CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Fire Emblem: Path of Deviance

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2017 à 23:58:43

B. Le retour de Seo :hap:

Warrax5 Warrax5
MP
Niveau 8
21 janvier 2017 à 00:51:30

B :oui:

Arashikenkoro Arashikenkoro
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 01:52:59

B, Seo en mode destockage : "Tout doit disparaître" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 18:08:35

C

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
15 février 2017 à 18:25:38

B :(

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
15 février 2017 à 20:02:48

Oui désolée je reprends l'écriture ce soir ou demain :ok:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
25 février 2017 à 19:25:15

Notre groupe fragmenté s'est retrouvé dans une ville côtière de Begnion et a pu faire la connaissance de Trisan, un ex-soldat de Begnion et de Cormag, le célèbre tee-shirt mouillé de la capitale de Criméa. Après une série de péripéties bien maladroites, nos héros décident de reprendre leur route mais leurs plans vont complètement êtres abandonnés par la suite ...

__________________________

Chapitre 6 - Un blond, un preux chevalier, une glace et du caca (2ème partie)

__________________________

Sur la place du marché, les villageois essayent de déblayer les dégâts causés par la wyverne de Cormag. Le glacier et le noble ont été prit en charge par un guérisseur mais les débris rappellent toujours aux habitants ce qui vient de se produire. Ces derniers commencent à s’interroger sur cette « bête » mais fort heureusement pour Trisan l’attention du public est vite attirée vers autre chose … Quelques stands plus loin, un jeune homme énervé pique une crise devant un commerçant, à côté d’un jeune cavalier roux qui tient fièrement sa hache.

Marchand: Mais je vous l’ai dit ! Je ne vends pas de hache, je suis un apothicaire !
Seoxys: Chuuuuuuut ! Tu vas pas m’embrouiller et tu vas me donner une hache !!

En effet lors de la tempête Kieran a su récupérer la sienne (car c’est un BG) alors que celle de Seoxys est toujours en train de couler au fond de la mer …

Kieran: Tu sais sinon il y a un stand de hache juste à côté Seo …
Seoxys: Mais tu vas pas m’apprendre la vie toi ! Je suis un adulte !
Kieran: Je suis plus vieux que toi alors ne fait pas le malin !
Seoxys: Ta race toi, casse-toi si tu n’es pas content !
Kieran: Non je reste car il faut qu’on trouve les autres. Mais sérieusement, va voir à côté !!
Seoxys (à Kieran): NON. (au marchand) Alors toi le marchand tu vas me filer mon arme fissa sinon je vais te botter les fesses façon LION KING vite fait !
Marchand: Pardon ?
Seoxys: JE.
VEUX.
MA.
HACHE.
Kieran: Putain mais quel relou.
Marchand: Très bien … (il se tourne vers le marchand d’à côté): Eh Loïc, je pourrais t’acheter une hache fer s’il te plait ?
Loïc, le marchand de haches: Tiens Pierre, ça fera 270 écus !
Pierre, l’apothicaire: Merci Loïc ! (il se retourne vers Seo) Voilà, ça vous fera 300 écus.
Seoxys: QUOI ?!
Pierre: 3 x 100, ou 100 + 100 + 100 si vous préférez.
Seoxys: Mais à côté c’était 270 écus ! J’ai tout entendu !
Loïc: Faut bien que je me fasse une marge espèce de comique va !
Kieran: Surtout qu’on en a pas assez vu qu’on a perdu notre argent lors de la …
Seoxys (à Kieran): Ta gueule toi ! (à Pierre) Tu vas pas me rouler sale marchand de *bip* !
Pierre: Comment ça « marchand de *bip* » mais je ne vous permets pas ! Je vais appeler la milice si ça continue !
Seoxys: Vas-y appelle-la ! J’ai pas peur moi ! Tu me fous 10 soldats je m’en fous je les dézingue de ouf !!
Kieran (à son cheval): On va peut-être se casser en fait, j’ai pas trop envie de mourir pour un bouffon …
Seoxys: Aller je vous prends tous si je veux !
Pierre: En fait il m’a tellement soûlé que je vais me le faire moi-même. Aller viens Loïc, on va le calmer.
Loïc: Ok !
Kieran (reculant un peu): Je suis pas son pote pour info …
Seoxys: Oh le lâche ! Casse-toi alors !

Loïc et Pierre commencent alors à se jeter sur Seoxys qui se débat telle une hyène enragée et tout les citadins commencent à regarder le « spectacle ». Mais c’est en reculant que le cheval de Kieran bouscule un autre marchand qui se tenait derrière lui. Ce dernier s’énerve, s’arme d’une fourche et s’attaque au cavalier. Mais le marchand a bousculé une vieille dame sur la route et elle jette son sac de commissions sur ce dernier mais il esquive et le sac atterrit sur une petite fille qui commence à pleurer. Le papa de la fillette se jette alors dans la baston devenue générale à la suite d’une succession d’événements. La ville commence alors à plonger dans le chaos général …

De leur côté nos héros commencent à entendre le brouhaha qui est produit par la mêlée générale. Ils s’interrogent sur ce qui se passe.

Trisan: Euuuh c’est pas moi ? :rouge:
Cormag: Je ne pense pas que c’est à cause de ce qui s’est passé toute à l’heure. Restez-là, je vais aller voir.
Levia: Attends je viens avec toi !
Lakuzas: Moi aussi !
Trisan: Ben tout le monde vient quoi.
Jean (se nettoyant dans la mer): De toutes façons il va me falloir un savon car ce n’est pas possible là.
Orbe: En effet tu pues encore. :hap:
Jean: Grrr je me vengerai un jour Cormag, je t’en fais la promesse !
Cormag: Euuh ouais d’accord si tu veux … Aller en route !

Le groupe se dirige alors en plein milieu du champ de bataille: une femme tire les cheveux d’une autre, des aliments volent partout, un chien fait pipi sur la vieille dame au sol, Kieran repousse les villageois depuis son cheval à l'aide du manche de sa hache, Seoxys roule tel un baril sur les gens et les marchands tombent à la renverse. Triste spectacle.

Orbe: … Wahou je suis même pas défoncé !
Levia: Ah ah génial ! Une bagarre !
Cormag: Mais enfin … Oo
Trisan: Alors là c’est clairement pas ma faute !
Genarog: Grouah ! (elle acquiesce)
Lakuzas: Attendez … je vois Seo et Kieran dans la mêlée !
Levia: Oh non pas Kieran ! Touchez pas à lui bande de paysans ! :-(( (elle charge tel un taureau vers la foule)
Orbe: Bon je vais faire une sieste moi …
Trisan: On fait quoi, oh grand Cormag ?
Cormag: On va aider leurs amis. (à Lakuzas) Qui est Seo ?
Lakuzas: Le petit fou qui fait le tonneau là-bas.
Cormag: Ah oui en effet on ne peut pas le rater. Restez-ici.

Les coups de pieds et de poings fusent dans cette foule où la diplomatie a disparue, seule la loi du plus fort compte. Les plus faibles sont déjà cloués au sol tandis que les « survivants » restent pour se battre. Levia arrive jusqu’à Kieran, monte sur son cheval et ils essayent de se tenir à l’écart tant bien que mal.

Levia: Mais il s’est passé quoi ici ?!
Kieran: Seoxys a fait une crise et il s’est attiré les foules de tout le monde ! Je n’ai pas pu le retenir !
Levia: Mais quel chieur … (son ventre gargouille) Ah merde j’ai faim ! On pourrait pas en profiter pour chiper du fromage à un stand ?
Kieran: Ok mais après on se tire d’ici !
Levia: Ça roule Raoul !

Cormag arrive tel un héros au milieu de la foule en repoussant à main nues tout ses assaillants sans montrer un seul signe de faiblesse et il incline sa tête en direction de Seoxys (toujours en boule), le prend par une main et le rejette par derrière afin de l’éloigner du combat mais une voix interrompt tout les combattants …

???: ASSEZ !!

Tous, sans exception, arrêtent la bagarre.

Loïc: Général Zelgius, vous ici ?
Zelgius: Oui c’est bien moi. Est-ce que quelqu’un aurait l’amabilité de m’expliquer ce qui se passe ici ?
Loïc: Eh bien …

Il s’agit en effet du général Zelgius, figure très populaire au sein de l’armée de Begnion et ce dernier est accompagné d’une poignée de soldats.

Levia: :snif:
Kieran: Levia ? Pourquoi tu pleures, ça va ?
Levia: Oui oui ça va … le général là … il est si beau ! J’en suis toute retournée !
Kieran: Euuuh ouais si tu le dis … Tiens voilà ton fromage !
Levia: ... (elle pleure toujours et ne prête plus attention au fromage)
Kieran: Bon bah il sera pour moi ce morceau ! (il gobe le morceau de fromage)

Trisan: Oh je suis dans la merde moi !
Lakuzas: Bah pourquoi ? C’est Seo qui va prendre cher là.
Trisan: Ouais mais moi aussi !
Lakuzas: Pourquoi ?

Loïc explique grosso modo ce qui s’est passé à Zelgius: Seoxys, sa hache, la vieille dame tout … Il n’en revient pas.

Zelgius: Tout ça pour une … hache ?
Loïc: Oui oui !
Zelgius: … Où est-ce Seoxys ?
Pierre: Il est là ! (il pointe en sa direction, ce dernier est toujours au sol suite à la chute provoquée par Cormag)
Zelgius (vers Seo): Bonjour monsieur, armée de Begnion, vos papiers s’il vous plait.

Un long silence gênant s’installe alors.

Seoxys: Pourquoi moi ! Car je ne suis pas blanc comme vous c’est ça ?!
Zelgius: Non parce que vous êtes la cause de ce foutoir général et que …
Seoxys: Et que quoi hein ?! Tu vas pas me casser les cou**** put*** de mer** ! Je suis un homme libre et je mourrai libre ! Tu ne me fais pas peur !
Zelgius: Monsieur je vais vous demander de m’accompagner au poste pour …
Seoxys: Pour quoi ? HEIN ? TU ME CHERCHES ?!
Zelgius (perdant sa patience) Mais il va me laisser en placer une ce bouffon ?!
Seoxys: CHUUUUUUUT !
Zelgius (il essaye de reprendre son calme): Monsieur je suis sérieux, veuillez me suivre …
Seoxys: Non ! Non ! Non ! Dégage de là sale pojgrgpogjerioghet (ce qu’il dit est incompréhensible) !

Lakuzas (à Orbe): Je te parie 150 que le gars va le buter !
Orbe: Eh c’est pas un pari ça ! On sait tous que Seo va se faire défoncer !
Trisan: On devrait pas l’aider plutôt ?
Orbe: Bof non, je le connais depuis plus longtemps que vous et il m’a énervé.
Lakuzas: Je ne serais près à me sacrifier que pour ma petite Kuro mais elle n’est pas là. :-(
Orbe: C'est con !

Zelgius: Bon j’ai d’autres chats à fouetter, gardes emmenez-le !
Seoxys (se débattant): Noooon ! Je suis un homme libreeeee ! (il pique la hache d’un soldat qui le détenait) Sus à l’ennemiiiiiii !

Lakuzas: Je monte le pari à 1000 écus !
Orbe: Je ne parie rien du tout, il VA se faire tuer !

Seoxys pousse les gardes qui se trouve à côté de lui et se rue sur Zelgius et jette sa hache sur le jeune général qui la rejette d’un coup d’épée et il repousse Sexys à l’aide d’un autre coup qui semble être « faible » mais le jeune homme énervé se fait repousser encore plus violemment que tout à l’heure, parcourt quelques mètres en vol et sa tête s’écrase contre un mur.
Seo 0 - 1 Zelgius feat le mur https://www.youtube.com/watch?v=XEm-anELm10

Orbe: Rip
Lakuzas: Ah ah le con !
Jean: Il n’était pas bien malin en fait.
Orbe: Nope

Levia: Mon héros ! :coeur:
Kieran: Ah ouais quand même.

Zelgius: Aaah depuis le temps que j’avais envie de faire ça ! Gardes, débarrassez la ville de ce truc. Bon sinon … vous voilà ! (il fixe Trisan du regard)

Trisan: Aaah !
Zelgius: Vous correspondez à la description … vous êtes Trisan, le vil séducteur de jeunes filles !
Homme: Oui je confirme ! C’est lui ! Il a essayé de séduire ma petite fille qui n’a que 13 ans ! Il faut l’arrêter !
Zelgius: Bon j’espère que vous allez nous suivre sans faire de dégâts …
Trisan: Non je ne suis pas suicidaire, je me rends.
Zelgius: Fort bien.
Cormag: Nooon ne l’embarquez pas ! (il pousse les gens sur son chemin et il se dirige avec Trisan)
Trisan: Cormag noon !
Cormag: Je suis avec lui !
Trisan: Arrête un peu, tu n’y es pour rien !
Cormag: Si ! C’est ma wyverne qui a détruit un stand un peu plus tôt !
Genarog: Grouah ?
Trisan: Mais je ne veux pas que tu te fasses arrêter toi aussi !
Cormag: Je m’en fiche, on ne se sépare pas !
Trisan: Oh Cormag !

Levia: Cette bromance … :bave:

Orbe: Bon bah nous on va se tirer en douceur je crois …

Zelgius: Bon soit, aller, il faut partir.

Femme: Que faites-vous des étrangers ?
Zelgius: Quels étrangers ?
Homme: Oui tout est parti en vrille depuis que ces personnes sont arrivées ici ! (il pointe du doigt tout les membres du groupe) Et ça ne fait que quelques heures qu’ils sont ici !

Lakuzas: Oups …
Orbe: Si on fuit on va finir comme Seo aussi.

Levia (délirant toute seule): Owiii arrêtez-moi mon général huhuhu
Kieran (soupirant): Merci Seo …

Zelgius: Bon eh bien vous allez tous me suivre s’il vous plait. (il scrute Jean) Euuuuh …
Femme: Aahhh il pue !
Homme: Au secours !
Jean: C’est un accident, d’accord ?! Blâmez Cormag !
Zelgius: Patrick, chargez-vous du puant s’il vous plait.
Patrick (le soldat qui n'a pas de bol): Chef oui chef !
Jean: Le puant ? Je ne vous permets pas !
Lakuzas: Tais-toi si tu ne veux pas finir comme Seo !
Jean: Ah ouais euh pardon …
Zelgius: Bien, allons-y …

De son côté, sur la plage, Moah a été abandonné par ses camarades quand il a voulu interpréter « Sea, Sex and Sun » devant tout le groupe qui cherchait un moyen pour retrouver leurs camarades. Jean n’avait pas vraiment apprécié son initiative (surtout qu’il a perdu son bateau à cause de lui) et à défaut de le saler il l’a ensablé. Littéralement. Après quelques minutes de grattage intensif il a réussit à s’extirper de l’énorme dune de sable sous laquelle il était enfuit: il se nettoie donc et essaye de reprendre son souffle. Pauvre Moah.

Moah: Pffff pfff ! (il tousse) Bande d’incultes ! Vous allez voir !

:d) Quelle sera la suite des événements ?
A) Genarog emporte Trisan et Cormag, et ce dernier interprète « I can show you the world » (version gay comme dans What the Cut par contre) mais le reste se fait emmener.
B) Kuroki saute d’un pégase en faisant un salto arrière, elle atterrit, fait une pirouette avant et elle annonce devant tout le monde qu’elle est la princesse Elincia et que ces nobles gens sont ses chevaliers.
C) Seoxys est en fait toujours en vie quoique très blessé et il sert de diversion au groupe.
D) Notre beau petit monde se fait conduire en prison, mais Jean (puant encore) se jette sur Zelgius afin de faire diversion et certains (je ferai un tirage au sort) arrivent à s’échapper.

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
25 février 2017 à 19:38:03

A

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 19:41:58

La D :oui:

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 19:51:07

C :hap:

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 20:06:48

La C, pour le baroud d'honneur. :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
25 février 2017 à 20:08:27

D.

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
25 février 2017 à 20:16:23

Je vote D :hap: (en espérant que je m'en sorte :hap: )

Warrax5 Warrax5
MP
Niveau 8
25 février 2017 à 21:14:03

D

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 22:01:47

B :noel:

psycjo psycjo
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 00:41:24

D :hap:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 00:42:47

She wants the D... ouais non la C. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2017 à 20:02:20

D, ca va être drôle :o))

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 20:19:02

A. :oui:

StahI StahI
MP
Niveau 13
02 mars 2017 à 19:17:40

Bon pour des soucis de compréhension et afin d'éviter les oublis ( :hap: ) j'ai fait une longue liste de tout les personnages nommés qui sont apparus dans la fiction jusqu'à maintenant.

La présentation du personnage se déroule de cette façon: Nom > Classe du personnage (si il en a une) > première apparition > petite description qui rappelle son rôle.

Les personnages en gras sont ceux que l'on suit actuellement dans la fiction et qui font partis intégrante du groupe de "héros".

Personnages principaux exclusifs à PoD:
- Kuroki, lord, prologue, une noble de Criméa, leader du groupe qui se fait passer pour la princesse Elincia
- Lakuzas, apothicaire, prologue, marchand originaire de Criméa accompagnant Kuro dans sa quête
- Seoxys (mort ?), combattant, chapitre 1, membre des mercenaires d'Epyks ayant un talent pour se mettre dans le pétrin
- Lulu, prêtre, chapitre 1, membre des mercenaires d'Epyks et fou amoureux de Seoxys
- Levia, mercenaire, chapitre 1, leader des mercenaires d'Epyks perverse qui aime les BGs et l'argent
- Orbe, mage guerrier, chapitre 1, membre des mercenaires d'Epyks, mage de talent mais flemmard professionnel
- Moah, mage noir, chapitre 1, membre des mercenaires d'Epyks, chanteur incompris mais fidèle allié
- Jean, marin-saleur, chapitre quatre, fameux marin-saleur de Toha qui déteste Cormag
- Speedbirds, épéiste, chapitre 4, épéiste renommé et tavernier de Toha
- Trisan, cavalier hache, chapitre 6, ancien soldat de Begnion renvoyé pour ses "vices", il aime les jeunes filles

Personnages principaux existant déjà dans le jeu:
- Brom, chevalier, chapitre 2, villageois de Criméa gros, simplet mais gentil
- Nephenie, soldat, chapitre 2, villageoise de Criméa assez timide mais puissante
- Kieran, cavalier hache, chapitre 2, cavalier de Criméa au tempérament de feu
- Zihark, épéiste, chapitre 4, épeiste au service de Daein qui est arrivé un peu par hasard

Personnage "invité":
- Cormag, chevalier wyverne, chapitre 6, mister tee-shirt mouillé de Mélior qui rencontre le groupe à Begnion

Personnages hors du groupe existant déjà dans le jeu:
- Soren, mage, prologue, mystérieux mage aperçu à Mélior
- Meg, chevalier, chapitre 1, jeune villageoise prise en otage par les bandits
- Sephiran, chapitre 3, mystérieux pélerin rencontré en prison
- Jill, chevalier wyverne, chapitre 4, chevalier wyverne au service de Daein cherchant la gloire
- Haar, lord wyverne, chapitre 4, chevalier wyverne au service de Daein qui adore dormir
- Zelgius, général, chapitre 6, général de Begnion arrêtant le groupe lors de leur arrivé

Méchants:
- Chevalier Noir, chapitre 2, bah c'est le Chevalier Noir quoi mais il aime les baguettes de pain
- Danomill, chapitre 2, surveillant de la prison dans laquelle finissent nos héros
- Mackoya, chapitre 3, soldat de Criméa qui traque le groupe à Toha
- Ashnard, chapitre 5, Roi de Daein cherchant à conquérir Criméa

Personnages sans grand intérêt:
- Paul (mort), prologue, citoyen de Mélior tué lors du siège de la ville
- Quentin (mort), prologue, citoyen de Mélior tué lors du siège de la ville
- Clément, chapitre 1, chef d'un groupe de bandits de Criméa
- Gertrude, chapitre 1, boulangère de Tethras (Criméa)
- (le) Glacier, chapitre 6, magnifique jeune homme qui a su charmer Levia par sa seule existence
- Loïc, chapitre 6, marchand de haches
- Pierre, chapitre 6, apothicaire
- Patrick, chapitre 6, soldat sous les ordres de Zelgius chargé de "transporter" Jean (le pauvre)

La réponse D a été choisie, donc on va faire un tirage au sort: Moah et Jean sont dispensés pour des raisons évidentes: l'un est toujours sur la plage et l'autre va se "sacrifier" pour les autres.
Nous allons donc avoir un tirage au sort entre Orbe, Trisan, Cormag, Lakuzas, Kieran et moi-même.
Vu qu'on est 6 je vais prendre trois noms: ces trois noms pourront s'enfuir. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 47.99€ 3DS 48.96€ 3DS 71.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment