CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Test] Gamekult

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 12:20:55

je suis pas fan de la serie et encore moins des muso et pourtant je me suis pris le jeu pour son monde ouvert . je suis pas déçu du jeu et je le trouve plutôt excellent sauf le niveau technique du frame rate complètement a la ramasse

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
23 février 2018 à 11:33:03

Je me régale personnellement.
Certains héros sont vraiment cool à jouer.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
23 février 2018 à 12:35:22

Moi aussi je me regale et il est jolie pour une map immense.

Je vais le faire a 100%

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
23 février 2018 à 17:00:02

Oui, je vise le 100% également.
Certains effets de lumière sont magnifiques, notamment les couchers de soleil sous la pluie...

Z-W-E-I Z-W-E-I
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 19:27:44

J'y joue depuis deux jours et je le trouve vraiment cool.

En difficile, le défi est bien présent et le jeu devient encore plus immersif.

Je compte bien le plier comme il se doit, surtout que le platine prendra du temps tout en étant loin d'etre insurmontable.

Le test de Puyo est fade et sans saveur, il oublie énormément de choses et se focalise sur des trucs sans importance comme le grappin, dont je trouve l'utilisation plutôt intéressante.

Bref, les notes dans les tests, ça ne sert vraiment à rien.

Ash-Selector-91 Ash-Selector-91
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 19:33:58

Il serait difficile de mettre plus de 15 à ce jeu à cause du niveau technique, mais sans les soucis de framerate, avec des graphismes un petit peu meilleurs et une IA plus avancée (meilleure scénarisation des batailles, alliés et ennemis moins statiques) ce jeu aurait tapé dans le 17 sans hésiter une seconde. Une bombe de gameplay, des promenades super agréables, une ambiance au top. Un vrai nouveau point de départ pour la série.

Message édité le 01 mars 2018 à 19:34:30 par Ash-Selector-91
Ash-Selector-91 Ash-Selector-91
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 19:36:16

Gamekult sont des geeks frustrés qui passent plus de temps à analyser les défauts des jeux que de prendre du plaisir à y jouer ^^ forcément dans ce cas on préfère des jeux fades mais lisses techniquement.

Jamais ce jeu de doit valoir en-dessous de 5/10 avec les qualités qu'il a (d'ailleurs personne ne met moins de la moyenne à part Gamekult)

Message édité le 01 mars 2018 à 19:38:28 par Ash-Selector-91
Z-W-E-I Z-W-E-I
MP
Niveau 6
05 mars 2018 à 17:37:34

La dernière maj sur ONE rend le jeu vraiment stable, c'est excellent.

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
06 mars 2018 à 18:33:09

Dans son 2nd test "on refait le patch", GK aura sûrement l'occasion de rectifier le tir.

Skoroh Skoroh
MP
Niveau 4
18 mars 2018 à 17:11:57

Bon alors honnêtement, avant ce DW9, je n'avais jamais touché un Musô de ma vie, alors ça me fait doucement rire les fans de toujours qui sont en pleine ébulition face au jeu, tous plus sévères les uns que les autres, sous prétexte que le modèle du jeu à changé... Franchement, je fais partie du public visé par l'OW, et Koei a eu raison de tenter le coup, parce que de mon point de vue c'est plutôt réussi. Alors certes, tous les fans qui attendaient un DW classique où le seul but est de courir à travers une map cubique pour casser des gueules avant la fin du timer vont être déçus et vont pester sur ce jeu, MAIS quand on est comme moi et que faire 100 mètres sur une map en enchainant carré et triangle on trouve ça gonflant, ben on est bien content d'avoir un OW, parce que bon, si ce DW est le premier auquel je joue, c'est bien parce que ce qui m'emmerdait dans les anciens opus c'était l'absence totale d'exploration, et le put*in de timer. Ici ce qui m'a charmé, c'est la liberté totale de mouvement, tu peux aller et venir sur les champs de bataille à ta guise, aucune contrainte. Alors oui il faut reconnaitre que pour un open world c'est très peu convaincant au vue de la variabilité inexistante de la vie qu'on y rencontre, mais j'ai tout de même du plaisir à me balader d'un château à l'autre pour apporter mon soutien à un officier en difficulté, passer par une cachette saluer un membre du clan, chercher à crafter les meilleurs items... Et effectivement le jeu a pas mal de défauts techniques, on peut lui reprocher ses graphismes douteux et ses bugs divers, mais je met au défi n'importe quelle studio de développement de pondre un OW de qualité s'étalant sur tout le territoire de la Chine, avec presque une centaine de personnages jouables, et des milliers d'ennemis à caser dedans, sans rencontrer de défaut technique, c'est simplement impossible, un jeu d'une telle ampleur ne peut forcément pas être irréprochable. Et pour le gameplay pardon, quand je vous lis, j'ai l'impression que pour vous c'est plus amusant d’enchaîner 2 touches de la manette plutôt que d'avoir une palette de combo bien plus étendue... Pour être clair, aux yeux des pseudos gamer élitistes qui crient au scandale que se balader sur 200m² en tuant à foison suffit à amuser, ce DW9 est forcément raté puisqu'il ne rentre pas dans la case "j'avance tout droit et je dégomme tout le monde" je peux aussi comprendre que les fans de la saga puissent être déçus si les mécaniques du jeu ont changé au point de n'avoir plus rien de semblable en dehors du scénario, mais pour un joueur lambda qui n'a jamais touché un Musô de sa vie comme moi, ce jeu est loin d'être raté, et en dehors d'un framerate parfois douteux et des graphisme qui peuvent piquer les yeux au bout d'une dizaine d'heures de jeu non stop, je vois pas où est le scandale. Je dois en être à une vingtaine d'heures de jeu, je m'éclate vraiment, le gameplay est vachement sympa au vue de la variété des combos, l'histoire est passionnante, et puis la durée de vie quoi, rien que ce point là suffit à pardonner les erreurs ! Pour vous qui êtes habitués à jouer des dizaines d'officiers c'est normal et ça ne rentre pas en compte, mais un open world explorable par 90 persos, réflechissez 2min quoi, évidemment que la conciliation va être compliqué. Bref à tous ceux qui s'acharnent à descendre le jeu, tempérez vos propos, vous tapez sur un jeu déjà assez lynché comme ça, laissez les gens se faire leur avis plutôt que de les dégoûter des musô, arrêtez 5min de vous indigner parce qu'un jeu ne respecte pas vos attente à 100% ou parce que les développeurs veulent prendre une direction qui ne vous plaît pas. Pour ma part ce DW9 en open world est un bon jeu, sans plus, avec d'excellentes idées, une histoire prenante au possible, un gameplay très sympa et facile à prendre en main, une map qui s'étend sur une surface encore jamais vue (en tout cas j'ai pas souvenir d'un OW aussi grand), qui a certes de gros progrès à faire au niveau des graphismes et de l'IA.

Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
18 mars 2018 à 20:16:37

"le put*in de timer. "

-> Ouais enfin le timer c'est une fausse mauvaise excuse : 60 mins c'est 5 fois le temps nécessaire à nettoyer une map sur les anciens opus...

Skoroh Skoroh
MP
Niveau 4
18 mars 2018 à 20:55:05

Ah oui c'est bien possible, comme je l'ai dit c'est le premier dw que je fais, donc je peux pas vraiment donner mon avis sur les autres, je dis seulement que le principe du timer est justement une des raison pour lesquelles j'ai pas joué aux précédents, s'il y a du faux dans ce que je dis dessus corrigez-moi je m'en voudrais de faire des critiques infondées

Paduk Paduk
MP
Niveau 7
20 mars 2018 à 07:52:10

Entièrement d'accord Skoroh, DW9 est un bon jeu, surtout si on découvre la série.

rinain rinain
MP
Niveau 8
20 mars 2018 à 12:51:06

Même si tu découvres pas la série.
Le mode histoire est enfin crédible.

Paduk Paduk
MP
Niveau 7
21 mars 2018 à 05:55:59

Je suis d'accord vdd.

Paduk Paduk
MP
Niveau 7
01 avril 2018 à 20:41:17

Ce jeu est délicieux, quoiqu'en pense les haters.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 36.99€
PS4 29.99€ ONE 43.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment