je vois vraiment de quoi vous parler avec votre "cache" des serveurs et où vous avez pu avoir cette info :( ...

Le fait que vous arrivez mieux à jouer ( où que vous en avez l’illusion osef) est selon moi du au fait que tous les gens avec des connexion de merde ne sont pas là car ils se tapent les 10 Go et + de maj à chaque fois. Ducoup vous jouez que contre des mec qui ont la fibre ou du vdsl2+.
Il n'y a plus de lag compensation qui avantageais jadis les hauts pings etc, vos ennemis prennent donc les balles qu'ils méritent ;)

qu'est-ce que vous en pensez ? :question:

N'importe quoi.

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 20:48:56

T'as pas besoin de fibre ou de vdsl2+ ou autre pour pas lagger sur un jeu en ligne hein, j'suis juste en ADSL, 15 méga et j'ai 30 ping stable.

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 13:04:06

Oui et moi j’ai la 4G, 100mega en pointe mais 100ms de Ping en moyenne :)

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 16:43:10

Le 05 mars 2019 à 13:04:06 ppn67 a écrit :
Oui et moi j’ai la 4G, 100mega en pointe mais 100ms de Ping en moyenne :)

Ouais la 4G c'est pas du tout stable, c'est ça le problème.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment