CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dahmien7 duo en stream avec un cheateur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
31 janvier 2019 à 00:28:59

Le 30 janvier 2019 à 20:45:38 -LeGrinch- a écrit :
Je suis du même avis que Circlepit, voyez plus loin que le bout de votre nez. Du cheat c'est du cheat point barre ! Jouez avec un gars qui a cheat c'est la même chose ! Ami IRL ou pas.

La même

Dahm je l'appréciais beaucoup mais là il m'a tellement déçu .... J'étais sub et très souvent présent mais là j'ai direct cancel le renouvellement, unfollow, bloqué sur twitter et leave le discord.

Prendre la défense d'un cheateur c'est comme cheater soi-même. Et alors jouer avec en toute connaissance de cause ...

Il peut jouer avec son pote hors stream, non là il a voulu "forcer" sa réintégration. C'est impardonable

La commu FR marche vraiment sur la tête. Reste encore kylank, sinon y'a Shiv qui stream, très peu de viewers alors qu'il a un niveau exceptionnel et en étant leggit lui :ok:

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 01:29:30

très peu de viewers alors qu'il a un niveau exceptionnel et en étant leggit lui :ok:

Comme moi :snif2:

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2019 à 02:42:14

Selon moi THZ aurait dû avoir la décence de se retirer du streaming suite à cette histoire, il est cramé qu'il assume.

J'ai beaucoup apprécié que Dahmien mette en valeur les 3DMAX pour leur qualif aux contenders et leur offre de la visibilité par contre je comprends pas pourquoi il le fait encore pour THZ. Pour moi ça veut dire qu'il cautionne ses agissements et avec une telle influence c'est absolument pas le comportement qu'il devrait avoir.

Mais Twitch c'est comme en politique, on préfère couvrir les copains tant pis pour l'éthique, ces types sont là juste pour le fric, rien d'autre. Sauf que le streaming ça brasse pas tant de fric que la politique, il a pas eu le temps de mettre de coté pour plusieurs générations, donc tel un mendiant il a du mal à quitter son trottoir, comme ce bon vieil alco qui a relancé sa carrière sur PS4.

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 03:48:11

comme ce bon vieil alco qui a relancé sa carrière sur PS4.

Et de quelle maniere ! :noel: mdr

Si c'est un très bon pote a lui irl, ca ce comprend qui continus a jouer avec.. (connais pas bien l'histoire/gens)

Je vais pas m'embrouiller définitivement avec mon pote parcequ'il a triché a un jeux (ou j’étais dans son équipe)

je lui dirais que c'est un connard par contre ,sur le moment ,mais voila..

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
31 janvier 2019 à 04:38:31

Comme le dit Ceyna à Fort juste titre : il pouvait jouer avec son pote hors stream :-(

Quand au post de LGR, il a tout dit, fin du débat à mon sens :ok:

Message édité le 31 janvier 2019 à 04:40:20 par [Circlepit]
YiazmatXII YiazmatXII
MP
Niveau 13
31 janvier 2019 à 09:04:20

Le 31 janvier 2019 à 02:42:14 LeGrandRabouin a écrit :
Selon moi THZ aurait dû avoir la décence de se retirer du streaming suite à cette histoire, il est cramé qu'il assume.

Ouais voila je me disais la même chose quand jvoyais qu'il streamait encore, le mec aucune face, faut aller se cacher un peu après ce genre d'histoire, faut se respecter.

De toute façon il bide a mort, il est bien bête d'avoir triché car pourtant il a le skill sur le jeu y'a pas de doute.

PVSSY-LIMONADE PVSSY-LIMONADE
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 09:09:17

Le 31 janvier 2019 à 02:42:14 LeGrandRabouin a écrit :
Selon moi THZ aurait dû avoir la décence de se retirer du streaming suite à cette histoire, il est cramé qu'il assume.

J'ai beaucoup apprécié que Dahmien mette en valeur les 3DMAX pour leur qualif aux contenders et leur offre de la visibilité par contre je comprends pas pourquoi il le fait encore pour THZ. Pour moi ça veut dire qu'il cautionne ses agissements et avec une telle influence c'est absolument pas le comportement qu'il devrait avoir.

Mais Twitch c'est comme en politique, on préfère couvrir les copains tant pis pour l'éthique, ces types sont là juste pour le fric, rien d'autre. Sauf que le streaming ça brasse pas tant de fric que la politique, il a pas eu le temps de mettre de coté pour plusieurs générations, donc tel un mendiant il a du mal à quitter son trottoir, comme ce bon vieil alco qui a relancé sa carrière sur PS4.

tout est dit

GJ7 GJ7
MP
Niveau 6
31 janvier 2019 à 09:33:47

Les débats alakon sérieux.

J'aime beaucoup D7, bien que je ne puisse plus trop le regarder depuis qu'il a changé ses heures de Stream.

Je ne suis pas fan du tout de THZ.

Ceci étant dis, je pense que D7 peut jouer avec qui il veut dès lors qu'il est legit. Il faut aussi préciser que THZ n'avait pas le hack installé (mais 2 autres joueurs de SDF). Il a toutefois incité à l'utilisation du hack. Donc le raisonnement "THZ a déjà cheat, il peut recheat, donc D7 cheat en jouant avec THZ" ne tient pas.

Je déplore toutefois la gestion catastrophique de D7 et sa modération (coucou Yolo), qui ban pour un oui ou pour un non dès qu'un avis contraire à leur façon de penser est publié (à l'instar des bans qui partaient dès que le game play des sdf était évoqué pendant les qualifs…).

Après, c'est peut être une façon de "gérer" une "grosse commu", mais ça se débat. Sinon, y'a le sub mode.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
31 janvier 2019 à 10:57:52

Il y a encore des mecs qui pensent que THZ a un gros niveau alors qu'il se fait défoncer dès qu'il fait des tournois T2 et est obligé de cheat pour faire TOP 10 ? :rire:

-LeGrinch- -LeGrinch-
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 11:16:36

Le 31 janvier 2019 à 10:57:52 Spirit_2007 a écrit :
Il y a encore des mecs qui pensent que THZ a un gros niveau alors qu'il se fait défoncer dès qu'il fait des tournois T2 et est obligé de cheat pour faire TOP 10 ? :rire:

Moi je le connais pas, le seul que je regarde en streamer c'est ThumblessGaga sur mixer (anglais). Mais déjà dès le moment où tu vois un streamer cheaté ou jouer avec un mec qui le fait (ou l'avait fais) le gars faut le signalez à mort ballec qu'il soit bon sans ! Mettre le cheat en avant ou en faire parler c'est de la PUB !! Et après tous les kikoo vont vouloir faire pareil et le jeux sera à chiez parce que tous le monde le fera...

-Heryck- -Heryck-
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 11:35:52

Bien résumé, LeGrandRabouin.
Le mec a zéro amour propre, déjà pr cheat en tournoi, et revenir mendier sur twitch...
Pas de scrupule non plus à venir parasiter d7, il aurait un peu d estime pr lui il viendrait pas s afficher sur son stream.....

Message édité le 31 janvier 2019 à 11:38:34 par -Heryck-
Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 11:39:18

Je déplore toutefois la gestion catastrophique de D7 et sa modération (coucou Yolo), qui ban pour un oui ou pour un non dès qu'un avis contraire à leur façon de penser est publié

Par contre quand ses viewers streamhack lors d'un tournoi en ligne et viennent donner les infos dans le tchat, curieusement ça ne bannit pas. :)

Sinon ouais il aurait pas dû jouer en stream avec lui... Mais est-ce que ces gens jouent hors stream ? Ca m'étonnerait. :(
Et bien sûr que THZ aurait dû arrêter de stream.

Message édité le 31 janvier 2019 à 11:39:52 par Le_Onchois
CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 50
31 janvier 2019 à 15:20:48

Le 31 janvier 2019 à 02:42:14 LeGrandRabouin a écrit :
Selon moi THZ aurait dû avoir la décence de se retirer du streaming suite à cette histoire, il est cramé qu'il assume.

J'ai beaucoup apprécié que Dahmien mette en valeur les 3DMAX pour leur qualif aux contenders et leur offre de la visibilité par contre je comprends pas pourquoi il le fait encore pour THZ. Pour moi ça veut dire qu'il cautionne ses agissements et avec une telle influence c'est absolument pas le comportement qu'il devrait avoir.

Mais Twitch c'est comme en politique, on préfère couvrir les copains tant pis pour l'éthique, ces types sont là juste pour le fric, rien d'autre. Sauf que le streaming ça brasse pas tant de fric que la politique, il a pas eu le temps de mettre de coté pour plusieurs générations, donc tel un mendiant il a du mal à quitter son trottoir, comme ce bon vieil alco qui a relancé sa carrière sur PS4.

Là où tu te plantes c'est que justement si ce n'était que pour le fric, il ne jouerait plus avec THZ. Même si ça va à peine l'impacter, ce forum est la preuve que certains sont prêts à le boycotter pour ça.

S'il joue avec THZ c'est qu'il en a envie parce qu'il l'apprécie et apprécie jouer avec rien d'autre, il n'y a pas d'histoire d'argent derrière justement.

Et sinon pour corriger un peu tes propos, il ne cautionne absolument pas les agissements de THZ. Il est même le premier à critiquer et ses choix et sa communication autour. S'il joue avec lui ça ne va pas dire qu'il cautionne, il aime jouer avec c'est tout.

J'aimerai savoir si demain vous apprenez qu'un de vos amis trompe sa femme (ce qui est à mon sens bien plus grave qu'une triche en JV) est-ce que vous continuerez à fréquenter votre ami ?
Je pense que pour beaucoup la réponse est oui, ça ne veut pas dire que vous cautionnez l'adultère.

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 50
31 janvier 2019 à 15:22:45

Le 31 janvier 2019 à 11:39:18 Le_Onchois a écrit :

Je déplore toutefois la gestion catastrophique de D7 et sa modération (coucou Yolo), qui ban pour un oui ou pour un non dès qu'un avis contraire à leur façon de penser est publié

Par contre quand ses viewers streamhack lors d'un tournoi en ligne et viennent donner les infos dans le tchat, curieusement ça ne bannit pas. :)

Sinon ouais il aurait pas dû jouer en stream avec lui... Mais est-ce que ces gens jouent hors stream ? Ca m'étonnerait. :(
Et bien sûr que THZ aurait dû arrêter de stream.

Si justement. Ne donnez pas de fausses infos pour vous faire mousser. Déjà Dahmien n'avait rien demandé, ensuite les mecs qui parlent en tournoi sont automatiquement bannis du chat. D'ailleurs les chats sont généralement interdits une fois qu'on rentre dans les 15/20 premières places d'une game.

-Heryck- -Heryck-
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 15:40:12

3 choses m interpellent ds ton post :
1) "corriger tes propos"
Déjà ds le principe, tu as le droit de pas être du même avis, mais corriger....
Je suis pas sur que la sincérité reigne ds le milieu, car tes revenus twitch et autres dépendent de ton image. Pour connaître l état d esprit de quels un, tu bois pas ses paroles, mais analyse l ensemble de son comportement. La j'me marre d7 a juste attendu que l histoire se tasse, mais peut être pas assez attendu...
En plus se sont pas des potes de tir irl. Thz s est invité chez d7 profiter de sa visibilité pr faire mousser son stream.
2) en fait tu fais les questions et les réponses....
En plus, la comparaison ne tient pas la route.
Un autre exemple aurait pu être : un pote te fais les poches, ça reste ton pote ?
3) plutot que de disculper d7, vaudrait peut être mieux se demander prkoi thz vient parasiter son stream

Message édité le 31 janvier 2019 à 15:44:17 par -Heryck-
Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 15:50:57

Le 31 janvier 2019 à 15:22:45 CyriIMog a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 11:39:18 Le_Onchois a écrit :

Je déplore toutefois la gestion catastrophique de D7 et sa modération (coucou Yolo), qui ban pour un oui ou pour un non dès qu'un avis contraire à leur façon de penser est publié

Par contre quand ses viewers streamhack lors d'un tournoi en ligne et viennent donner les infos dans le tchat, curieusement ça ne bannit pas. :)

Sinon ouais il aurait pas dû jouer en stream avec lui... Mais est-ce que ces gens jouent hors stream ? Ca m'étonnerait. :(
Et bien sûr que THZ aurait dû arrêter de stream.

Si justement. Ne donnez pas de fausses infos pour vous faire mousser. Déjà Dahmien n'avait rien demandé, ensuite les mecs qui parlent en tournoi sont automatiquement bannis du chat. D'ailleurs les chats sont généralement interdits une fois qu'on rentre dans les 15/20 premières places d'une game.

Je me rappelle très bien que lors du FFS, son tchat donnait sans cesse des infos et ça lui avait permis de tuer 1 ou 2 joueurs... Donc si les gens qui donnent des infos sont bannis, alors ce jour là les modos devaient dormir. :hap:
Enfin ce n'était que le FFS et c'est de toute façon pas le sujet.

Message édité le 31 janvier 2019 à 15:51:41 par Le_Onchois
joeyletaxi joeyletaxi
MP
Niveau 4
31 janvier 2019 à 17:04:22

Gneugneu il joue avec un joueur qui à cheat c'est pas bien...

Vous vous rendez compte qu'on parle de jeu video la et qu'il n'y à pas mort d'homme ? qui n'a jamais voulu installé un cheat dans un jeu à une époque ? Le stream est agréable à regarder c'est tous ce qui compte, arrêter de faire tout un plat pour des connerie les mecs.

Message édité le 31 janvier 2019 à 17:06:32 par joeyletaxi
Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 17:19:01

qui n'a jamais voulu installé un cheat dans un jeu à une époque ?

:hap: /

joeyletaxi joeyletaxi
MP
Niveau 4
31 janvier 2019 à 17:39:01

Le 31 janvier 2019 à 17:19:01 Le_Onchois a écrit :

qui n'a jamais voulu installé un cheat dans un jeu à une époque ?

:hap: /

Bas ouais gros les bot sur dofus 1.29 tous le monde à essayer mdr

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
31 janvier 2019 à 17:39:10

Le 31 janvier 2019 à 17:04:22 joeyletaxi a écrit :
Gneugneu il joue avec un joueur qui à cheat c'est pas bien...

Vous vous rendez compte qu'on parle de jeu video la et qu'il n'y à pas mort d'homme ? qui n'a jamais voulu installé un cheat dans un jeu à une époque ? Le stream est agréable à regarder c'est tous ce qui compte, arrêter de faire tout un plat pour des connerie les mecs.

Y’a du pognon en jeu, à partir de là, c’est grave que le pognon engraisse un tricheur plutôt qu’un joueur legit ! Dommage que tu ne partages pas cet avis...

Message édité le 31 janvier 2019 à 17:44:05 par [Circlepit]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment