CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
CongelateurSama CongelateurSama
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 00:21:47

Ouais par contre soyez sympa svp et créez vous un topic pour parler de quels digimon vous voudriez voir dans le jeu, parce qu'à chaque fois que je vois que ce topic de news à été uppé je me dis : cool, enfin de nouvelles infos.

Et je vous laisse imaginer mon désarroi quand je découvre ce qui a été posté.

Grotesque123 Grotesque123
MP
Niveau 6
16 mai 2017 à 13:14:11

J'avais mes exams donc je pensais que quelqu'un l'aurait fait:
Il y a eu une interview du producteur du jeu, Habu. Pas beaucoup d'informations mais parmi les intéressantes, les Digimons ont été rééquilibré (donc j'imagine, adieu Lilithmon qui One-Shootait des boss), le online a été repensé. Le jeu fait référence à la fable "Le rêve du papillon" de Tchouang-tseu. Pour la fable, il s'agit d'un sage qui rêve qu'il est un papillon et qui, en se réveillant, se demande s'il n'est pas plutôt un papillon qui rêve d'être humain. Il s'agit d'un discours sur l'identité des choses. Pour le jeu, le monde digital devient une extension du monde réel ; à un point où vient se poser la question "Quelle est la véritable réalité ?"

En ce qui concerne de nouveaux Digimons, il a déclaré, qu'il ne pouvait rien dévoiler pour le moment (sous-entendu: oui), mais qu'il y a quelque chose qui choquera les fans.
Avis personnel: ça serait bien d'autres fusion avec Hououmon+Rosemon, HerculesKabuterimon+Vikemon et Seraphimon+Ophanimon (du nouveau avec de l'ancien).

lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
16 mai 2017 à 14:49:57

je l'ai pas fait car il n'y a rien de nouveau, voire de vraiment interressant dans cette interview, Habu fait comme d'hab il monte la hype c'est tout

Message édité le 16 mai 2017 à 14:50:16 par lechatlibre
FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
16 mai 2017 à 15:10:41

Il y a aussi une maj du site officiel mais vu que c'est du jap' je ne sais pas si on apprend quelque chose de nouveau ou pas.

Grotesque123 Grotesque123
MP
Niveau 6
18 mai 2017 à 14:13:02

Nouvelles infos:

Le système de bataille change: le nouveau s'appelle Domination. Le terrain de combat est divisé en différents carrés et le joueur doit prendre possession de la zone (la zone change de couleur lorsqu'un Digimon passe dessus et prend la couleur de l'équipe). En entrant en contact avec l'ennemi, l'affrontement commence et après celui-ci fini, la zone prend la couleur du gagnant. Donc un RPG en tour par tour avec un mini élément de Tactical-RPG.

La ligne de Zubamon sera dans le jeu.

http://gematsu.com/2017/05/digimon-story-cyber-sleuth-hackers-memory-introduces-domination-battle-system

Est-ce que l'on aura les autres Legend Arms, puisque les Royal Knights pourront difficilement s'incorporer scénaristiquement?

lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
19 mai 2017 à 00:17:01

le mode de combat Domination se déroule uniquement lors de batailles pour le controle du cyberespace, surement entre deux teams de hackers

il y a aussi deux autres personnages annonçés:

Ryuuji Mishima, le leader de la team Hudie (et surement le frère d'Erika donc) et son digimon partenaire Cyberdramon
et Arata Sanada que l'on connait déja très bien si on a joué au premier cyber sleuth

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
19 juin 2017 à 12:31:45

Le nouveau V-Jump est arrivé avec de nouvelles infos : http://gematsu.com/2017/06/digimon-story-cyber-sleuth-hackers-memory-introduces-territory-battle-quests-latest-characters

lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
19 juin 2017 à 20:01:26

Je me demande si ce topic est bien nécessaire finalement, les seuls qui passent sur ce forum s'informent déja très bien de leurs cotés :( :noel:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
20 juin 2017 à 00:16:11

Je pense que si. Je me rappel qu'il y a une époque je passai sur des forums pour voir les news sans pour autant écrire un seul message donc c'est peut être le cas actuellement pour d'autres personnes. ^^

lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 00:42:32

oui j'me doute bien, je disais juste ça comme ça parce que c'est vraiment desert là :noel:

sinon pour parler des nouvelles infos bah ça me fait un peu chier de revoir des persos importants du premier cyber sleuth, surtout quand je pouvais déja pas les blairer (comme nokia :malade: ) mais par contre Megidramon c'est vraiment énorme il est trop souvent oublié je trouve mais je le kiff donc bonne nouvelle pour moi

Message édité le 20 juin 2017 à 00:47:04 par lechatlibre
FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
20 juin 2017 à 09:35:38

Bah vu que ça se passe en même temps que les évènements du premier et qu'on sera toujours dans les mêmes lieux, c'est logique de croiser d'anciens personnages. :oui:

En ce qui concerne les nouveaux Digimon, là il n'y a aucun qui m'a fait dire "ouais bof". :cute: Mais dans la globalité, il y a effectivement pas mal de Digimon qui étaient jusque là plutôt mit au placard et ça fait du coup plaisir qu'ils reviennent sur le devant de la scène !

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
20 juin 2017 à 11:14:52

Si si ce topic est utile, ça faisait un mois que je me morfondais en voyant qu'il était pas uppé, et la j'étais refait en voyant qu'il y'avait de nouvelles news :)

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
20 juin 2017 à 11:48:31

Et du coup, avec l'ajout de Megidramon et de Goddramon, on se retrouve avec trois des quatre grands dragons. Signe de la présence de Quinlongmon ?
Est ce que les quatre dragons auront un rôle dans l'histoire ? Et est ce que si on a Quinlongmon, on aura aussi les trois autres bêtes sacrées ?

lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 12:31:06

non :)

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
20 juin 2017 à 12:33:08

Ben si.

lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 12:52:58

je répondais à ton 2iem poste (pour préciser)

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
20 juin 2017 à 13:04:37

Ben les quatre bêtes je reste sceptique (mais ça serait énorme) mais ça me paraît clair que les quatre dragons sacrés feront parti de l'histoire, faut bien un groupe pour remplacer les royal knights.

lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 13:07:15

bah ils peuvent peut-etre etre dans le jeu mais rien ne laisse à penser pour le moment qu'ils auraient un role à jouer

pour l'instant on ne sait presque rien de l'histoire

lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
23 juin 2017 à 01:19:15

Quelques nouvelles images qui vont avec les dernieres news: http://gematsu.com/gallery/digimon-story-cyber-sleuth-hackers-memory/june-22-2017

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
23 juin 2017 à 14:54:13

Sur l'une des images il y a l'icône de DORUgoramon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment