CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 23:00:00

Le 11 décembre 2017 à 09:47:49 CongelateurSama a écrit :
Excellente nouvelle, le nouveau trailer nous révèle deux digimon hautement anticipés et demandés, veuillez accueillir MudFrigimon et Icemon ptdrrrrr.

Le 11 décembre 2017 à 12:17:02 CongelateurSama a écrit :
Je trouve ça cool perso de revoir des bon vieux Digi de DW 1, mais pour moi y'avait des classiques à ajouter avant ces deux la, du genre Drimogemon, Shellmon, Myojamon ou encore WaruMonzaemon.

Pas mal en effet, mais j'aimerais mieux les Digimons que tu as cités :oui:

Aussi du Devidramon, du Mammothmon, Tuskmon, Parrotmon, Phantomon, Apocalymon.

En tout cas c'est génial qu'ils continuent à nous dévoiler d'autres Digimons comme ça :cimer:

Le 11 décembre 2017 à 12:23:26 ECWchristian a écrit :
C'est mort pour Nefertimon ?

Le 11 décembre 2017 à 19:32:07 CongelateurSama a écrit :
On peut pas encore dire mais ça m'étonnerait qu'on ai de nouveaux armor.

Il y a peu de chance qu'on en a :-(

Sinon j'aurais bien voulu Raidramon si c'était possible :bave:

Sinon pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce trailer mais j'ai quand même noté une satisfaction : Omega Shoutmon a deux attaques. Ça nous fait mine de rien quelques nouveaux Digi qui ont deux skills, et j'espère que ça sera une constante, et qu'ils rajouteront aussi de nouveaux skills aux Digi du premier Cyber Sleuth.

Ouais 2 skills pour chaque Digimon, ça serait bien mieux, j'approuve :oui:

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 18:24:30

Salut les gars, je ne pense pas que ça a déjà été posté ou que ça ait de l’intérêt mais juste au cas où il y aurait des intéressés, j'ai trouvé les trophées du jeu : https://psnprofiles.com/trophies/7030-digimon-story-cyber-sleuth-hackers-memory :ok:

Vous pourrez y découvrir certaines infos comme le nombre de chapitres, certains digimons que vous n'aurez peut être pas imaginé inclus dans le jeu en boss/digimon jouable ou encore équiper vos digimons avec des accessoires qui peut s'avérer amusant aussi etc... [[sticker:p/1lm9]]

CongelateurSama CongelateurSama
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 19:26:04

Le succès semble indiquer le fait que le boss du donjon abyss en post-game est GranDracmon.

Déçu sur le coup, j'espérais tellement que ça soit Milleniummon (ce qui l'aurait confirmé lui et Kimairamon dans le jeu).

Après au final si ces deux la sont quand même dans le jeu y'aura pas de déception, mais je commence à douter.

Honnêtement si ces deux la n'y sont pas alors que leurs modèles 3D existent (présent dans Linkz) et qu'ils ont ajouté les digimon manquant pour faire toutes les parties de Kimairamon, ça sera la première (et probablement la seule) énorme erreur du jeu.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
17 décembre 2017 à 00:09:27

Je suis satisfait de la liste des nouveaux Digimon, maintenant vivement janvier pour tester tout ça :)

Et je ne sais pas si vous l'aviez lu mais ils ont confirmé qu'il y aura un nouveau Digimon Story, que celui-ci devrait être exclusif a la PS4 (ou du moins qu'il ne sortira pas sur consoles portables) et qu'ils le développent depuis un bon moment malgré Hacker's Memory !

J'espère qu'ils ne changeront pas de type de jeu pour le prochain opus et qu'aucun Digimon ne disparaîtra entre Hacker's Memory et celui-ci.

ratchet35 ratchet35
MP
Niveau 7
05 janvier 2018 à 16:11:36

Question, les versions x de wargraymon et gallantmon sont là ?

lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
05 janvier 2018 à 20:51:06

Non

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 11:25:10

Salut les gars, un nouveau live est prévu le 18 janvier soit un jour avant la sortie https://withthewill.net/threads/19705-Bandai-Namco-US-Livestream-for-Hacker-s-Memory-Before-Release! si ça en intéresse certains [[sticker:p/1lm9]]

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
17 janvier 2018 à 19:54:47

Une question, on est d'accord qu'à nouveau on aura que des environnements qui se ressemblent quasiment tous comme le premier?
C'est vraiment l'un des gros reproche que j'ai eu en jouant au 1er c'est de pas vraiment voyager mais de rester uniquement dans une seule ville et de voir le même type d'environnement.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment