CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi mes adversaires prennent leurs balles après chaque mise à jour?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ragnar-starkk ragnar-starkk
MP
Niveau 5
02 février 2019 à 20:07:26

Le 02 février 2019 à 15:22:06 znelliatator a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:05:54 RAGNAR-starkk a écrit :

Le 02 février 2019 à 14:23:26 znelliatator a écrit :

Le 02 février 2019 à 13:57:44 RAGNAR-starkk a écrit :

Le 02 février 2019 à 13:17:52 TimeLikeThese a écrit :
Donc les 0.4 ne voient aucun problème et les kda de plus de 2 ressentent un problème.

Qui vais je croire .....

https://pubg.op.gg/user/HassanDavisJr

Oui oui, 0.4 !

Putain mais qu'est-ce qu'on en a à branler de tes stats try-hard FFA :rire:

T'as pas un face-it ou un Xpulz plutôt ?

Je réponds au mec c'est tout. Putain faceit pour pubg alala, si je veux de la competition je retourne sur CS.

Bah si PUBG c'est pas compétitif, tu sais déjà que tes stats valent rien et que donc, comme on disait, ton avis 0.4 on s'en tape :oui:

Je dis que c'est psychologique, un mec répond en disant que y'a que des mecs à 0.4 de ratio et que tout ceux qui ont plus de 2 sont d'accord avec lui.
Je lui envoie juste mon profil pour lui prouver le contraire, en quoi j'ai dis que j'avais un profil de pro ou je ne sais pas quoi ? Je lui montre juste que je suis en désaccord avec lui alors que je fais partie des mecs à + de 2.

Mais bon toujours pareil ici :

- Ton montre pas ton profil : Ouais tu ments, ouais tu caches parce que tes nul
- Tu montres un profil avec des stats basses : Putain tes une grosse merde
- Tu montres un profil avec des stats correcte : Tu joue ta vie sur ce jeu, go faceit.

Bordel de merde, je joue pour me détendre mais je devrais peut être faire exprès de moins kill pour soit disant moins jouer ma vie ?
Alala les mecs de JVC ... Pitoyable

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 février 2019 à 20:40:01

Le 02 février 2019 à 20:07:26 RAGNAR-starkk a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:22:06 znelliatator a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:05:54 RAGNAR-starkk a écrit :

Le 02 février 2019 à 14:23:26 znelliatator a écrit :

Le 02 février 2019 à 13:57:44 RAGNAR-starkk a écrit :

> Le 02 février 2019 à 13:17:52 TimeLikeThese a écrit :

>Donc les 0.4 ne voient aucun problème et les kda de plus de 2 ressentent un problème.

>

> Qui vais je croire .....

https://pubg.op.gg/user/HassanDavisJr

Oui oui, 0.4 !

Putain mais qu'est-ce qu'on en a à branler de tes stats try-hard FFA :rire:

T'as pas un face-it ou un Xpulz plutôt ?

Je réponds au mec c'est tout. Putain faceit pour pubg alala, si je veux de la competition je retourne sur CS.

Bah si PUBG c'est pas compétitif, tu sais déjà que tes stats valent rien et que donc, comme on disait, ton avis 0.4 on s'en tape :oui:

Je dis que c'est psychologique, un mec répond en disant que y'a que des mecs à 0.4 de ratio et que tout ceux qui ont plus de 2 sont d'accord avec lui.
Je lui envoie juste mon profil pour lui prouver le contraire, en quoi j'ai dis que j'avais un profil de pro ou je ne sais pas quoi ? Je lui montre juste que je suis en désaccord avec lui alors que je fais partie des mecs à + de 2.

Mais bon toujours pareil ici :

- Ton montre pas ton profil : Ouais tu ments, ouais tu caches parce que tes nul
- Tu montres un profil avec des stats basses : Putain tes une grosse merde
- Tu montres un profil avec des stats correcte : Tu joue ta vie sur ce jeu, go faceit.

Bordel de merde, je joue pour me détendre mais je devrais peut être faire exprès de moins kill pour soit disant moins jouer ma vie ?
Alala les mecs de JVC ... Pitoyable

Quand Time' évoque les KDA, c'est pas une valeur fixe et réfléchie, y a pas de gens avec 0.40 de KDA ici, même PLS il a plus.
Il dit surtout qu'entre l'avis de SXTR qui a un niveau convenable et l'avis d'autres joueurs qui sont plutôt prompt à se trouver des excuses toutes les 30 secondes, il va choisir celui de l'OP.

Ca je pense que tu l'avais très bien compris, t'as juste pas manqué une occasion de balancer ton petit pénis.
Ce à quoi je me permets de te préciser, que s'inventer une vie sur le FFA de PUBG c'est de l'ignorance ou de la prétention.

Bon je vais pas rentrer dans le débat sur les échantillonnages de chacun qui sont inexistant, moi je m'en tiens juste à ce qui a déjà été analysé et signifié par des gens comme battlenonsense hein :
Les devs de BH ne font pas assez de maintenance serveur, donc les serveurs sont de plus en plus aux fraises tout le long de la saison, rien de nouveau sous le soleil.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
03 février 2019 à 12:45:59

Disons plutôt Ragnar que tu es assez récent dans la commu, selon ton profil (octobre 2018) et que donc, peu importe tes stats, ton avis de random on s'en tamponne.

ragnar-starkk ragnar-starkk
MP
Niveau 5
03 février 2019 à 15:36:27

Le 03 février 2019 à 12:45:59 FireSoup a écrit :
Disons plutôt Ragnar que tu es assez récent dans la commu, selon ton profil (octobre 2018) et que donc, peu importe tes stats, ton avis de random on s'en tamponne.

Votre communauté de gros noob j'y passe juste pour lire les infos sur les MAJ, mais bon même votre forum est mort.
Restez entre vous à imaginez des trucs pour justifier votre nullité :)

Allez bon top50.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
03 février 2019 à 16:58:58

T'inquiètes pas frangin ma nullité va très bien, reste en bon gros tryhard que t'es, tu dois être le genre de boloss qui refuse de prendre un fight parce que t'es pas en cover grosse pucelle que tu es

Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
03 février 2019 à 17:03:28

:oui:

Message édité le 03 février 2019 à 17:03:58 par Vhaal
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2019 à 20:54:34

Le 03 février 2019 à 15:36:27 RAGNAR-starkk a écrit :

Le 03 février 2019 à 12:45:59 FireSoup a écrit :
Disons plutôt Ragnar que tu es assez récent dans la commu, selon ton profil (octobre 2018) et que donc, peu importe tes stats, ton avis de random on s'en tamponne.

Votre communauté de gros noob j'y passe juste pour lire les infos sur les MAJ, mais bon même votre forum est mort.
Restez entre vous à imaginez des trucs pour justifier votre nullité :)

Allez bon top50.

Tin va falloir savoir, le niveau on s'en fout ou pas ?
Parce que du coup si on est des gros noobs, j'attends avec impatience de voir tes prouesses de PGM.

ragnar-starkk ragnar-starkk
MP
Niveau 5
19 février 2019 à 05:07:06

Le 03 février 2019 à 20:54:34 znelliatator a écrit :

Le 03 février 2019 à 15:36:27 RAGNAR-starkk a écrit :

Le 03 février 2019 à 12:45:59 FireSoup a écrit :
Disons plutôt Ragnar que tu es assez récent dans la commu, selon ton profil (octobre 2018) et que donc, peu importe tes stats, ton avis de random on s'en tamponne.

Votre communauté de gros noob j'y passe juste pour lire les infos sur les MAJ, mais bon même votre forum est mort.
Restez entre vous à imaginez des trucs pour justifier votre nullité :)

Allez bon top50.

Tin va falloir savoir, le niveau on s'en fout ou pas ?
Parce que du coup si on est des gros noobs, j'attends avec impatience de voir tes prouesses de PGM.

Putain je viens de voir ta réponse, donc si j'ai bien compris tu agresses et ensuite tu fais ta victime ?

https://pubg.op.gg/user/znelliatator

Viens pas me parler de faceit quand tu n'es pas capable de faire plus de deux top 1 en FFA comme tu dis :rire:

Bordel de merde, toi par contre vu ton nombre de KM parcouru dans chacune de tes games, tu dois bien jouer ta vie, mais apparemment ça te suffit pas pour enchainer quelques win.

C'est fou d'essayer d’inventer des choses sur des mecs que tu connais même pas juste par complexe d'infériorité.

Je vais pas t'envoyer mon faceit, tu va encore pleurer et me trouver une nouvelle excuse :rire:

:rire:

Message édité le 19 février 2019 à 05:07:22 par ragnar-starkk
Akadun Akadun
MP
Niveau 44
19 février 2019 à 09:48:25

Effectivement c'est une parodie de dsync ce jeu. J'ai un mec qui est apparu sur mon ecran 2sec apres m'avoir buté :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 février 2019 à 10:27:59

Le 19 février 2019 à 05:07:06 ragnar-starkk a écrit :

Le 03 février 2019 à 20:54:34 znelliatator a écrit :

Le 03 février 2019 à 15:36:27 RAGNAR-starkk a écrit :

Le 03 février 2019 à 12:45:59 FireSoup a écrit :
Disons plutôt Ragnar que tu es assez récent dans la commu, selon ton profil (octobre 2018) et que donc, peu importe tes stats, ton avis de random on s'en tamponne.

Votre communauté de gros noob j'y passe juste pour lire les infos sur les MAJ, mais bon même votre forum est mort.
Restez entre vous à imaginez des trucs pour justifier votre nullité :)

Allez bon top50.

Tin va falloir savoir, le niveau on s'en fout ou pas ?
Parce que du coup si on est des gros noobs, j'attends avec impatience de voir tes prouesses de PGM.

Putain je viens de voir ta réponse, donc si j'ai bien compris tu agresses et ensuite tu fais ta victime ?

https://pubg.op.gg/user/znelliatator

Viens pas me parler de faceit quand tu n'es pas capable de faire plus de deux top 1 en FFA comme tu dis :rire:

Bordel de merde, toi par contre vu ton nombre de KM parcouru dans chacune de tes games, tu dois bien jouer ta vie, mais apparemment ça te suffit pas pour enchainer quelques win.

C'est fou d'essayer d’inventer des choses sur des mecs que tu connais même pas juste par complexe d'infériorité.

Je vais pas t'envoyer mon faceit, tu va encore pleurer et me trouver une nouvelle excuse :rire:

:rire:

Rolalalala comme c'est pathétique.

T'es meilleur que moi là, t'es sur ?
On va regarder cette saison : bon SOLO Q tu joues pas, mais on va partir du principe que sur toutes les autres saisons t'as jamais dépassé 1.60 de KDA donc on oublie.

DUO Q : ouah c'est formidable, t'es arrivé à 3,5 de KDA pour la première fois de ta carrière.
Vu que toutes les autres saisons tu étais hardstuck à 1,5 de KDA au mieux, je vais me permettre de prendre mon meilleur KDA moi aussi :cool: celui de la S1 ou S2 quand je cherchais une team et que je try-hardais pour me vendre :rire:

Maintenant il reste le SQUAD Q :
Je te félicite, je joue exclusivement solo avec des randoms mais on a les mêmes stats.
Je me demande ce que ça donnerait si moi aussi je prenais une team de joueurs avec au moins un casque et un miccro.

Sinon espèce de mongolien, je donne des cours, je suis payé pour ça donc y a une partie de mes DC c'est moi qui leave les games dés que j'ai fait ma présentation de cours.

Bref, ferme ta bouche et retourne jouer aux billes.

PS : envoie le face-it STP.

ragnar-starkk ragnar-starkk
MP
Niveau 5
19 février 2019 à 10:49:23

Oh putain j’en tiens un bon la :rire:

1- Toi tu donnes des cours :rire: J’espère que c’est pas payant car si des mecs paie pour qu’un putain de random donne des soit disant « conseils », c’est triste.

2- C’est cool de parler des anciennes saison, moi tu vois je faisais jouer mes potes qui avais réussi à accrocher beaucoup à ce jeu malgré qu’il n’avait jamais toucher à un PC de leur vie, tu me crois ou pas je m’en fou, de toute manière c’est le présent qui compte ;)

3- Tu crois que je joue en team ? C’est à toi de motiver tes mates quand tu joue avec des randoms, je joue avec aucun FR, je joue avec quelques personnes régulièrement avec qui j’ai eu un bon feeling quand je jouais, et souvent les mecs avec qui je joue 1 game me demande de les inviter pour la prochaine, mais j’imagine que tu es le genre de mec à pas communiqué avec tes mates :rire:

4- Les memes stats ? :rire: Tu connais le but du jeu Kevin ? C’est de gagner des parties, pas de faire des kill pour mourrir en top22. C’est comme les mecs sur cs tout content de faire des kill en ne jouant pas la bombe, qui se prenne 16/5 mais content d’être dans le haut du scoreboard :rire:
Donc non t’es juste nul, et on a pas le même stats. Facile de faire quelques kill (probablement des mecs sans armes en début de game ou des afk), ton ratio de win est juste pathétique, et tu oses prendre des gens de haut :rire: Putain et Il va me sortir l’excuse qu’il joue avec des randoms, ça m’a pas empêcher de faire 6 win en 8 partie hier soir pour ma part, soit 3x plus de victoire que toi sur toute la saison :rire:

5- Cache toi, ne parle plus jamais de compétition, et rembourse les mecs à qui tu donnes des cours, car c’est vraiment pathétique à ce niveau là :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 février 2019 à 11:18:04

Plz, envoie le face-it mister PGM

Le reste c'est du vent.
D'abord tu tailles le côté try-hard, ensuite tu viens me péter les couilles avec les TOP 1.
T'es un noob qui s'invente une vie et qui parle trop.

Message édité le 19 février 2019 à 11:19:27 par
ragnar-starkk ragnar-starkk
MP
Niveau 5
19 février 2019 à 11:48:26

Non je l’enverrais pas, comme je te l’ai dis plus haut ! On c’est comment ça fais ici quand on envoie des profils :)

J’ai jamais critiquer le coter try hard, j’ai juste dis que ce n’étais pas mon cas, ce qui est vrai sinon j’aurais chercher une team de FR avec qui jouer. Mais je n’ai absolument jamais critiquer :rire:

Je te casse les couilles avec les top1, bah ouais logique c’est juste le but du jeu quoi.

Ah bordel, tout ces mecs tout droit sortie de call of duty, on vous reconnais les gars, toujours le même discours depuis des années (mon k/d gnagnagni blabla). Arrêtez de nous envahir de partout si vous comprenez pas le principe du jeu auquel vous jouez merci.

Allez je vais arrêtez de t’humilier je pense que tu as compris par toi même à quel point tu t’enfonces :rire:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
19 février 2019 à 11:52:54

@Ragnar : On ne peut pas comparer les performances sur les games via le "matchmaking" de PUBG, et les performances sur des games aux matchmaking bien plus affiné (via Face it par exemple), où le niveau n'est carrément pas le même.

Tu peux être dans le top 10 mondial et tomber sur des clowns qui sont là pour faire les 2h en Mirado sur Miramar, par exemple.

Sur les matchs sur Face It, ça devient sanglant sur les derniers cercles car ça joue pour la win, c'est pas les petites games tranquille sur le public le soir en semaine où t'as 50% du serveur qui s'est fait lever à la fin du premier cercle :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 février 2019 à 11:58:21

Le 19 février 2019 à 11:48:26 ragnar-starkk a écrit :
Non je l’enverrais pas, comme je te l’ai dis plus haut ! On c’est comment ça fais ici quand on envoie des profils :)

J’ai jamais critiquer le coter try hard, j’ai juste dis que ce n’étais pas mon cas, ce qui est vrai sinon j’aurais chercher une team de FR avec qui jouer. Mais je n’ai absolument jamais critiquer :rire:

Je te casse les couilles avec les top1, bah ouais logique c’est juste le but du jeu quoi.

Ah bordel, tout ces mecs tout droit sortie de call of duty, on vous reconnais les gars, toujours le même discours depuis des années (mon k/d gnagnagni blabla). Arrêtez de nous envahir de partout si vous comprenez pas le principe du jeu auquel vous jouez merci.

Allez je vais arrêtez de t’humilier je pense que tu as compris par toi même à quel point tu t’enfonces :rire:

Je suis plutôt inquiet pour ta santé psychologique moi.

Rien que de t'imaginer depuis le 2 février en train de te faper sur moi et ton besoin de revenir avec tes stats pour t'inventer une vie.

Breeeuhhh, je sais enfin ce que ça fait d'être désiré par un homme :rire:

T'es sur qu'on s'est pas croisé sur XPULZ ?
Parce que ragnar ça me dit vaguement un truc.

Le 19 février 2019 à 11:52:54 Angry_Sheiji a écrit :
@Ragnar : On ne peut pas comparer les performances sur les games via le "matchmaking" de PUBG, et les performances sur des games aux matchmaking bien plus affiné (via Face it par exemple), où le niveau n'est carrément pas le même.

Tu peux être dans le top 10 mondial et tomber sur des clowns qui sont là pour faire les 2h en Mirado sur Miramar, par exemple.

Sur les matchs sur Face It, ça devient sanglant sur les derniers cercles car ça joue pour la win, c'est pas les petites games tranquille sur le public le soir en semaine où t'as 50% du serveur qui s'est fait lever à la fin du premier cercle :noel:

Nan mais je suis sur que c'est 10% de winrate FFA en jouant sa vie se transforme par magie en 20% de TOP 1 en face-it :noel:

Mais je crois que ce mec est fou.

Message édité le 19 février 2019 à 11:59:56 par
ragnar-starkk ragnar-starkk
MP
Niveau 5
19 février 2019 à 12:13:33

@angry

Oui t’inquiète je n’ai jamais dis le contraire, c’est juste que ce mec est complètement skyzophrene et qu’il oublie juste que c’est lui qui a commencer à provoquer en se prenant pour le meilleur joueur de pubg.

Moi à la base j’ai juste répondu à la question du topic, on m’a repondu en disant qu’aucun mec à plus de 2 de ratio et que seulement du 0,4 avais cette avis, j’ai juste envoyez ma fiche pour montrez que c’était encore une fois une fausse affirmation ...

Mais bon ensuite tout les rageux ont débarqué, et après avoir enchaîner les humiliations ça se rabat sur Faceit, si j’envoie mon profil je me demande encore ce que ça va m’inventer ... et pourtant j’aurais juste répondu à la demande qu’on m’a faite, mais bon le mec se fait tellement soulever en FFA et à tellement de haine de se faire humilier sur ce forum qu’il en oublie que c’est lui qui a lancer ce débat :rire:

Quand je parlais des joueurs COD tout à l’heure, tout se rejoins finalement :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 février 2019 à 12:16:51

Le 19 février 2019 à 12:13:33 ragnar-starkk a écrit :
@angry

Oui t’inquiète je n’ai jamais dis le contraire, c’est juste que ce mec est complètement skyzophrene et qu’il oublie juste que c’est lui qui a commencer à provoquer en se prenant pour le meilleur joueur de pubg.

Moi à la base j’ai juste répondu à la question du topic, on m’a repondu en disant qu’aucun mec à plus de 2 de ratio et que seulement du 0,4 avais cette avis, j’ai juste envoyez ma fiche pour montrez que c’était encore une fois une fausse affirmation ...

Mais bon ensuite tout les rageux ont débarqué, et après avoir enchaîner les humiliations ça se rabat sur Faceit, si j’envoie mon profil je me demande encore ce que ça va m’inventer ... et pourtant j’aurais juste répondu à la demande qu’on m’a faite, mais bon le mec se fait tellement soulever en FFA et à tellement de haine de se faire humilier sur ce forum qu’il en oublie que c’est lui qui a lancer ce débat :rire:

Quand je parlais des joueurs COD tout à l’heure, tout se rejoins finalement :rire:

"Quand Time' évoque les KDA, c'est pas une valeur fixe et réfléchie, y a pas de gens avec 0.40 de KDA ici, même PLS il a plus.
Il dit surtout qu'entre l'avis de SXTR qui a un niveau convenable et l'avis d'autres joueurs qui sont plutôt prompt à se trouver des excuses toutes les 30 secondes, il va choisir celui de l'OP.

Ca je pense que tu l'avais très bien compris, t'as juste pas manqué une occasion de balancer ton petit pénis.
Ce à quoi je me permets de te préciser, que s'inventer une vie sur le FFA de PUBG c'est de l'ignorance ou de la prétention.

Bon je vais pas rentrer dans le débat sur les échantillonnages de chacun qui sont inexistant, moi je m'en tiens juste à ce qui a déjà été analysé et signifié par des gens comme battlenonsense hein :
Les devs de BH ne font pas assez de maintenance serveur, donc les serveurs sont de plus en plus aux fraises tout le long de la saison, rien de nouveau sous le soleil."

Ha oui, t'as du te sentir violé dans ton égo là.

Il t'en faut peu.

En tout cas, j'ai trouvé aucun compte xpulz ou face-it lié à ton compte.

Bref, continue à try-hard en FFA, c'est bien ta vie.

ragnar-starkk ragnar-starkk
MP
Niveau 5
19 février 2019 à 12:19:19

Et encore une fois je vois pas pourquoi tu dis que je joue ma vie :rire:

C’est pas parce que tu meurt après avoir fait tes 3-4 kill à bootcamp ou à school sur des mecs armées de poings ou de shotgun et que moi j’arrive à finir mes parties en jouant et gagnant tous mes fights que ça fait de moi quelqu’un qui joue ça vie tu sais :rire:

Bon bah je me suiciderais à la Grenade avant le top10 pour être un vrai joueur qui ne joue pas ça vie, et être un vrai pro comme toi la prochaine fois :rire:

Bordel :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 février 2019 à 12:32:34

Le 19 février 2019 à 12:19:19 ragnar-starkk a écrit :
Et encore une fois je vois pas pourquoi tu dis que je joue ma vie :rire:

C’est pas parce que tu meurt après avoir fait tes 3-4 kill à bootcamp ou à school sur des mecs armées de poings ou de shotgun et que moi j’arrive à finir mes parties en jouant et gagnant tous mes fights que ça fait de moi quelqu’un qui joue ça vie tu sais :rire:

Bon bah je me suiciderais à la Grenade avant le top10 pour être un vrai joueur qui ne joue pas ça vie, et être un vrai pro comme toi la prochaine fois :rire:

Bordel :rire:

Tu dis toi même en répondant à Angry que tu sais que le FFA vaut rien.

Mais tu viens quand même me casser les couilles parce qu'une FOIS, pour UNE SAISON, en try-hardant avec les mêmes mates tu t'en sors.

Si t'es d'accord avec Angry, tu sais déjà que tes stats en bois elles sont à diviser par 3 si tu joues un peu sérieusement à PUBG et tu fermes ta bouche.

T'es d'une incohérence crasse qui trahit bien ta mauvaise foi et ton gros problème de pénis mon gars.

Exemple tout con : tu me reproches mon travel time pour dire que je try-hard.
N'importe quel joueur correct sait que c'est le positionnement try-hard qui justifie un travel time bas, parce que tu te places et tu bouges peu.
Je me place pas moi, je joue le frag.

Quand j'ai try-hard, j'avais 5,20 de KDA et 20% de winrate.
C'est ça la différence entre toi et moi petit singe. Je suis cohérent avec mes stats.
2,5 de KDA sans winrate > 2 de KDA avec 10% de winrate et un pote qui te PL.

Si tu veux voir mes stats en try-hard, tu go XPULZ ou FACE-IT.
Truc que tu ne fais pas :p

Neo-slayer Neo-slayer
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 18:12:17

Si vous pouviez continuer à vous cracher au visage pour des stats, ça m'arrangerait, j'ai un paquet de pop-corn à terminer... :-(

Merci :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment