CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Test] Gamekult

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-F14-Tomcat -F14-Tomcat
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 19:43:26

13 février 2018 à 12:37:06
Alerte
Déjà, les DW ne sont pas des BTA mais des Hack'n'slash, ce qui est différent

N'importe quoi lol.
Ne plus savoir différencier les genres c'est grave quand Meme.
Un H&s c'est diablo , titan quest etc avec une vue de haut.
DW est un beatmall c'est tout.
Sérieux y en a qui devrait revoir leur classique lol.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 19:46:27

Gamepute euh kult ca vaut rien en test. cest tout de la merde avec eux.

seul test bien: the last guardian.

Raportjesus Raportjesus
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 20:19:35

Le 13 février 2018 à 19:46:27 Capitaine03 a écrit :
Gamepute euh kult ca vaut rien en test. cest tout de la merde avec eux.

seul test bien: the last guardian.

alors que le jeu est mauvais :)

kyller92 kyller92
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 20:39:24

En vrai, j'ai surtout l'impression que c'est le "3" qui gène les gens dans le test. Car, au delà du chiffre, et même si je n'ai également pas de problème envers le jeu (et que je n'aurais par conséquent pas donné cette note), tout ce qui est écrit correspond malheureusement totalement à ce que j'ai pu apercevoir dans le jeu.

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
13 février 2018 à 21:43:57

Un bon conseil, écoutez votre coeur et pas les tests.

Perso, je me régale sur ce Dynasty 9 et pourtant je joue sur one fat et aucune baisse de frame rate à signaler !

Après chacun ses goûts, je n'ai pas la prétention de dire que le jeu est génial, mais en tout cas je m'éclate bien dessus.

Skour Skour
MP
Niveau 6
13 février 2018 à 21:57:20

Tant mieux pour certains si le jeu leur plait : je ne leur souhaite que ça.
Pourtant, je trouve quand-même fort d'encourager les gens à jouer au jeu. Koei se fait un fric monstre avec tous ses contrats et Nioh, et ils sont pas foutus de nous faire un jeu techniquement correct. Le jeu n'est peut-être pas une immonde bouse, mais pour un opus annoncé comme une révolution, c'est une énorme déception.
Je vous renvoie à mon commentaire en page 3 pour plus de précisions.

dypozeda dypozeda
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 22:08:20

Bah, c'est une révolution pour la série oui, mais pas bien maîtrisée du tout

Dastan_PS3 Dastan_PS3
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 22:10:35

Putain si seulement koei comprenait qu'il leur suffit de faire un DW PS2 en plus beau pour que nous soyons tous heureux :noel:

bien sûr j'exagère un peu mais ça leur ferait déjà une bonne base pour taffer au lieu de vouloir faire la révolution en allant sur un terrain qu'il ne maîtrise pas.

dypozeda dypozeda
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 22:11:42

J'avoue que depuis le 5, j'ai jamais vraiment retrouvé un plaisir fou à jouer, je jouais histoire de voir ce que ça donnait quoi :(

Skour Skour
MP
Niveau 6
13 février 2018 à 22:13:54

Samurai Warriors 4 m'avait envoyé une grosse claque perso. D'autant plus décevant qu'on se chope ce truc après un si bon jeu.

Dastan_PS3 Dastan_PS3
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 22:20:27

les opus PS2 ça reste les meilleurs tfaçon. c'est là ou les batailles étaient les moins scriptés, les map les plus ouverte et pas seulement une succession de couloirs et de goulot d'étranglements, là ou tu avais vraiment l'impression d'avoir une bataille entre 2 armées et pas une map couverte de rouge que tu doit nettoyé avec tes 3/4 alliées dans un coin qui ne servent à rien, là ou le moindre trash mob de type sergent pouvait te mettre la misère si tu faisait pas gaffe à partir du niveau difficile etc...

l'OW c'est complètement con et pas du tout adapté pour une telle épopée qui se déroule sur plusieurs dizaine d'années avec autant de personnages.

Skour Skour
MP
Niveau 6
13 février 2018 à 22:32:57

Dans l'absolu ça pourrait l'être, bien adapté. Sauf que là c'est juste de la merde. Après 5 ans de monde ouvert partout partout dans le JV, ils auraient du faire bien mieux.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 23:41:27

Le 13 février 2018 à 19:43:26 -F14-Tomcat a écrit :
13 février 2018 à 12:37:06
Alerte
Déjà, les DW ne sont pas des BTA mais des Hack'n'slash, ce qui est différent

N'importe quoi lol.
Ne plus savoir différencier les genres c'est grave quand Meme.
Un H&s c'est diablo , titan quest etc avec une vue de haut.
DW est un beatmall c'est tout.
Sérieux y en a qui devrait revoir leur classique lol.

D'une, ce n'est pas si simple que ça, DW est un peu entre les deux.Les beat'em'up n'ont généralement pas progression de personnage, pas d'aspect RPG et sont orienté sur le combat uniquement (street of rage, double dragon, etc ...), DW a des éléments RPG de progression, d'arme, d'xp, de compétence.
De deux, ne pas être en vue de dessus ne veux absolument pas dire que ce n'est pas un hack'n'slash.
De trois, j'étais curieux, mais sur la page wikipedia sur la série, on peut lire : "Dynasty Warriors is a series of hack and slash action video games created by ..."

Donc la prochaine fois pête un coup, avant de monter sur tes grands chevaux.

Message édité le 13 février 2018 à 23:45:35 par Olorin-Le-Maiar
Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
14 février 2018 à 10:02:02

Le 13 février 2018 à 21:57:20 Skour a écrit :
Tant mieux pour certains si le jeu leur plait : je ne leur souhaite que ça.
Pourtant, je trouve quand-même fort d'encourager les gens à jouer au jeu. Koei se fait un fric monstre avec tous ses contrats et Nioh, et ils sont pas foutus de nous faire un jeu techniquement correct. Le jeu n'est peut-être pas une immonde bouse, mais pour un opus annoncé comme une révolution, c'est une énorme déception.
Je vous renvoie à mon commentaire en page 3 pour plus de précisions.

Nioh, ça a pas du leur rapporter beaucoup, le jeu a eu un développement tellement long que ça a meme du être un gouffre financier pour eux. Par contre, avec les Dynasty Warriors, là, ils doivent bien gagner, ça leur coute quasiment rien à développer depuis le 7, et avec tout les DLC, ils doivent faire pas mal de bénéfices. Et puis, ils ont surtout les derniers Dead or Alive avec je ne sais plus combien de season pass.

Le 13 février 2018 à 22:10:35 Dastan_PS3 a écrit :
Putain si seulement koei comprenait qu'il leur suffit de faire un DW PS2 en plus beau pour que nous soyons tous heureux :noel:

bien sûr j'exagère un peu mais ça leur ferait déjà une bonne base pour taffer au lieu de vouloir faire la révolution en allant sur un terrain qu'il ne maîtrise pas.

Vu ce qu'on peut faire avec les consoles actuelles, faire juste du Dynasty Warriors 5 en plus beau, ça serait pas intéressant. Dynasty Warriors 6 avait posé des bonnes bases sur certains points, mais ils ont meme pas fait l'effort de continuer sur cette voie à cause de l'échec du jeu. Et là, ça risque d'etre pareil pour la suite, le 9 propose surement des bonnes idées, mais comme ça va faire un gros bide (en meme temps, refaire les memes erreurs que le 6 et en plus finir le jeu à l'arrache, normal que le jeu se fait détruire), on va surement se retaper du Dynasty Wariors 7/8 pour la suite. (et encore, si ça tue pas la série).

Un reboot de la série, ça ferait pas de mal. Et reprendre toutes les bonnes idées des différents épisodes au lieu de les abandonner dès le suivant, ça serait bien aussi.

caligene729 caligene729
MP
Niveau 12
14 février 2018 à 11:26:26

Même sur les avis steam le jeu se fait violenter

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
14 février 2018 à 13:12:01

Le mieux c'est de se faire son propre avis.

Perso, j'ai aucun soucis sur One fat et en plus un patch arrive donc...

Source: https://www.gamekult.com/actualite/koei-tecmo-promet-de-regler-le-frame-rate-de-dynasty-warriors-9-3050802353.html

-F14-Tomcat -F14-Tomcat
MP
Niveau 8
14 février 2018 à 14:24:41

D'une, ce n'est pas si simple que ça, DW est un peu entre les deux.Les beat'em'up n'ont généralement pas progression de personnage, pas d'aspect RPG et sont orienté sur le combat uniquement (street of rage, double dragon, etc ...), DW a des éléments RPG de progression, d'arme, d'xp, de compétence.
De deux, ne pas être en vue de dessus ne veux absolument pas dire que ce n'est pas un hack'n'slash.
De trois, j'étais curieux, mais sur la page wikipedia sur la série, on peut lire : "Dynasty Warriors is a series of hack and slash action video games created by ..."
Donc la prochaine fois pête un coup

Jamais lu autant de conneries dans un post. Se fié a wikipedia :rire: OK on vois le genre. Allez ok ton mousou est un h&s. OK. Et street fighter est un fps alors ?
Sérieux pas savoir ce quest un genre alors que h&s AUTOMATIQUEMENT VUE DE DESSSUS OU 3/4. C'est ça un' h&s.
Pas de rpg dans un beatm all lol. Ça se voit que tu connais que dalle au jeu vidéo.
Bref merci pour ta participation , sur jvc on voie le gratin direct :rire2:

Message édité le 14 février 2018 à 14:29:09 par -F14-Tomcat
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2018 à 15:43:31

DW c'est un hack n slash au mm tire que diablo. Sau que diablo c'est de la vue de dessus.

Sinon, bizarrement, ces deux jeux ont les mêmes éléments : un scénario, la possibilité d'upper ton perso façon rpg, de lui attribuer des armes... des mbs à tuer et des boss aussi ...
Est ce que DMC le fait autant ?

jfa99 jfa99
MP
Niveau 8
14 février 2018 à 17:31:04

Hack 'n' slash (abréviation de hack and slash, littéralement « taille et tranche ») est un terme utilisé dans le domaine du jeu vidéo pour désigner les jeux vidéo de rôle dont le gameplay se focalise sur le combat contre des hordes de monstres qui permettent au joueur d’obtenir des récompenses, sous la forme de points d’expérience et de trésors.

Ça ressemble pas du tout à DW :/
Bref, DW est entre les 2, ça a toujours été présenté comme un Beat'm'all, mais a tous les traits d'un Hack'n'slash.

ichiky ichiky
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 18:05:30

Dw a toujours été classé en beat'em all.. je sais pas ce que vous croyez en fait mais va falloir réviser un peu les "puristes" :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 36.99€
PS4 29.99€ ONE 43.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment