CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment fais shroud pour tirer aussi vite ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juin 2018 à 05:15:35

Le 02 juin 2018 à 20:31:13 [loken] a écrit :
Et du coup tu nous explique comment une macro peut supprimer le recul quand le recul lui-même est aléatoire le génie ?

Le norecoil c'était quand le jeu permettait de modifier un fichier ini, tu changeais un truc et le recul disparaissait
Maintenant c'est pas pareil, y'a rien pour compenser parfaitement l'aléatoire parce que c'est aléatoire justement, vient pas me sortir du code que tu comprends pas toi-même stp

+ y'a aucune confirmation dans ton raisonnement, tu le vois des dizaines de fois se chier avec le recul

idiot.... encore une foi. apprend la difference entre macro et script. et reviens pour parler.
un script en modifiant les .INI (t es un pro toi, vraiment le dernier des cons se sentirait surdoué rien qu'en te cotoyant, c'est dire)

" Et du coup tu nous explique comment une macro peut supprimer le recul quand le recul lui-même est aléatoire le génie ?"

suffit de compenser ton viseur vers le bas ignard.instruis toi, arrete de faire semblant pour faire plaisir a ton égo. tu racontes tellement de conneries que t as bien finis par y croire toi meme.
PS le script codé en LUA est une ou deux pages plus tot. moi je sais le remettre en ordre de marche, pas toi.

Message édité le 03 juin 2018 à 05:17:30 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2018 à 05:57:02

Shroud le cheater : https://www.youtube.com/watch?v=eGgV_gV_LCk

ok.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
03 juin 2018 à 06:37:01

[05:57:02] <znelliatator>
Shroud le cheater : https://www.youtube.com/watch?v=eGgV_gV_LCk

ok.

Il semblerait que le script no recoil ne marche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

eteroom eteroom
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 07:33:38

Wizztiti est un troll je pense, franchement, le fait de répondre seulement a ce qu'il l'intéresse me fais penser a un manque de repartie et une mauvaise foi légendaire, ou comme dis au début, un troll

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
03 juin 2018 à 07:37:01

Le biais de confirmation, également dénommé biais de confirmation d'hypothèse, désigne le biais cognitif qui consiste à privilégier les informations confirmant ses idées préconçues ou ses hypothèses (sans considération pour la véracité de ces informations)

Les biais de confirmation apparaissent notamment autour de questions de nature affective et concernant des croyances établies

Par exemple, pour s'informer d'un sujet controversé, les personnes victimes d'un biais de confirmation préfèrent généralement lire des sources qui confirment ou affirment leur position actuelle.

https://fr.m.wikipedia.ororg/wiki/Biais_de_confirmation

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2018 à 07:59:16

C'est surtout que Wizztiti se rend pas compte que ce qu'il dénonce comme la preuve du cheat, c'est l'attitude standard de 90% des joueurs qui ont plus de 3 de KDA.
Ce qui représente l'intégralité de la communauté compétitive connue, tous les mecs bons qui jouent for fun, etc, etc.

Du coup Wizz, je te conseil de pas regarder les tournois de la GLL ou la European league des Xpulz, parce que t'as pas finis d'en voir des roumains qui sortent de nul part et qui one-shot des mecs en train de courir à 300m en plaçant des fulls sans grips :o))

Message édité le 03 juin 2018 à 07:59:38 par
eteroom eteroom
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 09:28:27

Le 03 juin 2018 à 07:59:16 znelliatator a écrit :
C'est surtout que Wizztiti se rend pas compte que ce qu'il dénonce comme la preuve du cheat, c'est l'attitude standard de 90% des joueurs qui ont plus de 3 de KDA.
Ce qui représente l'intégralité de la communauté compétitive connue, tous les mecs bons qui jouent for fun, etc, etc.

Du coup Wizz, je te conseil de pas regarder les tournois de la GLL ou la European league des Xpulz, parce que t'as pas finis d'en voir des roumains qui sortent de nul part et qui one-shot des mecs en train de courir à 300m en plaçant des fulls sans grips :o))

Ptdr il va crier au complot et autres si il fait ça

ILLUMINATI :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2018 à 15:27:01

https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGROUNDS/comments/8o7tdi/dreamhackpubg_game_5_faze_vs_optic_2v4_insane/

Regardez à 6 secondes, typiquement le genre de truc que fait n'importe quel gros joueur.

Un full parfait à 50m+

C'est du cheat du coup ?

Non, c'est standard, ça s'apprend.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
03 juin 2018 à 23:13:36

[15:27:01] <znelliatator>
https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGROUNDS/comments/8o7tdi/dreamhackpubg_game_5_faze_vs_optic_2v4_insane/

Regardez à 6 secondes, typiquement le genre de truc que fait n'importe quel gros joueur.

Un full parfait à 50m+

C'est du cheat du coup ?

Non, c'est standard, ça s'apprend.

Cette destruction bordel de merde c'était d'une violence, ma chambre a tremblée

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
05 juin 2018 à 13:54:45

[13:48:01] <thierDC>
Sinon le screen qui montre un gars dans la maison bleue il est où ? :-)))

Y'a personne dans ta maison bleue, arrête de t'accrocher à tes arguments de merde pour justifier le fait que tu sois nul

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
05 juin 2018 à 15:34:33

Les messages disparaissent, le vent sûrement

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juin 2018 à 17:42:16

en même temps VDD tu dois être le seul chômeur a t occuper de défendre ton shroudy d'amour ….

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 48
05 juin 2018 à 17:44:37

Le 05 juin 2018 à 15:34:33 [loken] a écrit :
Les messages disparaissent, le vent sûrement

Non c'est moi qui ddb.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
05 juin 2018 à 17:45:48

Bah c'est toi qui a up à la base hein, ça fait deux jours que ça coulait, moi j'm'en branle de shroud et de ce topic, ça saoule juste de voir des mecs mauvais cracher leur frustration sur des mecs bons

Moi j'passe pas 30 minutes à défendre hein, je lis 5 minutes votre post incohérent, j'écris ce qui me passe par la tête et point, vous vous passez une heure à chercher des preuves qui existent pas

Message édité le 05 juin 2018 à 17:47:06 par [Loken]
YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 48
05 juin 2018 à 17:59:44

"Bah c'est toi qui a up à la base hein"

non

Message édité le 05 juin 2018 à 18:01:10 par YUNODIE
[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
05 juin 2018 à 18:05:25

Le 05 juin 2018 à 17:59:44 YUNODIE a écrit :
"Bah c'est toi qui a up à la base hein"

non

je parle à froxmahchin

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 48
05 juin 2018 à 18:07:24

ha, c'est vrai qu'en regardant l'heure des postes, tu ne peux pas faire un pavé en moins d'une minute.

Message édité le 05 juin 2018 à 18:08:13 par YUNODIE
FireSoup FireSoup
MP
Niveau 21
05 juin 2018 à 18:29:01

Moi ce qui me fait marrer c'est le clip twitch ou la commentatrice (ou le commentateur âgé de 13 ans ?) qui pète un câble parce que le mec a pris la moto pour se foutre en cover genre "HE'S INSANE WOHAEINFEZIN" sauf que n'importe qui de censée aurait tout fait pour se foutre en cover, enfin bref.

jeanfilegrav jeanfilegrav
MP
Niveau 4
05 juin 2018 à 19:49:29

bah simplement il a réglé la souris sur 70 de sensibilité, et il a un pur casque etc même moi une fois en 50 sensibilité j'ai fait un head shot a 600 m avec m16 viseur point rouge ! donc tout est possible et ce n'est pas un tricheur

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
05 juin 2018 à 23:38:02

Moi j'attends que tu répondes à la question logique suivante : Si il sait qu'il y a quelqu'un ici, et qu'il cheat, pourquoi il se fait surprendre et presque tuer la seconde d'après stp

Quand tu auras répondu à la question on parlera du placement de la crosshair etc, le secret pour être bon dans ce jeu c'est de regarder partout, si t'es du genre à courir comme un débile en croisant les doigts c'est pas de notre faute

Message édité le 05 juin 2018 à 23:38:30 par [Loken]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 17.40€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment