CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Test] Gamekult

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Busard Busard
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 12:48:30

Comme d'hab. Un test qui préfère s'attarder sur des défauts perçus plutôt que de mentionner les qualités du jeu.

Rien que l'open world, y'a qu'à comparer la représentation de la France dans Bladestorm et celle de la Chine dans ce DW9. C'est le jour et la nuit. Mais non, ce testeur ne perdra jamais son temps à mentionner qu'on a une Chine à l'échelle où la plupart des lieux emblématiques (incluant les sites naturels) sont très bien représentés. Bien sûr que non, ce testeur préfèrera se plaindre que le grappin est cheaté pendant trois paragraphes. C'est tellement plus informatif.

CORVO100 CORVO100
MP
Niveau 39
13 février 2018 à 12:54:56

Le 13 février 2018 à 12:48:30 Busard a écrit :
Comme d'hab. Un test qui préfère s'attarder sur des défauts perçus plutôt que de mentionner les qualités du jeu.

Rien que l'open world, y'a qu'à comparer la représentation de la France dans Bladestorm et celle de la Chine dans ce DW9. C'est le jour et la nuit. Mais non, ce testeur ne perdra jamais son temps à mentionner qu'on a une Chine à l'échelle où la plupart des lieux emblématiques (incluant les sites naturels) sont très bien représentés. Bien sûr que non, ce testeur préfèrera se plaindre que le grappin est cheaté pendant trois paragraphes. C'est tellement plus informatif.

En même temps du t'attends a quoi de Gamekult c'est leur Dada chercher les petites bêtes.

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 40
13 février 2018 à 13:48:40

Pas surpris du tout, Puyo avait déjà dit dans le dernier Gaijin Dash qu'il allait le défoncer pendant alors que Greg allait kiffer.

Perso ça m'empêche pas de l'acheter, je l'attendais depuis un moment et je veux me faire mon propre avis. Surtout qu'en regardant pas mal de stream ces derniers jours, en dehors du nouveau doublage anglais infâme, j'ai pas vu de quoi faire l'impasse dessus.

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 14:24:34

Mérité une vrai purge moche vide sans intérêt heureusement que micro a était cool de me le reprendre pour un échange pire DW ever

kiser72 kiser72
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 14:31:27

3/10 de la part de Puyo qui est un grand fan de la saga et l'un des testeur les plus complaisant avec le genre Musô, ça sens quand même la catastrophe ce jeu.
A tester sur PC avant d'acheter ...

MaChao93 MaChao93
MP
Niveau 2
13 février 2018 à 14:40:02

Gamekult ?? Qui sont ces individus ?

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 14:59:48

Non mais arrêter je suis fan de cette licence mais faut pas déconner....Vous le trouvez peut être bien , mais au vu des défaut
" Référencés ", il peut pas avoir au dessus de 12 -13 / 20. Des gros soucis techniques comme cela se doivent d'être sanctionné au vue du nombre d'opus sortis.

Je suis un fan de la première heure, j'rai jamais dire, super ce jeu achète le 70 euros tu le regretteras pas , non , je suis désolé. Je le conseillerai même pas à un fan car ils ont tous changés. Ce jeu était déjà destiné à un public de niche en Europe, mais alors là cela va devenir un publique de trou de souris.

En tant que fan , je suis obligé de dire qu'il y a de bonnes volontés d'ajout d'idées....Mais en tant que fan , je suis désolé cet opus est plus proche du raté que du jeu Moyen. Après, de là à dire oué c'est des haters ils ont jamais aimé. non c'est trop facile. Ce jeu est truffé de bug en tout genre , de défaut long comme le bras, pour dire Un bon jeu pour un public averti.

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
13 février 2018 à 15:16:10

Je l'ai pris à 40 balles finalement, c'est pas Puyo qui m’empêchera de m'éclater.

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 15:18:27
  • On est tous d'accord la dessus, un Test est informatif et si certains y trouvent leur compte, et bien tant mieux. Mais le Test ce doti de mettre au jour les lacunes du Soft.
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2018 à 15:18:57

Pour ma part, j'aimerais uen chose c'est qu'un jour ces soit disants site de test se fassent défoncer et qu'il y en aie plus.
ça enlève le libre arbritre, ça empechje les gens de s'intéresser et de se dire : ha oui, c'est pas mal.

TOUS les tests des jeux videos sont biaisés, soit parceque les testeurs ont reçu le bon cheque soit parce c'est trop subjectif.
Franchement, ça me gave tellement que je les zappe tous.

Pseudo supprimé
Niveau 16
13 février 2018 à 15:32:57

Le 13 février 2018 à 15:18:57 SeoulRoad a écrit :
Pour ma part, j'aimerais uen chose c'est qu'un jour ces soit disants site de test se fassent défoncer et qu'il y en aie plus.
ça enlève le libre arbritre, ça empechje les gens de s'intéresser et de se dire : ha oui, c'est pas mal.

TOUS les tests des jeux videos sont biaisés, soit parceque les testeurs ont reçu le bon cheque soit parce c'est trop subjectif.
Franchement, ça me gave tellement que je les zappe tous.

Parfaitement d'accord, et je suis pour dire que le système de notation d'un jeu est parfaitement ridicule. (avis perso')

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
13 février 2018 à 15:59:32

Idem je test tous les jeux, même les mal notés! Si j'avais écouté la presse, je serai passé à côté de Alpha Prococol, Mars War Logs, Bound by Flame, Technomancer, Elex et tant d'autres. Ce ne sont pas tous de grands jeux, mais beaucoup sont très honnêtes vis-à-vis de leurs budgets et méritent un minimum d'attention.

Concernant le test de DW9, il faut savoir que Puyo est quand même un énorme fan des Mûso à l'origine...

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
13 février 2018 à 16:21:13

Le 13 février 2018 à 15:32:57 PolicenautsYU a écrit :

Le 13 février 2018 à 15:18:57 SeoulRoad a écrit :
Pour ma part, j'aimerais uen chose c'est qu'un jour ces soit disants site de test se fassent défoncer et qu'il y en aie plus.
ça enlève le libre arbritre, ça empechje les gens de s'intéresser et de se dire : ha oui, c'est pas mal.

TOUS les tests des jeux videos sont biaisés, soit parceque les testeurs ont reçu le bon cheque soit parce c'est trop subjectif.
Franchement, ça me gave tellement que je les zappe tous.

Parfaitement d'accord, et je suis pour dire que le système de notation d'un jeu est parfaitement ridicule. (avis perso')

Encore un test minable qui se focalise sur quelques défauts!Combien de jeux sont surnoté a coté!

troko troko
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 16:59:27

Puyo l'éternal blasé ? Il a claqué deux 9 en une journée... et c'est un grand fan de DW et de Musô donc s'il a mis 3 c'est pas juste pour chercher la petite bête mais parce que le jeu est une déception pour lui

rinain rinain
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 17:12:43

Un test ne veut rien dire. Chacun a son approche sur un jeu.
J'ai trouvé des jeux bon là où jv.com le trouvé nul : the last guardian. GT sport. MGS ground zéro.

Et des jeux que j'ai trouvé pas terribles à mes yeux. Witcher 3 (fan du 1. Moins du 2) Uncharted 4.... 70€ 20h de jeu.... Jamais remis dans la play.

Le gros défaut de DW c'est qu'il y a pas de coop pour jouer avec un pote. En solo ça a pas la même saveur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2018 à 17:42:09

Ça sentait l'étron à 10km vu les vidéos, le test de GK me surprend pas d'ailleurs il se fait défoncer aussi sur steam.

Skour Skour
MP
Niveau 6
13 février 2018 à 18:31:35

Bullshit. Dynasty Warriors, c'est une de mes séries préférées, j'ai commencé avec le 3 sur PS2, et j'ai joué à tous les autres opus sortis depuis (même les variantes type SW, Legends ou Empire..).
Et faut vraiment être d'une mauvaise foi affligeante pour ne pas reconnaitre que le jeu est MAUVAIS.Votre amour de la série vous honore, mais vous aveugle. J'ai le jeu depuis hier (mon magasin l'avait reçu un peu avant), j'y ai joué toute la journée, et c'est la première fois qu'un DW me déçoit autant :

-C'est hyper moche. J'ai l'impression que SW4 était plus beau, sauf que SW4, il est sorti en 2014 en début de gen, et qu'en 2018 Koei est toujours pas foutu de faire mieux, c'est quand même terrible.
-En plus de ça le jeu est optimisé à la mort, le framerate est franchement instable, horrible par moments (je joue sur PS4 normale). Indigne d'un jeu sorti en 2018).
-Le monde ouvert est vide. Merde, après tous les mondes ouverts qu'on a depuis cinq ans, DW8 réussit à rassembler tous les défauts possibles du genre. C'est pas beau putain, aucun dépaysement, contrairement aux autres opus. Si l'open World était une très bonne idée, c'est une très mauvaise surprise au final.
-Retour des moveset clonés. Alors oui JE SAIS ils sont pas entièrement clonés, mais il n'empêche qu'après un DW8 et un SW4 qui réussissaient à donner un gameplay spécifique à chaque perso, c'est de la feignantise pure.Bordel de merde, Sun Ce a même plus de Tonfa, Zhang He a perdu ses griffes, et les vrais fans saluent le jeu ??
-Un gameplay moins satisfaisant que dans les autres car moins dynamique, on passe plus de temps à bouger sans buts avec cette conne de jauge d'endurance qu'à taper sans relâche comme dans les précédents opus.
-Encore plus facile que les autres, franchement fallait le faire.
-Et avec ça de multiples bugs, entre scripts à la merde, et pathfinding fini à la pisse.

Et j'ai essayé de faire court. C'est d'autant plus décevant que Koei enchaîne les contrats du type Hyrule Warriors, One Piece, Berserk, Fire Emblem, on pouvait se dire que Koei et Omega Force avaient appris, qu'ils s'étaient imposé sur le marché, qu'ils s'étaient encore plus professionnalisés, avec tout le pognon ramené par Nioh, me faites pas croire que Koei n'avait pas les moyens techniques de faire un grand jeu, ni le financement nécessaire. A ce niveau là, c'est une trahison.

Message édité le 13 février 2018 à 18:34:07 par Skour
Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 18:38:46

3/10 honteux.

ok il a des defauts techniques mais quand meme.

il vaut un bon 6/10.

ce site de merde de toute facon...

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
13 février 2018 à 19:09:06

Le 13 février 2018 à 15:59:32 Khelthas a écrit :
Si j'avais écouté la presse, je serai passé à côté de Alpha Prococol, Mars War Logs, Bound by Flame, Technomancer, Elex et tant d'autres. Ce ne sont pas tous de grands jeux, mais beaucoup sont très honnêtes vis-à-vis de leurs budgets et méritent un minimum d'attention.

Ca dépend comment on voit les choses, Alpha Protocol par exemple peut être une bonne expérience, j'ai pas regretté de l'avoir fait, par contre si tu me demandes de pondre un test j'aurais du mal à lui mettre plus de 12/20, les Muso c'est pareil, c'est un petit plaisir coupable que je m'authorise de temps en temps mais si tu me demandes d'être objectif je dois reconnnaitre que globalement c'est de la daube et que les devs font autant d'effort d'un titre à un autre qu'EA sur les Fifa.

Par contre j'ai du mal à te prendre au sérieux quand tu cites Bound By Flames, un ami l'a fait et me la conseillé "pour rigolé", alors oui je ne regrette pas ma session mais c'est uniquement pour les barres de rires qu'on c'est tapé, j'ai rarement vue un jeu aussi nanardesque, un chara design aussi raté, et surtout une fin aussi expéditif et sortie de nulle part.

Donc au final les notes de ce genre de jeu oui faut s'en foutre, généralement on passe sous silence que ça peut plaire "malgré un paquet de trucs", mais on ne peut pas en vouloir aux testeurs, après tout il y a autant de joueurs qui disent que tel DW/SW est génial alors que c'est une série de copier/coller où tu vas faire carré-carré-carré-triangle 90% de ton temps de jeu.

Message édité le 13 février 2018 à 19:10:29 par kuja57
Raportjesus Raportjesus
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 19:25:26

stop avec la note de gamekult ce sont de gros rageux qui font tout ce qu'ils peuvent pour défoncer les jeux :ok:

AUCUN autre site n'a mis une mauvaise note :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 36.99€
PS4 29.99€ ONE 43.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment