CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
22 novembre 2017 à 00:16:12

il manque quand meme coredramon blue qui pourtant devrait etre là, et certaines personnes qui ont pu jouer à la démo affirme qu'il y avait BanchoStingmon (ce qui est très plausible, avec le wormmon de la fille mishima et dinobeemon)

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
22 novembre 2017 à 00:49:57

Si on en rajoute encore deux alors on dépasse clairement les 71, et la c'est open bar.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
23 novembre 2017 à 22:35:47

Miam je me régale de toutes ces dernières news, images et vidéos ! :bave: C'est clairement le jeu que j'attend le plus de l'année prochaine malgré la sortie de gros jeux comme Red Dead Redemption 2, God of War IV ou encore Spiderman ! :bave:

J'espère qu'ils le sortiront sur Steam aussi car ça manque de Digimon sur cette plate-forme et ça leur rapporterait bien plus. En tout cas, moi je serai prêt a payer deux fois Hacker's Memory s'ils le font :oui:

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 13:26:05

Le 17 novembre 2017 à 19:15:00 lechatlibre a écrit :
Ce qui est intéressant aussi c'est de noté que c'est le seul livestream à 1 mois de la sortie du jeu quand il doit y en avoir eu une dizaine pour le premier cyber sleuth, en plus avec ceux pour la sortie mondial...

En effet c'est surprenant, peut etre ont ils fait exprès pour garder un peu plus de surprise aux joueurs [[sticker:p/1jnf]]

Le 21 novembre 2017 à 19:44:39 TheMizT103 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5eBKfKWyOYk

Bordel cette vidéo.

Alphamon Ouryuken, le Qo Vadis, les deux attaques de Susanoomon.

Cette bataille de titan ou même Beelzemon Blast mode se fait rekt au premier tour.

On est officiellement devant le meilleur jeu de l'histoire.

Mon Dieu cette hype :ouch:

DIGIMON PUTAIN [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Le live approche à grand pas, 21h30 heure jap ça nous fait 14h30 heure française je crois :(

J'espère que vous arriverez à voir le live de votre coté [[sticker:p/1lm9]]

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 11:41:58

Et le boss de fin du 1 y sera ? Et on aura environ combien de digimon du coup ?

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
27 novembre 2017 à 14:01:52

Aucune indication sur la présence ou non d'Yggdrasil dans le jeu mais ça m'étonnerait.

Sinon de base 71 nouveaux Digimon avaient été annoncés, ce qui aurait porté le nombre à 320, mais il a été confirmé lors du dernier stream qu'il y'aurait finalement plus de nouveaux digi qu'initialement annoncé.

D'ailleurs le stream confirme la présence de Coredramon blue.

Et surtout, le garuru tomahawk de MetalGarurumon a été remplacé par le cocytus breath, ce dont j'ai toujours rêvé depuis le premier Cyber Sleuth.

Plus qu'à ajouter le Giga Death à Imperialdramon FM et le jeu fera un sans faute.

Message édité le 27 novembre 2017 à 14:03:01 par TheMizT103
TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
27 novembre 2017 à 14:26:30

Sinon je vous partage ma théorie sur le jeu.

Sachant que plusieurs éléments de hacker memory viennent du manga V-Tamer (Arukadhimon en tant qu'antagoniste (principale ?), la nouvelle attaque de AeroVeedramon), manga dont UlforceVeedramon est le protagoniste digimon principal.

Et sachant que dans le Cyber Sleuth original, comme par hasard, le seul royal knight ayant disparu et dont le représentant vient du coup d'une dimension parallèle est UlforceVeedramon.

Je me demande si le jeu ne suivra pas grosso modo le scénario de V-Tamer, et si l'allié principal de ce jeu, à la manière d'Alphamon dans le précédent, ne sera pas justement le UlforceVeedramon de la dimension principale, absent de Cyber Sleuth.

Et si c'est le cas, et sachant que deux RK ont eu de nouvelles formes (Gallantmon Crimson mode et Alphamon Ouryuken), ça voudrait dire qu'on aurait probablement UlforceVeedramon futur mode.

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:46:15

Le 27 novembre 2017 à 14:01:52 TheMizT103 a écrit :
Aucune indication sur la présence ou non d'Yggdrasil dans le jeu mais ça m'étonnerait.

Sinon de base 71 nouveaux Digimon avaient été annoncés, ce qui aurait porté le nombre à 320, mais il a été confirmé lors du dernier stream qu'il y'aurait finalement plus de nouveaux digi qu'initialement annoncé.

D'ailleurs le stream confirme la présence de Coredramon blue.

Et surtout, le garuru tomahawk de MetalGarurumon a été remplacé par le cocytus breath, ce dont j'ai toujours rêvé depuis le premier Cyber Sleuth.

Plus qu'à ajouter le Giga Death à Imperialdramon FM et le jeu fera un sans faute.

OMFG ENFIN LE COCYTUS BREATH !!! :bave: :fete:

E.N.O.R.M.E :cimer:

Le 27 novembre 2017 à 14:26:30 TheMizT103 a écrit :
Sinon je vous partage ma théorie sur le jeu.

Sachant que plusieurs éléments de hacker memory viennent du manga V-Tamer (Arukadhimon en tant qu'antagoniste (principale ?), la nouvelle attaque de AeroVeedramon), manga dont UlforceVeedramon est le protagoniste digimon principal.

Et sachant que dans le Cyber Sleuth original, comme par hasard, le seul royal knight ayant disparu et dont le représentant vient du coup d'une dimension parallèle est UlforceVeedramon.

Je me demande si le jeu ne suivra pas grosso modo le scénario de V-Tamer, et si l'allié principal de ce jeu, à la manière d'Alphamon dans le précédent, ne sera pas justement le UlforceVeedramon de la dimension principale, absent de Cyber Sleuth.

Et si c'est le cas, et sachant que deux RK ont eu de nouvelles formes (Gallantmon Crimson mode et Alphamon Ouryuken), ça voudrait dire qu'on aurait probablement UlforceVeedramon futur mode.

Si tu dis vrai bon sang :ouch:

Ce jeu qui ne cesse de nous surprendre :ouch:

Grotesque123 Grotesque123
MP
Niveau 6
28 novembre 2017 à 17:48:36

Une information un peu HS puisque certains d'entre vous ont décidé de boycotter la série. En ce moment, se tient un sondage demandant aux japonais "Quel est le meilleur anime de 2017?". Après avoir commencé à la 33ème position puis être descendu brièvement à la 34ème, Digimon Universe est remonté petit à petit: 29, puis 28, puis 26, hier 25 et aujourd'hui, il est remonté à la 22ème position. Le sondage s'arrêtant le 24 décembre, on peut espérer un top 20.

L'intérêt? Les responsables de Digimon avaient pris au sérieux le sondage de NHK sur la question "Quel est le meilleur anime de tout les temps?", dans lequel Digimon Adventure était arrivé à la 18ème position et avaient remercié les fans. Il n'est pas à cacher que Digimon Xros Wars a été un échec, en partie à cause d'un horaire pas approprié (le samedi à 6H30). Mais si, à l'inverse, Digimon Universe est un succès, peut-être décideront ils de continuer avec l'engouement actuel et qu'ils ne nous faudra pas attendre 4 ans pour une nouvelle saison.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
28 novembre 2017 à 19:11:26

Perso osef total des animés, tant que les jeux continuent à sortir chez nous.

lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
29 novembre 2017 à 17:08:39

sauf que appli monster n'a pas été un succès et je crois bien qu'ils ont déja décidé de ne plus continuer

et oui, c'est carrément hs là

Message édité le 29 novembre 2017 à 17:10:26 par lechatlibre
Grotesque123 Grotesque123
MP
Niveau 6
29 novembre 2017 à 19:23:09

Heu, l'anime était dans les tops tendances du twitter japonais après chaque épisode (en particulier l'épisode avec WarGreymon) et a même été reprogrammé à 9h30 au lieu de 7h, parce que les retours étaient bons, ce qui lui a donné encore plus de téléspectateurs. Les chips se sont très, très bien vendu. Le seul produit qui ne s'est pas bien vendu a été le jeu vidéo mais uniquement à cause d'un manque de publicité parce que les quelques retours sont bons également sur Amazon.jp, mieux que la version PSVita de Next Order. Pour avoir regardé l'anime en live, je t'assure que quasiment toute la publicité qui passait, portait sur les Chips. Il y a eu bien plus de publicités sur Cyber Sleuth et Next Order.
Mes sources? Plusieurs membres du site WillTheWill qui vivent au Japon, le fait que je regardais l'anime, le fait que j'allais sur Twitter après la majorité des épisodes en tapant アプモン dans la barre de recherche et puis ce sondage. Tes sources? Tu fais justement partie de ceux qui ont boycotté cette saison, sans en suivre l'actualité et en espérant son échec.

Je recopie le post d'un membre du site Withthewill vivant à Nagoya, au Japon

Appmon:

Anime: Success.

Chips: GREAT Success.
3DS Game: Massive Failure.
Electronic Toys: Mediocre.
Figures: Success.
Cards: Nobody Knows.

On ne connait pas le nombre exact de jeux vendus, on peut seulement l'estimer du fait que les meilleurs ventes de la semaine sont donnés dans le Famitsu. On ne sait pas non plus combien il a coûté à produire.

Une version française de l'anime est déjà en cours de diffusion sur la chaîne Boing (ils en sont à l'épisode 21 ou 22, je ne m'en souviens plus). La société Turner, en charge de l'adaptation, a assuré la diffusion de Digimon Universe dans 42 pays.

Ah et Digimon Universe est aujourd'hui passé 20ème après avoir battu la seconde saison de Shingeki No Kyojin. Et si tu doutes de la crédibilité de ce sondage:
https://en.wikipedia.org/wiki/Tokyo_Anime_Award
Donc le cadre est plutôt sérieux. Tu peux contester le classement, mais il s'agit d'un vote de popularité.

Mais si tu as des sources pour prouver que Digimon Universe n'a pas été un succès en dehors du jeu vidéo (ce que je ne nie pas), je suis intéressé.

https://www.youtube.com/watch?v=WfAEzS03ghQ&feature=youtu.be&t=6s

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:24:28

Bof digimon universe j'ai du mal à accrocher à ça :(

Tout comme TheMiz, le plus important c'est que les jeux digimon continuent à débarquer en France.

Après je serais vraiment pas contre l'arrivée des films Digimon Adventure TRI en vf et correctement traduit :oui:

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:28:20

Et sinon c'est tant mieux si DU fait succès, ça ne pourra apporter que du positif pour la franchise :ok:

Enfin quand je dis "que du positif " c'est plutôt j'espère que ça n'apportera que du positif :hap:

lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
29 novembre 2017 à 19:40:22

non mais c'est hallucinant déja " Tu fais justement partie de ceux qui ont boycotté cette saison, sans en suivre l'actualité et en espérant son échec"

personne n'a boycotté cette "saison", parce que c'est pas une saison et si t'avais suivi l'actualité justement tu aurais pu voir les interview des producteurs ou autre disant que appli monster s'adressait surtout (voire uniquement) à un public jeune/très jeune, et donc forcément ça va pas intéresser tout le monde de voir un truc pour gosse quand la majorité des fans de digimon aujourd'hui sont plus agés

et personne n'a esperé son echec, mes sources sinon bah c'est les meme que toi, ce que j'ai vu sur internet lol

une dernière chose, la version next order sur psvita a été énormément critiqué parce qu'elle était très mal foutu, faire de meilleur critique que cette version du jeu ce n'est en rien un gage de réussite

et c'est pas vraiment la peine de s'attarder là dessus, je pense qu'à part toi tout le monde ici s'en fout, ce topic est fait pour parler des news sur le jeu

Message édité le 29 novembre 2017 à 19:42:56 par lechatlibre
Grotesque123 Grotesque123
MP
Niveau 6
29 novembre 2017 à 22:43:28

Je te confonds peut-être avec un autre. Un type qui a changé de pseudo après que son compte ait été supprimé et qui avait fait ce topic sur lequel il était clair qu'il ne voulait pas ne serait-ce que laisser sa chance à l'anime:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004101-49025400-1-0-1-0-question-pour-l-anime.htm
Si ça n'était pas toi, je plaide coupable.

Je sais pourquoi Next Order sur PSVita a été mal reçu, est ce que ça change mon argument? Celui qui dit qu'il a été bien reçu parmi le peu de gens qui l'ont acheté. Si tu veux, je peux dire que sa moyenne est supérieur à Pokémon Sun, Moon et je ne parle même pas de Ultra Sun et Ultra Moon qui sont à plus de 50% de 1 étoile, mais tu me dirais à ce moment là que ce n'est pas le même nombre de votants quand bien même cela laisse juste une marge d'erreur sur ce que cela aurait été avec plus de votants (dans tous les cas, il est fort peu probable qu'il serait tombé à 2 étoiles ou moins). Je n'ai pas nié le fait que le jeu se soit mal vendu et tu aurais dû en rester là puisque c'est là le seul échec de Digimon Universe, donc je ne vois pas pourquoi tu insistes à affirmer qu'il est mauvais alors que ni toi, ni moi n'y avons joué (je ne comprends toujours pas le Gameplay de ce jeu). Tout ce que je dis, c'est que les critiques sont bonnes, mais malheureusement que ça reste un échec. La partie "les critiques sont bonnes" était facultative mais je me suis sentis l'envie de la préciser. Si tu as cru que c'était là mon argument, c'est que tu as mal compris.

Si tu avais vu l'anime tu aurais vu que WarGreymon était apparu dans l'un des épisodes et qu'ils en ont profité pour dire que oui, les Appmons sont des Digimons (pour être plus correct, ils ont dit que c'était les Digimon étaient les senpais des Appmons, mais il y a quand même un lien). Wargreymon est composé d'éléments binaires, 0 et 1, les Appmons sont composés de lignes de code (elles même composées de 0 et de 1 au final). Crois-moi, lorsqu'ils ont dit qu'ils voulaient faire du non-Digimon, c'était des mensonges, les seules différences ont été un côté épisodique mieux géré que Hunters et la comédie plus mis en avant, ce qui ne les a pas empêché, entre autre de tuer de façon définitive le meilleur ami du personnage principal et de façon provisoire tous les Appmons, désintégrer une mère cherchant à rassurer son fils devant leurs yeux, réduire Tokyo en ruines...

Ensuite, c'est moi qui ait fait ce topic; ai je précisé à un moment donné que c'était le topic des news du jeu uniquement? J'ai été gentil, j'aurais voulu parler de l'anime mais ne l'ai pas fait parce que je savais que j'aurais parlé à un mur. Là une information sur Digimon Universe peut être intéressante, pas par rapport à l'anime en question mais parce que c'est le premier gros projet Digimon qui a fonctionné depuis longtemps (je ne me souviens plus si Savers a été bien reçu)

Le seul but de l'information que j'ai donné est que Digimon Universe ayant été bien reçu, bien mieux que Xros Wars (que même les concepteurs n'aimaient pas tant que ça), il pourrait en résulter en conséquence une meilleure mise en avant de la franchise et plus de projets type anime ou même JEU.

CongelateurSama CongelateurSama
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 09:47:49

Excellente nouvelle, le nouveau trailer nous révèle deux digimon hautement anticipés et demandés, veuillez accueillir MudFrigimon et Icemon ptdrrrrr.

CongelateurSama CongelateurSama
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 12:17:02

Je trouve ça cool perso de revoir des bon vieux Digi de DW 1, mais pour moi y'avait des classiques à ajouter avant ces deux la, du genre Drimogemon, Shellmon, Myojamon ou encore WaruMonzaemon.

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
11 décembre 2017 à 12:23:26

C'est mort pour Nefertimon ?

CongelateurSama CongelateurSama
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 19:32:07

On peut pas encore dire mais ça m'étonnerait qu'on ai de nouveaux armor.

Sinon pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce trailer mais j'ai quand même noté une satisfaction : Omega Shoutmon a deux attaques. Ça nous fait mine de rien quelques nouveaux Digi qui ont deux skills, et j'espère que ça sera une constante, et qu'ils rajouteront aussi de nouveaux skills aux Digi du premier Cyber Sleuth.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment