CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Fire Emblem: Path of Deviance

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 13:20:57

A
4
a

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
17 avril 2017 à 14:07:40

D 2 d

psycjo psycjo
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 14:35:36

D1d

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 18:15:48

D2b. :oui:

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
18 avril 2017 à 01:00:51

- B
- 3
- D

Arashikenkoro Arashikenkoro
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 01:15:32

-A
-1
-a

:noel:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
18 avril 2017 à 23:16:47

Nos héros ont trouvé "refuge" au sein de la maison close d'Oliver mais quelques membres du groupe vont vite se rendre compte des secrets que cache l’hôte du grand public pendant que d'autres vont bien s'amuser ...

__________________________

Chapitre 8 - La maison close d’Oliver (2ème partie)

__________________________

Orbe et Nephenie s’installent dans la chambre 4 de la maison close. Les deux jeunes personnes posent leurs fesses sur le lit et commencent à discuter sur les récents événements qui les ont poussé jusqu’ici.

Orbe: Alors raconte-moi comment tu es arrivée là.
Nephenie: Après le naufrage, je me suis réveillée en compagnie de Speedbirds, Zihark et Brom à quelques kilomètres d’ici.
Orbe: Les autres sont là ?
Nephenie: Oui mais attends, je vais t’expliquer. On s’est regroupé et nous avons décidé de rechercher les autres membres du groupe mais sur le chemin on s’est perdus. Brom nous a alors demandé d’aller à la maison close pensant qu’il s’agirait d’une « auberge bien protégée » …
Orbe: Sérieusement ?
Nephenie: On … on connait pas vraiment la prostitution au village, ce que nous faisons nous c’est de l’agriculture …
Orbe: Eh bah vous vous êtes bien plantés sur le coup !
Nephenie: Tu peux le dire.
Orbe: Mais Speedbirds et Zihark ne vous ont pas dit qu’il s’agissait très certainement d’un endroit louche ?
Nephenie: Si mais on commençait à désespérer à force de marcher dans le vide, on devait trouver un abri …
Orbe: Et vous n’avez pas été déçus je pense ?
Nephenie: Tu peux le dire. Le gros nous a accueilli très chaleureusement en nous souhaitant la bienvenue à la « maison du plaisir » mais son visage s’est décomposé quand nous avons demandé un abri pour dormir et de quoi manger. Et nous avons remarqué que nous n'avions plus d’argent sur nous … Il nous a coincé, et nous a jeté au sous-sol de son bâtiment. Il s’en sert pour cacher et emprisonner ses prostitués les moins fortunés. Il m’a dit que si je voulais que les autres survivent je devais danser pour lui à l’entrée …
Orbe: Je suis désolé.
Nephenie: Merci. Il n’utilise sa maison que pour les personnes les « plus belles ». Je crois que Zihark travaille aussi mais la nuit. Le soir après mon service je retourne dans ma cellule jusqu’au lendemain quand le porc m’appelle.
Orbe: Ah le salaud ! Il va me le payer !
Nephenie: Mais pourquoi êtes-vous venus ici ? C’est pas comme-ci vous saviez qu’on était ici …
Orbe: C’est euh une longue histoire.
Nephenie: J’ai tout mon temps.
Orbe: Ouais je vois ça …

Pendant qu’Orbe explique à Nephenie tout ce qui s’est passé depuis le naufrage, dans la chambre d’à côté Trisan prend du plaisir avec Félindra, une laguz tigresse très séduisante tenant un fouet.

Trisan: Oh je ne savais pas que ça serait si … dur …
Félindra: Assieds-toi sur le lit mon coquin et laisse la maîtresse marquer son territoire sur ton corps.
Trisan: Euuuh oui madame … (il s’assied sur le lit)

Félindra commence à fouetter « doucement » le jeune homme qui crie sous l’impact des coups.

Félindra: Je vois que tu aimes ça …
Trisan: Bien sûr madame !
Félindra: Très bien, nous allons passer aux choses sérieuses … Je connais une technique de sexe assez … brutale. Mais elle est très appréciée de nos clients. Nous allons l’essayer.
Trisan: Euh je sais pas …
Félindra: Silence ! (elle le fouette)
Trisan: Ou-aie !
Félindra: Laisse-toi aller et tout ira bien. Tout ce que tu as à faire c’est de dire « Félindra ! Tête de tigre ! »
Trisan: C’est tout ?
Félindra: C’est tout. Et après tu profiteras.
Trisan: Ok. Félindra ! Tête de tigre !
Sous ces mots Félindra s’approche au plus près de Trisan et elle prend la tête de ce dernier en l’inclinant le plus que possible à droite.

Trisan: WOW WOW WOW ! STOP ! Vous allez me tuer !
Félindra: Mais ce n’est que le début …
Trisan: Ouais enfin si vous me brisez la nuque j’aurais un peu du mal à sortir d’ici !
Félindra: Vous les humains vous êtes vraiment des fragiles …
Trisan: Je crois que les laguzs ont aussi un cou et les cou sont fragiles.
Félindra: Silence ! (elle fouette le bord du lit) Tant pis, je vais te faire hurler de plaisir et te fouetter comme un petit cochon !
Trisan: Je sais pas dans quoi je me suis embarqué là …

Jean se met à l’aise dans la pièce qui lui est réservé. Il se déshabille, se recoiffe un coup et prend une posture sexy sur son lit. Il a peur mais il est à la fois excité de voir sa « surprise ». Il imagine la plus belle femme de Tellius lui sautant dans les bras et voulant faire mille choses avec lui. Un sourire radieux se dessine sur son visage. Il sait qu’il va vivre un des moments les plus importants de sa vie …

Du côté de Kuroki, tout se passe à merveille. Pendant que Lakuzas lui masse les pieds, l’homme prostitué auquel elle a fait appel lui caresse le corps. C’est dans cette chaude ambiance que la jeune noble commence à discuter avec « ses garçons ».

Kuroki: Alors vous vous appelez comment au fait ?
Psycjo: C’est Psycjo madame.
Kuroki: Eh bien Psycjo d’habitude je ne laisse pas les hommes me toucher mais vos massages font des merveilles !
Psycjo: Merci, ça fait plaisir !
Lakuzas: Bah et moi ?! Je m’occupe de tes pieds là !
Kuroki: Oh rage pas !
Lakuzas: Non mais je fais le plus dur et c’est le gigolo qui prend tout en compliments !
Kuroki: T’es jaloux ?
Lakuzas: Pfff pas du tout.
Psycjo: C’est parce que je suis beau moi … :cool:
Lakuzas: Mais moi aussi !
Kuroki: Oh faites pas les durs et profitez … au pire embrassez-vous, ça vous détendra !

On frappe à la porte.

Kuroki: C’est occupé !
Levia (depuis la porte): C’est moi en fait, je suis avec Cormag et on a plus de place ! On peut rentrer ?
Kuroki: Ouais pourquoi pas mais le lit est à nous !
Levia: Ok ! (elle rentre) (elle voit tout le monde à poil): Euh … salut ?
Psycjo: Bonjour !
Lakuzas: Re !
Kuroki: Bah vous n’êtes qu’à deux ?
Levia: Ouais j’ai hésité et au final Oliver n’avait plus rien pour nous et on se faisait chier à attendre dehors alors on va rester là si ça ne vous gêne pas.
Kuroki: Vous n’avez qu’à vous faire plaisir tout les deux sinon !
Cormag: Ah ouais mais …
Kuroki: Mais quoi ? Elle te plait pas ma copine ?
Cormag: Ce n’est pas ça, mais je suis déjà amoureux d’une fille.
Kuroki: Et vous êtes en couple ?
Cormag: Non car j’ai été friendzoné …
Lakuzas: Ouch
Levia: Dur
Psycjo: Comme ma b…
Kuroki: Oui ! On a vu ça !
Psycjo: Eh bien tu n’as qu’à imaginer que tu fais l’amour à elle ! Et vous miss voyez en Cormag l’homme de vos rêves !

Les deux amis se regardent alors sans parler puis ils commencent à s’embrasser avec passion puis à se déshabiller sous le regard satisfait de Kuroki.

Kuroki: Laku, masse-moi les fesses.

À l’extérieur de la maison close, Kieran a une idée pour que lui et Moah passent le temps en attendant que le reste du groupe finisse de « s’amuser ».

Kieran: J’ai peut-être une idée …
Moah: Je suis tout ouïe mon ami.
Kieran: J’ai bien aimé la manière dont vous nous avez sauvé, toi et les autres ! Ton chant était vraiment sublime et très puissant !
Moah: Merci, ça fait du bien un peu de reconnaissance !
Kieran: Et pour passer le temps on pourrait … utiliser ton pouvoir sur quelqu’un ?
Moah: C’est une possibilité. Mais pour faire quoi ?
Kieran: Je sais pas, pour s’amuser il faudrait que la personne fasse … le bouffon devant nous, par exemple.
Moah: Ouais mais sur qui ? Il n’y a personne dans les environs …

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
18 avril 2017 à 23:17:01

Les deux amis regardent alors Loïc assit à côté du cadavre de Seo.

Kieran: Loïïïc ? Tu pourrais venir une minute s’il te plait ?
Loïc (arrivant vers le duo): Oui ?
Moah (chuchotant à Kieran): Bouche-toi les oreilles. (à Loïc) C MA TER OU JE MASOA
Loïc: Ahhh non ! (il essaye d’échapper au contrôle de la chanson)
Moah: LA RIVIER LO KE QUE BOUA ! KON Y TOUCH PA !
Loïc: Areeuuuh !
Kieran: C’est bon ?
Moah: Il n’y a qu’une seule façon de le savoir … Loïc, baisse ton pantalon.

Loïc baisse son pantalon.

Kieran: Oh génial !
Moah: Cours autour de nous en faisant la poule.
Loïc: COT COT COT COOOT !
Kieran: Haha génial ! :rire:
Moah: Embrasse le sol !

Loïc embrasse le sol.

Moah: Ramène le cadavre de Seo devant nous et embrasse-le sur la bouche.
Kieran: T’es sérieux ?!
Moah: Bah oui ?
Kieran: C’était pas ton pote ?
Moah: Boaf.
Kieran: Oh, ok.

Loïc ramène le cadavre de Seo et l’embrasse sur la bouche.

Kieran: Pouaaah dégueu !
Moah: Tu as une meilleure idée ?
Kieran: Demande-lui de faire une danse sexy suivie d’un strip-tease !
Moah: Ok

Moah donne l’ordre à Loïc et ce dernier l’exécute … même si sa danse craint du boudin.

Kieran (rigolant): J’en peux plus ! Ah j’ai une idée ! Dis-lui de se faire passer pour un cheval et laisse-moi le monter dessus !
Moah: Compris !
Loïc (lobotomisé): Areuuuh vos désirs sont des ordres …

Kieran fait alors du cheval sur le pauvre Loïc qui peine à soulever le cavalier rouge à cause de son poids et de son armure mais il essaye d’exécuter à tout prix les ordres qui lui sont donnés. Les deux amis voient alors un silhouette s’approcher dangereusement vers leur direction …

Kieran (chevauchant toujours Loïc): Wow Loïc arrête ! Arrête !
Moah: Stop !

Loïc s’arrête subitement ce qui propulse Kieran à l’avant.

Kieran: Aoutch !
Moah: Vite cachons-nous !

Les deux partenaires se cachent alors derrière un buisson tandis que l’arrivant arrive (you don’t say …) devant Loïc qui reste immobile (et toujours à poil).

Kieran: Putain c’est encore Zelgius !
Moah: Mais ne crie pas !

Zelgius (à lui-même): … Je ne dois pas chercher à comprendre, je ne dois pas chercher à comprendre … (à Loïc): Pourquoi ?
Loïc (toujours sur l’emprise de la chanson): …
Zelgius: Vous allez bien monsieur ?
Loïc: …

Zelgius fait alors des signes de la main devant Loïc qui reste stoïque.

Zelgius: Aahh la drogue, quel maléfice !
Kieran (depuis le buisson): Mais il est pas drogué !
Moah: Mais putain la ferme !

Zelgius regarde alors attentivement le buisson derrière lequel Moah et Kieran se sont cachés. Ils prennent alors leurs jambes à leur cou.

Kieran: Non attends mon cheval !!
Moah: Si tu veux vivre on se casse ! (il pousse Kieran le plus loin que possible et les deux s’échappent)

Zelgius: …
Loïc (reprenant ses esprits): Hein quoi ? (voyant le cadavre de Seo à ses pieds): AAAHH ! (voyant Zelgius à côté de lui) DOUBLE-AAAHH !
Zelgius: Vous allez bien ?
Loïc: Oh les salauds je vais les tuer !! (il court vers Kieran et Moah)

Zelgius (toujours à lui-même): Non je ne dois pas chercher à comprendre …

Zelgius contourne Seoxys et rentre donc dans la maison close. Il est alors accueilli par Oliver qui est en train de se maquiller.

Oliver: Monseigneur Zelgius ! Vous ici ? Quelle charmante surprise !
Zelgius: Oui je suis venu pour voir Psycjo.
Oliver: Malheureusement il est déjà occupé ! Avec quatre personnes !
Zelgius: Ces personnes ne seraient-elles pas des adolescents à l’air sauvage et étrangement débiles ?
Oliver: Tout à fait mais …
Zelgius: Oh c’est pas possible … (il monte vers la chambre 4)
Oliver: Attendez ! Trop tard … Tant pis, j’ai une surprise à honorer moi.

Dans la chambre 4, Levia et Cormag arrêtent de s’embrasser en entendant des cris et des bruits de pas imposants. La jeune fille entrouvre la porte et entend un « Monseigneur Zelgius ! ». Elle est prise de panique.

Levia: Putain cachez-vous ! C’est Zelgius ! Il arrive !
Kuroki: Oh merdeee !

Kuroki et Lakuzas se planquent sous le lit alors que Cormag et Levia se cachent dans une armoire de luxe. Zelgius ouvre alors brusquement la porte de la chambre 4.

Psycjo: Coucou !
Zelgius: Psycho ? Tu n’es pas censé être avec des clients ?
Psycjo: Ouais mais ils ne sont plus là.
Zelgius: Vraiment ?
Bruit provenant de l’armoire: Aie !

Zelgius se retourne brusquement vers le meuble et il l’ouvre avec force. Levia et Cormag tombent alors comme des planches.

Levia et Cormag: Aaahh ! (plaf)

Ils cachent alors leurs parties intimes.

Levia: Ah merde ! Euh je veux dire … zut !
Zelgius: …
Bruit sous le lit: Hahaha !
Bruit sous le lit: La ferme Laku !

Zelgius attrape alors ce qui se trouve sous le lit et le repousse au loin.

Kuroki: Hiiiii !
Lakuzas: Argh !
Zelgius: Habillez-vous. Nous avons des choses à nous dire.

Le groupe s’habille alors en vitesse après ce petit moment gênant et Zelgius se met contre la porte afin d’éviter une éventuelle fuite de la part de ses « ennemis ».

Zelgius: Je peux savoir ce que vous faites ici ?
Cormag: Je vous retourne la question. Ce n’est pas très professionnel de la part d’un général de fréquenter un tel endroit …
Zelgius (gêné): C’est pour une enquête ! Pas vrai Psycho ?
Psycjo: Non. :rire:

Zelgius lui jette alors un regard glacial.

Psycjo: Euh tout à fait ! Je suis un soldat sous couverture !
Lakuzas: Qui se fait passer pour un gigolo ?
Zelgius: On enquête actuellement sur la maison close car elle ferait du trafic illégal de personnes …
Psycjo: Sauf que vous n’êtes pas en charge de l’enquête, non ?
Zelgius: … Vous avez trouvé quoi ?
Psycjo: Le gros fait dormir ses prostitués les plus pauvres au sous-sol et il les fait chanter. Il se sert d’eux afin de tirer un plus gros bénéfice. Mais moi je vais bien vu que je suis une pute de luxe. Tant qu’on ne se la ramène pas Oliver nous laisse tranquille.
Zelgius: Je vois. Je vais procéder à son arrestation immédiate.
Kuroki: C’est bien, on peut partir maintenant ?
Zelgius: Non. Vous allez m’aider.
Kuroki: Comment ça ?!
Zelgius: Vous devriez être en prison après toutes les bêtises que vous avez faites. Aidez-moi maintenant et on trouvera un arrangement par la suite.
Cormag: Sinon ?
Zelgius: Vous finirez comme votre ami dehors.
Kuroki: Hein ? (elle se précipite à la fenêtre et voit le cadavre de Seo): Attends quoi ?
Zelgius: J’aurais aimé que vous m’expliquiez la situation.
Kuroki: Mais je ne sais pas comment il est arrivé là l’autre !
Levia: On a juste laissé Moah et Kieran tout seuls avec Loïc …
Cormag: Et merde. Genearog va bien ?
Kuroki: Oui oui elle va bien, elle dort là.
Zelgius: Bon vos deux amis ont prit la fuite avec le jeune homme à poil mais on s’en occupera après. Pour l’heure nous devons neutraliser Oliver. Attention, il ne faut pas le tuer seulement l’arrêter. Mais je pense que ça va faire du grabuge donc on devra s’occuper de ses soldats et des éventuels otages sous la cave.
Lakuzas: Nos armes sont dehors par contre …
Zelgius: Allons les chercher alors. Mais pas de mouvement brusque, je vous ais à l’œil.
Levia: Oh oui :coeur:
Cormag: Et les autres ?
Zelgius: On les laisse là où ils sont. On ne doit pas trop attirer l’attention.

Au moment où le groupe redescend les escaliers, Oliver habillé d’un simple bikini monte à l’étage afin de surprendre Jean qui commence à s’impatienter. On frappe alors à la porte de sa chambre.

La porte: Toc toc toc !
Jean: Vas-y, entre ma chérie !

Oliver le magnifique ouvre la porte avec un charme sensuel: il tient une rose entre les dents et ses magnifiques bourrelets dégoulinent de partout. Il referme la porte avec ses fesses et il s’approche dangereusement du jeune homme.

Jean (confus): Hein ? Quoi ?
Oliver: La surprise est là pour toi jeune homme …oh oh oh ! Oliver le magnifique est là pour te faire hurler de plaisir !
Jean: C’est sérieux là ?
Oliver: Bien entendu ! L’homme le plus beau du monde est là pour te donner son amour !
Jean: Euh j’en veux pas en fait, ça ira merci et puis je n’aime que les filles !
Oliver: Pourquoi désirer des filles quand tu as OLIVER devant toi ?
Jean: Euh ben …
Oliver: En plus tu as déjà enlevé tes vêtements c’est parfait !
Jean: Au AU SECOURS !

:d) Quel est le plan qui sera adopté par le groupe mené par Zelgius ?
A) Ils vont d'abord secourir les otages pour ensuite s'opposer à Oliver
B) Ils vont ignorer les otages et foncer tout droit vers la chambre d'Oliver
C) Quelqu'un va prendre les explosifs du convoi et les jeter dans la chambre où se situe Oliver

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
18 avril 2017 à 23:23:04

La A).
Il ne faudrait pas qu'un garde du bordel crie "TUEZ LES OTAGES" pendant que le groupe neutralise Oliver. :oui:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
18 avril 2017 à 23:24:38

A

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 23:29:31

La C, cadeau pour JP.
J'ai bien ri dans ce chapitre :hap:

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 23:33:23

Kuroki: Laku, masse-moi les fesses.

:peur: :noel:

Sinon la A, histoire de laisser le temps à Oliver de satisfaire JP pour sauver les otages. :oui:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 23:40:05

A

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 00:08:36

La A pour la logique. Tant pis pour la souffrance de mon alter-ego :hap:

Arashikenkoro Arashikenkoro
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 04:33:17

La A, parce qu'il faut laisser le temps à Jean "d'apprécier" sa "surprise" :noel:

Warrax5 Warrax5
MP
Niveau 8
19 avril 2017 à 09:45:16

A

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:15:06

A :hap:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
04 mai 2017 à 21:14:57

Pendant que certains membres du groupe prennent du plaisir à leur manière, d'autres vont devoir affronter le terrible Oliver afin de libérer les otages qu'il détient et de mettre un terme à son réseau de prostitution ...

__________________________

Chapitre 8 - La maison close d’Oliver (3ème partie)

__________________________

Le petit groupe mené par Zelgius arrive rapidement devant le chariot à munitions après avoir payé les « passes » de certains afin de ne pas attirer l’attention. Tout le monde s’équipe donc comme il le faut pour la grande bataille à venir. Pauvre Kuroki, elle qui était venue pour prendre du plaisir se retrouve une fois de plus sur le champ de bataille. Elle se dit qu’elle fera payer son « malheur » sur les ennemis qui croiseront sa route.

Zelgius: Il est bien rempli votre chariot dites-moi !
Cormag: C’est grâce à Loïc, c’est un marchand. Moah l’a convaincu de rejoindre nos rangs.
Zelgius: « Convaincu » …
Kuroki: Il a pas dit non en tout cas !
Zelgius: Enfin bref ce ne sont pas mes affaires. Je vais pouvoir expliquer mon plan.
Kuroki: Vous avez un plan ?
Zelgius: Psycho, où sont retenus les otages ?
Psycho: Au sous-sol, on y entre par une trappe qui se trouve derrière le bâtiment mais je suppose qu’elle est sous surveillance à cette heure-ci …
Kuroki: Donc le plan est de foncer dans le tas quoi ?
Zelgius: Par forcément. On peut toujours faire une diversion.
Cormag: Avec ma wyverne je pourrais m’en charger. Genearog pourrait … ennuyer les gardes à sa manière.
Zelgius: Cela nous ferait un soldat en moins mais c’est envisageable.
Levia: Alors on y va ?
Kuroki: Aller qu’on en finisse une bonne fois pour toute …
Zelgius: Bon alors monsieur …
Cormag: Cormag.
Zelgius: Monsieur Cormag vous ferez diversion au dessus des gardes et vous les attirerez le plus loin que possible de la trappe, pendant que nous nous infiltrerons.
Cormag: Compris.
Zelgius: Une fois les otages secourus j’aurais besoin de deux personnes pour les escorter jusqu’à votre chariot.
Kuroki: Ok mais qui ?
Zelgius: Les plus faibles si possible, histoire que ceux qui restent soient assez forts pour « maîtriser » Oliver.
Lakuzas: Je m’en charge, comme ça je pourrais skinship les otages. :bave:
Zelgius: Euh … non, Psycho tu l’accompagneras ? Il me fait peur ce type.
Psycho: Compris !
Kuroki: Très bonne idée vu que Levia et moi sommes les meilleures.
Levia: Tout à fait !
Zelgius: Je l’espère … je l’espère … Bon on va pouvoir se lancer …

Pendant ce temps, Trisan passe un sale quart d’heure en compagnie de Félindra, la prostituée féline dont il a « loué » les services. Il ne savait pas qu’elle serait à ce point féroce avec lui et il a mal.

Trisan: S’il vous plait madame ! Arrêtez de me fouetter !
Félindra: Non ! Je n’arrêterais pas tant que tu ne m’auras pas appelé maman !
Trisan (il se prend un coup de fouet): Aie ! Mais vous n’êtes pas ma mère !
Félindra: Tais-toi !
Trisan: Je n’ai pas le choix … Je vais devoir utiliser ma technique ultime …
Félindra: Ah enfin ! Je t’attends mon coquin, sors ton arme !!
Trisan: Vous l’aurez voulu !

Le jeune Trisan sort alors de sa poche un fumigène blanc et il se lève subitement.

Trisan: La voilà ! Ma technique ultime !
Félindra: Que ?
Trisan: DISPARITION NINJA ! (il lance le fumigène sur Félindra et cette dernière est asphyxiée par la fumée que dégage sa « technique »)
Félindra: Kof kof ! Mais c’est quoi ce machin ! Attends …
Trisan court alors le plus vite que possible, ouvre la porte la plus proche de lui afin de demander de l’aide. Il surprends alors Lulu en plein « acte » avec un jeune prostitué mâle.

Trisan: AU SECOURS !
Lulu: AAAAHHHH !
Homme: AAAHHHH !
Trisan: Pardon je n’ai rien vu ! Enfin si j’ai tout vu mais j’ai besoin d’aide !
Lulu: Sors de la chambre vil vicieux !
Trisan: Mais je …
Lulu: Dehors ! (il lui jette un oreiller en pleine face)
Trisan: Ouch !

Le pauvre Trisan est alors expulsé de la pièce bien malgré lui. Mais pas de temps à perdre. Il part directement dans une autre chambre et retrouve Orbe et Nephenie en train de discuter tranquillement.

Trisan: Les gars heeelp !
Orbe: Salut !
Nephenie: … Bonjour.
Trisan: Au secours ! La meuf dans ma chambre ! C’est une tigresse ! Et elle veut me buter !
Orbe: Allons je suis sûr que tu en fais un peu trop …
Félindra (depuis sa chambre): ATTENDS UN PEU QUE JE T’ATTRAPE HUMAIN ! JE VAIS TE FOUETTER JUSQUE MORT S’EN SUIVE !
Orbe: … Ah quand même.
Nephenie: Cette voix … c’est Félindra ! D’après les rumeurs elle aurait déjà tué trois beorcs lors de rapports sexuels !
Trisan: Quoi mais elle ne s’est pas faite arrêtée ?
Nephenie: Oliver a du la couvrir vu qu’elle lui rapporte gros … les laguzs sont chers ici.
Trisan: Bon c’est pas tout ça mais on doit se tirer !
Félindra (arrivant dans la pièce): Je ne pense pas !
Trisan: AAAAHH !
Orbe: Il va falloir baisser le pantalon Trisan ! :rire:
Trisan: Nous sommes trois contre un ! Tu ne pourras pas nous avoir !
Félindra: Très bien … Je vais vous dévorer à la place !
Trisan: C’est une cannibale en plus !
Orbe: Techniquement non vu que c’est une laguz …
Nephenie: Vous avez vos armes ?
Orbe: Ben non …
Trisan: On est cuits.
Félindra: GROUAAAAHHHHH ! (elle se transforme en tigre)

Le groupe de Zelgius est fin prêt pour la bataille. Ce dernier lance le signal de départ. Cormag part en éclaireur afin de voir la fameuse trappe. Il aperçoit deux soldats en train de papoter sous un arbre. Il approche avec sa wyverne et cette dernière projette des déjections sur eux.

Soldat 1: Eeeehhh !
Soldat 2: Ah putain ! Pendant notre pause en plus !
Soldat 1: Regarde au ciel !
Soldat 2: Oh ! Arrêtez !

Les soldats ont remarqué Cormag qui s’enfuie et ces derniers partent à sa poursuite. La voie est donc libre pour les autres.

Zelgius: Allons-y la voie est libre !
L'auteur: C'est ce que je viens de dire.
Psycho: On fonce !!

Le groupe ouvre rapidement la trappe et s’infiltre à l’intérieur. C’est là qu’il remarque un spectacle assez désolant: quelques personnes sont enfermés dans des cages dans des conditions inhumaines.

Levia: Douce Ashéra !!
Kuroki: Ahhh c’est quoi ça ?!
Psycho: Ce sont les otages d’Oliver. Ils les gardent afin de faire chanter ses employés les plus pauvres ou alors pour son plaisir personnel. Ces jeunes gens se font capturer dans les rues et dans les plaines par ses soldats. En général ceux qui sont ici sont les moins désirables.
???: C’est pas très gentil tout ça ! Sniiif !
Kuroki: Oh mais c’est !
Levia: Brame ?
Lakuzas: Brun ?
Kuroki: Je sais plus en fait.
Brom: C’est Brom ! Vous êtes vivants ! Que la déesse soit louée !
Speedbirds: On s’est fait avoir comme des bleus après le naufrage. :-(
Zihark: Je préfère ne pas en parler.
Zelgius: Vous n’êtes que trois ici ?
Zihark: Non il y a aussi Nephenie mais elle est … au travail.
Lakuzas: Nephenie est ici ? Merde on doit la sauver elle aussi !
Brom: Il y avait d’autres personnes ici aussi mais elles sont toutes mortes d’épuisement !
Levia: Sérieusement ?!
Speedbirds: Oui mais comme nous sommes forts nous sommes toujours vivants.
Psycho: Ouais enfin vous êtes là que depuis quelques jours …
Zelgius: Ok je suis Zelgius, général de Begnion et je suis là pour vous aider. (à Lakuzas et à Psycho) Faites comme j'ai dis.
Psycho: Compris.

Psycho et Lakuzas escortent donc les prisonniers jusqu’au chariot des munitions. Entre temps Kieran et Moah sont revenus après une course poursuite intense qui s’est finie après que Loïc se soit rendu compte qu’il était nu comme un ver ce qui l’a poussé à fuir le plus loin que possible. Il est actuellement introuvable.

Moah: Salut les gars !
Kieran: Yo !
Zihark: Les gars ! Je suis si content de vous revoir !
Speedbirds: Oui moi aussi ! L’auteur ne m’a pas oublié youpi !
Laku: Bon. Je skinship qui maintenant ?
Psycho: Quel petit coquin celui-là …

Pendant ce temps Zelgius, Kuroki et Levia partent affronter Oliver dans sa chambre. Levia démonte la porte à l’aide d’un gros coup de pied. Le groupe voit alors Oliver maintenant nu en train de faire un gros câlin à Jean Paulhan qui a la rose de son hôte dans le derrière. C’est un charmant spectacle.

Jean: AAAHHHH !
Oliver: Oh oh !
Kuroki: …
Zelgius: …
Levia: …
Jean: Les gars ! Au secours !
Levia: Je euh mon cerveau vient de s’éteindre je crois …
Kuroki: Pareil …
Zelgius: Non ! Il faut rester concentré ! Peu importe cet immonde spectacle …
Oliver: Oh malpoli ! Que voulez-vous ?
Zelgius: Duc Oliver, vous êtes en état d’arrestation pour proxénétisme, séquestration, maltraitance, abus de confiance et atteinte à la pudeur.
Oliver: Ah oui ? Eh bien ça ne se passera pas comme ça !

Oliver change alors directement de posture et retient alors Jean en otage à l’aide de son bras.

Jean: Aaahh !
Oliver: Si vous ne bougez ne serait que le petit doigt je tue ce charmant garçon !
Kuroki: Ah oui, et avec quoi ?
Oliver: Avec ceci ! (il retire un tome de lumière de ses fesses)
Tous: O_o
Oliver: Alors ? Qu’allez-vous faire ?
Jean: S’il vous plait ! Ne me laissez pas crever ! J’ai peur !
Levia: Bah on ira fleurir ta tombe au pire.
Kuroki: T’es folle ? On n’aura pas que ça à faire une fois que je serai reine !
Oliver: Reine ?
Kuroki: Ouais tu m’as bien entendue le gros tas !
Oliver: Comment osez-vous ! Je vais le tuer ! Et vous après !
Kuroki: Vas-y essaye sale roux va ! Tu n’as pas d’âme !
Oliver: Les roux ONT une âme !
Levia: En vf ça le fait pas en fait lol !
Jean: Arrêtez ! Il va me buter !
Levia: Bah tant pis …
Oliver: TROP TARD JE VAIS ME LE FAIRE !
Jean: AAAHHHH !
Zelgius: Nooon !

C’est à cet instant précis qu’une énorme wyverne détruit l’arrière de la chambre dans laquelle se trouve nos protagonistes. Oliver cesse immédiatement son action sur le coup de la surprise et il se prend un gros coup de queue du monstre qui le propulse contre le mur ce qui le met K.O. Un homme descend alors de sa monture.

Jean: Miracleeee !
Cormag: Tu peux m’appeler Cormag.
Jean: Aaahhh c’est toi !
Cormag: Mais de rien.
Jean: Gmblrrr !
Zelgius: Vous tombez à pic Cormag ! Bien joué !
Cormag: Je me suis dis que vous auriez besoin d’un héros héhé !
Levia: Cormag ! :coeur:
Kuroki: Tu es trop stylé ! :cute:
Jean: En plus il se choppe les filles alors que moi c’est un vieux gros qui m’a choppé ! Je rage !

Mais les soldats d’Oliver arrivent alors en renfort.

Soldat 1: On nous attaque !
Soldat 2: Tuez les otages !
Kuroki: Sauf que c'est nous qui avons les otages ! Ah !
Soldat 1: Mince !
Zelgius: Il est l’heure pour nous de partir, tant pis pour les renforts on s’échappe !
Cri: AAAAAAAAHHHHH !
Cormag: C’est Trisan ! Trisan attend j’arrive ! (il pousse les soldats et court à toute vitesse vers le lieu du cri)
Levia: … Bon bah on les bute tous à la place.
Kuroki: Bonne idée !
Zelgius: Très bien, ça fera un peu de ménage dans le coin.
Jean: Dépêchez-vous je suis toujours à poil moi !

Cormag se précipite alors à la chambre de Trisan et il voit une tigresse en train de se traîner une paire de jambes qui se trouve sous le lit.

Trisan: Tenez-moi bien les gars s’il vous plait !
Orbe: On essaye mais c’est dur !
Nephenie: Tiens bon !

En effet nos trois amis se cachent sous le lit mais Félindra commence à perdre patience. Elle décide alors de commencer à grignoter les jambes de Trisan.

Félindra: ONOMNOMNOM !
Trisan: AAAAHHHHH !
Cormag: Noooon !
Cormag reprend alors la tigresse par la queue et l’embroche d’un coup à l’aide de sa lance.

Félindra: EUGH !
Cormag (regardant la paire de jambes mordue): Trisan ?!
Trisan: Cormag !! (ils sortent tous de leur cachette)
Nephenie: On est sauvés !
Orbe: Yahou.
Trisan: Merci Cormag ! Si tu n’avais pas été là … :snif:
Cormag: Ce n’est rien Trisan, tout est fini à présent tu es sauf.

Les deux amis se font alors un gros câlin viril d’amitié. Comme c’est beau l’amour fraternel.

Trisan: Merci Cormag ! Merci !
Orbe: C’est sympa en plus on a de quoi dîner pour ce soir !
Nephenie (regardant le cadavre de Félindra): T’es sérieux là ?
Orbe: Tu as déjà mangé du tigre toi ?
Nephenie: Ben non mais … c’est un peu du cannibalisme, non ?
Orbe: Plus maintenant vu qu’elle est transformée là.
Cormag: Oui oui on peut toujours essayer d’allumer un feu et de la griller sur place. Allons nous regrouper à l’entrée, qu’on puisse bouffer et faire le topo sur la situation.

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
04 mai 2017 à 21:15:08

Une dizaine de minutes plus tard, tout nos protagonistes sont enfin réunis devant l’entrée. Zelgius, Levia et Kuroki ont éliminé sans problèmes les gardes ennemis et tout le monde est sain et sauf. Les prostitués d’Oliver vont être pris en charge par la milice de Begnion un peu plus tard et le proxénète attend ligoté son jugement dans le chariot. Seul Loïc n’est pas présent dans le groupe. Zelgius résume ce qui s’est passé devant les éventuels absents tels que Lulu ou Moah.

Kuroki: Du coup nous sommes libres ?
Zelgius: Pas vraiment, non.
Moah: Aller soyez sympa ! Ce qui s’est passé au village est un malentendu et puis on vous en veut pas pour Seo !
Lulu: Mais bien sûr que si ! Ce monstre a tué Seo ! MON Seoxys ! L’amour de ma vie !
Levia: Eh fait gaffe comment tu parles toi ! (elle donne un coup sur la tête à Lulu)
Lulu: Ah c’est comme ça hein ?! Ce connard tue l’un d’entre nous et vous vous en foutez ?! Vous n’êtes vraiment que des merdes !
Cormag: Tu viens de coucher avec un autre gars je te signale !
Lulu: La ferme toi ! T’es moche et puis t’es même pas censé être là ! Bouche-trou va !
Jean: Je suis d’accord avec Lulu !
Levia: Taggle ou tu finis comme le tigre.
Trisan: Ouh l’enflure ! Tu veux te battre Lulu !?
Lulu: Non, je vais partir d’ici m’entraîner. Et je reviendrais éventuellement. Pour venger Seo. Rien ne se mettra en travers de ma route.
Zelgius: Oh j’ai peur.
Lulu: On verra ça dans quelques chapitres ! (il part)
Kuroki: C’est pas dangereux de le laisser partir comme ça ?
Orbe: Laisse-le crever dans son coin. Nous on a du tigre au menu ! Aller à taaaable !

En effet le tigre embroché est en train de griller sur un feu de camp.

Tout le monde goûte alors le tigre qui se révèle être succulent, et le groupe fait bonne chair.

Kuroki (à Zelgius): Donc vous disiez quoi toute à l’heure ?
Zelgius: Je vais vous présenter à l’impératrice.
Kuroki (crachant son morceau de viande qu’elle allait avaler) Pa-pardon ?!
Zelgius: Vous dites être la princesse légitime de Criméa, non ? C’est une occasion unique pour vous.
Kuroki: Oui en effet mais euh vous me croyez ?
Zelgius: Pas vraiment mais vous m’avez aidé et donc j’ai une dette envers vous. Je vous conduirai à elle car j’imagine que vous êtes venus pour chercher du renfort.
Kuroki: Tout à fait !
Zelgius: Mais je ne suis pas un idiot. Si je vois que vous mentez et que vous complotez contre elle …
Kuroki: Cela n’arrivera pas.
Zelgius: Parfait.
Moah: Enfin on va pouvoir avancer dans l'histoire !
Levia: Oui enfin on a perdu Seo et Lulu au final …
Orbe: Bah on s’en fout.
Levia: J’avoue !
Kieran: Allons ne partons pas dans une sombre ambiance ! On mange du tigre yeaaah !
Speedbirds: Tant que je reste en vie moi …
Zihark: Pareil.

Quelques jours plus tard, le groupe arrive enfin à Sienne, la capitale de Begnion. Tous sont impressionnés par le gigantisme de la ville et par son architecture très religieuse. Mais il n’y a pas de temps à perdre et tous entrent dans le palais royal.

Zelgius: Il vaut mieux que vous attendiez ici.
Kuroki: Je comprends.
Zelgius: Je vais aller prévenir l’apôtre de votre arrivée, tâchez de rester calme.
Kuroki (à Kieran en train de toucher à la tête les soldats immobiles en poste): Il parlait surtout à toi !
Kieran: Oh ! Pardon !
Lakuzas: Qui veut se faire skinship par mes soins ?
Cormag: Restez calmes sinon on va se faire mettre dehors.

Quelques minutes plus tard, Zelgius reviens.

Zelgius (à Kuroki): Vous pouvez entrer.
Kuroki: Seulement moi ?
Zelgius: Vous pouvez amener quelques uns de vos hommes mais pas plus. Je n’ai pas envie que ça soit le cirque par ici.
Kuroki: Ok ok … Levia et Laku venez.
Levia et Lakuzas: Compris !

Ils entrent dans l’immense salle du trône et Kuroki fait face à face à une petite fille aux cheveux bleus habillée d’une manière excentrique. Elle est accompagnée de vieux monsieurs en robe blanche et d'une femme cavalière pégase qui semble être sa garde du corps.

Kuroki: C'est qui cette gamine ?
Sanaki: Je suis Sanaki Kirsch Altina ! Impératrice et Apôtre de Begnion ! Vous me devez le respect, rustre !
Kuroki: Oh pardon !
Sanaki: Vous êtes bien celle qui clame être l’orpheline du Roi de Criméa Ramon. Princesse Elincia Ridell Crimea, est-ce exact ?
Kuroki: Oui.
Sanaki: J’ai ouïe dire que le roi de Criméa a eut une fille en secret. En revanche je suis incapable de dire si vous êtes ou non cette princesse. Avez-vous une preuve quelquonque de votre soit disant héritage ?
Kuroki: Mon charme incroyable ?
Sanaki: …
Levia: Et c'est fini pour notre crédibilité ...
Lakuzas (essayant de rattraper le coup): La princesse a été poursuivie de nombreuses fois par les soldats de Daein qui semblent s’acharner sur elle.
Sanaki: Hum soit. Et maintenant que le roi est mort personne ne peut prouver qui vous êtes.
Levia: Je confirme qu’il s’agit bien de la princesse. J’ai été soldat au château de Criméa pendant un moment et je l’ai rencontrée personnellement au palais.
Sanaki: Et vous êtes ?
Levia: Leviator madame.
Sanaki: Dites-moi un peu Leviator … comment est-ce qu’une roturière comme vous est capable de prouver l’identité de cette femme ?
Levia: Eh bien c’est comme Lakuzas l’a dit: l’armée de Daein est sans cesse à sa poursuite.
Sanaki: Si vous étiez quelqu’un de haut rang je vous aurez cru sur le champ mais vous n’êtes qu’une paysanne et ces gens seraient prêts à tout pour avoir un peu d’argent.
Levia: Eh bien …
Sanaki: Eh bien ? Vous allez me dire que vous êtes la fille d’une noble maison ?
Levia: Non mais j'étais dans l’armée royale auparavant et …
Sanaki: Et vous avez quitté l’armée car vous n’en n’étiez pas digne !
Levia: Mais non ce sont pour des raisons personnelles …
Sanaki: Ah oui et quelles sont ces raisons ? Mhhh ?
Levia: Au secours je suis en train de me faire clasher par une gamine …
Sanaki: En tout cas Sephiran avait raison sur vous. Vous êtes un sacré groupe !
Lakuzas: Sephiran ? Oh le moine qu’on a vu dans la prison ?
Sanaki: Un moine ? Oh oh oh il s’agit en fait du duc Belsys, le premier ministre de Begnion et mon confident.
Lakuzas: "Confident" hein … ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Lekain: Comment osez-vous ! Gardes ! Arrêtez cet homme pour injure devant l’impératrice !
Sanaki: Halte-là ! Sephiran aime voyager dans le pays sous un déguisement afin de se rapprocher du peuple en réalité. C'est donc normal si vous avez été "dupés".
Sigrun: Nous avons reçu des rapports détaillés sur la princesse Elincia et sur son escorte de mercenaires qui s’arrête dans des endroits … particuliers.
Kuroki: Ah oui en effet haha ! Mais vous saviez que nous allions venir alors et qui nous sommes ?
Sanaki: Oui je m’excuse pour m’être amusée avec vous mais je m’ennuyais tellement ici ! Merci de nous avoir offert une petite distraction au passage !
Lekain: Oh oh oh ! Que vous êtes rusée apôtre ! N’est-ce pas, Hetzel ?
Hetzel: Oui évidemment ah ah ! Merci princesse, vous avez fait sourire notre apôtre !
Kuroki (mal à l‘aise): Oh j’en suis … contente …
Lakuzas: Attendez !
Sanaki: Oui ?
Lakuzas: Elincia vient de perdre sa famille, son pays et elle vient de traverser de terribles épreuves et vous jouez avec elle ?! Elle a du endurer mil supplices afin d’arriver ici et tout ce que vous avez à faire ce de vous moquer d’elle ? Sauvageonne !

Lakuzas surprend alors tout le monde et colle une gifle à Sanaki.

Lekain: AU MEUTRE !
Hetzel: Arrêtez-le !
Sanaki: Stop ! Je comprends votre colère mais vous m’impressionnez. Donner une gifle sur une personne telle que moi …
Lakuzas: Vous en voulez une autre ?
Sanaki: Continuez et vous perdrez une main.
Lakuzas: Grrrr …
Sanaki: Sachez qu’Elincia est une princesse d’un pays mort et sans mon soutien elle ne sera rien. Alors il est de votre devoir de garder votre sang froid et de faire tout ce que je dis si vous voulez qu’elle récupère son trône.
Kuroki: Je m’excuse pour notre comportement.
Sanaki: Très bien. Je vais prendre congé, je vais réfléchir sur la situation. Vous aurez à votre disposition des chambres pour dormir. Évitez de faire l’idiot en attendant.
Kuroki: Merci beaucoup …

Quelques heures plus tard, le groupe fait le point.

Kuroki: Bon en fait pas vraiment, je n’ai rien à dire on doit attendre comme des cons.
Moah: On ne pourrait pas en profiter pour faire du shopping ?
Jean: Bonne idée, il faut que je me réapprovisionne en sel.
Sigrun: Excusez-moi …
Kuroki: Oui ?
Sigrun: L’impératrice a une tâche à vous confier. Il s’agit d’un test pour savoir si vous êtes vraiment dignes d’être aidés.
Kuroki: Sympa.
Sigrun: Ce sera assez simple en réalité. Il faudra que vous vous débarrassiez d’un bandit …

:d) Quel est donc ce fameux bandit ?
A) Macaron, un bandit connu pour hurler sur les gens jusqu’à ce qu’ils perdent leur audition parce que c’est son projeeeeet
B) Le Pain, une femme tyrannique qui organise des déportations de laguzs dans le pays
C) D’un incapable cavalier aux cheveux roses
D) De Clément, le fameux bandit rencontré auparavant

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
04 mai 2017 à 21:28:49

B). :hap:

Et puis avec de la chance ça attirera les amoureux de baguette de pain... :hap:

Message édité le 04 mai 2017 à 21:29:17 par ORBE
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 47.99€ 3DS 48.96€ 3DS 71.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment