CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 18:45:07

Tu passe surtout pour quelqu'un de pas très malin, ça c'est dommage...

Grotesque123 Grotesque123
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 20:30:14

Story Time:

Quand j'ai obtenu mon bac, j'étais nul en anglais. Durant mon année de terminale, je n'ai eu que 2 fois la moyenne dans cette matière : une interro de vocabulaire que j'avais révisé la veille et étrangement, le bac d'anglais lui-même où j'avais obtenu 10, laissant à supposer un correcteur très gentil (juste avant l'épreuve, j'avais demandé à un camarade comment on disait demain en anglais, pour te dire mon niveau).

Après le bac, je suis tombé sur un youtubeur américain qui faisait des reviews comiques de films. Je ne comprenais pas ce qu'il disait mis à part 1 mot de ci, de là, mais au fur et à mesure, j'arrivais à grapiller de plus en plus d'informations de ses phrases et quelques mois après, je comprenais la grande majorité de ce qu'il disait. J'avais continué à regarder ses vidéos parce qu'il utilisait de l'humour visuel qui me faisait rire. Pour la lecture de l'anglais, c'était 3-4 ans plus tard. Il y avait un anime qui me plaisait beaucoup et la fin d'un épisode se finissait sur un cliffhanger qui m'a occupé l'esprit pendant une semaine. Les subs anglaises arrivant un jour avant les subs françaises, j'ai décidé de regarder l'épisode avec des sous-titres anglais et je n'ai eu aucun soucis du au fait que mon niveau s'était amélioré, c'était néanmoins parfois un peu rapide, mais j'ai pris l'habitude. Aujourd'hui encore, je regarde les sous-titres anglais parce qu'ils arrivent avant.

Tout ça pour dire, si tu as des difficultés avec l'anglais, ce n'est pas en le fuyant que tu vas t'améliorer et boycotter un jeu à cause de ça est plutôt immature. Si néanmoins, tu te lances, tu finiras par t'améliorer. Le tout, c'est de faire quelque chose de ludique (regarder une vidéo, jouer à un jeu).

Prends le joueur de grenier, il a raconté que son bon niveau en anglais, il le tenait du jeu Suikoden (un grand jeu que je conseille ainsi que Suikoden II), qu'il a eu lorsqu'il était enfant. Il a dit qu'il jouait avec un dictionnaire français-anglais à côté et l'histoire du jeu le captivait tellement qu'il ne voyait plus ça comme un problème.

Actuellement, j'en suis à un point où je peux lire et comprendre un texte en anglais sans me rendre compte qu'il est en anglais. Je me fais également plaisir à jouer à des jeux n'ayant pas eu de traductions françaises.
Fais de même et en quelques mois, tu liras l'anglais facilement.

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 13:17:42

Lechatlibre et Congelateur, désolé de ne pas poster mais je vous assure que je venais de temps en temps ici pour voir les dernières news :noel:

Et je tiens à vous remercier aussi tout les 2 ainsi que FatPrincess et Grotesque pour toutes les news que vous avez partagés et pour avoir essayé de maintenir le forum en vie :cimer:

L'annonce de la date de sortie a carrément fait ma journée :bave:

Après pour les bonus de préco, je les trouve un peu faible en contenu comparé à Cyber Sleuth :(

Mais bon pas grave, ce nouveau digimon me hype et c'est tout ce qui compte :oui:

Le 24 octobre 2017 à 18:32:08 zwenro a écrit :
Toujours pas de Français donc ils peuvent allez gentillement se faire foutre :) c'est vraiment dommage

Oui c'est vraiment dommage que tu décides de passer à coté du jeu pour des traductions, certes ils auraient pu faire un effort mais bon on a l'anglais et Cyber Sleuth était assez simple niveau compréhension sauf à certains moments mais globalement ça allait donc pour le coup tu fais une grosse erreur, tant pis pour toi [[sticker:p/1kkn]]

Mais bon fais comme tu veux hein :hap:

lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
25 octobre 2017 à 14:08:26

Moi je l'aime beaucoup ce bonus de préco, mais il confirme un peu la non présence de l'édition collector hors du japon, meme si c'est sans surprise

Message édité le 25 octobre 2017 à 14:09:21 par lechatlibre
TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
25 octobre 2017 à 18:02:17

Le khey Daimao sur le forum Cyber Sleuth :content:.

Le forum qui retrouve d'un coup tout son éclat.

Moi je suis déçu de Sistermon Ciel dans le sens où c'est très certainement un vieux recolor avec quelques modifications (oreilles de souris au lieu de chat, les pistolets qui sont plus en forme de croix) du a une censure pour cause de connotation religieuse. Er ça ca passe clairement pas, qu'ils commencent pas à censurer les jeux Digimon parce que ça va vraiment pas le faire.

Et si on peut pas avoir Dukemon NX et surtout Alphamon NX, je me jette clairement sous une voiture.

lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
26 octobre 2017 à 01:10:23

Oui la censure c'est jamais appréciable, surtout que comme souvent personne en aurait eu quelque chose à foutre en fait...

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
26 octobre 2017 à 22:18:29

Sinon petite question : si j'achète l'édition limité jap en import, est ce qu'elle marchera sur ma PS4 ?

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
26 octobre 2017 à 23:38:01

Bon elle marchera pas de soucis.

Par contre j'ai une autre question : est ce que le code dlc pour Sistermon Noir et Blanc sera inclus dans l'édition limitée ?
Il est pas listé dans le contenu, mais en même temps c'est juste un bonus pour les premières éditions du jeu, donc je suppose que les jeux inclus dans les éditions limités sont des premières éditions.

Il me manque plus que cette info pour passer la précommande.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
03 novembre 2017 à 11:48:30

Nouvelle info que je viens de découvrir en me rematant les dernières images : Susanoomon a deux attaques différentes.

C'est une très bonne chose et j'espère que pleins de digimon, et notamment des ancien, auront deux skills différents.

Et notamment, sachant que Susanoomon en a deux et MagnaGarurumon minimum aussi (vu qu'il a deux formes) j'espère que KaiserGreymon aura sa deuxième attaque aussi.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
15 novembre 2017 à 17:48:58

Bon bonne nouvelle : la censure de Sistermon noir ne concerne que la version américaine et nous on l'aura dans notre bonne vieille Europe.

lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 19:58:21

mauvaise nouvelle par contre, j'ai vu qu'il n'y aura pas de bonus de préco mais que tout sera dispo sur leur connerie de vip corner comme pour next order

lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 20:26:17

famitsu a prévu un livestream (ici: http://live.nicovideo.jp/watch/lv308466563 ) ce 24 novembre à 21h30 (heure jap) qui devrait durer 1h30

plusieurs invités de prévus lors de ce livestream dont: Kaori Ishihara (la voix de wormmon dans hackers memory), Kouji Watanabe (en charge des quetes annexes dans cyber sleuth), Volcano Ota (qui a dirigé l'équipe qui a créée digimon), et Habu Kazumasa (producteur de la série cyber sleuth)

source https://withthewill.net/threads/18895-Hacker-s-Memory-Livestream-Announced-and-Appmon-eShop-Removal

Message édité le 16 novembre 2017 à 20:26:38 par lechatlibre
TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
16 novembre 2017 à 20:37:53

Le 16 novembre 2017 à 19:58:21 lechatlibre a écrit :
mauvaise nouvelle par contre, j'ai vu qu'il n'y aura pas de bonus de préco mais que tout sera dispo sur leur connerie de vip corner comme pour next order

En quoi c'est une mauvaise nouvelle ?

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 13:57:23

Le 25 octobre 2017 à 18:02:17 TheMizT103 a écrit :
Le khey Daimao sur le forum Cyber Sleuth :content:.

Le forum qui retrouve d'un coup tout son éclat.

Je te renvoie le compliment khey [[sticker:p/1kku]]

Le 15 novembre 2017 à 17:48:58 TheMizT103 a écrit :
Bon bonne nouvelle : la censure de Sistermon noir ne concerne que la version américaine et nous on l'aura dans notre bonne vieille Europe.

Parfait [[sticker:p/1ljp]]

Le 16 novembre 2017 à 19:58:21 lechatlibre a écrit :
mauvaise nouvelle par contre, j'ai vu qu'il n'y aura pas de bonus de préco mais que tout sera dispo sur leur connerie de vip corner comme pour next order

Bah en fait c'est pas si mal que ça finalement vu qu'avec ça, ceux qui n'auront pas préco le jeu pourront tout de meme profiter des bonus et ça c'est cool [[sticker:p/1lm9]]

Le 16 novembre 2017 à 20:26:17 lechatlibre a écrit :
famitsu a prévu un livestream (ici: http://live.nicovideo.jp/watch/lv308466563 ) ce 24 novembre à 21h30 (heure jap) qui devrait durer 1h30

plusieurs invités de prévus lors de ce livestream dont: Kaori Ishihara (la voix de wormmon dans hackers memory), Kouji Watanabe (en charge des quetes annexes dans cyber sleuth), Volcano Ota (qui a dirigé l'équipe qui a créée digimon), et Habu Kazumasa (producteur de la série cyber sleuth)

source https://withthewill.net/threads/18895-Hacker-s-Memory-Livestream-Announced-and-Appmon-eShop-Removal

Tiens c'est intéressant ça, j'essaierais de voir le live si j'ai du temps [[sticker:p/1jnf]]

lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 19:15:00

Ce qui est intéressant aussi c'est de noté que c'est le seul livestream à 1 mois de la sortie du jeu quand il doit y en avoir eu une dizaine pour le premier cyber sleuth, en plus avec ceux pour la sortie mondial...

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
21 novembre 2017 à 15:36:50

Ok.

Agunimon, Lobomon, Shoutmon (osef), Chaosmon Valdur arms et surtout ALPHAMON OURYUKEN confirmés.

Je suis en fusion comme jamais la. Heureusement que j'ai préco le collector jap, j'aurais un mois de moins à attendre.

Et ça confirme ma théorie sur l'utilisation de la seiken gradalpha par Alphamon NX. La version normale l'aura aussi certainement en nouvelle attaque.

Et surtout, on aurait apparement dépassé les 71 digimon initialement annoncés, donc potentiellement une excellente nouvelle, même si pas sûre de ça.

lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
21 novembre 2017 à 18:21:56

je pense plus à une forme alternative pour alphamon

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
21 novembre 2017 à 19:10:21

Ha genre qu'il compte pas comme un nouveau digi tu veux dire ?

Mais en fait apparemment même avec ces nouveaux on était qu'à 70, et le 71 serait Chuumon mdrrrrrrrrr.
Donc on a potentiellement les 71 nouveaux. Mais si c'est le cas la déception du 71 ième mdrrrrrrrrr.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
21 novembre 2017 à 19:21:50

Pour la forme alternative j'aurais bien dit que c'est pas possible que ce soit un simple mode change parce que Alphamon Ouryuken est clairement au dessus d'Alphamon simple, et donc que ça devrait être une digivolution à la manière des burst mode ou de Imperialdramon Paladin mode (surtout que Ouryuken est un jogress à la base, mais bon aucune chance qu'on ai Ouryumon), mais bon on a déjà eu Imperialdramon dragon mode -> fighter mode et surtout Belephemon sleep mode -> rage mode en tant que simple mode change, alors que dans les deux cas l'un est supérieur à l'autre.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
21 novembre 2017 à 19:44:39

https://www.youtube.com/watch?v=5eBKfKWyOYk

Bordel cette vidéo.

Alphamon Ouryuken, le Qo Vadis, les deux attaques de Susanoomon.

Cette bataille de titan ou même Beelzemon Blast mode se fait rekt au premier tour.

On est officiellement devant le meilleur jeu de l'histoire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment