Menu
Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Fic] Fire Emblem: Path of Deviance

Page suivanteFin
Leviator-shiney
Leviator-shiney
MP
20 janvier 2017 à 22:34:59

Coucou [[sticker:p/1nu7]]

Pour ceux qui connaissent, j'écris en ce moment une fiction se déroulant pendant les événements de Fire Emblem: Path of Radiance avec un ton beaucoup plus what the fuckesque que l'histoire originale et avec des personnes du forum en tant qu'héros du récit.
Qui dit nouveau forum dit perte de l'activité de l'ancien donc je migre la fiction ici, merci pour votre compréhension. [[sticker:p/1nu8]]

Lien du topic d'origine: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000646-48002351-1-0-1-0-fic-fire-emblem-path-of-deviance.htm

Je vais reposter les chapitres + celui d'aujourd'hui donc c'est normal si je "flood" un peu

__________________________

Introduction

__________________________

Cette histoire se passe pendant la 645ème année du calendrier de Begnion, dans le continent de Tellius sacré par la déesse Ashera. Une histoire marquée par le conflit, la guerre et le sang. Une guerre qui va bouleverser à jamais le doux pays de Crimea attaqué par le puissant Daein mené d'une main de fer par le Roi Ashnard. Les combats vont être d'une telle ampleur que bientôt d'autres pays y seront impliqués.

Les habitants de ces terres sont divisés en deux catégories: les Beorcs et les Laguzs. Ces deux races constituent la population globale du monde mais bien qu'étant assez similaires au premier abord les deux races se vouent une haine mutuelle depuis des siècles. Les Beorcs ont une apparence humanoïde "normale", ils sont doués pour les études mais ils sont dotés d'une faible constitution alors que les Laguzs ont une apparence plus animale et sont beaucoup plus résistants.
Les Laguzs peuvent être soit chat, lion, tigre, corbeau, faucon, héron ou même dragon. Ils peuvent prendre temporairement l'apparence du dit animal et se battre sous cette forme. Les Beorcs préfèrent utiliser les armes qu'ils fabriquent alors que les autres n'utilisent que leur corps.

Les lions, chats et tigres habitent dans le pays de Gallia dirigé par le Roi Lion Caineghis alors que les corbeaux menés par le Roi Naesala se trouvent dans Kilvas et les faucons de Tibarn sont situés en Phoenicis. Les dragons discrets de Goldoa de Dheginsea se font très rares et évitent toute forme de conflits alors que les autres types de Laguzs ayant subits maintes discriminations de la part des Beorcs leur vouent une haine sans égards.

Les Beorcs sont dispersés en Crimea, Daein et en Begnion. Mais bien qu'en général leur méprise des Laguzs est partagée, ils passent tout de même leur temps à se faire la guerre.
La Guerre du Roi-Fou va particulièrement faire changer les choses telles qu'elles le sont à jamais ...

Leviator-shiney
Leviator-shiney
MP
20 janvier 2017 à 22:37:14

Notre histoire débute dans la très jolie ville de Mélior qui est la capitale du royaume de Criméa. Connue pour son architecture, la cité jouit d’une très bonne réputation autant chez les nobles que chez les roturiers. Hélas, elle va connaître un jour funeste qui entraînera la chute du royaume, de son Roi Ramon et de ses citoyens …

__________________________

Prologue - Une étrange rencontre

__________________________

Bien que le Roi fait tout de son possible afin de limiter l’écart entre les riches et les pauvres du pays, il important de noter que certaines familles sont bien plus aisées que d’autres. C’est le cas de la famille de Kuroki, une jeune noble bien démarquée par rapport aux autres. Du haut de ses 21 ans la jolie brunette aux yeux roses passe son temps à manipuler les gens pour son bon plaisir. Elle se promène actuellement dans la place centrale de la ville afin d’aller regarder les beaux garçons: c’est un cœur à prendre. Grâce à son statut, de nombreux hommes s’avancent vers elle-même si elle les trouvent en général assez repoussants. Les deux jeunes garçons d’aujourd’hui ne font pas exception à la règle.

Garçon 1: Bien le bonjour, Dame Kuroki. Comment allez-vous ?
Garçon 2: Wesh madzell t’es trop canon !
Kuroki: Bonjour Paul, bonjour euh …
Garçon 2: C’est Quentin !
Kuroki: Ouais Crottin c’est ça pfff …

Paul est un garçon très poli mais il n’est malheureusement pas au goût de Kuro. Quant à Quentin, la question ne se pose même pas. « En plus il est pauvre » se dit-elle.

Quentin: Je suis tout rouge tomate à l’idée de te voir. Riiiiiiire !
Paul: Allons allons Quentin, ne va pas embêter Dame Kuroki pour rien …
Quentin: Mais j’y peux rien si elle m’a percé mon petit cœur !
Paul: Tu ne sais même pas où il est …
Quentin: Pas vrai ! Aime des r !

D’un coup, des cris se font entendre. Des bruits d’armures lourdes tapent dans la cité. Mais les trois jeunes n’y prêtent guère attention. Kuroki pense qu’il ne s’agit que des exposants du marché qui prennent leur rôle un peu trop au sérieux …

Quentin: T’es vraiment bonne tu sais Kuro !
Kuroki (marmonant): Mais va crever sérieusement …

Ses désirs sont des ordres. En à peine une seconde, le pauvre Quentin se fait transpercer par un chevalier wyverne et qui disparait aussitôt.
Sous le choc, Kuroki et Paul regardent le ciel. Il est remplit de créatures volantes. Des cavaliers portant des armures noires affluent en masse. Puis le chevalier wyverne revient à la charge vers Kuro. Celle-ci pousse Paul en sa direction et prend la fuite.

Kuroki: Merci ! Je dirai à tes parents que tu es mort en héros !
Paul: Aahhhhhh !

Le pauvre Paul est tuét à son tour. Le chevalier wyverne s’éclipse et préfère attaquer la foule, qui s’est assemblée sur la place du marché.
Kuro arrive vite chez elle, mais ses parents ne sont plus là. Elle commence à penser le pire. Puis, d’un pas ferme et décidé elle prend les armes de la famille et ressort afin de juger la situation.
Elle est alarmante. Les soldats inconnus sont de plus en plus nombreux et elle voit des cavaliers royaux de Criméa affluer en masse afin de défendre la cité. Kuro se fait repérer, et elle est poursuivie par quelques soldats. Elle s’abrite dans une ruelle sombre où elle voit un marchant louche. Il est plus vieux qu’elle de quelques années, blond aux yeux bleus et portant une tenue traditionnelle d’apothicaire, il ferait en temps normal chavirer Kuro. Mais l’heure n’est pas à la pêche.

Marchand: Eh toi, tu as de quoi marchander ? J’ai plein de trucs à t’offrir !
Kuroki: S’il vous plait, j’ai besoin d’aide ! J’ai perdu ma famille et ces gens tuent les civils et je …
Marchand: Tu veux ma camelote ou pas ?
Kuroki: Non, aidez-moi à sortir de là !
Marchand: Pourquoi moi ?
Kuroki: Pourquoi pas ?
Marchand: Je suis venu avec les monsieur en armures noires en fait.
Kuroki: Qui sont ces gens ?
Marchand: Nous venons de Daein pour conquérir Criméa. Mais moi je m’en fous. Je veux marchander. Et caresser les gens.
Kuroki: Vous allez me livrer aux soldats ?
Marchand (souriant): Si tu me payes, non.
Kuroki (grognant): Bon d’accord, sortez-moi d’ici et vous l’aurez votre fichu argent !

Kuroki ne prend même pas la peine de savoir qui est ce mystérieux individu mais peu importe. Elle arrive à réunir un groupe de civils et ils s’enfuirent ensembles de la capitale. Malheureusement, il n’y a personne de sa famille dans le groupe.
Mais après des attaques répétées par des guetteurs de Daien, le groupe a été divisé et ils ne sont maintenant plus que trois: Kuro, le marchand et un mystérieux mage vêtu de noir.

Kuroki: On a perdu tout le monde …
Marchand: Je viens de me rendre compte que je fuis mon propre pays. Bon, du moment que j’ai de l’argent, ça me va.
Kuroki: D’ailleurs vous êtes qui vous deux ?
Marchand: Je suis le plus grand de tout les marchands ! Je suis la huitième merveille de Begnion, je suis Lakuzas le terrible !
Garçon: Soren.
Kuroki: Euh enchantée vous deux …
Lakuzas: Et maintenant ?
Soren: Moi je dois partir.
Kuroki: Attends mais où ça ? Tes parents doivent être morts d’inquiétude !
Soren: Je ne suis pas un gamin. Et je dois partir.
Lakuzas: Attends !
Soren: Quoi ?
Lakuzas: Puis-je te saluer de ma manière la plus amicale possible ?
Soren: Hein ?
Lakuzas: Skiiiiiinshiiiiiiiiiiiiip ! (il commence à lui caresser la visage)
Soren: EH MAIS OH TIRE-TOI ! (il lui balance son tome de vent à la figure)
Lakuzas: Aoutch !!
Kuroki: … D’accoooord.
Soren quitte dès lors ce groupe d’étranges personnages pour aller dans un endroit inconnu. Mais le marchand reste avec la jeune noble.
Kuroki: Bon tiens ça te fera un bon salaire comme ça. (elle lui donne de l’argent) Mais pourquoi est-tu parti de ton pays comme ça ?
Lakuzas: Merci. Je viens peut-être de Daein mais je suis un marchand avant tout, je commerce n’importe où, n’importe quoi, tant que ça me rapporte de l’argent !
Kuroki: Moui je peux comprendre … Mais je ne sais plus quoi faire. Ma famille …
Lakuzas: Ah ouais vous êtes dans le pétrin vous les Criméens. Si tu veux je peux t’escorter quelque part, pour que tu sois en sécurité …
Kuroki: Moyennant de l’argent, c’est là ?
Lakuzas: Yep. Et du skinship !
Kuroki: Skin…ship ?
Lakuzas: Ce que j’ai fait avec l’autre gamin emo là.
Kuroki: Ah.
Lakuzas: Alors, marché conclu ?
Kuroki: Ouais ok mais … j’ai plus beaucoup d’argent là.
Lakuzas: Au pire, on peut toujours en « emprunter ».
Kuroki: Comment ?
Lakuzas: La guerre vient d’être déclarée entre les deux pays. Il va y avoir beaucoup de morts. Et tant de cadavres ayant une bourse remplie …
Kuroki: Hum …

:d) Que vont faire Kuroki et Lakuzas ?
A) Aller détrousser des bandits connus pour s’en prendre aux « jeunes vierges innocentes »
B) Ils vont se balader sans but précis, et croiser un mystérieux chevalier en armure noire qui passait par-là avec deux baguettes sous le bras
C) Combattre des soldats de Daein paumés dans les bois
D) Aller voir des marchands louches qui vendent des trucs non-autorisés

Leviator-shiney
Leviator-shiney
MP
20 janvier 2017 à 22:39:05

Après avoir fuit Mélior, notre drôle de duo a donc décidé d’aller s’en prendre aux bandits locaux afin de se faire un peu d’argent. Quelques conversations avec les paysans du coin plus tard, ils vont vers une fameuse planque qui abrite des malfrats connus pour s’en prendre aux « jeunes vierges innocentes ». Mais cela n’effraye pas nos deux héros.

__________________________

Chapitre 1 - Les bandits de Clément (1ère partie)

__________________________

Kuroki et Lakuzas s’installent sur une colline qui surplombe la planque des brigands. Ils réfléchissent alors pour leur plan d’attaque.

Kuroki: D’après les villageois, ils ne seraient que six dont le chef. Les autres membres ne sont pas réapparus depuis des jours. Avec un peu de chance on peut se les faire, puis fuir avant que les autres n’arrivent.
Lakuzas: Il faut capturer le chef alors. C’est lui qui doit savoir où est tout le pognon.
Kuroki: Bonne idée. Je vais rejeter un coup d’œil au cas où …

Kuroki voit alors que les bandits sont réunis en cercle autour de deux piliers de bois. Deux personnes y sont attachées: une jeune fille ronde et un garçon aux cheveux noirs en bataille. Les deux ont l’air de se débattre. Notre héroïne espionne la conversation que le groupe est en train de tenir.

Chef des bandits: Arrêtez où vous aurez encore plus mal toute à l’heure ah ah ah !
Garçon: Plus mal quand quoi ?!
Fille: Au secours !!
Garçon: Et pourquoi nous ?!
Bandit random 3: Dsl mais on préfère les vierges donc on vous a prit !
Garçon: Et comment vous pouvez le savoir putain ?
Bandit random 2: La grosse est trop moche pour se faire prendre. Mais nous comme on est des gros porcs, ça nous gên pa.
Bandit random 1: Et toi tu fais ta sainte nitouch !
Bandit random 2: C’est quoi une touche ?
Bandit random 3: …
Bandit random 2: Lol !
Bandit random 1 (en regardant la fille): Mais sarass elle est trop grosse elle ! Si on la touche, elle va nous écraser !
Fille: Non je ne suis pas grosse !
Bandit random 2: Chef Clément ! On fait quoi de ces deux zigottos ?
Clément, chef des bandits: Moi je vais m’occuper de la fille pendant que vous vous aurez le garçon et ptet les restes de la fille lol ! Je suis trop chaud ce soir !
Bandit random: Mais chef il n’est que 15h …
Clément: Wesh tg !!
Bandit random: Pardon :-(
Clément: Bon je vais dans ma tente. Livrez-moi la fille et la touchez pas mdr
Bandit random 5: Ui chef !
Bandit random 3: Bon aller, on va se foutre à poil !
Bandit random 4: Et bientôt on va se foutre tout court !
Bandit random: Mdr tro drol
Fille (au garçon): Aidez-moi s’il vous plait !
Garçon: Je ne peux rien faire ! Ils m’ont prit ma hache ces ZADFZEKCFOELF! (quand il s’énerve il devient impossible de le comprendre)
Fille: Alors je vais mourir ici ?
Garçon: Mais non on va les FGELVNDFNEFOGVF !
Fille: Oui ! On va survivre ensemble ! Je m’appelle Meg !
Garçon: ET MOI JE SUIS SEOXYS L’INVINCIBLE !

Kuroki a donc un plan. Elle va donc profiter de la diversion faite (contre leur gré) de Meg et de Seoxys afin de tuer tout les bandits et de capturer leur chef. Elle annonce son plan à son camarade et les deux se préparent à l’attaque pendant que les bandits se mettent à nu et commencent à sortir leur « engin ».

Meg: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :peur: Je n’ai que 15 ans ! Je veux retrouver mon papa !
Seoxys: ARGHJKAZJFEGKO MAIS ILS FONT QUOI CES CONS RFK£FSDFGVFHJH !!
Bandit random 1: Je vais livrer la fille au chef, laissez-en moi après pour le gars !
Bandit random 2: OKLM !

Meg et un bandit entrent donc dans la tente. Au même moment, alors que Seoxys pensait passer un moment très SALE, Kuroki et Lakuzas partent à la charge. Habile à l’épée, Kuro décapite directement la premier bandit qui lui tourne le dos. Les autres reculent par surprise et un autre se fait tuer par le marchand d’une flèche en pleine tête.

Bandit random 2: Bandit random 3, noooooooon ! Espèr d’enflure !
Seoxys: INCHASHERA !
Kuroki: Prenez ça les gueux !

Tout les bandits sont morts. Le duo a vraiment profité de la surprise et ces malfrats sont morts nus comme des verts. Quelle disgrâce. Le bandit random numéro 1 ainsi que Clément sortent en panique pour voir ce qui se passe.

Clément: OUAAAAAAAAAHHHHHHH !
Kuroki: On dit « bonjour », chien.
Bandit random numéro 1: Bandit random numéro 5, noooon ! (il s’agenouille vers son cadavre) Je t’aimais putain nique ta mère ! :snif:
Bandit random numéro 5 (agonisant): Aahh je t’ai toujours aimé numéro 1 … Huuuurggggghhh. :fait la mort de Marion Cotillard:
Bandit random numéro 1: Sniiif :snif:

Lakuzas bande son arc (petits cochons) et vise directement le chef des bandits pendant que Kuro va libérer Seoxys.

Seoxys: Ah putain merci merci !
Kuroki: Oui bah c’est pas la peine que tu me craches tes postillons hein …
Seoxys: Désolé :rouge:
Clément: Pitié !
Bandit random numéro 1: Enfoirééééé ! (il se jette sur Lakuzas qui a le bon réflexe de lui tirer une flèche et d’immédiatement re-viser le chef juste après)
Clément: RANDOM NUMÉRO 11111 !
Seoxys: Merci, vous êtes des nouveaux ?
Kuroki: Nouveaux de quoi ?
Seoxys: Ben de la troupe quoi. Les mercenaires d’Epyks !
Kuroki: Euuuh non désolée. :(
Seoxys: Les enfoirés ils m’ont oubliés !
Lakuzas: Bon, donne-nous la thune « chef » et je te laisserai partir.
Clément: Ok ok me fait pas de mal, pitié ! L’argent est dans ma tente !
Lakuzas (à Kuro): Tu peux aller voir ?
Kuro: Ok …

Elle entre dans la tente et voit une Meg apeurée et torse nu. On voit sa graisse sortir et la pauvre est en train de pleurer.

Meg: Désolée ! Désolée ! Désolée !
Kuroki: Attendez, je ne suis pas là pour vous faire du mal !
Meg: Il m’a touché ! Sniiif !
Kuroki: Eh bah, ces bandits sont vraiment désespérés …
Meg: Pardon ?
Kuroki: Non rien. (elle la libère) Il n’y aurait pas le cash ici ?
Meg: Je veux sortir …
Kuroki: La ferme et aide-moi à trouver les écus !
Meg: Sniiif !

De l’autre côté de la tente …

Lakuzas: Bon elle en met du temps, la tente ne fait pas deux kilomètres sérieusement …
Clément: Ah ah ah ah !
Lakuzas: Euh ça te fait rire le fait que tu vas devenir pauvre dans cinq minutes ?
Clément: J’ai ptet perdu mes keupain mais j’ai de la viande!!
Seoxys: AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !
Kuroki (sortant de la tente): Quoi ?!!! OH !

En effet nos héros sont encerclés. Ils ont prit trop de temps et les renforts sont arrivés. Ils ne peuvent pas fuir et Lakuzas a du lacher son arc. Meg aussi est sortie et crie sous la panique.

Clément: On va tous vous défoncer mwahahaha !
Lakuzas: Mais je ne suis pas vierge moi !
Kuroki: Euh moi non plus !

Clément: M’en branle, je suis trop en rut, je vais prendre tout ce qui me passe sous la main !!

:d) Comment nos héros vont-ils faire pour s’échapper de cette fâcheuse posture ?
A) Ils se font secourir par des mercenaires bien connus dirigés par un guerrier respecté ..
B) Lakuzas va pousser Seoxys vers les bandits et profiter de la diversion pour s’enfuir avec Kuro.
C) Kuroki va utiliser Meg comme bouclier humain et charger en ligne droite pour reprendre Clément en otage.
D) Les mercenaires d’Epyks vont arriver à la charge tels un Gandalf sur son cheval et sauver notre petit groupe. :ange:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
MP
20 janvier 2017 à 22:40:12

Nos héros sont en fâcheuse posture. En effet, ils ont essayé d’aller détrousser des bandits connus pour s’en prendre aux « jeunes vierges » mais le piège s’est refermé sur eux car ils sont entourés par de nombreux malfrats. Mais Lakuzas n’a pas dit son dernier mot …

__________________________

Chapitre 1 - Les bandits de Clément (2ème partie)

__________________________

Clément: M’en branle, je suis trop en rut, je vais prendre tout ce qui me passe sous la main !!

Lakuzas analyse la situation. Il y a environ 10 bandits autour de lui dont le chef. De son « côté », il y a Kuro, Seo et Meg. Les armes sont par terre, et il n’y a pas de moyen de les prendre sans se faire repérer et sans doute tuer ou immobiliser. Il lui vient alors un plan machiavélique.

Bandit: Alors on va violer qui en premier ?

Clément: La jolie fille, elle est trop bonne !

Kuroki: Dans tes rêves, sale porc !

Clément: Comment tu me causes toi garce !

Clément s’approche dangereusement de la jolie fille. Dès lors, Lakuzas prend Seoxys par derrière, lui enlève son pantalon (fort heureusement ce dernier n’a pas de ceinture) et le jette en direction du chef.

Seoxys: ADPZFKZPOFGNRG£J TU FAIS QUOI ZAËF?GVERHLH?OJDDDDPPP !!
Lakuzas: Tiens la voilà, ta viande fraîche !

Clément se retourne et tout les bandits avec. Ces jolies fesses attirent toute l’attention des brigands. (je vous rassure, il a toujours son caleçon)

Clément: WAAAAAAHHH !
Bandit: Dément !
Seoxys: PUTAIN DE M- !

Lakuzas profite de cet instant et prend la main de Kuroki et ces deux derniers courent aussi vite que possible, laissant Meg et Seoxys en plan, bien que ce dernier les injure de tout les noms possibles et inimaginables. Une vingtaine de minutes plus tard, toujours main dans la main, Kuroki et son allié se heurtent à une silhouette humaine.
C’est un jeune homme blond avec les cheveux bouclés, portant une tenue traditionnelle de prêtre. Il ne tient qu’un bâton et un panier.

Jeune homme: Ouch ! Mais qu’est-ce que ?
Kuroki (se relèvant): Ah ! Encore un bandit ! Ils sont venus pour nous défoncer !
Jeune homme: Eh ? Depuis quand suis-je un vulgaire brigand, enfin ! Je suis Lucius Angelius Fabulus dit Lulu.
Kuroki: Oh pardon, je suis Kuroki et voici mon ami Lakuzas. On est poursuivis par des sauvages.
Lakuzas: Coucou toi ! (il commence à caresser son visage, en guise de « bonjour »)
Lulu: Oh huhu arrête, ça me chatouille ! Hihi, enfin tu n’es pas vilain alors ok …
Kuroki: D’accooord.
Lakuzas: Content que ça te plaise, tu veux voir ma marchandise ? J’ai plein de trucs à vendre ! J
Lulu: Oh ici, devant ton amie ? Hihi !
Kuroki: Ahem les bandits.
Lulu: Ah oui pardon ! Je suis mercenaire, je peux donc vous aidez si vous le voulez, mais je ne suis qu’un guérisseur, je dois appeler le reste de mes camarades.
Kuroki: Merci infiniment ! On vous payera, ne vous en faites pas !
Lakuzas: Et comment ? On a plus une thune !
Kuroki (elle lui jette un petit sac): Tiens, j’ai récupéré ça sous la tente.
Lakuzas: Ouuuh argent ! Merci t’es la meilleure chérie ! (il lui fait du skinship)
Kuroki: Oohh hum pas maintenant, on doit massacrer les cons !
Lulu: Venez, le camp est à quelques minutes d’ici.
Lulu amène donc le duo dans un camp de fortune constitué de plusieurs tentes, d’équipements en tout genre et de personnes par terre …

Lakuzas: Wahou ils sont morts ?
Lulu (soupirant): Non, ils paressent pendant que moi j’étais en train de cueillir des fruits dans les bois !

Le jeune blond s’approche du trio endormi et commence à réveiller la fille du groupe.

Lulu: Eh chef cheeeef on a des clients !
Fille (rêvant): ZzzzZZzzz oh oui emmène-moi sur ton ponay …
Kuroki: C’est leur chef ça ? On est pas tirés d’affaire.
Lule: Y’A UN BG DE LA MORT QUI TUE QUI SOUHAITE T’EMBRASSER !
Fille (se réveillant): Aaaahh où ça ? Où ?! (elle se retourne dans tout les sens et elle ne voit que les personnes l’ayant réveillée)
Lulu: Coucou Levia !
Levia: Lulu. Il est où le beau gosse ?
Lakuzas: Apparemment c’est de moi dont-il s’agit ? Soit, je veux bien te caresser le visage. :cool:
Kuroki: Levia, c’est toi ?
Levia: Oh Kuro ? (elle se relève)
Lulu: Vous vous connaissez ?
Kuroki: On trainait souvent ensemble dans la capitale mais ça fait des années que je ne t’ai pas vue depuis que tu as quitté l’armée, ça va ?
Levia: Oui merci, ça me fait plaisir de te revoir mais si tu es là, c’est que tu as des problèmes ?
Kuroki: Mélior a été envahie et les gens …
Levia: Par Daien ?
Kuroki: Oui …
Levia: Merde.
Lakuzas: Bon skinship ou pas skinship ?
Levia: Plus tard. Bon ça veut dire qu’on ferait mieux de décamper avant que tout ne parte en fumée … Tu peux venir avec nous si tu veux Kuro. Ton ami aussi.
Kuro: Merci, mais avant, j’ai besoin de toi. Des malfrats qu’on a attaqué on réussit à nous mettre en position de faiblesse et on y a laissé nos armes, et deux personnes aussi.
Levia: Ah bon et qui ça ?
Lakuzas: Une jeune grosse et un petit rageux.
Levia: Tiens en parlant de rageux Seo fait quoi ? (elle se retourne mais ne le voit pas)
Kuroki: Mais c’est lui qui est retenu par les bandits !
Lulu (choqué): SEO CHÉRI ! NOOOOOON !
Levia: Où est le camp ?
Kuroki: Vers le nord, à une bonne vingtaine de minutes d’ici et…
Lulu (se précipitant vers la bonne direction): ATTENDS-MOI MON AMOUR, J’ARRIVE !
Levia: Ah ouais … Meh, ça sera pas une grosse perte.
Lakuras: Mais on a besoin de nos armes nous ! Sauf si vous nous filez les votre …
Levia: Ok va tuer les bandits. Je vais réveiller les autres.

Levia va donc en direction de deux de ses compagnons et les réveille assez brusquement.

Levia: Aller debouuuuuut la sieste est finie ! (malheureusement …)
Voici Orbe, le « cerveau » de la bande. Il maîtrise les épées et la magie blanche, on va avoir besoin de lui. Et celui qui se lève c’est Moah. Il maîtrise la magie noire bien qu’il soit bah …
Moah (se levant): Cette blague n’est pas drôle et tu le sais.
Levia: Mouais … bon il se lève Orbe ? (elle lui donne des coups de pied)
Kuroki: Je vois que tu as bien conservé ton fort caractère …
Levia: Héhé, il le faut bien … BON ORBE BOUGE TES FESSES !
Orbe: ZzzZZzzzz
Levia: Bon je vais attacher son pied et je vais le traîner. On va t’expliquer la situation en route Moah.
Moah: D’accord.

Les quatre personnes plus celui qui se fait trainer par terre reprennent la route pour en finir avec les bandits. Kuro et Levia rattrape le temps perdu pendant que Lakuzas s’amuse à caresser le visage d’Orbe endormi sous le regard d’un Moah choqué et déçu. Après dix minutes, l’endormi se réveille enfin, et bien évidemment il n’arrive pas à se lever et voit qu’il est trainé par Levia.

Orbe: Euuuuuh bonjour ? J’ai fait quoi ?
Levia: Ah bah t’es enfin réveillé ! On va aller tuer du bandit, ils ont eut Seo.
Orbe: On se déplace pour ça ?
Levia: Oui, c’est ma copine Kuro, que tu vois-là, qui m’a demandé de les zigouiller.
Kuroki: Coucou !
Moah: Je te soignerai quand on arrivera car tu risques d’avoir de sacrés bleus.
Orbe: ZzzzzzZZzzzzZZz
Levia: Mais il est sérieux là ?!
Kuroki (rigolant): Quelle belle équipe que vous faites !

Pendant ce temps, Lulu est arrivé au repère des bandits. Fort heureusement pour Seoxys, il a su s’en tirer en montant sur un arbre mais les bandits sont en train de l’abattre. Mais il reste dans une fâcheuse posture et Meg est dans la tente du chef et elle passe un sale quart d’heure. Le guérisseur s’équipe de son bâton et part à la charge en voyant son âme sœur en détresse dans l’arbre. Il s’approche du premier bandit qui se retourne mais trop tard: il se prend un coup critique du bâton et il s’écroule au sol. Lulu en fait de même pour les autres mais il se retrouve vite encerclé.

Seoxys: LULU PAUVRE ANDOUILLE TU FOUS QUOI AZEJAOZJOJDOPJOPDJ !
Lulu: Seo, JE T’AIMEEEE ! AAHHHH ! (il se fait attraper par les bandits)

Mais la chance est de son côté. Levia, Orbe et Moah partent à la charge: les deux mages restent à l’arrière et terrassent les premiers bandits pendant que la jeune fille charge avec sa lance sur ceux qui ont attrapé Lulu: ce dernier est libéré, et refait un coup critique sur le dernier bandit debout.

Orbe: Je me répète: on n’avait pas à me réveiller pour ça.
Moah: Bah au moins on aura eu de l’expérience !
Kuroki: C’est vraiment impressionnant !
Lakuzas: Pas autant que mon doigté ! Hahaha !
Kuroki: …
Seo xys (voyant Kuro et Laku): AAAHHH CE SONT EUX ! CEUX QUI M’ONT ABANDONNÉ !
Lulu: Bandes d’êtres infâmes !
Lakuzas: Oui bon hein … c’était lui ou sinon, et personnellement je préfère être avec une jolie fille plutôt qu’être avec … lui.
Kuroki (rougissant): Oh !
Lulu: Pfff sans goûts, bref je vais te sortir de là Seo ! (il donne un gros coup de bâton dans l’arbre, et Seo tombe par terre. Un splaf se fait entendre)
Moah: 20/20 !
Orbe (applaudissant): Bravo !
Seoxys: Aie ! Lulu ! Tu …

Lulu se jette directement dans les bras de Seo et lui fait un gros câlin.

Lulu: OUH TU M’AS FAIT UNE PEUR BLEUE, NE ME FAIT PLUS JAMAIS UN COUP PAREIL !
Seoxys: Mais arrête ! Et je ne suis pas intéressé ! Aahhhhhhhhh !

Le reste du groupe fait l’état des lieux.

Kuroki: Le chef n’est pas parmi les victimes, il doit être dans une des tentes avec Meg …
Levia: Ok je vais voir.
Kuroki: Attends, je vais avec toi.
Lakuzas: Je me sens rejeté d’un coup. :(
Moah: Tu as toujours Lulu si tu veux ahah !

Les deux filles fouillent les tentes et repèrent Clément … et Meg. Ils sont nus et le bandit « caresse » le corps allongé de Meg.

Levia: Douce Ashéra !
Kuroki: Répugnant !
Clément: Aaaahhh encore vous !
Levia: Bon aller, je peux plus voir ça, je le tue.

Au moment où Levia s’apprète à transpercer Clément, ce dernier utilise Meg comme bouclier humain.

Levia: Oh merde !
Meg: Aarrrghhhhhh ! #donnez-luiunoscar #nonpaslecavalier
Kuroki: Ah.

Clément profite alors de ce moment d’inattention pour pousser Meg sur les deux amies et elles tombent toutes les trois à la reverse et l’homme fuit devant les autres mercenaires qui n’y prêtent guère attention.

Moah: Je rêve où je viens de voir un mec à poil là ?
Orbe: Mais non mais non …
Lakuzas (détroussant les cadavres): Ils ont de la thune ces moches après tout !

Lulu: Seooooooooo ! :cœur:
Seoxys: MAIS LACHE-MOI PTN !

Dans la tente …

Levia: AU SECOURS !!
Kuroki: On va mourir étouffées ! Et putain la grosse m’achève !

Les garçons accourent dans la tente, sauf Seo et Lulu qui sont encore en plein câlin. Ils voient Levia et Kuro écrasées par une Meg nue transpercée par l’épée de la mercenaire.

Orbe: What. The. Fuck.
Moah: Je suis choqué et déçu.
Kuroki: Mais ne restez pas plantés là ! Aidez-nous !

Des heures plus tard, Meg est toujours en train de se faire soigner par Lulu et Moah. Le groupe a tout de même pu regagner le campement et la nuit s’est installée. Le reste du groupe parle de la situation courante, de Crimea et de Daien. Lulu sort finalement de la tente médicale pour donner son bilan médical.

Kuroki: Alors ?
Lulu: Elle vivra. Elle aura une grosse cicatrice mais Levia ne l’a pas touchée à un point vital.
Levia: Ouf !
Lulu: Dans quelques jours elle devra revenir à son état normal. On pourra la reconduire chez elle.
Kuro: On a pas de temps à perdre ! Qu’on la laisse ici !
Orbe: Ouuuh c’est si méchant ! Mais non, il faut l’aider.
Levia: Oui mais le plus tôt sera le mieux. On devrait quitter Crimea.
Orbe: Pour aller où ?
Levia: Je sais pas … peut-être vers Begnion … ils sont plus forts que Crimea et Daien réunis, on pourrait y survivre le temps que la guerre se passe.
Kuroki: Mais ça m’ennuie de devoir quitter Crimea ainsi !
Orbe: Bon alors on attends que la gamine récupère puis on décidera.
Kuroki: Oui ça me va.
Levia: Mais c’est moi la chef …
Kuroki: Silence.
Levia: :-(
Orbe: Quelqu’un est donc capable de dresser Levia ? Incroyable !
Levia: Tg.

Quelques jours plus tard, Meg est remise sur pieds et elle est reconduite à sa famille, sous les excuses des mercenaires. Elle retrouve sa mère et ses sœurs même si elle est triste de constater que son père est parti à la guerre. Levia est vraiment désolée mais Meg ne lui en veut pas. Elle sait que tout est de la faute de Clément. Il lui en faudra du temps pour se reconstruire mais elle va essayer d’aller de l’avant. Avant de partir, les mercenaires partagent leur argent avec la famille et partent vers de nouvelles aventures.

:d) Ces aventures vont les conduire tout droit vers une personne qui va bouleverser leurs plans. Il s’agit de:
A) D’un jeune homme aux cheveux bleus en pétard
B) D’un mystérieux chevalier noir, baguettes à la main qui passait par là. (dernière fois que j’utilise cette idée, promis)
C) D’une jeune femme aux cheveux verts habillée d’une robe orange que Kuroki a l’air de connaître …

Leviator-shiney
Leviator-shiney
MP
20 janvier 2017 à 22:41:44

Quelques jours après avoir reconduit Meg chez elle, notre groupe vagabonde de villes en villes afin de gagner un peu d’argent. Mais la guerre commence à toucher de plus en plus de cités et bientôt nos héros se retrouvent immobilisés par les forces de Daein. Il faut agir vite. Mais personne ne sait vraiment quoi faire: chaque décision peut se révéler cruciale. Mais les mercenaires d’Epyks vont se confronter à un adversaire plus que redoutable qui bouleversera leur destin …

__________________________

Chapitre 2 - Le Chevalier Noir (1ère partie)

__________________________

Le soleil commence à se coucher. Les paysans du petit village de Tethras rentrent uns à uns chez eux en baissant la tête de peur que les soldats de Daein ne les punissent. Ils ne sont pas encore arrivés au village, mais tout le monde a peur et plus personne n’a la foi envers une victoire de Criméa. Ils font donc profil bas. Mais l’arrivée d’un homme en armure noire très épaisse interrompt tout le monde dans ses pensées et tout le monde le dévisage. Les plus jeunes ont peur et s’écartent, tandis que les autres restent bouche bée. Il a une large épée sur le côté gauche et celle-ci est très impressionnante. Mieux vaut ne pas le contrarier. Il entre dans la boulangerie du quartier.

Boulangère: Excusez-moi mais nous allions fermer … (elle se retourne et voit l’homme) Oh ! Euh non, p-pardon, nous sommes ouverts !
Chevalier Noir: Bonjour, je voudrais deux baguettes s’il vous plait.
Boulangère: Euh … (elle regarde l’étagère et ne voit plus de baguette) OH ! GERTRUDE ! VA ME CHERCHER DEUX BAGUETTES DANS LA RESERVE !)
Gertrude: Tout de suite madame !
Boulangère: E-excusez-moi. :rouge:
Ch.Noir: Ce n’est rien. Pardon de vous importuner.
Boulangère (gênée): Mais vous ne me dérangez pas hihi !

Pendant que le Chevalier Noir attends, Levia et Orbe entrent bruyamment dans la boulangerie et regardent ce qui est à disposition car ils ont la dalle. Ils s’approchent du comptoir et Levia n’aperçoit même pas le mystérieux chevalier.

Levia: Alors ils ont quoi de beau ? AAHHH DES MACARONS !
Orbe (apercevant le soldat): Euuuh Levia ?
Levia: J’adore ça ! Je vais en prendre 20 !
Orbe: Levia ?
Boulangère: Excusez-moi, mais il y a quelqu’un avant vous …
Levia (se retournant): Oh. Bonjour.
Ch.Noir: Bonsoir.
Levia: …
Orbe: Techniquement le soleil n’est pas encore couché, donc les deux fonctionnent !
Gertrude (arrivant de la remise): Voilà les deux baguettes madame ! (elle les donnent à la boulangère qui les transmets au Chevalier Noir)
Boulangère: Et voilà monseigneur !
Ch.Noir: Je vous dois combien ?
Boulangère: Oh rien du tout, c’est gratuit aujourd’hui !
Levia: Eh bien j’en prendrai 4 !
Boulangère: Très bien, ça fait 400 écus.
Levia: Mais c’est gratuit, non ?
Boulangère: Pas pour vous.
Levia (frustrée): Bon je prends les 20 macarons.
Boulangère: 600 écus.
Levia: Mais c’est de l’arnaque !
Boulangère: C’est la vie.
Levia: Bon aller, on se casse.
Orbe: Mais attends, moi aussi j’ai faim !
Levia: On ira chercher ailleurs …
Ch.Noir: Attendez, je prends les macarons.
Boulangère: Tenez monsieur !
Levia: QUOI ?!
Ch.Noir (donnant les macarons à Levia): C’est pour vous.
Levia: Oh vraiment ? M-merci ! Je peux vous payer, mais moins que ce que l’autre radine demande.
Boulangère: Mais !
Ch.Noir: Ne vous en faites pas, ça ira.
Levia et Orbe: Merci ! (ils s‘inclinent et partent)
Boulangère: Arghhhh !
Ch.Noir: Tenez, vos 800 écus. Bonne soirée. (il part)
Boulangère: Ils se fichent de moi ces pouilleux et ces chevaliers !
Gertrude: Pas si fort madame, ils pourraient nous entendre !
Boulange: Bah, que la peste les emportent !

Le duo part en direction d‘une auberge: en effet, le groupe se fait plaisir pour une fois: fini le sol rempli d’insectes et à eux un bon lit ! Après un bon repas bien mérité, les mercenaires retournent dans le chambre et s’occupent un peu avant d’aller dormir. Mais il y a du vacarme au dehors …

Dans la chambre des garçons, Moah est le premier à entendre le bruit. Il se précipite à la fenêtre pendant que Seo essaye d’esquiver les câlins de Lulu et que Lakuzas est en train de skinship le visage d’Orbe, ce dernier est en train de dormir.

Moah: Dites les amis, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose de louche en ville …
Seoxys: FDKOZEJFJP TIRE-TOI LULU !
Lulu: Mais je t’aimeuuuuuh ! :cœur:
Lakuzas (tout en continuant de pratiquer son skinship sur Orbe): Tu vois quelque chose ?
Moah: On dirait qu’il a du feu au loin …
Lakuzas: Un barbecue nocturne ?
Moah: Non … c’est une maison qui a prit feu ! Il faut réveiller tout le monde !
Seoxys: Oh ! (s’approchant d’Orbe) EH APZJDPOFJEPOJF DU FEU !
Orbe (ouvrant un œil): Quoi ?
Seoxys: LA VILLE EST EN FEU !
Orbe (refermant l’œil): Bah éteignez-le.
Lakuzas (donnant une claque à Orbe): Allez, on se bouge.
Orbe: Eh !

Dans l’autre chambre en revanche, Kuro et Levia mangent les macarons restants. Toutefois, elles sont interrompues par les garçons et ils sortent de l’auberge histoire de ne pas finir en tas de cendres.
Dehors, les villageois sortent et courent partout dans les rues: ils sont paniqués et ne savent pas quoi faire. Des soldats en armure noire sont postés aux quatre coins de la ville et il est impossible de s’enfuir. Ils commencent à prendre la parole.

Soldat: Chiens de Criméa ! Ici l’armée de Daein ! Nous avons conquis votre pays ! Et nous allons vous emparer de vos misérables terres !
Paysan: Pitié monseigneur, il n’y a pas de guerrier ici, nous ne sommes que des humbles paysans !
Soldat: Je ne t’ai pas donné la parole, maraud ! (il le terrasse d’un coup d’épée)
Paysan: Huuuuurhaaaaaaaaaa ! (il meurt)
Soldat: Voilà ce qui arrive quand on m’interrompt ! Dorénavant vous serez tous nos esclaves, et vous travaillerez pour nous enrichir ! Les faibles doivent servir à quelque chose !

Orbe: C’te cliché.
Lakuzas: Ok ça commence vraiment à sentir le roussi … On fait quoi Kuro ?
Kuroki: On va s’échapper discrètement au sud et si il y a des soldats on fonce dans le tas.
Seoxys: J’aime cette idée !
Moah: Et si jamais on se sépare ?
Kuroki: Alors bonne merde à tous.
Orbe: Très rassurant.
Levia: Alors allons-y.
Lulu: Je ne te quitterai pas Seo :cœur:
Seoxys: Dégage.

Le groupe arrive à partir discrètement de la place centrale du village mais comme prévu ils sont bloqués à la sortie et des soldats les interpellent.

Soldat: Hola ! Tirez-vous sinon on va vous apprendre le respect !
Kuroki: Même pas en rêve cloporte !

La jeune lord dégaine son épée et éborgne le fantassin de Daein. Celui-ci s’écroule et les deux mages se chargent d’attaquer des deux côtés du poste de garde, pendant que Seo et Levia chargent vers l’ennemi. Le groupe arrive à s’échapper de la ville et après une bonne dizaine de minutes ils se perdent dans les bois. Mais au moins ils répondent tous à l’appel. Ils aperçoivent un feu de camp et une silhouette d’homme qui fait chauffer un objet …
Ils se rapprochent de l’homme et Orbe et Levia remarquent qu’il s’agit du Chevalier Noir de toute à l’heure qui est train de faire cuire une de ses deux baguettes. Son casque est par terre mais ils ne peuvent pas voir son visage car il est de dos. Ils sentent soudainement comme un rayon lumineux qui leur passent juste à côté.

(musique pour l’ambiance #1 : https://www.youtube.com/watch?v=MaN2wQ3yMnc )

OUAH !
Ch.Noir: Ce n’est pas très poli d’épier les gens. (il remet son casque et se retourne) C’est encore vous.
Orbe: Oui c’est bien moi.
Kuroki: Hum que faites-vous là ?
Ch.Noir: Je fais cuire mon pain.
Kuroki: Mais pourquoi ?
Ch.Noir: Je voulais en faire des toasts.
Kuroki: Mais pourquoi ici ?
Ch.Noir: …
Et vous, pourquoi êtes-vous là ?
Moah: Le village a été prit par Daien.
Ch.Noir: Oh.
Lakuzas: Attendez je vous reconnais, vous êtes le Chevalier Noir !
Orbe: Non non, c’est Moah le noir ic… *sbaf*
Levia: Idiot.
Moah: Je confirme.
Orbe: Ouille.
Kuroki: Et c’est qui ?
Lakuzas: Juste un des quatre cavalier de Daien …
Levia: Mais il est gentil ! Il m’a donné les macarons !
Kuroki: Oui ! Un homme aussi bon ne peut pas diriger l’armée de ces chieurs !
Ch.Noir: Bref, ça veut dire que les soldats m’attendent.
Moah: Attendez ! On ne peut pas vous laisser repartir.
Levia: C’est vrai … merci pour les macarons mais si on vous prend en otage alors peut-être qu’on arrivera à faire décamper les soldats de la ville.
Orbe: Euuh t’es sûre de toi là ?
Ch.Noir: Vous pouvez toujours essayer. Mais si vous n’êtes pas dignes de moi, alors vous ne faites que perdre mon temps.
Levia (murmurant): On peut toujours essayer, et puis on est à sept sur lui ! Les mages l’affaiblissent d’abord, ensuite Seo essaye de feinter un coup mais au final je le prend par derrière !
Kuroki: Mais je suis pas vraiment pour cette idée car …
Seoxys: Bien les gars, on y va ! SEOOOOOOOOOO XYYYYYYYYYYS !
Orbe: Oh ma déesse il vient de partir !
Kuroki: Sauvez-le !
Levia: On s’en tient au plan !
Kuroki: Oh merde !
Ch.Noir: Pauvre sot …

(musique pour l’ambiance #2 : https://www.youtube.com/watch?v=CJZ35VBYToI )

Seoxys charge en ligne droite avec sa hache acier vers le Chevalier Noir mais celui-ci dégaine sa baguette qui était en train de chauffer. Le jeune homme essaye de lui porter un coup au crâne mais celui-ci esquive facilement. Vient alors la contre-attaque. L’homme mystérieux lui assène cinq coups d’affilés et Seo s’agenouille.

Kuroki: Seo, tu es vraiment stupide.
Lulu: SEO NON ! (il se précipite vers lui)
Orbe: Oh il est pas mort ?
Levia: Non, il est pas encore recouvert de petites étoiles et il n‘a pas disparu.
Orbe: Attends j’analyse son arme …
« Baguette de pain. Une simple baguette. Atq 1. Coups critiques impossibles. Ne peut achever un ennemi. Se casse facilement. »
Oh ça va !
Ch.Noir: Ma baguette ! Elle s’est brisée !
Moah: Comme l’honneur de Seo on dirait !
Seoxys: La ferme ! JE SUIS TOUJOURS DEBOUT !
Ch.Noir: Fuyez. Je n’ai pas à m’en prendre à des enfants.
Kuroki: Des enfants ?! Je suis une guerrière accomplie !
Levia: On est juste des mercenaires en fait …
Kuroki: Tais-toi, on va lui montrer qui c’est la patronne !
Levia: Bien Madame Kuro. :-(
Lakuzas: Non, on ferait mieux de se casser. Quand j’étais à Daien tout le monde ne parlait que de lui. Par contre si monsieur veut bien se laisser caresser …
Ch.Noir: Pardon ?
Lakuzas: Non rien. Excusez-moi.
Moah: Soumise.
Lakuzas: Vas-y, attaque-le gros malin.
Moah: Seo s’en charge déjà.
Ch.Noir: Un conseil: abandonnez et rentrez chez vos parents.
Kuroki: Si seulement je le pouvais …
Levia: Oh personnellement j’y tiens pas tant que ça …
Moah: Moi non plus.
Orbe (il dort debout): ZzzzzZzzZzzz
Seoxys: J’ai pas dit mon dernier mot !

:d) Que vont-faire les mercenaires afin de « vaincre » le Chevalier Noir ?
A) Kuro et Levia foncent sur le chevalier tout comme Seo l’a fait avant elles (cela se passera mal pour elles -> spanking time) :hap:
B) Lulu essaye de faire un strip-tease devant le Chevalier afin de le perturber afin que Seoxys repasse à l‘attaque.
C) Moah va essayer d’invoquer le pouvoir de l’amour et de l’amitié afin de recruter le Chevalier Noir

D) Kuroki va se venger et manger la baguette restante du Chevalier Noir. Elle ne gagnera pas, mais au moins elle le fera rager. :oui:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
MP
20 janvier 2017 à 22:43:01

Dans la forêt, nos amis sont toujours aux prises avec le Chevalier Noir et celui-ci se révèle comme étant très fort, bien trop fort pour tout le groupe. Seoxys n’arrive pas à prendre l’avantage mais Kuroki ne désespère pas. Elle a une idée en tête …

__________________________

Chapitre 2 - Le Chevalier Noir (2ème partie)

__________________________

Seoxys: J’ai pas dit mon dernier mot ! Ayaaaaaahhhhhh ! (il fonce à nouveau sur le Chevalier Noir)
Lulu: Seo chéri, fait attention !
Levia: On est en quel niveau de difficulté là, Normal/Débutant ?
Lakuzas: Euh ça n’existe pas dans ce monde le mode « débutant », chaque mort est définitive ici …
Kuroki: Oh merde ! Moah arrête-le !
Moah: Ok. (Il sort son tome de flux et vise Seoxys avant qu’il ne puisse porter un coup sur le chevalier et le combattant tombe par terre en glissant sur les pieds de son ennemi.)
Ch.Noir: …
Seoxys: OUAILLE ! MAIS J’EN AI MARRE !
Ch.Noir: Hum … ça va ?
Seoxys (toujours par terre): Aaahhh j’ai perdu presque tout mes PV … Moah salaud !
Moah: Noraj’ ! Je n’y peux rien si tu as une résistance en carton !
Lulu (s’approchant de Seo et du chevalier): Excusez-moi, je vais le prendre …
Levia: Par derrière ? :rire:
Seoxys: La ferme Levia !
Kuroki: Si tu n’es pas content, on peut toujours te laisser crever.
Lulu (tirant Seoxys par les pieds et le mettant en lieux sûr): Je vais le soigner.
Ch.Noir: Apparemment il n’y aucun adversaire à ma hauteur. Partez, avant que je ne change d’avis.
Kuroki (chuchotant à Levia): Occupe-le un peu, j’ai une idée pour le faire rager.
Levia: Quoi ? Mais comment ?
Kuroki: Cherche une solution, n’importe quoi. J’en ai pas pour longtemps.

Kuroki fait mine de fuir de la forêt en prétendant un besoin naturel. Tout le monde est déconcerté (sauf Levia qui est au courant pour la stratégie et Seoxys qui est trop K.O pour comprendre quoique ce soit)

Ch.Noir: Je ne sais même pas ce que je fais encore ici … Je pense que je vais m’en aller, mes hommes ont besoin de moi.
Levia: Attendez !
Ch.Noir: Vous espérez toujours me vaincre ?
Levia: Hum non, mais je voulais vous parler.
Ch.Noir: J’écoute.
Levia: Vous êtes vraiment ……. (elle cherche n’importe quoi à dire pour l’occuper) beau ?
Ch.Noir: …
Lakuzas: …
Moah: Wtf
Orbe: ZzzzZZzzzZZZzzzz
Ch.Noir: Vous êtes consciente que j’ai un casque ? Ou alors vous avez vu mon visage plus tôt ?
Levia (stressée): Euuuh …
Moah: Levia est dans le pétrin !
Lakuzas: Ce fut un plaisir Levia !
Orbe (à moitié réveillé): On est toujours dans la forêt ?
Ch.Noir: Parlez. Maintenant.
Levia: Euuuuuuuuuuhhh non non, c’est juste que … :rouge:

De son côté, Kuroki fait le tour de la forêt afin d’atteindre l’angle mort du Chevalier Noir sans qu’il ne s’aperçoive. Au moment où ce dernier commence à menacer Levia, Kuroki se jette sur son dos et prend sa deuxième et dernière baguette de pain …

Ch.Noir: Comment ?!
Moah: Plait-il ?
Levia: Je suis sauvée !
Kuroki: Voilà, à moi la baguette !
Ch.Noir: Ah ! Non, pas ma baguette ! Je n’ai rien mangé ce soir !
Kuroki: Libérez le village ou sinon je mange la baguette … en ENTIER. Ah ah ah !
Ch.Noir: Malgré le fait que j’y tienne énormément, je ne peux pas faire cela.
Kuroki: Même si vous avez très faim ?
Ch.Noir: Je suis un supérieur dans l’armée de Daien. Je ne peux me permettre une telle faiblesse. Et vous avez l’air d’être une noble dame, vous ne pouvez pas faire une telle cochonnerie.
Kuroki: C’que tu crois !

Elle commence à saisir la baguette très fermement et commence à la manger très rapidement. Personne n’a le temps de faire quoique ce soit tellement que la jeune fille est rapide dans son action. Arrivé à la moitié, Kuro commence à faiblir, mais elle continue. Elle arrive néanmoins à la finir sous les yeux médusés de toute la troupe.

Kuroki: Et voilà ! Ça vous embouche un coin hein ?
Levia: Oo
Moah: Oo
Orbe: … Wahou.
Ch.Noir: Ma baguette … ma douce petite baguette … Mangée par une manante !
Moah: Noraj’ !
Lakuzas: Quelle talent très chère !
Kuroki: Merci merci. Je ne suis pas peu fière de moi …
Lulu: Tu vas bien ? Tu as l’air un peu pâle …
Kuroki: Je … oui …

Manger une baguette en moins d’une minute a un prix. Et il est lourd à payer pour Kuroki. Elle se penche, se tient le ventre mais un liquide pas très charmant s’échappe par voie orale et il atterrit directement sur les chaussures du Chevalier Noir. Cela ne prend pas très longtemps, me cela entache à la dignité du chevalier et à celle de Kuroki elle-même. Les autres personnes restent pétrifiées devant ce spectacle.

Kuroki (se reprenant): Aaaahhh ! Quelle honte ! Mais ça va mieux comme ça !
Ch.Noir: D’abord ma baguette. Ensuite mes chaussures. Je commence à en avoir assez.
Lakuzas: Si tu veux Kuro j’ai des herbes dans ma sacoche contre les vomissements. : )
Kuroki: Non ça ira, merci.
Moah: Hum désolé monsieur le chevalier, on va se replier et ne plus vous gêner …
Ch.Noir: La baguette et mes chaussures réclament vengeance ! Vos crimes ne resteront pas impunis !
Orbe: Ok, FUYONS !
Kuroki: Aahhhh tous aux abris !

Le groupe se disperse dans les bois et se perd de vue. Seuls sont restés Seoxys, affaibli par ses blessures et Lulu qui est resté par amour et pour le soigner. Considérant Seo comme « déjà assez puni », il part chercher les autres membres des mercenaires. Tout d’abord il s’occupe de l’homme a moitié endormi car il court trop lentement. Il l’assomme d’un coup sur la tête. Ensuite, il retrouve Moah, lui chippe son tome et le frappe avec. Il attire Lakuzas avec des bruits de pièces et celui-ci tombe dans le piège. Enfin, il aperçoit Levia et Kuro. L’heure de la vengeance a sonné. Il prend les têtes des deux jeunes filles et les cognent l’une sur l’autre. Tout le monde est K.O ...

Le Chevalier Noir prend tout le monde un à un et les téléportent dans ce qui semble être comme une prison. Il sépare et enferme tout le groupe dans des cellules différentes. Il entame la conversation avec le gardien de la prison: Danomill. C’est un général. Et il est chauve.

Ch.Noir: Bonjour.
Danomill: Euuuh … bonjour ?
Ch.Noir: …
Danomill: …
Ch.Noir: Ah oui pardon, je viens pour vous amener des prisonniers.
Danomill: Oh oui ! Je suis toujours heureux à l’idée d’avoir de nouvelles victimes !
Ch.Noir: Ils pourront vous être utiles, si vous voulez des recrues …
Danomill: Ou autre chose … :sournois:
Ch.Noir: …
Danomill: Ne vous en faites pas, je vais en prendre soin.
Ch.Noir: Bon eh bien, à plus !
Danomill: Vous pouvez revenir quand vous voulez ! Ah ah ah !

Le Chevalier Noir se téléporte à nouveau. La prison comporte un rez-de-chaussée et un sous-sol. Elle est assez petite et lugubre et semble être remplie (pas de blague svp).

Kuroki se réveille après ce qui semble être des jours. Elle se trouve dans le sous-sol, dans la cellule du Sud-Est. Elle essaye tant bien que mal de se relever.

Kuroki: Oh ma tête… (elle se frotte le front et sent comme une odeur de fer) j’ai du saigner raah ! Ce satané chevalier de mes deux ! Il se la ramènerait moins si il n’avait pas son armure de tricheur !

Elle fait un rapide repère des lieux et constate qu’elle est enfermée et qu’elle n’a pas d’échappatoire.

Kuroki: Mais je suis où sérieux ?! Je mange sa baguette et direct je suis en taule ?!
Voix: Oh t’es réveillée ?
Kuroki: Qui ? (elle s’approche des barreaux et aperçoit devant elle la cellule de Moah)
Moah: Comment ça va ?
Kuroki: Et bien bizarrement, ça va mal.
Moah: Tu t’es fait comment le bleu sur ton front ?
Kuroki: …
Moah (en comprenant l‘origine du bleu): Je suis choqué et déçu.
Kuroki: Tais-toi. Bref, tu sais comment nous sortir de là ?
Moah: Ils nous ont retiré notre équipement.
Kuroki: Oui mais on peut bien fracasser cette porte ou je sais pas, appeler un garde !
Soldat: Vous deux ! Fermez-la !

De l’autre côté de la pièce, Lulu est seul et désespéré.

Lulu: Un jour mon prince viendraaaa, un jour on s’aimera ! Dans son château heureux comme avant, goûter le bonheur qui nous atteeeend !
Orbe: Mais faites le taire !
Lulu (se retournant): Mais tu es là ?!
Orbe: Je ne peux même plus dormir avec ta voix aigüe !
Lulu: Mais nous sommes en prison ! Il ne faut pas dormir !
Orbe: Ah ? (il se lève et inspecte les lieux) Oh shit.
Lulu: Tu l’as dis ! Et on a plus rien pour se défendre et Seo n’est même plus là ! (il commence à pleurer)
Orbe: Mais mais … on va nous sortir de là, ne t’inquiète pas ! On est les gentils ! On ne peut pas mourir au début !
Lulu: Sniiiif Seoooooo !
Soldat: Bon il va se taire la fillette ?!
Lulu: Rustre !
Soldat: Comment ?
Lulu: Ah oui, tu es tellement stupide que tu ne comprends pas tout les mots.
Soldat: La ferme, sale petit merdeux !

Au rez-de-chaussée, il y a encore 7 prisonniers. Dans une cellule il y a un jeune homme aux longs cheveux bruns qui ne dit mot, dans une autre il y a Levia et une jeune soldat à la chevelure verte, et enfin dans la dernière se trouvent Lakuzas, un homme assez enveloppé au grand cœur (pour faire dans le cliché) et un jeune homme sur un PONAY.

Levia (se réveillant): Euh bonjour ?
Fille: Bonjour.
Levia: Où sommes-nous ?
Fille: Dans une prison.
Levia: Et ils vont nous faire quoi ?
Fille: Je ne sais pas.
Levia: Dites-le si je vous dérange.
Fille: C’est pas ça, c’est juste que … je n’aime pas ma voix.
Levia: Ah.
Fille: Je m’appelle Nephenie, enchantée.
Levia: Moi de même, je suis Levia. Je vais trouver un moyen pour sortir d’ici.

Brom: Euh … que va-t-il nous arriver ? Les soldats de Daein ont emmené tous mes amis, et ceux-ci ne sont jamais revenus. Qu’ont-ils fait d’eux ? Oh quelque chose leur est arrivé, c’est sûr !
Lakuzas: J’en ai complètement rien à cirer frère.
Kieran: La ferme imbécile ! Tu commences à m’ennuyer avec tes grommellements ! Peu importe les tortures qu’ils peuvent me faire, je tiendrai jusqu’au bout ! Un vrai chevalier de Crimea doit être ferme, loyal et fort !
Lakuzas: Eh bien ça risque de plaire à Lulu ça hin hin hin !
Kieran: Lui aussi est un chevalier courageux et intrépide ?
Lakuzas: Disons qu’il serait très intéressé par vous héhé …
Kieran: …
Brom: Mais arrêtez ! Je ne suis pas là pour me faire torturer ! Je fais juste parti de la milice ! Je n’arrive pas à croire que j’ai quitté ma famille pour ça … La reverrai-je un jour ?
Lakuzas: Mais je t’ai déjà dit qu’on s’en battait les couilles !
Le cheval de Kieran: Hiiiiiiiiii !
Lakuzas: Regarde, même le cheval se fout de ta gueule ! (même si j’ai toujours pas compris pourquoi ils ont enfermé le cheval avec, enfin tu me diras si jamais j’ai la dalle …)
Brom: Oh, je veux rentrer à la maison !
Kieran: Si seulement j’avais une arme …

:d) Fort heureusement la prison va se faire attaquer dans les heures qui vont suivre. Mais comment ? Et par qui ?
A) Moah chante « C’est ma terre » afin de faire venir un garde afin de le désarmer
B) Kuroki essaye de charmer un garde pour le distraire
C) Kieran et Lakuzas se servent de Brom comme « bélier » afin de défoncer la porte. (comme ceci: https://youtu.be/CMBjYmUHA3c?t=196 timecode à 3:19 si ça marche pas)

Leviator-shiney
Leviator-shiney
MP
20 janvier 2017 à 22:44:48

Après avoir fortement contrarié le Chevalier Noir, ce dernier a envoyé les mercenaires d’Epyks dans une prison très austère. Nos héros vont devoir trouver un plan d’attaque afin d’échapper aux soldats de Daien, et peut-être pour sauver Criméa …

__________________________

Chapitre 3 - Prison Break

__________________________

Après plusieurs minutes de réflexion, Moah passe à l’attaque. Sa stratégie est toute simple: énerver les gardes à l’aide d’une chanson envoutante. Il cherche la meilleur chanson de tout son répertoire et commence sa chanson.

(la chanson pour le rythme: https://www.youtube.com/watch?v=4iPEfWoeTaE )

Moah: C’est ma terre où je m’assoie ! AYAYAYAYAYAYAYAYA !
MA RIVIÈRE L’EAU QUE JE BOIS QU’ON Y TOUCHE PAS !
C’EST MES FRÈRES AUTOUR DE MOI ! AYAYAYAYAYAYAYAYA !

Un soldat accourt directement. Il n’en peut plus de ces bruits très irritants et souhaite que cela cesse au plus vite.

Soldat: Mais tais-toi ! On en peut plus !

Moah regarde droit dans les yeux son adversaire (en mode Moah predator) et reprend sa chanson:

Moah: MES REPÈRES ET MA SEULE VOIE QU’ON N’Y TOUCHE PAS

Le soldat s’immobilise d’un coup et Moah arrive à le contrôler. Il lui fait directement ouvrir la porte de sa cellule. Moah a débloqué son skill perso: « Chanteur: permet à l’unité de chanter des chansons magiques » Pour le moment, il ne connait que la chanson « C’est ma terre » du célèbre barde Maeh qui sert à contrôler un ennemi si la technique de l’adversaire est inférieure à celle de Moah, pendant 1 tour.

Moah: Ouvre ma porte et laisse-moi sortir.
Soldat: Compris.
Moah: Merci bien. (il commence à quitter la pièce)

Mais d’autres gardes commencent à s’inquiéter de la disparition du soldat et s’approchent dangereusement de la cellule de Moah, laissant les autres sans surveillance. Le groupe Lakuzas/Kieran/Brom profite alors de la situation.

Lakuzas: Bien, il faudrait qu’on utilise la situation à notre avantage.
Kieran: Oui mais il nous faut d’abord défoncer cette porte !
Brom: Comment faire ?!

Les gardes ont malheureusement encerclé Moah et ce dernier est aux proies de ses ravisseurs. Il commence alors à chanter de plus belle, histoire de s’échapper de leur emprise.

Moah: C MA TEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR AAAAAAHHHHHHHHHHH

Lakuzas (entendant les bruits en bas): C’est épouvantable ! Ils le torture à mort !
Brom: Aaahhh aahhh ! Mais qu’est qu’on va faire, Kieran ?!
Kieran: Sers-toi de ta tête !

Kieran et Lakuzas commencent donc à soulever Brom des deux côtés et s’apprêtent à charger avec sur la porte de leur cellule en l’utilisant comme un bélier.

Brom: Ah non non ! Je veux pas me servir de ma tête !
Kieran et Lakuzas: OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH ! (ils défoncent la porte et se tapent le mur)

Entendant les bruits au loin, Levia décide d’agir elle-aussi. Elle touche sa porte et donne un violent coup de pied dedans et la porte est arrachée sans aucun problème.

Nephenie: …………………. Yahou.
Levia: Ouf, ça marche. (regardant Nephenie) Euh … je t’expliquerai ça toute à l’heure. Viens, on va libérer mes amis.
Nephenie: Compris !

Les deux groupes accourent en direction des escaliers pour rejoindre le sous-sol et se tamponnent dessus.

Lakuzas: Aille.
Levia: Ouille.
Brom: Pas encore !
Levia (se relevant): Oh c’est toi Laku … Moah est en train de chanter, on doit l’aider et … Kieran ?
Kieran (il n‘a rien ressenti du choc car il est sur son cheval): Levia ?
Lakuzas: C’est ton ex ?
Levia: Non, c’est un ami. Comment ça va ?
Kieran: Eh bah je vais bien et toi ? Ça fait des mois qu’on ne s’est pas vus !
Levia: Ah mais comme tu peux le voir je suis en pleine forme ! J’ai juste un peu mal au front.
Kieran: Eh bien moi je …
Nephenie: Excusez-moi mais on a pas quelqu’un à aller sauver ?
Levia: Bah il peut se sauver lui-même.
Lakuzas: Et Kuro ?!
Levia: Oh non ! Kurooooo ! (elle charge tout seule)
Lakuzas: Non c’est moi son husbando ! (il charge lui aussi)
Kieran: Mais moi aussi je ne me défilerai pas ! Chargeezzzzzz !
Brom: …
Nephenie (souriant): Ils sont vraiment spéciaux ceux-là.
Brom: Que des fous ! Je veux rentrer chez moi !
Nephenie: Ok. Allons-y.

Le groupe tombe alors sur Moah avec un tome à la main, toujours encerclé par des soldats (même si ils sont moins nombreux et il y a tout l’équipement des mercenaires à ses pieds)

Soldat: Mais c’est de la triche !
Moah: Noraj’ ! Aller, go Nosferatu ! (oui dans ma fic c’est toujours un tome noir, fuck les règles)
Soldat: Urghaaaaaaaarggg ! (il meurt)
Kuroki: Bravo Moah ! *clap* *clap* (elle l’applaudit depuis sa cellule)
Levia: Tiens ? Il est pas mort ?
Moah: Venez m’aider, je n’ai plus beaucoup d’utilisations !
Lakuzas: Ok ! (ils se ruent vers leurs armes)

Les mercenaires ainsi que les trois autres chargent vers les ennemis et les éliminent sans trop de problèmes, même si Nephenie, Kieran et Brom ont un peu du mal à tenir leurs armes à cause de leur séjour difficile en prison. Ils sont rapidement fatigués, mais la victoire est à eux. Lakuzas s’empresse d’aller sauver sa dame.

Lakuzas (devant la porte de la cellule de Kuro): Écarte-toi de là ma jolie, je vais te sortir de là.
Kuroki: Très bien …

Tout comme Levia juste avant, Lakuzas détruit la porte de Kuro en frappant violemment dessus.

Lakuzas: Cette porte est vraiment fragile en fait … un peu comme Seo !
Kuroki: Ouah quel homme !
Lakuzas: :cool:
Nephenie: Par contre il va vraiment falloir nous expliquer comment vous faites, ce n’est pas humain de détruire une porte comme ça …
Levia: Euh ouais … quand on sortira de là, d’accord ? Mais comment as-tu fait pour survivre Moah ?
Moah: C’est simple ! J’ai hypnotisé un garde et lui ait ordonné d’attaquer les autres, ces derniers n’ont pas apprécié et ils ont commencé à se taper dessus pendant que moi je les achevais avec mon tome noir et enfin j’ai ordonné à un autre type de m’apporter nos équipements.
Lakuzas (sortant de la cellule avec Kuro): Eh bien quel stratège ! Mais merci ! Grâce à toi j’ai pu récupérer toute ma marchandise.
Brom: Et si on s’échappait ? Je n’en peux plus de cet endroit !
Kuroki: Oui, on y va. Par contre on a toujours pas Seo, Lulu et Orbe.
Soldat: Arrêtez-vous là !
Lakuzas: Crap.
Soldat: On nous attaque ! Tuez-les otages !
Kuroki: Quoi ? Noooon ! Il ne faut pas qu’il atteigne les autres !
Lakuzas: Bah au moins comme ça on a qu’à les suivre pour savoir où ils sont …
Kuroki: Mercenaires, paysans et soldats à l’attaque ! Prenons nos amis et fuyons d’ici !
Levia: Chef, oui chef ! Eh mais attend un peu, c’est moi la leader des mercenaires !
Kieran: On dirait pas pourtant, ah ah ah !
Le cheval de Kieran: Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Levia: Même le cheval se fout de ma gueule maintenant. :- (
Nephenie: Allons-y !

Objectif: Fuir
Alliés: 7
Ennemis: 17
Autres: 4

Kuroki: Bien, déjà il faut sauver nos gars.
Lakuzas: T’en as 5 qui se dirigent vers la cellule du fond …

Lulu: Sniiiiiif Seo !
Orbe: Tiens v’là de la compagnie.
Lulu: Tout est fini pour nous !
Orbe: Bon bah adieu monde cruel.
Lulu: Que quelqu’un me sauve ! Seoooo !
Soldat: Prenez ça sales chiens !
Lulu: Hiiiiiii !
Kieran: MANGE MA HACHE ! (il jette une bipenne en plein dans la tête du soldat)
Soldat: Urrrrrggggghhhh (il meurt)
Soldat 2: Noooon ! Jordan !
Soldat 3: Gloire à Daien !
Kuroki: Bon tirez-vous les génériques.

Kuroki frappe d’un coup critique le soldat numéro 3 avec son épée finement aiguisée et se réjouit de son coup. Lakuzas essaye d’impressionner sa belle en tirant des flèches afin que Levia finisse le boulot. Ils récupèrent Lulu et Orbe sans trop de mal.

Lulu: Sniiiiiif merci les gars !
Kuroki: Y’a pas de quoi. ^^
Orbe: Ouais merci ! Par contre vous avez mit du temps quand même …
Lakuzas: Moah était trop occupé à chanter.
Moah: C’est un chant MAGIQUE.
Lakuzas: Cmb.
Kuroki: … Bon, allons-y. On prend Seo et on y go.
Lulu: Oui, prenons Seo ! :cœur:
Kuroki: Non mais ça devient lourd là !
Lakuzas: Cmb. :oui:
Nephenie: Tiens c’est bizarre, il y a comme une drôle d’odeur ici …

En effet, le cheval de Kieran est en train de faire ses besoins naturels.

Kuroki: …
Moah: …
Orbe: …
Kieran: Ben quoi ?
Le cheval de Kieran: Huuuuuuuuu ! *splotch*
Brom: Ça me fait penser à la ferme tout ça oohhh …
Kuroki: Bon il a finit ton cheval ?
Kieran: Oui oui, merci d’avoir attendu !

Ils montent d’un pas décidé les escaliers et zieutent l’étage. Ils retrouvent Danomill et en déduisent que c’est lui le chef de la prison. Il tient deux personnes en otage: le jeune homme aux longs cheveux bruns et Seoxys. Les autres fantassins encerclent le groupe.

Danomill: Rendez-vous ou vos potes y passent !
Levia: Seo, sache que ton sacrifice ne sera jamais oublié.
Orbe: On pensera toujours à toi vieux !
Lakuzas: Ouais à plus !
Seoxys: Salauds ! Sauvez-moi !
Lulu: SEO NOOOOOOON ! POSONS NOS ARMES !
Kieran: Si on fait ça, on est morts et mon cheval finira en lasagne ! Il faut que ton ami soit courageux !
Lulu: Et qu’il meure ? Non, non et non ! Il faudra d’abord me passer sur le corps !
Orbe: Littéralement ou ?
Danomill: Bon les trouffions ! J’ai pas toute la journée ! Rendez-vous !
Levia: Mais on connait même pas l’autre monsieur !
Jeune homme: Kikou.
Kuroki: Chalut.
Danomill: Je m’en cogne ! Je vais compter jusqu’à trois ! UN !
Nephenie: Il faut vite trouver une solution !
Brom: On est morts !
Le cheval de Kieran: Huuuuuuuuuh ! (traduction: sale froussard !)
Danomill: DEUX !
Moah: C MA TER OU JE MASOA ! C MA TER OU JE MASOA !
Lakuzas: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Danomill: …
Kuroki: Bah alors quoi ?
Danomill: J‘ai envie d‘aller chier.
Tout le monde: …
Le cheval de Kieran: Hiiiiiiiiiiiiii ! (traduction: merci de me soutenir frère !)
Moah: C’est le moment ! (il s’avance du soldat le plus proche de lui) C MA TER OU JA MASOA AYAYAYAYAYAYA !
Soldat: Oh je ! Gnnnn !
Danomill: Euh ça va mon gars ?
Moah (chuchotant): Libère Seo.
Soldat: Gnnnn ! (il s’approche de Seo, le prend par la main et le jette violemment vers les mercenaires)
Seoxys: OUAAAAAAAAHHHHHHHHH !
Danomill: Mais tu as quoi ?!
Soldat: Je sais pas !
Lulu: Seoooooooo ! :cute:
Seoxys: Mais casse-toi !
Kuroki: Ok on y va !

Le tas se forme du côté du soldat, laissant champ libre à l’autre homme de se libérer et de rejoindre le camp allié. Ils quittent les lieux aussitôt et courent aussi loin qu’ils le peuvent. Danomill les maudits pour cette distraction et il jure de se venger. Les mercenaires comptent désormais deux ennemis jurés.

Kuroki: Et bien ! J’ai cru qu’on allait jamais en sortir !
Brom: Je suis en VIE ! Merci infiniment !
Nephenie: On ne vous saura jamais assez reconnaissant !
Kieran: Oui, à qui avons-nous l’honneur ?
Kuroki: Eh bien je suis …

Alors qu’elle s’apprête à donner son nom, Kuroki a soudainement une illumination. Elle trouve que son nouveau groupe a une chance de fou et elle compte bien l’utiliser à son plus grand avantage. Et si au lieu de fuir elle faisait quelque chose de mieux ? Ou de bien plus ambitieux ? Oui, c’est décidé pour elle.

Kuroki: Je n’ai plus à me cacher. Je suis la princesse Elincia Riddell Criméa.
Tout le monde: Comment ?!!!
Le cheval de Kieran: … (traduction: wtf)
Brom: La princesse de Criméa ? Mais il n’y en a pas !
Kieran: En fait, si.
Lakuzas: Ah ouais ?
Kieran: Je fais parti du cinquième régiment de l’armée de Criméa et j’ai eu l’honneur d’être dans l’équipe qui a escorté la princesse hors de Mélior ! Mais nous nous sommes fait avoir … (à Kuro) Mais euh vous semblez … différente ?
Kuroki: … (elle lance soudainement un regard désespéré à Levia)
Levia: … (elle comprend alors le désespoir de Kuro) C’est que tu as mal regardé, voilà tout. Quand tu es excité plus rien ne t’arrête et tu ne fais plus attention aux autres.
Kieran: Ah … toutes mes excuses ma princesse ! (il s’incline devant Kuro)
Moah: Je suis étonné et j‘en reste bouché bé.
Lakuzas: Ouuuh si c’est vrai alors on a touché le jackpot ! Une belle fille qui est une princesse !
Nephenie: Si c’est vraiment le cas, alors ma lance est votre.
Levia: La mienne aussi, comme toujours.
Kieran: Et ma hache !
Kuroki: Merci infiniment … je vous dois bien quelques explications … Lors de l’attaque à Mélior, la cavalerie a fait de son mieux pour me protéger, mais elle a subit de lourdes pertes, alors les derniers soldats qui sont restés ont ordonné de m’enfuir et de me cacher sous un autre nom, j’étais tellement désemparé que … sniiif Ooohh Geoffrey !
Kieran: Ne vous en faites pas princesse ! Je suis sûre que le général est toujours en vie, en train de vous attendre ! Nous allons vous protéger !
Orbe: Donc vous êtes sûrs que c’est bel et bien la princesse ?
Kieran: Affirmatif ! Le général et elle sont très proches !

Jeune homme: Excusez-moi …
Brom: Maître Sephiran ! Vous allez bien !
Sephiran: Brom, Nephenie, vous êtes sains et saufs ?
Brom: Nous allons bien et vous ? Vous vous êtes retrouvés là pour nous avoir aidés … je suis si désolé !
Sephiran: Je vais bien et tout le monde ici aussi. C’est-ce qui compte.
Nephenie: J’en suis heureuse.

Sephiran: Je voudrais vous remercier personnellement princesse.
Kuroki: Oh c’est tout naturel, mes amis se sont retrouvés ici par ma faute alors il fallait que je les fasse sortir. Et comme vous étiez là au même moment c’était tout naturel de vous libérer aussi.
Sephiran: Mais je suis très surpris d’apprendre que Criméa une princesse et une guerrière de surcroit !
Kuroki: Que voulez-vous, il faut bien apprendre à se défendre de nos jours.
Sephiran: Mais comment avez-vous finit en prison ?
Kuroki: C’est une longue histoire …
Lakuzas: Elle a bouffé la baguette du Chevalier Noir.
Kuroki: LAKU ! (elle lui colle une gifle)
Lakuzas: Mais c’est la vérité !
Sephiran: Vous êtes vraiment étranges comme mercenaires …
Orbe: On pourrait vous retourner la question. On ne sait rien de vous.
Sephiran: C’est vrai.
Orbe: …
Sephiran: Je suis juste un pèlerin venu pour aider les blessés de la guerre, est-ce si étrange que ça ?
Orbe: Non, je ne pense pas.
Sephiran: Je dois vous laisser. Ce fut un plaisir, princesse. Nous nous reverrons.
Kuroki: Au revoir monseigneur !
Lakuzas: Eh mais non ça ça ne m’arrange pas du tout !
Quelques heures plus tard, le groupe a établit un campement et il se repose de toutes les épreuves qu’il a traversé. Mais bientôt, Kuroki maintenant appelée « Elincia » devra tôt ou tard décider de la voie à suivre pour son groupe si elle veut devenir Reine de Criméa.

:d) Quelle sera la première destination du groupe maintenant dirigé par « Elincia » ?
A) Begnion
B) Gallia

un choix beaucoup plus sérieux et limité qui déterminera la fic en partie, donc votez en réfléchissant bien :oui:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
MP
20 janvier 2017 à 22:45:34

L’évasion de la prison a été périlleuse, mais c’est un franc succès pour toute l’équipe. Les mercenaires ont même recruté trois nouveaux alliés venant de Criméa: Kieran, Nephenie et Brom. Kuroki s’est révélée être la princesse Elincia et elle décide donc de conduire sa nouvelle armée en quête de liberté mais elle devra tout d’abord aller chercher d’autres soldats …

__________________________

Chapitre 4 - Dans le port de Toha (1ère partie)

__________________________

Kuroki mène sa troupe vers la ville portuaire de Toha afin de prendre un bateau en direction de Begnion, où elle espère y trouver de puissants alliés au sein de l‘empire. Elle n’est pas sûre du bon fonctionnement de son plan, mais qui ne tente rien n’a rien, se dit-elle.

Quelques heures plus tôt, le groupe faisait halte histoire de reprendre des forces après cette drôle évasion. Peu de personnes parlaient et pour cause: la révélation choc de Kuroki avait surprit tout le monde. Levia décida alors de la prendre à part afin d’avoir quelques explications.

Levia: Bon tu peux arrêter la comédie, ça fait des années que je te connais et je sais que tu n’es pas une princesse !
Kuroki: Certes, mais les autres n’ont pas à le savoir ! Imagine, si j’arrive à prendre la place de la vraie princesse ça serait génial !
Levia: Pour quoi faire ?
Kuroki: Devenir Reine de Criméa enfin ! Si j’arrive à monter mon armée, à défaire Daein je serai la femme la plus puissante au monde !
Levia: Tu crois que c’est possible ?
Kuroki: Et pourquoi pas ? Peu de gens ont fréquenté la princesse, je le sais car ma mère était la meilleure amie de la Reine.
Levia: Mais on fera comment si on croise la véritable princesse ou ses proches ?
Kuroki: Et bien on fera parler le fer.
Levia: Quoi ?! Tu comptes vraiment tuer la …
Kuroki: Si je deviens Reine, je te nommerai première ministre, et à toi le pouvoir et les beaux gosses !
Levia: … Ok je marche.
Kuroki: Parfait !
Levia: Et maintenant, c’est quoi le plan ?
Kuroki: On va aller à Begnion ou à Gallia, il nous faut des alliés. Les familles royales sont au courant de l’existence d’Elincia. Donc si jamais cette dernière est encore en vie il faudra se dépêcher afin de conclure les alliances avant elle et bouter l’armée de la princesse !
Levia: Ok ok, c’est toi la chef après tout.
Kuroki: Par contre ne dit à personne que je ne suis pas vraiment la princesse, je ne sais pas si ils me suivraient encore si ils apprenaient la vérité …
Levia: Tu es en train d’insinuer que je suis la seule profiteuse du groupe ?
Kuroki: … (silence gêné)
Levia: Bref …
Lakuzas: Coucou les filles !
Levia: Ah !
Kuroki: Oh !
Lakuzas: Ne vous en faites pas, j’ai tout entendu.
Kuroki: Tu aurais du dire: « je n’ai RIEN entendu » …
Lakuzas: Bah c’est inutile, je l’avoue, je vous ai épiées. Et puis je me fiche que tu sois une princesse ou non, ce qui est important c’est l’argent et le skinship !
Kuroki: Je peux te faire confiance alors ?
Lakuzas: Tant que tu me laisses caresser ton visage, oui.
Kuroki: Bien !
Levia: Ah d’accord …
Kuroki: Et du coup vous aussi vous me cachez des choses !
Levia: Ah ?
Lakuzas: Quoi ?
Kuroki: Vous arrivez à pulvériser des portes de prison d’un seul coup de pied !
Levia: Pour ma part, c’est parce que je suis une marquée.
Lakuzas: Pareil … on est plus forts physiquement que la moyenne grâce à ça. Enfin je suppose.
Kuroki: Vous tirez votre force depuis un ancêtre furry ? Brrrrr
Lakuzas: C’est pratique donc ça va !
Levia: Mon grand-père est un tigre je crois, ma marque est sur ma main droite. Enfin je te remercie de ta discrétion. Et personnellement je préférerai aller à Begnion. C’est moins risqué que d’aller chez les bêtes.
Lakuzas: Ouais les bêtes peuvent nous « sentir » alors on prendrait des risques inutiles. Même si l’idée d’aller vendre de la fourrure de laguz me plait bien …
Kuroki: Ok on va partir pour Begnion.

Au port de Toha, le groupe scrute les environs ainsi que les autochtones, les boutiques et les paysages.

Seoxys: La ville semble être si paisible …
Lakuzas: Tu veux savoir l’autre chose qui est paisible ?
Seoxys: Non, juste … non.
Nephenie: Les gens semblent oublier que Criméa est en guerre …
Brom: C’est comme-ci rien ne s’était passé depuis.
Kieran: Oh regardez ! Un stand de haches !
Seoxys: OUAH ALLONS-Y ! :bave: (ils partent à deux)
Moah: Bon du coup nous on ferait bien de faire la même chose pour nos armes …
Kuroki: Ouais pendant ce temps, je vais avec Levia et Laku parler avec des marins histoire de trouver un navire. On se retrouve sur la place centrale d’ici une heure.
Nephenie: D’accord.
Orbe: ZzzZzzzZzz hein ? Quoi ?
Moah: On va aller chercher des tomes. Et des vitamines.
Orbe: Ok.

Le trio de la princesse s’avance vers les imposants bateaux de la ville. Kuroki prend son courage à deux mains et commence à aborder un premier marin.

Kuroki: Bonjour monsieur !
Marin: Bonjour madame !
Kuroki: …
Marin: …
Lakuzas: Comment va ?
Marin: Je ne suis pas débile vous savez.
Kuroki: Tant mieux, ça nous fera gagner du temps. J’aurais besoin de vos services.
Lakuzas: Mwéhéhé …
Kuroki: La ferme Laku.
Marin: Quel genre ?
Kuroki: Nous avons besoin de toute urgence d’aller à Begnion !
Marin: Pour quoi faire ? Non, nous n’avons ni le temps ni les moyens !
Levia (scrutant le marin): Eh mais c’est !
Marin: LEVIATOR SHINEY !
Levia: Salut Jean Paulhan !
Jean: Tu oses te montrer devant moi, après ce que tu as fait !
Lakuzas: Tu lui as fait quoi ?
Levia: Il y a eu l’année dernière l’élection de mister tee-shirt mouillé de Mélior. Il était en finale contre Cormag, un habitant de la ville. Et on a élu ce dernier en grande majorité.
Paul: C’est une honte, un scandale ! Vous avez voté pour ce blondinet de merde qui a un strabisme évident ! Je suis énormément en colère !
Levia (à Kuro et à Laku): Vous feriez mieux de vous couvrir les yeux.
Kuroki: Mais pourquoi ?

Sous l’énervement, le jeune marin commence à prendre son sac de sel qui est à côté de lui et il agite des poignées un peu partout.

Jean: Fichu Cormag ! Fichu tournoi ! Fichus votants !
Kuroki: Aahhh mais il est sérieux avec son sel !
Levia: Bon écoute Jean, si tu acceptes de nous emmener à Begnion pour l’élection de cette année je promets de voter toujours pour toi.
Lakuzas: Mais il est encore en vie ce Cormag ?
Levia: Euh je sais pas mais …
Jean: Tu voteras pour moi ? Réellement ? Même si j’affronte de nouveau Cormag ?
Levia: Bien sûr !
Jean: Je vais y réfléchir. Je suppose que vous voulez partir le plus tôt possible ?
Kuroki: Oui s’il vous plait !
Jean: Allez vous préparez, on se retrouve plus tard.

Un peu plus loin …

Lakuzas: On s’est prit pas mal de sel mais au final on a notre bateau !
Kuroki: Mais qui est ce Jean exactement ?
Levia: C’est un marin-saleur. Il transporte le sel à travers tout Tellius. On s’est rencontrés lors de cette fameuse élection. Il a ragé tout une semaine lorsqu’il a perdu face à Cormag, à tel point qu’il a fallu déblayer la ville pendant 1 mois entier !
Kuroki: Ah mais c’est pour ça qu’il y avait du sel dans toutes les rues ! Je croyais que c’était une manifestation des paysans !
Levia: Même pas. C’est ce cher Jean qui a fait péter le sel … littéralement.
Lakuzas: Mais pourquoi tant de haine envers Cormag ?
Levia: Je sais pas, il a gagné en toute légalité en plus. Il était plus cool, plus beau et plus sympa. Il était si fier de sa victoire aahh sacré Cormag, j’espère qu’il va bien.
Kuroki: …
Lakuzas: En tout cas il va bien nous aider ton pote salé !
Levia: Espérons qu’il est suffisamment convaincu pour nous faire partir … Faudra qu’on fasse péter l’argent aussi.
Kuroki: …
Lakuzas: …
Levia: Quoi, on a plus une thune ?!
Kuroki: Plus beaucoup en tout cas …
Lakuzas: J’ai une idée: on va se servir sur les soldats de Daien et après on monte directement dans le bateau !
Kuroki: Mais on va se faire prendre !
Lakuzas: Je vais les attirer avec ma marchandise. Pendant ce temps, le reste les prendra par derrière, leur piquera leur pognon et hop dans le bateau !
Levia: Ouais enfin si Jean ne nous aide pas on est dans le pétrin …

De leur côté, les mercenaires continuent leur shopping. Ils font leur provisions, et décident de s’arrêter à une taverne afin de se reposer avant le long voyage que les attend. Ils commandent des boissons et s’installent à une grande table.

Le gérant de la taverne scrute le groupe. Moah s’installe tranquillement alors qu’Orbe dort déjà sur la table. Il s’avance alors vers le groupe.

Gérant: Salut les gars ! Alors elle est comment cette bière ?
Seoxys: Je n’y touche pas car c’est haram.
Lulu: Moi je préfère toucher Seo :cœur:
Seoxys: Mais casse-toi !
Brom: Elle est vraiment plaisante !
Kieran: J’aime beaucoup, merci bien l’ami ! (il vide une partie de son verre) Ouah elle est forte quand même !
Gérant: De rien ! Mais c’est la première fois que je vous vois dans le coin, qui êtes-vous ?
Lulu: Nous sommes des mercenaires, nous gagnons notre pain au fil des missions.
Gérant: Mais pourquoi venez-vous ici alors ? La ville est prospère pourtant.
Seoxys: Prospère ? Mais nous sommes en guerre ?
Gérant: Oui mais personne ne vient nous enquiquiner ici, nous sommes tranquilles !
Moah: Je suis choqué et déçu.
Client 1 (il est sur une table voisine): Pourquoi, vous êtes de l’armée vous ?
Lulu: Non non, nous ne sommes que des mercenaires !
Moah: On est juste des gens normaux !
Gérant: Ces derniers temps on se méfie un peu des étrangers. Si jamais vous prenez part à la guerre vous feriez mieux de ne pas trop tarder.
Nephenie: Mon camarade dit la vérité. Nous sommes des mercenaires.
Kieran (ivre): … Et nous escortons la princesse ! Hips !
Tout le monde: …
Orbe: ZzzzZZzzzz
Moah: Euh la princesse c’est notre chef ! On l’appelle comme ça car c’est rigolo !
Seoxys: C’est vrai qu’elle a des airs de princesse en plus !
Client 2: Quelle princesse ?
Moah: Notre chef, elle s’appelle …
Kieran: ELINCIA ! Hips ! Elle est très très jolie !
Moah: Mais tais-toi !
Client 2: Ce sont des soldats criméins ! Tous aux armes ! (il quitte avec précipitation la taverne)
Moah: Non non, on …
Gérant: C’est trop tard, on dirait. Ce gars-là est un soldat de Daien, dommage, il me réglait tout le temps.
Nephenie: Kieran ! Tu te rends comptes de ce que tu as fait ?!
Kieran: Q-quoi ? J’ai juste … (il vomit par terre) Bleuuuuuaarggh !
Nephenie: … Il est ivre.
Lulu: Je pense qu’on avait tous compris.

La ville commence à s’agiter d’un coup. Kuroki, Levia et Lakuzas voient des soldats de Daien affluer en masse et encercler un bar. Craignant le pire, ils accourent en sa direction.

Mackoya, commandeur de cette armée: Tout les soldats sont déployés ?
Soldat: Oui capitaine !
Mackoya: Très bien, mais faites attention: il me les faut vivants ! Nous devons les interroger sur la localisation de la princesse !
Soldat: Chef, oui chef !

Kuroki: Mais quelle brochette d’abrutis qu’ils me font ceux-là …
Lakuzas: C’est quoi le plan maintenant ? On ne peut pas partir à trois sur le bateau !
Levia: Il faut les sauver. Mais pour la méthode …
Kuroki: Bon je vais faire une connerie. Couvrez-moi.
Lakuzas: On a l’habitude !
Kuroki (hurlant): OH TÊTES DE PORCS ! C’EST MOI, ELINCIA ! VENEZ ME CHERCHER !
Soldat: Que ?
Mackoya: Mais ne restez pas plantés là, attrapez-la !
Soldat: Bien reçu !
Kuroki: Fuyons !

Le trio court de toutes ses forces vers les navires mais malheureusement leur accès est bloqué par d’autres soldats de Daien, ils tournent donc vers une ruelle et s’abritent dans la première maison qu’ils trouvent.

Kuroki: Pfff pfff pfff la prochaine fois que je refais une connerie pareille, frappez-moi fort !
Levia: Pfff j’espère qu’ils s’en sont tirés au moins !
Lakuzas: Au moins j’ai eu le temps de faire les poches de quelques soldats.
Kuroki: Bon, on va souffler deux minutes et après on fonce dans le tas et on prend Jean et son navire !
Lakuzas: Mais il faut que les autres nous rejoignent !

Du côté de la taverne, nos héros ont pu sortir étant donné que tout les soldats sont à la poursuite de Kuro.

Nephenie: Quel courage ! Merci princesse !
Moah: Le problème c’est qu’on ne sait plus où elle est du coup …
Gérant: Je peux vous aider, j’adore les épées et la bagarre. :)
Moah: Ok mais tu t’appelles comment au fait ?
Speedbirds: Je suis Speedbirds et je suis ultra cool. :cool:
Lulu: C’est quoi ta classe ?
Speedbirds: Je suis un épéiste voyons !
Moah: Ok ça respecte bien le cliché au moins …
Seoxys: BON ! On y va ?
Kieran (toujours bourré mais sur son cheval): OoooOh il se passe quoi là ?
Nephenie: Il tient vraiment pas l’alcool lui. :(
Lulu: Bon tu écoutes tout ce qu’on te dit et tu ne fais rien seul, d’accord ?
Kieran: D’accord … (il s’endort sur son cheval) ZzzzZZzzZzZZ
Orbe: Hey mais c’est moi qui devrait être à sa place !
Moah: Bon aller on y va.
Nephenie: Dirigeons-nous vers les bateaux, Elincia et les autres devraient s’y trouver.
Moah: Bonne idée !

Dans la maison …

Levia: Bon on devrait repasser à la charge, je pars devant.
Lakuzas: Ok, je reste derrière Kuro.
Kuroki: Dites, vous sentez pas que quelqu’un nous observe ? Non parce je …
???: Bonjour.
Les trois: AAAAAHHHHHHHH ! (Kuro et Levia tombent sous la surprise)
Ch.Noir: Comme on se retrouve.
Levia: J’ai encore mon bleu en plus ! Vil monsieur ! Grrrr !
Kuroki: Nous couvrir de honte ne vous a pas suffit ? Vous nous voulez encore du mal ?
Ch.Noir: Vous avez quand même manger ma baguette et vomis sur mes chaussures, ce n’est pas rien !
Lakuzas: Au bout du compte on doit être quittes, non ?
Ch.Noir: Peut-être.
Kuroki: Laissez-nous sortir !
Ch.Noir: La porte est ouverte.
Kuroki: Je n’ai pas confiance, dès qu’on va l’ouvrir vous allez nous assommer.
Ch.Noir: C’est une possibilité.
Lakuzas: Et si on vous paie ?
Ch.Noir: Pas intéressé.
Levia: On fait quoi alors ?
Ch.Noir: On attend que mes soldats en finissent avec les vôtres et après nous irons à Nevassa (la capitale de Daien).
Levia: J’aime pas trop ce plan …
Kuroki: Je ne te le fais pas dire.

:d) Que va-t-il se passer ensuite ?
A) Kuroki arrive à chiper le casque du chevalier noir, ce dernier se cache afin de ne pas montrer son visage et le groupe en profite pour s’en aller.
B) Kuroki et Levia font un petit numéro de « charme » et s’enfuient rapidement après.

C) Jean, ayant regardé la fuite de Kuroki, décide d’aller sauver le trio en jetant un paquet de sel sur le chevalier noir.
D) Lakuzas vole l’épée du chevalier noir, le laissant sans arme et décide de se tirer vite fait.

Leviator-shiney
Leviator-shiney
MP
20 janvier 2017 à 22:46:32

L’arrivée du groupe des mercenaires dans la ville portuaire provoque bien des dégâts dans la cité: le trio composé de Kuroki, Levia et Laku est piégé dans une maison avec le Chevalier Noir tandis que le reste de la troupe venant de s’échapper d’un bar se dirige vers les quais. Mais c’est toute une armée qui va faire face à nos héros …

__________________________

Chapitre 4 - Dans le port de Toha (2ère partie)

__________________________

Sous la panique, la majeure partie des habitants se réfugie chez eux alors que les soldats de Daein se regroupent.

Mackoya: Voilà les nouveaux ordres, vous les soldats à ma gauche vous irez bloquer toutes les sorties de la ville, exécution !
Soldats: Chef, oui chef ! (ils partent accomplir leur tâche)
Mackoya: L'autre groupe, avec moi sur les quais ! On va les prendre en tenaille ! Que personne ne quitte le port !
Soldats: Compris !

Toujours coincés dans la maison avec le Chevalier Noir, il est impossible pour nos héros de sortir sans qu’il n’y ait une conséquence négative pour eux. Ils attendent donc un miracle …

Lakuzas: Du coup vu que nous allons rester plantés là pendant longtemps ça ne vous dirait pas de faire du commerce avec moi ?
Ch.Noir: Pas vraiment, non.
Lakuzas: Bon … et je peux vous caresser le visage ?
Ch.Noir: Si vos mains vous encombrent, je peux vous en débarrasser.
Kuroki: Je crois que ça veut dire non.
Lakuzas: Mais c’est pas juste ! On m’empêche de pratiquer mes passions !
Ch.Noir: Vous pouvez le faire. Mais pas avec moi.
Lakuzas: Je suis encore plus tenté du coup ! Vous ne voudriez pas d’une magnifique baguette ? Je peux aller vous en chercher une !
Ch.Noir: …
Levia: Ok nous sommes morts.
Kuroki: Mais Laku ne le provoque pas !
Lakuzas: Il m’a soulé aussi à me foutre des vents. :-(
Ch.Noir: Ce n’est pas de mes habitudes à frapper les personnes faibles mais je pense que je vais faire une exception pour cette fois. Et puis je ne suis chargé que d’amener la princesse à Nevassa …
Levia: Il va nous tuer par ta faute !
Kuroki: Non s’il vous plait ne faites pas ça ! Ce ne sont pas des lumières certes, mais ce sont mes amis !
Lakuzas: Aller viens ! Je n’ai pas peur ! Je suis le deuxième protagoniste, je ne peux pas mourir !
Levia: Je commence à en avoir marre de ce type. (elle sort sa lance) Que trépasse si je faiblis !

C’est à l’instant où Levia s’apprête à charger qu’une personne ouvre violemment la porte. Elle traîne un gros sac lourd derrière elle et cette dernière semble être épuisée par sa course.

???: Arrêtez tout !
Kuroki: Miracle !
Levia: Miracle !
Lakuzas: Bon ben miracle !
Ch.Noir: Plait-il ?
Kuroki: Oh mais c’est Jean !
Levia: Qu’il est bon ce Jean !
Kuroki (jetant un regard désespéré à Levia): :hum:
Levia: Pardon. :rouge:
Jean: Vous êtes une odieuse personne !
Ch.Noir: Ah ? Et pourquoi donc ?
Jean: Pfff pfff pfff ! Vous osez à vous prendre à deux femmes ! Mais où est l’égalité des sexes dans tout ça ? Non mais sérieusement, vous les attaquez car ce ne sont que des jeunes filles sans défense ! Et c’est mal ! (il jette une poignée de sel au chevalier)

Ch.Noir (ignorant le sel): Je les attaque car elles m’ont causé du tort. Et puis il y a un autre homme dans la salle.
Jean: Non ! Je ne peux tolérer un tel comportement ! Il faut respecter les femmes car elles méritent de vivre tout autant que les hommes ! Vous n’êtes qu’une de ces personnes méprisant les femmes car elles ne sont pas similaires aux hommes ! (il ouvre son sac et commence à jeter encore plus de sel)
Kuroki: Il est vraiment spécial ce garçon.
Levia: Je ne te le fais pas dire.
Lakuzas (aux filles uniquement): On devrait en profiter pour fuir, non ?
Kuroki: Bonne idée ! Mais que faire pour Jean ?
Levia: On fonce, il nous rejoindra. Il va couvrir le chevalier de sel, il ne pourra plus bouger.
Kuroki: Oh ! Excellent ! Allons-y !

Kuroki fonce alors sur la porte avec ses amis et elle dit à Jean d’aller la rejoindre sur les quais dès qu’il aura fini de saler le chevalier.

Ch.Noir (couvert à moitié par le sel): Mais arrêtez cela ! C’est disgracieux envers ma personne !
Jean: Je ne m'arrêterais jamais devant un immonde personnage qui soutient le système patriarcal ! Vous êtes une honte pour Tellius ! Que mon sel recouvre vos péchés !
Ch.Noir: Je pense que j'ai été assez patient pour aujourd'hui. (il serre fort son épée de sa main droite et projette un rayon magiiique en direction de Jean, qui l'esquive de justesse)
Jean: Vive le plot armor ! Ou esquive je sais pas ! Aaahhh ! (il a peur)
Ch.Noir: Je ne peux plus bouger.
Jean: Bien fait ! Et il est très impoli d'interrompre une personne quand elle parle, n'avez-vous donc rien appris à l'école ? Serait-ce pour ça que vous cachez votre visage ? Pour accomplir vos méfaits en tout impunité ?
Ch.Noir: Par pitié que quelqu'un me sorte de là ...
Jean: Non ! Pas tant que vous vous serez excusez publiquement envers toute la populace de cette ville !
Ch.Noir: Vous savez que la ville est sous le contrôle de Daein et que vous avez 90% de chances de mourrir si vous restez ici ?
Jean: Je ne céderai pas à la menace ! Non non non ! Tenez, reprenez un peu de mon sel !

Nos autres protagonistes traversent furtivement les quelques rues qui les séparent des bateaux. Ils arrivent sans problèmes à atteindre leur destination car les soldats de Daien sont postés aux extrémités de la ville, et bien évidemment il y en a vers les quais.

Moah: Mince, on ne pourra pas passer sans se faire repérer !
Nephenie: Et nous ne savons même pas quel bâteau prendre ...
Lulu: Attendons Kuro, si elle est toujours vivante.
Brom: Et si elle ne l'est pas ?
Speedbirds: On ira se réfugier dans la cave de ma taverne :oui:
Moah: Non merci.
Lulu: Pauvre Kuro, et dire qu'on venait d'apprendre qu'elle est une princesse ...
Kuro (s'approchant par derrière): M'enterrez pas trop vite bande de petites raclures.
Lulu (surpris): Hiiiiiiii !

Soldat: Hein ? C'était quoi ça ?
Lulu: haaan Hiiiiiii haaaaaaan ! (il imite l'âne)
Soldat: Il y a des ânes dans le coin ?
Soldat 2: Bah peut-être ...

Kuroki: Bien joué, tu as failli nous faire répérer, débile !
Lulu: Eh tu es apparue comme une ninja !
Kuroki: Breeeef on a un bâteau, c'est celui de Jean Paulhan, c'est un marin-saleur qui accepte de nous conduire à Begnion.
Levia: J'imagine qu'il s'agit de ce bâteau, c'est celui qui contient le plus de sel.
Lakuzas: Par contre on est poursuivis par le Chevalier Noir donc il faut qu'on se bouge !
Moah: Vous avez un plan ?
Lakuzas: On fonce dans le tas ?
Kuroki: Mais il faut que Jean nous rejoigne aussi !
Levia: Une fois sur le bâteau j'enverrai un signal à Jean pour qu'il vienne, et nous pendant ce temps on repoussera les soldats qui viendront !
Lulu: C'est risqué mais si on a pas d'autres solutions ...
Nephenie: Je vous suis.
Brom: Moi aussi ...
Speedbirds: Je peux venir ? :)
Kuroki: Qui t'es toi ?
Speedbirds: Je suis Speedbirds, le gentil épeiste tavernier ! Pour vous servir madame !
Kuroki: Ok ... Bref, à 5 on y va, l'auteur a déjà assez perdu de temps avec ce chapitre !
Kuroki: 5 ...
Lakuzas: 4 ...
Nephenie: 3 ...
Levia: 2 ...
Moah: 1 ...
Kieran (toujours bourré sur son cheval): BONNE ANNEE !
Kuroki: Mais quel con putain
Soldats: Ils sont là !
Moah: Merde !
Seoxys: Aller les gars on charge, LEEROY JEEEEEEEEEEENKIIIIIIIIIIINS ! (il fonce dans le tas vers le bâteau tout seul)
Lakuzas: Go go !
Kieran: Power Rangeeeers !
Kuroki: Mais faites-le taire !

Tout le monde accourt en direction du bâteau et nos amis arrivent à atteindre le bâteau. Seuls Seoxys, Kieran, Brom, Kuroki et Nephenie sont encore sur les quais afin de permettre aux autres d'embarquer.

Kuroki: Eh toi là !
Soldat: Moi ?
Kuroki: Pourquoi tu as une tête différente des autres ennemis génériques ?
Soldat: C'est parce que je suis un personnage recrutable madame.
Kuroki: C'est quoi ton petit nom ?
Soldat: Zihark, mais malheureusement je ne peux joindre votre équipe.
Kuroki: Bah pourquoi ?
Zihark: Je suis un mercenaire dont les motivations sont floues, mais j'adore les laguzs, or vous n'avez pas de laguz dans votre équipe.
Kuroki: Houlà il est bizarre ce gars ... Euh je suis la princesse Elincia de Criméa et j'adore ces bêt... gens très très intéressants et euh poilus ! Si vous m'aidez à combattre Daein, je ferai en sorte que Criméa soit un havre de paix ouvert aux laguzs !
Zihark: C'est vrai ?
Lakuzas (depuis le bâteau): J'adore comment le temps s'arrête lors des dialogues de recrutement !
Kuroki (croisant les doigts): Mais bien sûr !
Zihark: D'accord je vous crois !
Lakuzas: Déjà ?!
Zihark: Allons tuer les méchants ennemis rouges, je suis bleu maintenant !
Kuroki: Bien bien bien, fait le bouclier humain pendant qu'on monte ... :sournois: (à Levia) Envoie-le signal à Jean !
Levia (hurlant): CORMAG, C'EST LE PLUS BEAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUU de TELLIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !

Jean entend le signal de Levia depuis la maison où il a salé le Chevalier Noir (littéralement). Ce dernier réagit immédiatement.

Jean: Alors là non, je ne puis tolérer de tels propos ! AAAAHHHHHHHHHH (il quitte la maison précipitament)
Ch.Noir: Si seulement je pouvais attendre mes poches ... ma poudre de téléportation ... arrghh.

De l'autre côté de la ville, les chevaliers wyverne de Daein restent immobiles tels de vils paresseux. (shame, SHAME!)

Fille: Capitain Haar ! Debout ! Les rebelles vont prendre possession d'un navire !
Haar: ZzzzZzzzzZzz quoi hein ? Jill ? Laisse-moi dormir s'il te plait ...
Jill: Non il faut attaquer ! Nous ne sommes pas payés à ne rien faire !
Haar: Laisse-les ... j'ai trop sommeil, ils peuvent se débrouiller seuls ...
Jill: Mais ...
Haar: Bon vas-y, mais ne me dérange pas. Et n'attaque personne si tu n'es pas attaquée.
Jill: En gros on va juste faire un caméo inutile dans ce chapitre quoi.
Haar: C'est ça.

Jean, à l'aide de son sel surpuissant, arrive vers son bâteau et monte avec l'aide de Brom. Il commence à larguer les amarres et tout le monde arrive à bon port (lol). Mackoya est furieux et regarde le navire partir ... (il n'a pas réussi à tuer l'un des héros car il pue)

:d) Cependant, un évènement va boulverser les plans des mercenaires qui est le suivant:
A) Le groupe a complètement oublié Seo sur le quai
B) Une certaine personne aimant les paquets de chips et étant apparue dans une émission de NRJ12 s'incruste dans le bâteau et le fait couler

C) Moah chante "c'est pas l'homme qui prend la mer" ce qui fait provoquer une tempête
D) Le Chevalier Noir arrive à se téléporter sur le bateau :peur:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
MP
20 janvier 2017 à 22:48:13

Nos héros ont tant bien que mal réussi à s'enfuir de la ville portuaire de Toha avec l'aide du fameux marin-saleur nommé Jean Paulhan après un salage de chevalier, une baston générale et une diversion très maladroite. Le bateau du marin a bien appareillé et navigue normalement depuis quelques jours, mais pour combien de temps encore ?

__________________________

Chapitre 5 - Dès que le vent soufflera

__________________________

Dans une des pièces sombres du château de Daien, situé dans la capitale nommée Nevassa, un certain chevalier fait grise mine. Il retire toutes les pièces de son armure et se retrouve en caleçon en train de constater les "dégâts". En effet il s'agit du Chevalier Noir, qui après avoir reçu une tonne de sel, a réussi à se téléporter au château afin d'arranger son armure autant que possible.

Ch.Noir: Toutes les parties sauf le casque ont été salées ... et même mes vêtements ! Cela va prendre des jours pour tout enlever ... Quelle honte !
Soldat (derrière la porte): Monseigneur vous êtes là ?
Ch.Noir: Oui.
Soldat: Le Roi vous attend pour votre rapport messire.
Ch.Noir: Bien.

Le Chevalier Noir sans armure décide tout de même de mettre son casque et de recouvrir le reste de son corps de sa cape qu'il a retirée de l'armure, le temps d'aller voir le Roi Ashnard. Il traverse en vitesse les couloirs du château histoire de ne pas (trop) se faire remarquer. Une fois arrivé, le Roi sur son trône le regard d'une drôle de manière.

Ashnard: Euuuuh Blacky ? (non ce n'est pas raciste, c'est un surnom affectueux)
Ch.Noir: C'est bien moi.
Ashnard: Il s'est passé quoi ?
Ch.Noir: Une bande de jeunes rebelles a semé la pagaille dans le port de Toha, et la jeune fille qui commence à se faire connaître sous le nom d'"Elincia" a prit la fuite à bord d'un navire en partance pour Begnion, je suppose.
Ashnard: Certes, mais hum ? C'est quoi cette tenue ?
Ch.Noir: Un jeune homme énervé m'a complètement salé mon armure ... je dois la nettoyer car elle est actuellement inutilisable.
Ashnard: Ah d'accord. Mais vous savez il va y avoir des sous-entendus si vous restez comme ça ...

:d) Que va faire Ashnard ?
A) Déshabiller complètement le Chevalier Noir pour le pelo...

Ch.Noir: Eh j'ai pas signé pour du yaoi !
Ashnard: Moi non plus je vous rassure !
Le Narrateur: Allez enfin, ne soyez pas rabats-joie ! :coeur:
Ch.Noir: J'ai toujours Alondite.
Ashnard: Et moi mon gros dragon super qui crache du feu.
Le Narrateur: Bon ok ok, on reprend ...

Ch.Noir: Ahem ... je vais vite partir pour nettoyer mon armure et après je me charge de capturer ces vils malotrus.
Ashnard: Vous faîtes bien, je suis un des rares méchants qui soit classe dans la série et je n'ai pas envie d'être décrédibilisé par de sales gamins !
Ch.Noir: Où sont les autres cavaliers de Daien au passage ?
Ashnard: Pétrine est toujours à la poursuite "de l'autre princesse" de Criméa. Et les deux autres osef je ne sais même plus leur nom.
Ch.Noir: L'une des deux est forcément une usurpatrice mais laquelle ?
Ashnard: C'est ce que nous allons découvrir. Ramenez celle qui part vers Begnion.
Ch.Noir: Bien.

De l'autre côté du continent, nos héros naviguent sous le soleil et sous le sourire chaleureux du marin. Tout le monde est en vie et le groupe s'est même agrandit ! Le problème d'argent et de matériel subsiste toujours mais Kuroki garde espoir et elle se dit que tout ira bien à Begnion, bien qu'elle pense à la "vraie" Elincia ... Est-elle vivante ? Est-elle morte ? Est-elle en train de faire caca aux moments où j'écris ces lignes ? (grâce à moi vous ne verrez plus Elincia de la même manière, pas besoin de me remercier)
Le groupe aussi est joyeux: Seoxys et Kieran (qui a désaouler après avoir vomis dans la mer) contemplent leurs haches, Speedbirds et Zihark s'affrontent à l'épée (ils font des trucs chiants d’épéiste quoi), Levia et Moah regardent les vagues, Orbe dort toujours, Nephenie se fait skinshiper par Laku sous les yeux de Brom en mode pokerface. Lulu quant à lui fait l'inventaire des objets de soin de l'équipe.

Jean: Quelle belle journée ! Le voyage se passe merveilleusement bien !
Kuroki: Mais ça ne te gêne pas d'être désormais considéré comme un fugitif ?
Jean: Non ça ira princesse ! Quand Cormag apprendra ce que j'ai fait, c'est à dire sauver la princesse de Criméa, il sera en PLS car lui se dira qu'il n'est qu'un pauvre débile qui ne sert à rien ! Mwahahahaha !
Kuroki: Ah oui d'accord ...

Moah: C'est chiant en fait le bateau.
Levia: C'est long aussi.
Moah: Comme ma b...
Levia: Taggle
Moah: :-(
Levia: Tu n'aurais pas une idée pour passer le temps ?
Moah: Je peux toujours chanter.
Levia: Après ce qui s'est passé à la prison, il vaudrait mieux ne pas y pens...
Moah (se recoiffant): Attention, ça fait des jours que je travaille cette chanson !
Lakuzas (un peu plus loin en train de caresser Nephenie): Je peux être ton imprésario ?

[musique pour l'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=dUK_sHwSX3I]
Moah: ♪ C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ! TADAMDAM ! ♫
♫ Moi la mer elle m'a prit, je me souviens un mwardi !
J'ai troqué mes santiag' et mon cuir un peu zone
contre une paire de dockside et un vieux ciré jaune,
J'ai déserté les crasses qui m'disaient :sois prudent
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans ! ♪
Kuroki: Quoi O_O
Moah: ♪ Dès que le vent soufflera je repartira ♫
Orbe (il a été réveillé par la musique): Je repartirai !
Moah: ♫ Dès que les vents tourneront nous nous en allerons... ♪
Orbe: Nous nous en irons !

Le temps se gâte à une vitesse folle. Le soleil a "disparu" et le ciel tourne au gris. Des vents violents se font alors ressentir.

Jean: Euh les gars c'est pas normal ça !
Kuroki: Bah normal, il chante tellement faux qu'il va finir par nous faire couler !
Jean: Ah non pas mon bateau ! Il est jeune et il transporte tout mon sel le plus précieux ! Il vaut une fortune !
Lakuzas: J'ai bien entendu ?

Un vent très rapide propulse le bateau à des centaines de mètres ce qui fait perdre l'équilibre à tout l'équipage.

Seoxys (faisant tomber la hache de Kieran): Ah merde !
Kieran: MA HACHE !!!
Seoxys: Attends je vais te la rechercher ! (il plonge dans la mer car c'est un boulet)
Kieran: Non Seo ! Je vais aller la chercher moi-même ! (il fait de même)

Kuroki: Mais vous êtes cons à plonger alors qu'on est en pleine tempête !!
Jean: Je vais aller voir mes tonneaux de sel !
Kuroki: Non ! On a besoin de quelqu'un pour manier ... ce truc !

Levia: Moah arrête de chanter !
Moah: [...] j'ai vomis mon 4h et mon minuit aussi !

Nephenie arrête soudainement le skinship avec Lakuzas et s'approche rapidement de Moah. Les deux se regardent alors et la jeune fille lui donne un coup de lance sur la tête.

Moah: AIE !
Nephenie: On va tous crever à cause de ton chant !
Moah: Mais bien sûr que non ...

Moah regarde alors la scène, qui est digne d'un tableau apocalyptique. Seo et Kieran ne sont plus sur le bateau, Jean se dirige vers les cales, Brom vomis sur le sol, Levia s'accroche à une poutre et Lulu crie "au jugement dernier".

Moah: Oups ...
Nephenie: C'est le cas de le dire !!
Moah: Désolé ! :rouge:
Nephenie: Tu as une chanson pour calmer le temps ?
Moah: Euuuuuuuuuuh ... YOU
ARE
THE OCEAN'S GREY WAVE !

Une énorme vague se déchaîne d'un coup sur le bateau et détruit celui-ci ... Dans sa cale, Jean pleure ses tonneaux de sels qui se font emporter ... et lui avec ...

Jean: Noooooooooon ! Mon sel ! MOOOOOON SEEELLLL ! AGLOUGLOUGLOU (il boit la tasse) :snif2:

Tout les mercenaires sont emportés par les eaux ... il ne reste plus grand chose du bateau et le temps est toujours aussi mauvais mais au moins il n'y a plus de grande vague. Moah a eu raison de la troupe.

Lentement, mais sûrement, Lakuzas reprend ses esprits ... il semble être sur le bord d'une plage et un pigeon vient de lui faire caca dessus. Pauvre marchand. Il part vite se rincer le visage avec l'eau de mer. Il se demande combien de minutes, d'heures voir même de jours se sont passés depuis le naufrage. Il se dit "pas longtemps" vu qu'il ne meurt pas de faim et de soif. Il regarde à gauche et à droite et voit les corps inertes d'Orbe, de Moah et de Jean.

Lakuzas: Bon j'ai vais faire du skinship pour les réveiller. :) :) (il s'approche d'Orbe) Wesh cousin réveille-toi !
Orbe: Aahhhhh !
Lakuzas: Coucou !
Orbe: On est où ?
Lakuzas: Sur une plage on dirait. Et y'a que nous.
Moah (marmonnant): C'est pas l'homme qui ...

Orbe prend les restes de son tome de vent mouillé et balance une toute petite brise sur Moah, ce qui suffit pour le réveiller.

Moah: Aaahhh !
Orbe: Arrête de chanter, tu nous as bien mis dans le pétrin.
Moah: Oh ?
Lakuzas: On est peut-être à Begnion en fait ! Ou pas, j'en sais rien.
Jean (sur le sol): Mon sel ... mon pauvre sel ... sniiif ...
Lakuzas: Aller on bouge.
Jean: Je suis meurtri ... :snif:
Orbe: On se casse sans lui ? On doit retrouver les autres.
Moah: Bah il nous a quand même aidé avec son bateau quoi, ça serait méchant de le laisser là ...
???: Halte ! Qui va là ?!
Orbe: Et vous êtes ?

:d) Oui c'est vrai ça, qui c'est qui parle ?
A) Un bandit cannibale et mangeur d'enfants :oui: (qui a son campement juste à côté en fait et il n'est pas seul)
B) Il s'agit de Sigrun, la garde du corps de Sanaki qui a suivit le bateau depuis la tempête (donc c'est un choix plus adapté pour le "plot" )

C) Cormag aka Mister tee-shirt mouillé de Tellius, fameux dresseur de wyverne et ennemi juré de Jean :oui:
D) C'est la mer noire (le Chevalier Noir quoi qui veut se venger de Jean [[sticker:p/1kgx]] )

Leviator-shiney
Leviator-shiney
MP
20 janvier 2017 à 22:55:42

Le voyage a été plus que mouvementé pour nos protagonistes: il était au départ calme et sans problèmes à l’horizon mais la situation a basculé au moment où Moah s’est mit à chanter afin de passer le temps. Grave erreur. Le bateau s’est retrouvé en pleine tempête et tout les membres de l’équipage ont été propulsés vers des destinations inconnues ou ils sont peut-être même morts pendant la catastrophe. (mais je n’ai pas envie de vous faire peur) Cependant, Moah, Jean et Lakuzas se sont réveillés dans une plage qui semble être vide jusqu’au moment où une silhouette les approche …

__________________________

Chapitre 6 - Un blond, un preux chevalier, une glace et du caca (1ère partie)

__________________________

???: Halte ! Qui va là ?!
Orbe: Et vous êtes ?

Un somptueux jeune homme blond au regard viril (je n’en fais pas trop non tu te calmes Jp) arrive sur les lieux et pointe sa lance en direction du trio. Il est sur ses gardes et sa wyverne qui se trouve derrière lui commence à grogner.

Jean: C’EST LUI !
Orbe: Qui lui ?
Jean: C’EST … C’EST …
Lakuzas: Ton ex ?
Jean: Mais bien sûr que non ! C’EST CORMAG L’INFÂME !
Cormag: …
Orbe: …
Lakuzas: Je peux vous skinshiper un peu ?
Cormag: Quoi ?
Orbe: Laissez tomber.
Cormag: Mais euh hum, je ne suis pas Cormag.
Jean: Mais bien sûr que si c‘est bien toi ! Je reconnais ton strabisme ridicule !
Cormag: …Genarog, attaque.

Sur ces mots, la wyverne du jeune blondinet se précipite sur le pauvre marin-saleur et le gobe d’un seul coup.

Orbe: WHAT. THE. FUCK.
Lakuzas: Bon eh bah ça me fera une personne en moins à skinshiper. : -(
Cormag: Pas de panique il n’est pas mort, il va juste rester calme un petit moment.
Orbe: Mais comment ? Il vient de se faire bouffer ?
Cormag: Oh il finira bien par ressortir de ma wyverne. Mais pas par le même endroit.
Lakuzas: …
Orbe: O_o
Cormag: Bon je me présente, je suis Rogmac et je suis un personnage TOTALEMENT original pour cette fiction et …
Orbe: Arrête un peu tes salades, il t’a reconnu Jean, pas la peine de se cacher sous un faux nom qui utilise les mêmes lettres que ton prénom d’origine !
Lakuzas: Il manquerait plus qu’il se teigne les cheveux et change de classe !
Cormag: Ah ah oui ça serait tellement hilarant, n’est-ce pas ?
Orbe: AH AH AH !
Lakuzas: OH OH OH !
Cormag: HI HI HI ! Bref vous êtes qui en fait ?
Orbe: Bah tu connais le gars que ta wyverne vient de bouffer, non ?
Cormag: Absolument pas.
Lakuzas: DUR !
Cormag: Donc ? Je me suis présenté, à votre tour.
Orbe: Je suis Orbe et lui c’est Lakuzas, on vient de … euuuuuuh (il regarde aux alentours mais il ne parvient pas à savoir dans quel pays ils se situent)
Cormag: ?
Orbe (chuchotant à Lakuzas): Merde, on est où ? Si il est de Daien on est morts !
Lakuzas: Ben d’après Levia c’était le mister tee-shirt mouillé de Mélior, donc je pense que nous sommes à Criméa !
Orbe: Ok … nous venons de Criméa ! (il ferme les yeux car il a peur d’avoir dit une mauvaise réponse)
Cormag: Vous vous êtes perdus ?
Lakuzas: En fait on devait partir pour Begnion mais notre bateau s’est prit dans une tempête et nous voilà.
Cormag: Mes félicitations, vous êtes bel et bien à Begnion.
Orbe: Wahou !
Cormag: Mais vous n’êtes que trois ?
Lakuzas: Oui, mais on vient de se réveiller en fait, on essaye de comprendre ce qui s’est passé.
Cormag: Très bien … Attendez je vais appeler mon ami. Trisan ! Trisaaaaaan ? (à Genarog, sa wyverne) Va le chercher.

Quelques centaines de mètres plus loin, un jeune homme sur son cheval est en train de faire la cour à une jeune demoiselle dans une rue très noble d‘une cité de Begnion. Trisan est un preux chevalier qui semble parfait pour être au sein d’une armée royale. Mais ce dernier possède un terrible défaut …

Trisan: Alors mademoiselle, vous habitez toujours chez vos parents, n’est-ce pas ?
Jeune fille: Euh oui …
Trisan: C’est terrible ! Une beauté comme vous devrait pouvoir être libre et faire ce qui lui plaît !
Jeune fille: Je suis d’accord mais je …
Trisan: Allons allons, ne soyez pas trop timide !

Tout à coup, un homme arrive furieux vers les deux jeunes tourtereaux (?).

Homme: Espèce de sale rustre ! Mais ça va pas de faire la cour à ma fille ?! Elle n’a que 13 ans !
Trisan (étonné): Oh je … mais elle fait plus jeune et elle a déjà des seins et tout !
Jeune fille: Père j’ai peur !
Homme: Ne t’inquiète pas Sophie ça va aller, je suis là maintenant ! Quant à toi …
Trisan: Rah merde !

C’est à ce moment que Genarog arrive à la rescousse !

Genarog: Grouah ! (je sais pas du tout quel bruit ça fait une wyverne lol)
Trisan: Genarog ! :cœur:
Homme: Ah ! Un monstre !
Jeune fille: Hiiiiiiiiii !

Quelques rues plus loin, Leviator traîne en ville sans aucun but précis. Elle s’est réveillée il y a quelques heures à l’autre bout de la plage, de l‘autre côté de la position actuelle du trio. Ne sachant quoi faire, elle espère trouver une piste en ville. La seule chose qu’elle ait encore sur elle est sa bourse personnelle contenant quelques écus. Au bout de quelques minutes de marche son ventre gargouille et elle se décide donc d’aller s’acheter une glace …

Levia: Aahh ça y est, j’ai la dalle. Bon je vais aller me prendre une petite glace … Parfait il y a un glacier par ici !
Glacier: Bonjour mademoiselle !
Levia: …
Glacier: Mademoiselle ?
Levia: …
Glacier: Vous allez bien ?
Levia: :ouch: :cœur: :bave: :cute: :ange:

En effet, c’est le coup de foudre pour Levia. Elle ne peut décrocher son regard de ce charmant jeune homme brun, au regard doux et au beau visage.

Levia: Euh hem ah … je voudrai une glace s‘il vous plait ! :rouge:
Glacier: Oui, à quels parfums ?
Levia: Va-vanille chocolat !
Glacier: Et voilà ! 5 écus je vous prie !
Levia: Bien sûr tenez …

Au moment où Levia s’apprête à tendre la monnaie à l’homme de ses rêves une wyverne bondit avec fureur à côté du stand, elle jette la personne qu’elle tenait par la bouche contre des tonneaux et elle détruit le stand du glacier avec un gros coup de queue. Levia et le jeune homme se font propulser et tout s’écroule.

Trisan (se dépêchant sur les lieux avec son cheval): Aahhh Genarog arrête un peu ! Tu vas tout détruire !
Genarog: GROUUUUUUUUAHHHH !
Trisan: Oui merci de m’avoir sauvé contre le gars mais tu n’as pas à tout démolir non plus ! Oh tiens il y a une fille dans les décombres !
Levia: Aahhh mais que-quoi …
Trisan: Aller on a plus le temps, Cormag nous attend ! On l’embarque !

La wyverne s’envole d’un coup et Trisan place Levia sur son ponay et ils partent, laissant l’homme noble légèrement amoché et le glacier tout seuls …

Homme: Arrghhh …
Habitant: Que s’est-il passé ici ?
Femme: C’est une wyverne ! Elle a détruit ce commerce !
Femme 2: Quelle horreur !
Habitant 2: Il y a un jeune homme qui est blessé et un autre homme aussi !
Femme: Vite, tirons-les de là !

Sur la plage, Cormag et les autres attendent avec nervosité après Trisan. Il faut dire que cela fait maintenant 30 minutes qu’ils glandouillent comme des imbéciles … Mais Genarog arrive d’un coup et Trisan avec.

Cormag: Ah bah enfin ! Tu étais passé où ? Encore en train de draguer les petites filles ?
Trisan: Cormag tu sais très bien que je ne sais pas quand elles sont vraiment trop jeunes, je ne sais pas deviner l’âge d’une personne rien qu’en la regardant !
Cormag: Eh bien tu devrais. Attends, tu en as kidnappé une en plus ?
Trisan: Ah non ça c’est la jeune fille que Genarog a défoncé avec sa queue !
Cormag: Charmant.
Orbe: Eh mais c’est Levia !
Lakuzas: Keupine !
Levia (toujours sur le cheval): Aahhh ! Mais qu’est-ce que je fais là ?!!! Et il est où le BG ?
Trisan: Je suis là :)
Levia: Pas toi, le magnifique glacier !
Trisan: … :-(
Genarog: Groauu ? (il a un air coupable)
Levia: Je … je … (elle essaye de bouger mais elle tombe sur le sable)
Orbe: Jolie chute !
Levia: Tg, il est où ?? J’allais parler à l’homme le plus beau que j’ai jamais vu et là là … boum !
Trisan: Désolé … :rouge:
Cormag: Coucou Levia.
Levia: Cormag ?!
Orbe: Ok nous on pue en fait.
Cormag: Tu vas bien ?
Levia: Eh bien bizarrement, non.
Lakuzas: Tu es en vie Levia ! Comme Orbe, Jean et moi !
Levia: Jean ? Il est où ?

Orbe montre alors Genarog du doigt. La wyverne s’assied alors et comme à faire ses besoins. Des déjections sont alors propulsées de l’anus de la bête ainsi que Jean. Il est intact, bien qu’il soit recouvert de … euh … enfin vous voyez.

Jean: AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !
Levia: Douce Ashéra !
Cormag (souriant): Je vous l’avais dit qu’il allait ressortir.
Orbe: Ah ah ah !
Lakuzas: C’est du propre tout ça !
Jean: Cormag ! CORMAG ! JE VAIS TE TUER !
Trisan: Personne ne tue Cormag !
Levia: Bon là il va falloir tout m’expliquer car je suis paumée là.

Le groupe explique alors la situation à Levia et à Trisan et ils apprennent à faire plus ample connaissance. Après l’invasion de Mélior, Cormag a été contraint à fuir sur sa wyverne en quête de refuge, ce qui l’a conduit à Begnion. Sur la route il a fait la connaissance de Trisan, un jeune cavalier au service de l’armée impériale de Begnion mais ce dernier a été renvoyé il y a peu car il a dragué la fille d’un supérieur. Les deux jeunes hommes se sont rapidement liés d’amitié. Orbe résume l’histoire du groupe au duo et ces derniers commencent à comprendre ce qui amène nos héros ici.

:d) Que se passe t’il ensuite ?
A) Tout le monde se fait arrêter par l’armée de Begnion menée par Zelgius (qui a été appelé en renfort à cause de l’incident avec la wyverne) qui confond nos héros avec des clodos car il voit que Jean est recouvert de caca
B) Seoxys provoque une émeute en ville ce qui finit en carnage à la Astérix pendant que Kieran essaye de le calmer (vainement)
C) Le groupe se fait attaquer par des bandits manchots des mers qui attaquent les baigneurs !
D) C’est la mer noire (le BK pour ceux qui comprennent pas :hap: )

Thite
Thite
MP
20 janvier 2017 à 22:59:35

Bah euh ... C ? [[sticker:p/1jnh]]

MegaBlaziken
MegaBlaziken
MP
20 janvier 2017 à 23:06:04

B [[sticker:p/1lgd]]

ORBE
ORBE
MP
20 janvier 2017 à 23:11:31

B.

psycjo
psycjo
MP
20 janvier 2017 à 23:11:51

A

MoahRikunel
MoahRikunel
MP
20 janvier 2017 à 23:14:38

B

coussicoussa
coussicoussa
MP
20 janvier 2017 à 23:16:33

C je dirais

Pseudo supprimé
20 janvier 2017 à 23:31:53

B) SEO [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

JeanPaulhan
JeanPaulhan
MP
20 janvier 2017 à 23:32:08

La B !
Et merci pour cette confrontation... Originale avec Cornaze :hap:

Dragonglory
Dragonglory
MP
20 janvier 2017 à 23:35:25

La B, need une méga-baston, et Kieran qui finit bourré :rire:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia 3DS
    21.71 €
    22.89 €