CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment fais shroud pour tirer aussi vite ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
01 juin 2018 à 11:26:37

Oui, ma team cherche souvent à se ramasser, oui, complètement. Mon duo mate qui n'en à rien à foutre de gagner et qui prend toujours des décisions contre le cours du jeux.

Ou en squad quand j'ai la moitié des gars qui sautent n'importe où et qui pourrissent la partie car : va y là attaques, va mourir on en relance une.

Oui, sa porte à préjudice et c'est pour ça que je joue plus à Tarkov depuis un moment car on gagne des trucs à la fin, on fait progresser son personnage, contrairement à PUBG, c'est intéressant de jouer en solo.

Et oui, la profondeur du gameplay, tu connnais pas, c'est sûr maintenant :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2018 à 11:27:18

Le 01 juin 2018 à 11:24:03 wizztiti a écrit :

Le 01 juin 2018 à 11:19:10 Znelliatator a écrit :

Le 01 juin 2018 à 11:14:52 TimeLikeThese a

Alors c'est pas pour être méchant, mais avant de dire que je critique shroud (que je défends de tte façon) parce que je suis nul, demande toi si t'as la capacité d'analyse.
Et vu tes stats, t'as pas d'analyse, par contre, comme tu me l'as dit "ta un scaphandre".

C'est deux phrases résument à elle seule votre mentalité et votre bêtise. Tout y est. J'adore :rire:

PS: pour ceux qui n'auraient pas compris, ce n'est pas du vouvoiement c'est du pluriel :-)))

Non mais si tu viens baser ton argumentaire sur le comportement d'une arme de guerre, je te rappel que tu joues à un jeux vidéo hein, ton perso il peut courir à reculons sans tomber, rien que ça ça devrait te mettre la puce à l'oreille sur le comportement des armes.

Ensuite si les devs ont fracassé les armes en 5.56 au dernier patch, c'est qu'eux aussi les trouvés complétement pété du cul.
Donc t'as pas tord, l'arme est abusivement précise, mais ça vient pas de shroud, je te fais pareil easy.

Le 01 juin 2018 à 11:26:37 TimeLikeThese a écrit :
Oui, ma team cherche souvent à se ramasser, oui, complètement. Mon duo mate qui n'en à rien à foutre de gagner et qui prend toujours des décisions contre le cours du jeux.

Ou en squad quand j'ai la moitié des gars qui sautent n'importe où et qui pourrissent la partie car : va y là attaques, va mourir on en relance une.

Oui, sa porte à préjudice et c'est pour ça que je joue plus à Tarkov depuis un moment car on gagne des trucs à la fin, on fait progresser son personnage, contrairement à PUBG, c'est intéressant de jouer en solo.

Et oui, la profondeur du gameplay, tu connnais pas, c'est sûr maintenant :ok:

bah non j'ai vite compris, en fait quand on est mauvais, soi ça lag, soi ça ram, soi c'est la faute des autres :rire:

merci pour le cours c'était simple à comprendre !

Message édité le 01 juin 2018 à 11:29:17 par
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 35
01 juin 2018 à 11:27:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324958-img-7692.jpg

Accursed83 Accursed83
MP
Niveau 7
01 juin 2018 à 11:43:33

Le 01 juin 2018 à 11:40:55 wizztiti a écrit :

Le 01 juin 2018 à 11:27:18 Znelliatator a écrit :
Non mais si tu viens baser ton argumentaire sur le comportement d'une arme de guerre, je te rappel que tu joues à un jeux vidéo hein, ton perso il peut courir à reculons sans tomber, rien que ça ça devrait te mettre la puce à l'oreille sur le comportement des armes.

Toujours autant à coté de la plaque.

Je ne compare pas le recul des armes IRL et le recul des armes de PUBG, je réponds à l'autre haineux qui me dit que je ne sais pas ce qu'est le principe du recul d'une arme. Apprend juste à comprendre un texte (en gros apprendre à lire).

idem, tu me cites alors que ta réponse n'a rien a voir avec mon propos ici. Apprend aussi à utiliser un forum cela serait aussi pas mal.

En résumé pour le dire dans le langage des jeunes : "Tu dis de la merde bro" :-)))

Avant de demander aux autres d'apprendre à lire un texte, j'attend toujours que tu me montres où il a été AFFIRMÉ, qu'il n'y a pas besoin de compenser :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2018 à 12:49:00

Tu connais pas le proverbe "parfois ton ennemi est tellement con qu'il en devient génial ?"

Ca m'arrive souvent. Par exemple, à force de jouer contre des mecs pas dégueulasses, tu vas prendre l'habitude d'avoir une certaine logique de pick et que ton ennemi en fasse de même.
Mais y en a, ils pickent 4 fois au même endroit, et toi quand tu essayes d'anticiper le changement de pick, bah tu te retrouves à plus avoir l'avantage et à te faire OS par jeanjean 0.40 de KDA qui a mis sa première tête de l'année.

Dans la même logique y a rien de plus perturbant et de dur à affronter qu'un mec qui s'arrête brutalement en milieu de nul part et qui commence à riposter alors qu'il a 0 couvert et que tu lui as déjà mis une ou deux balles d'avances.
Parce que c'est tellement con, tellement absurde, tellement illogique, tellement à l'opposé de tout ce que commande le bon sens que tu ne peux pas l'anticiper... et t'en meurs.

Puis considérant shroud, regardait ses stats, il a que 20% de game où il dépasse le début, si c'était un cheater ça serait pas le cas..

Message édité le 01 juin 2018 à 12:49:24 par
Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 21
01 juin 2018 à 13:16:03

Le 01 juin 2018 à 12:49:00 Znelliatator a écrit :
Tu connais pas le proverbe "parfois ton ennemi est tellement con qu'il en devient génial ?"

Ca m'arrive souvent. Par exemple, à force de jouer contre des mecs pas dégueulasses, tu vas prendre l'habitude d'avoir une certaine logique de pick et que ton ennemi en fasse de même.
Mais y en a, ils pickent 4 fois au même endroit, et toi quand tu essayes d'anticiper le changement de pick, bah tu te retrouves à plus avoir l'avantage et à te faire OS par jeanjean 0.40 de KDA qui a mis sa première tête de l'année.

Dans la même logique y a rien de plus perturbant et de dur à affronter qu'un mec qui s'arrête brutalement en milieu de nul part et qui commence à riposter alors qu'il a 0 couvert et que tu lui as déjà mis une ou deux balles d'avances.
Parce que c'est tellement con, tellement absurde, tellement illogique, tellement à l'opposé de tout ce que commande le bon sens que tu ne peux pas l'anticiper... et t'en meurs.

ça m'arrive souvent ce genre de phénomène tu te tapes des barres quand ça t'arrives :rire:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 35
01 juin 2018 à 13:29:27

Tu connais pas le proverbe "parfois ton ennemi est tellement con qu'il en devient génial ?"

Combien de fois ça m'arrive ... des types qui font des moves absurdes et illogiques que ça devient du génie.

Technique de combat de l'homme ivre :hap:

Tout est question d'improvisation et de surprise.
Dans PUBG, être pris par surprise prévaut sur quasiment tout tellement le TTK à courte/moyenne portée est rapide.

Ça me rapelle une fois, un type sur une colline, je le spotte, je commence à ajuster mon VSS, le type est à 200m.
Je m'apprête à tirer et ... Le type s'arrête net, à découvert, ma balle qui passe devant lui. Il se remet à courir dans la même direction, je tire et ... il s'arrête encore :fou: il ne cherche même pas à viser quoi que ce soit, il a juste des mouvement chaotiques :fou:

Ça et des fights à courte portée où tu anticipes les prise de position et les coups d'oeil, et au final le mec tape un grand sprint vers toi, en mode "tant pis je meurs", mais il est arrivé à ton bâtiment sans avoir pris une balle car tu observais à un autre endroit bien plus probable :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2018 à 14:13:50

Ouai le dernier cas il m'arrive souvent.

T'es sur ta final top 10 et le mec à le choix pour rejoindre la zone blanche de passer de couvert en couvert à gauche ou de cross par ta droite complétement à découvert.

Quand tu finis par te dire que c'est chelou qu'il soit pas déjà en train de cross tu le vois en plein découvert comme un gland, mais parfois c'est trop tard.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 35
01 juin 2018 à 14:58:35

Parfois je fais volontairement le move le plus stupide et ça passe :noel:

Bon poir rejoindre la zone, y'a la forêt par delà la colline avec du relief et quelques rochers au cas ou ...

Ou bien le grand champ de blé bien à découvert, avec même pas un arbre à cas où.

...

Allez hop, aux champs! :noel:

= arrivée dans la safe zone sans embrouilles, pendant que ça se massacre allègrement dans les bois :peur:

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 21
01 juin 2018 à 15:08:29

Le 01 juin 2018 à 14:58:35 Angry_Sheiji a écrit :
Parfois je fais volontairement le move le plus stupide et ça passe :noel:

Bon poir rejoindre la zone, y'a la forêt par delà la colline avec du relief et quelques rochers au cas ou ...

Ou bien le grand champ de blé bien à découvert, avec même pas un arbre à cas où.

...

Allez hop, aux champs! :noel:

= arrivée dans la safe zone sans embrouilles, pendant que ça se massacre allègrement dans les bois :peur:

Et là un mec campe une baraque au bord du champs et tu crèves non ? :noel:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 35
01 juin 2018 à 15:18:49

Ça arrive oui :oui:

Si on passe plein champs, on va quand même éviter les maisons en bordure du mieux qu'on peut :noel:

Akadun Akadun
MP
Niveau 44
01 juin 2018 à 17:17:50

Bon suite a quelques doutes sur la cadence de shroud sur la m16 j'ai testé une macro rapid fire toute bête sur ma g502.
ça marche, cadence monstre en semi, par contre recul de porc. Je pense que shroud a la même chose mais qu'il maitrise parfaitement le recul.

Du cheat ? Non je pense pas, y a juste a faire une manip de 25sec dans le logiciel logitech. Si bluehole voulait que ce soit interdit, ils foutraient une limite de cadence en semi et pof c'est reglé

Neo-slayer Neo-slayer
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 17:23:54

Le 01 juin 2018 à 12:49:00 Znelliatator a écrit :

Puis considérant shroud, regardait ses stats, il a que 20% de game où il dépasse le début, si c'était un cheater ça serait pas le cas..

Oui, après les lives de Shroud c'est streamhack à gogo. A chaque partie t'as toujours au moins 5-6 guignols, parfois plus, qui anticipent son drop pour le rejoindre et ça devient n'importe quoi dès la phase de loot, entre les soumis qui s'accroupissent devant lui pour se faire buter volontairement et ceux qui l'attendent au pompe dans les chiottes...

Message édité le 01 juin 2018 à 17:24:21 par Neo-slayer
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2018 à 19:05:36

:honte:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 35
01 juin 2018 à 19:13:13

Mais du coup il a une équipe de chinois qui mettent à jour en temps réel son cheat à chaque maj de 25 Mo?

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
01 juin 2018 à 19:20:55

[18:42:37] <wizztiti>
Cette partie est assez épique : https://www.twitch.tv/videos/267745924?t=00h46m59s

surtout si on n'analyse avec la map 2D en même temps: https://pubg.sh/shroud/pc-na/7dadb001-9684-4b1d-a09c-6cf9f9b92431

ET là, on comprend pourquoi Shroud se fixe plusieurs fois sur la maison bleu. Il sait que y'a du monde (il zoom d'ailleur la bonne fenetre). J'attends donc qu'on me fasse un screen du gars dans la baraque bleu pour me montrer que Shroud l'a vu :-)))

Il nous refait ausis le coup de la sortie d'inventaire avec le viseur auto lock sur un adversaire qui est au départ hors champs et qui n'a pas encore tiré (mais il s'avait déjà qu'un adversaire était là). Ensuite il va chercher le dernier adversaire de la ville.

Une fois cela fait, il ne regarde plus jamais son écran de gauche et pars chercher la moto car il sait qu'il n'y a plus d'adversaire dans le coin.

C'est tellement flagrant, mais on n'est pas obligé d'y croire, ca casse le reve sinon.

Faut comprendre la strat de Shroud, il a tres bien compris ce qu'il ne fallait pas faire pour pas se faire gauler. Surtout pas aller chercher les gars dans les baraques, la strat de Shroud est de se faire remarquer afin que les autres lui tire dessus ou fasse du bruit. Ou allé vers les gars à dénicher, et faire croire qu'il est surpris quand un gars traverse devant lui (le fameux petit "Oh" qu'il fait a chaque fois). C'est juste risible mais ca marche pour les fanboys.

Ouais donc il regarde une maison vide, se fait presque défoncer par un mec qu'il avait pas vu, mais tu penses qu'il sait où sont les ennemis

Toujours aussi drôle les incohérences des illuminés putai n :rire:

Et el famoso aimlock qui lock une porte et une fenêtre, quand on connaît même pas comment est fait Poch on se tait svp

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
01 juin 2018 à 19:21:45

[19:13:13] <Angry_Sheiji>
Mais du coup il a une équipe de chinois qui mettent à jour en temps réel son cheat à chaque maj de 25 Mo?

Non mais c'est shroud tu comprends, du coup BlueHole rien que pour lui ils désactivent l'anti-cheat tkt il a un passe-droit, la chance :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2018 à 20:04:51

tin c'est chiant je peux pas voir les pages de fin si je poste un truc random

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
01 juin 2018 à 20:25:02

Bon, wizztiti ça commence à être très gênant et il faut qu'on en parle

J'aimerais commencer par pointer la dernière partie de Wizztiti https://pubg.sh/Wizztiti/pc-eu/6972031d-758c-4bb8-9f45-186c30fc2271

Notre ami est donc mort, comme une grosse merde, dans la zone bleue, erreur de débutant donc mais ça arrive même aux meilleurs hein

Mais notre Wizztiti ne fait malheureusement pas parti des meilleurs, regardont ensemble sa saison 5 : https://pubg.op.gg/user/Wizztiti?server=eu

0.0 % de win, en 121 games solo, un ratio de 0.53, et une moyenne de dommage de 74, ce qui correspond à moins de dommages que la barre de vie de quelqu'un

Alors mec, s'il te plaît, arrête de voir le cheat partout et essaye d'apprendre quelque chose, parce que tu passes tes parties à camper en attendant la zone

Message édité le 01 juin 2018 à 20:25:22 par [Loken]
Neo-slayer Neo-slayer
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 02:49:15

Il a peut être pas compris le principe de la zone et il croit à chaque partie qu'un cheater lui retire progressivement de la vie au bout de 5 minutes de jeu :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 17.40€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment