CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dahmien7 duo en stream avec un cheateur

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
30 janvier 2019 à 16:55:34

Il ne reste pratiquement plus aucun espoir pour ce jeu, même dahm est passé du côté obscur et non seulement prend la défense d'un cheateur mais il duo avec en stream. Sans aucune honte

Choqué et déçu (et désabo)

Rip

sek009 sek009
MP
Niveau 4
30 janvier 2019 à 17:06:16

Comment tu sais que c'est un cheateur ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2019 à 17:17:24

link ?

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 49
30 janvier 2019 à 17:59:12

Je me doutais tellement que ce topic allait être posté :hap: C'est simplement que Dahmien rejoue avec THZ.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
30 janvier 2019 à 18:13:53

Le 30 janvier 2019 à 17:59:12 CyriIMog a écrit :
Je me doutais tellement que ce topic allait être posté :hap: C'est simplement que Dahmien rejoue avec THZ.

Simplement ?! Suis d’accord avec l’auteur, Dahmien joue donc avec un cheateur...!!!

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 49
30 janvier 2019 à 18:16:43

Oui et chacun fait ce qu'il veut, il peut jouer avec un streameur, vous pouvez vous désabonner ou non, pas la peine d'en faire tout un foin.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
30 janvier 2019 à 18:18:23

Et bien sûr on dit à peine un truc pas méchant on est ban et le message est supprimé. Bah c’est bien, si ses modos et lui pensent que c’est comme ça qu’on maintient une commu, qu’il aille se faire m***** !!! Qu’est ce qu’il a voulu prouver en faisant ça ?!

falconz falconz
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 18:20:20

Vous avez quel âge pour cracher votre haine comme ça ?
Il ne le défend pas pour ce qu'il a fait
Il joue avec car c'est et ça a tjr été son ami IRL. PUBG n'est qu'un jeu
THZ a utilisé un cheat lors de qualif pour un tournoi, ce qui n'a donc rien à voir avec un duo en public
Maintenant il faut un cerveau pour comprendre tout ça, et comme sur JVC ça ne coure pas les rues..

sennin31 sennin31
MP
Niveau 1
30 janvier 2019 à 18:21:05

Circle : ça s'appelle un auto ban par un bot, tu as dis le mot magique :) ça a été mis en place justement pour éviter que des mecs comme toi viennent mettre le bazar sur le tchat ;) sans rancune !

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 49
30 janvier 2019 à 18:23:51

Bah vomis les si tu veux, mais pas sur leur chat.
Ne viens pas pleurer si tu te fais bannir chez Dahm, lui n'a rien à se reprocher.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
30 janvier 2019 à 18:25:52

Le 30 janvier 2019 à 18:21:05 sennin31 a écrit :
Circle : ça s'appelle un auto ban par un bot, tu as dis le mot magique :) ça a été mis en place justement pour éviter que des mecs comme toi viennent mettre le bazar sur le tchat ;) sans rancune !

Je ne suis pas allé mettre le bazar, je suis allé donné mon avis sur la question. Votre génération de mecs nés après 2000 me fait tellement pitié. Je ne ferai jamais de généralités mais j’ai vraiment l’impression que vos « influenceurs » vous font croire absolument tout par le biais des réseaux sociaux. Y’a sûrement des gens qui arrivent à réfléchir malgré tout ça mais j’en croise pas souvent...!!!

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 49
30 janvier 2019 à 18:26:13

Oui il va perdre des millions de viewers même ... Qu'est ce qu'il faut pas entendre ... La plupart s'en fiche complètement.

falconz falconz
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 18:26:31

Le 30 janvier 2019 à 18:23:26 [circlepit] a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 18:20:20 falconz a écrit :
Vous avez quel âge pour cracher votre haine comme ça ?
Il ne le défend pas pour ce qu'il a fait
Il joue avec car c'est et ça a tjr été son ami IRL. PUBG n'est qu'un jeu
THZ a utilisé un cheat lors de qualif pour un tournoi, ce qui n'a donc rien à voir avec un duo en public
Maintenant il faut un cerveau pour comprendre tout ça, et comme sur JVC ça ne coure pas les rues..

Oh le fan boy, c’est facile de taper sur la méchante commu JVC composée uniquement de décérébrés. On a peut être une conscience et des valeurs, tu y as pensé à ça ?!

Dahmien donne du crédit à cette petite raclure de THZ et en même temps ternit son image auprès de centaines / milliers de joueurs / followers.

Bref, tous à mettre dans le même sac.

Et si THZ s’est fait piquer sur une partie, ça ne veut pas dire qu’il ne trichait pas avant, ça veut juste dire que BH en avait rien à foutre ou n’était pas foutu de déceler un cheat !!!

Tu penses vraiment que D7 donne du crédit à THZ juste en jouant avec lui en public ?
Tu penses vraiement que THZ a besoin d'un radar en public tout en streamant, vu le skill qu'il a ? Faut vraiment être un hater af pour en être persuadé à ce point

gamersprodu69 gamersprodu69
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 18:27:31

ont peu signaler un streameur sur twitch les 3 petit points a coté de partager en cas

sennin31 sennin31
MP
Niveau 1
30 janvier 2019 à 18:27:56

"Votre génération de mecs nés après 2000 me fait tellement pitié."

et quelques ponctuations plus tard :

" Je ne ferai jamais de généralités"

Hahaha bravo mec je suis passé du rire aux larmes avec toi

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
30 janvier 2019 à 18:27:59

Le 30 janvier 2019 à 18:23:51 CyriIMog a écrit :
Bah vomis les si tu veux, mais pas sur leur chat.
Ne viens pas pleurer si tu te fais bannir chez Dahm, lui n'a rien à se reprocher.

Mais je ne pleure pas, j’en ai rien a secouer de ces raclures. Je suis juste venu partager un avis sur un chat, ce qui, sans censure, est juste fait pour ça. J’ai dis ce que j’avais à dire, ai été banni, ai unfollow l’imbécile qui joue avec un cheater, point à la ligne.

Toi tu vas continuer à soutenir des mecs sans morale et sans valeur, c’est pas mon problème.

Maintenant dégage de chez nous le random...

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
30 janvier 2019 à 18:28:32

Le 30 janvier 2019 à 18:26:13 CyriIMog a écrit :
Oui il va perdre des millions de viewers même ... Qu'est ce qu'il faut pas entendre ... La plupart s'en fiche complètement.

Oui ils s’en foutent car ils n’ont pas de valeurs.

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 49
30 janvier 2019 à 18:28:35

Tu es le premier à t'énerver comme un "après 2000" (encore un jugement ridicule et faux de ta part d'ailleurs, je suis certainement plus vieux que toi).

Tu es le premier à défendre la commu PUBG de JVC même sur les streams (KhalGrims, Dahmien7 etc.) mais au final tu es exactement ce pourquoi personne ne cherche des mates ici, tu sombres dans le ridicule avec tes jugements à l'emporte pièce.

falconz falconz
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 18:28:59

Le 30 janvier 2019 à 18:27:31 gamersprodu69 a écrit :
ont peu signaler un streameur sur twitch les 3 petit points a coté de partager en cas

Et pour quoi au juste tu le signalerais ? Il a fait quoi de mal qui va contre les règles twitch ? Rien
Même moralement, il a condamné le cheat. Ce qui ne l'empêche pas de continuer à jouer avec un AMI IRL

falconz falconz
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 18:30:06

Le 30 janvier 2019 à 18:28:35 CyriIMog a écrit :
Tu es le premier à t'énerver comme un "après 2000" (encore un jugement ridicule et faux de ta part d'ailleurs, je suis certainement plus vieux que toi).

Tu es le premier à défendre la commu PUBG de JVC même sur les streams (KhalGrims, Dahmien7 etc.) mais au final tu es exactement ce pourquoi personne ne cherche des mates ici, tu sombres dans le ridicule avec tes jugements à l'emporte pièce.

+1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment