CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Fire Emblem: Path of Deviance

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 21:36:04

Levia qui va s'enfuir avec Kieran et Cormag. :noel:

StahI StahI
MP
Niveau 13
02 mars 2017 à 22:19:06

La situation est tendue pour le groupe: Seoxys est au sol et il ne respire plus après avoir été frappé par Zelgius, un général de Begnion venu afin d’apaiser les tensions dans la ville provoquées par le jeune homme en colère qui est désormais sans défense. Mais le reste de nos héros est loin d’être tiré d’affaire: en effet ils sont encerclés par les habitants et les soldats de l‘armée qui leur dirigent des regards suspicieux …

__________________________

Chapitre 7 - Retour à case départ (1ère partie)

__________________________

Zelgius: Faisons ça vite et bien s’il vous plait, je voudrais être rentré à l’heure du dîner ...
Levia: Ah oui et qui a-t-il au menu ? ^^
Zelgius: Je ne sais pas, une baguette peut-être …

Un long silence gênant se fait sentir.

Lakuzas: Non ce n’est pas possible, ça doit être un coïncidence …
Orbe: Du moment qu’ils ont des bons coussins en prison ça me va, j’ai sommeil.
Zelgius (sentant le regard de Lakuzas sur lui): J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?
Lakuzas: Vous ne seriez pas …
Kieran: ATCHOUM ! (il éternue sur Loïc)
Levia: Oh à tes souhaits !
Kieran (à Levia): Merci merci ! (à Loïc) Désolé vieux !
Loïc: Aaahh je suis couvert de naze ! C’est pas possible ! Voyou ! Gredin !

Profitant d’un moment de diversion créé par Kieran malgré lui, Jean décide d’agir. Il prend une grande inspiration, et se jette sur Zelgius en l’enlaçant avec force.

Jean: FREE HUG !! :-((
Zelgius (surpris): Quoi ?! Mais enfin !!
Levia (choquée et déçue): Albatar ! :ouch2:
Trisan: Eh bien je n’aurais pas osé !
Levia: Mais dégage de là Jean ! Tu n’as pas le droit !
Zelgius (se débattant): Mais c’est qu’il pue en plus !
Orbe: Normal vu qu’il a été chié par une wyverne lol !
Patrick: Mais ne restez pas là ! Et aidez le général Zelgius ! Et vous les autres, capturez les perturbateurs !
Soldats: Oui !!

Trisan en profite alors pour s’enfuir de la foule, mais il est poursuivit par un autre soldat qui se fait bloquer par Cormag à mains nues.

Trisan: Cormag mais ?!
Cormag: Fuis Trisan, fuiiis ! Je fais diversion !
Trisan: Mais et toi ?!
Cormag: Ne t’en fait pas pour moi, cours ! Et va reprendre ton cheval !
Soldat: Waahh il a de la force lui !
Trisan: Ok … mais tu as intérêt à me rejoindre ! :snif: (il repart)

Levia et Kieran quant à eux étaient toujours bousculés par la foule et par les soldats. Le cheval de Kieran, pris de panique se débat fortement et il fait tomber son cavalier sur les fesses.

Levia: Kieran !!
Kieran: Aaahh !
Levia: Attends attrape ma main …

Au moment où Kieran allait attraper sa main, Loïc pour se venger, décide de planter sa fourche dans les fesses du cheval. Celui-ci réagit très violemment et donne un énorme coup de sabot sur le marchand de haches ce qui le tue immédiatement. La monture est prise alors de panique et court le plus loin possible devant elle.

Levia (toujours sur le cheval): Mais tu vas où ?! Arrête ! Dépose-moi ! Je veux me faire arrêter, tu entends ?! Noooooooooon !

Cormag est un homme intelligent. Il a ordonné à sa wyverne de partir sur le champ afin d’éviter les ennuis et il lui a dit d’emporter le premier venu avec elle histoire de le sauver. Genearog a donc emporté un Orbe somnolant sur ses « pattes » …

Orbe (volant): ZzzzzZz Quoi ? (il voit le ciel) Ohh c'est rien ... zZZzzz

Levia, Trisan et Orbe se sont enfuis avec succès. Mais les autres membres du groupe n’ont pas autant de chances …

Jean (toujours en mode câlin): Tiens ! J’ai pas de sel mais j’ai du caca ! Et tu vas en bouffer !
Zelgius: Mais je n’en peux plus de toi ! Meurs !

Zelgius arrive donc à prendre son épée et plante violemment son manche contre le ventre du marin-saleur ce qui le fait pencher violemment et ce dernier vomis sous le coup. Le général se prend quelques « éclaboussures ».

Zelgius: Qu’ais-je fais à la déesse pour mériter tout ça …

Très énervé, le général assomme à l’aide d’un coup féroce le marin et il pousse avec colère ses soldats et il ordonne l’arrestation de Cormag, toujours en train de bloquer des ennemis. Et puis il sent une main dans sa poche qu’il attrape rapidement.

Lakuzas: Oups ?
Zelgius: Cette fois vous ne l’emporterez pas.
Lakuzas: On verra ça … en attendant j’aurais besoin de cette main s’il vous plait.
Zelgius: Non. (Il l’attache avec de la corde) Vous allez devoir répondre de vos méfaits.
Lakuzas: Ah bah j’ai pas fini … :/
Zelgius (à Patrick): Où sont les autres ?
Patick: On a eu le rouquin qui est tombé de son cheval mais la fille qui était avec lui a été emportée avec le canasson ! Et deux autres ont prit la fuite avec la wyverne aussi !
Zelgius: Bon ça ira, le plus important c’est de calmer les tensions. Partons avant que cela n’empire encore plus.
Patrick: Oui mon général !

Cormag: Quel débile ce Jean …
Kieran: Mon fidèle cheval et Levia ont disparut, ça m’inquiète … :snif:
Cormag: Ne t’inquiète pas, ma wyverne va les retrouver et elle va faire en sorte de regrouper tout le monde, elle a le flair pour ça.
Kieran: Je l’espère …
Lakuzas: Bon les gars, je crois qu’on est dans le caca …
Jean (au sol, se réveillant): AAHHH CACA !!
Cormag: Oh tiens, le crétin se réveille …
Jean: Quoi le moche, un problème ? J’ai réussi à sauver des gens grâce à ma diversion !
Cormag: Ouais enfin ils sont partis on ne sait où et nous on va passer un sale quart d’heure.
Lakuzas: Et n’oublions pas, Seo est mort.

Ils regardent tout les quatre le corps de Seo gisant au sol.

Jean: Que le dieu de sel l’emporte avec lui …
Zelgius (s’approchant des prisonniers): Ah oui c’est vrai. Que quelqu’un m’emporte ce macchabée !
Patrick: Oui mon général !
Kieran: Ah ah ce manque de respect !
Zelgius: Continuez comme ça et il risque de ne pas être le seul mort de la journée.
Kieran: …
Lakuzas: …
Cormag: …
Jean: …
Zelgius: Je préfère ça. En route !
Le cheval de Kieran continue sa folle traversée. Il n’est arrêté que quelques kilomètres plus loin lors qu’il voit un arbre devant lui. Levia, n’ayant pas le temps de réagir et elle est projetée en avant et se mange l’arbre de plein fouet. Elle tombe, et elle a le front en sang. Une silhouette s’approche alors.

Levia (toujours sous le choc): Aahhhh quelle horreur …
???: … vas … bien ?
Levia: Quoi ?
???: Re…ends … oi …
Levia: Je vois les étoiles !
???: LEVIA !

La jeune fille se prend une baffe en pleine figure.

Levia: HEIN ? QUOI ?!
???: Ehh tu m’entends ?!
Levia: Que ? Kuro ?!
Kuroki: Oui c’est bien moi ! Vous m’avez oublié ou bien ?
Levia: Attends deux minutes je ne me sens pas trop bien …

La douleur qu’elle a au front part instantanément.

Levia: Oh mais ?
Lulu: Coucou !
Levia: Oh salut Lulu !
Kuroki: Heureusement qu’il était là pour nous soigner. Sans lui je serais encore en train de boire la tasse …
Levia: Vous avez atterris ici ?
Kuroki: Un peu plus loin, au sud. Nous étions que tout les deux quand nous avons repris connaissance.
Lulu: Vu que tu as le cheval de Kieran avec toi je suppose qu’il est là lui aussi ?
Levia: Eh bien en fait …

Levia explique aux deux héros tout ce qui s’est passé depuis le naufrage: Cormag et Trisan, le caca, le glacier, Zelgius et la baston générale …

Kuroki: Pfff dès que je ne suis pas là pour gérer tout part de travers, c’est étonnant !
Lulu: Du coup Seo est lui aussi en prison ?
Levia: Euh … (elle se souvient de l’impact du jeune homme contre le mur) ouais …
Lulu: Comment ça ? Tu n’en n’es pas sûre ?!
Levia: Je suis partie avant en fait !
Kuroki: Oui, à cause du cheval.
Levia: Ah oui au fait … (elle regarde le cheval) Tu sais dans quelle merde tu me mets toi ?! J’allais être arrêtée par l’homme le plus beau de tout Tellius et toi tu m’enlèves comme ça au calme !! Je vais te transformer en lasagne sale bestiole !
Le cheval de Kieran: Hiiiiii ! (de peur)
Lulu: Levia stop, la violence ne résoudra rien sur cette pauvre bête, elle a eut peur, voilà tout.
Kuroki: De toutes façons on va devoir y aller à cette prison, donc tu feras du charme au général pendant que nous on ira libérer nos amis.
Levia: Oh ? Ok. :cute:
Lulu: Par contre il va falloir l’entraîner car Levia et le charme ça fait deux …
Levia: Tg !

Quelques heures ont passées … Cormag, Kieran, Jean et Lakuzas attendent toujours dans une cellule.

Kieran: Je vais finir par prendre un abonnement prison si ça continue …
Lakuzas: Bah on va se faire sauver ! On est les gentils après tout !
Jean: Si seulement j’avais mon sel …

Le trio mené par Kuroki arrive à s’approcher de la prison située à quelques kilomètres du village où ils se trouvaient. Cependant les heures ont passées, et il fait maintenant nuit … Il est donc difficile d’y voir grand-chose. Kuroki regarde le gros bâtiment et elle se demande comment elle va faire pour sauver ses camarades.

Kuroki: Bon c’est quoi le plan ?
Levia: Je « m’occupe » du général pendant que vous vous allez crocheter les serrures. :oui:
Lulu: Mais nous ne sommes pas des voleurs !
Kuroki: Bah au pire on démolit les serrures !
Lulu: Nous n’avons pas d’armes …
???: Coucou !
Tous: AAAHHH !
Moah: Non c’est Moah.
Levia: Mais d’où tu sors ?
Moah: Je vous ai suivis :)
Kuroki: Ok très rassurant …
Moah: Vous me pardonnez si pendant la baston générale (provoquée par Seo) j’en ai profité pour voler ce chariot d’armes ? Et son marchand avec ?
Lulu: Incroyable ! Mais comment as-tu fait ?
Moah: Pendant que tout le monde se faisait arrêter, je suis venu, au passage merci de m’avoir enterré sous la sable, et j’ai chanté « C’est ma terre » à un marchand qui revenait du village voisin et j’en ai profité.
Kuroki: Sale.
Moah: Non mais je l’ai volé !
Levia: Sa virginité ?
Moah: Non le chariot !
Kuroki: C’est ça c’est ça …
Lulu: Où sont le chariot et le marchand ?
Moah: Ah oui je l’ai laissé en bas de la colline histoire de vous surprendre. Loïc viens ici !
Levia: Loïc ? Mais je pensais que le cheval l’avait tué !
Loïc (s'approchant): Ah mais ce n’était pas moi. Le Loïc dont vous parliez était mon frère.
Kuroki: Pourquoi il parle comme ça ? C’est flippant.
Moah: Il est sous l’influence de ma musique.
Levia: Mais il y a plusieurs Loïc ?
Loïc: Nous sommes des centaines de Loïc à Begnion, et nous sommes tous marchands.
Kuroki: Eh bien c'est pratique.
Moah: Enfin bref servez-vous en arme, il y a de tout.
Levia: Génial ! Merci Moah !
Moah: Ouais vous me revaudrez ça !
Kuroki: Tout ce que tu voudras !
Moah: :sournois:
Kuroki: En fait non.

De retour à la prison, Zelgius s'approche des prisonniers afin de les interroger un peu.

Zelgius: Bon, nous allons vous interroger officiellement demain matin mais si vous voulez vous en tirer le plus que possible vous allez devoir coopérer avec nous.
Lakuzas: On doit faire quoi ?
Zelgius: Me dire exactement d’où vous venez, ce que vous faisiez au village et où sont vos complices.
Cormag: Déjà pour la dernière on n’en sait trop rien …
Lakuzas: Et si on vous le dit, on pourra partir ?
Zelgius: Après avoir effectué des travaux d’intérêts généraux.
Jean: De quel genre ?
Zelgius: Vous semblez être des soldats, non ? Si on vous juge non-dangereux pour Begnion alors on vous laissera partir une fois que vous nous aurez débarrasser de bandits, de vermines qui nous embêtent.
Jean: Je marche.
Zelgius: Non pas vous. Vous, vous irez récurez les toilettes des nobles de Sienne, puisque vous aimez bien les excréments …
Cormag (souriant): Quel tocard.
Jean: Ah Cormag je ne te permets pas !
Cormag: Mais je n’ai pas besoin de ta permission sale t-o-c-a-r-d !
Jean: Aaahh ! (il se jette sur Cormag)
Lakuzas: Heureusement qu’ils l’ont lavé en arrivant lol
Zelgius: Oh mais c’est pas possible …
Lakuzas: Monsieur, ça vous dirait un skinship en attendant que les deux amoureux se touchent ?
Jean: Je suis pas amoureuuuux !
Kieran: Wow les gars on se calme !
Zelgius: Non.

:d) Bien évidemment, les choses vont encore mal tourner … mais dans quel sens ?
A) Levia trouve un tome de feu dans le convoi, l’essaye mais il projette une boule de feu surpuissante qui brûle la prison: il va donc falloir faire vite avant que tout le monde ne finisse en steak grillé
B) Moah, Kuro, Lulu et Levia arrivent en prison et chantent en groupe: « Fiyah Emburem » une horrible chanson semant la confusion chez les adversaires et leur coupant même parfois la volonté de vivre, pendant que Loïc ouvre la serrure de la cellule.
C) Le quatuor trouve le cadavre de Seo dans une pièce voisine et s’en servent comme bouclier humain et ils foncent dans le tas avec.
D) Zelgius décide d’intervenir par la force de son épée sur Jean. (je ne dirai pas par où)

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
02 mars 2017 à 22:45:43

D

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
02 mars 2017 à 22:50:28

A

Arashikenkoro Arashikenkoro
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:22:59

C, il faut sauver le soldat Seo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484606580-risitasmilitaire3.png

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:29:45

Ces choix [[sticker:p/1lmh]]

La C parce qu'en imaginant la scène :rire:

Helesia Helesia
MP
Niveau 7
02 mars 2017 à 23:45:56

Ils sont tous hilarants ces choix, mais je choisis B !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:54:53

La B, les chansons de Moah :coeur:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
03 mars 2017 à 00:01:52

B
FAIAAAAAAAAAAAA EMBUUUUUUUUREM

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 12:05:26

C + D. :oui:

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 12:39:51

A

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 12:49:25

B [[sticker:p/1lmh]]

psycjo psycjo
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 13:12:43

C Master race [[sticker:p/1lmh]]

Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 20:34:50

C

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
13 mars 2017 à 21:57:59

Si y'a Nephie et tout faudrait peut être que je lise ça un de ces quatre. :hap:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
17 mars 2017 à 12:13:06

La suite arrive cet aprèm si je ne suis pas en mode gros phoque sur mon lit sinon ça sera ce soir. :hap:

Par contre on a une égalité des votes entre la fameuse chanson et la charge de Seo (4 votes chacun) donc ça serait sympa que ceux qui ont voté pour les deux autres choix tranchent s'il vous plait. :noel: (et j'ai pas compté ton vote debug car je ne fais pas dans le mixage des votes :nah: :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2017 à 13:41:50

Sinon tu fais un mix, tu charges avec Moah qui chante :oui:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
17 mars 2017 à 17:31:24

Du coup je change mon vote A en vote B.

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 17:56:01

Je change mon vote A en vote C. [[sticker:p/1kko]]

Je plaisante, je ne le change pas !

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
14 avril 2017 à 23:09:18

Le groupe a provoqué une émeute générale dans le village où il a "accosté" suite au naufrage du navire du marin-saleur causé par le chant de Moah. Au cours de la bagarre, Seoxys a été tué par le général Zelgius et la plupart de nos héros ont été faits prisonniers. Mais Kuroki est de retour et s'apprête bien à libérer ses fidèles soldats ...

__________________________

Chapitre 7 - Retour à la case départ (2ème partie)

__________________________

Après avoir réfléchi pendant quelques minutes comment trouver un plan qui n’échouera pas lamentablement cette fois, le groupe mené de nouveau par Kuroki est dans l’impasse. Mais tout à coup, Moah en mode illuminé, prend la parole.

Moah: Avant de venir vous rejoindre j’ai fouillé toute la marchandise de Loïc.
Lulu: Quoi, il a des herbes histoire de nous donner du courage ?
Moah: Euh non … Mais il y a des tenues farfelues en tout genre !
Kuroki: Et ?
Moah: On peut se faire passer pour des chanteurs !
Levia: Qui s’infiltrent dans une prison ?
Moah: Non, en fait les tenues c’est juste pour la classe. Vous savez bien que je suis un chanteur très doué. Et bien je vais pouvoir mettre tous les soldats de la prison hors d’état de nuire. Sauf que je ne peux pas le faire tout seul. Je connais une chanson très puissante mais qui ne peut être chantée toute seule. J’ai besoin que vous soyez avec moi sur ce coup.
Levia: Mais je ne sais pas chanter !
Kuroki: Ouais désolée ça sera sans moi là …
Moah: Non mais pas besoin de chanter correctement, il faut juste dire sa phrase et ça sera bon.
Kuroki: Très bien. Aller tout le monde cul nu.
Lulu: Si seulement Seo était là j’aurais pu voir son corps viril et sexy … :snif:
Levia: Mais bien sûr !

Une fois tout le monde habillé, le groupe s’approche au maximum de la prison. Elle est assez petite et ne semble pas disposer d’une trop grande surveillance. Moah donne ses instructions à ses apprentis chanteurs.

Moah: Donc je rentre en premier, ensuite c’est à Kuro puis à Lulu et enfin à Levia. N’oubliez pas, c’est important. Tout le monde cite sa phrase et prend la pause tout en chantant.
Kuroki: C’est-à-dire ?
Moah: Vous faites des pas de dance stylés.
Levia: Ben c’est pas gagné …
Moah: Vous faites au mieux. Mais pendant qu’on chantera, Loïc tu iras crocheter les serrures des portes et on partira d’ici.
Lulu: Et comment ?
Moah: J’espère que vous aimez courir.
Levia: Bah non.
Kuroki: Ah ouais génial le plan …
Moah: Les ennemis seront étourdis et avec un peu de chance ils ne seront pas beaucoup à nos trousses. On montera dans le chariot et hop !
Kuroki (soupirant): Bon c’est déjà mieux que rien. Aller en route, qu’on en finisse. J’ai un royaume à reprendre moi.
Lulu: Ah oui c’est vrai ça !
Moah: Ok, Loïc je peux compter sur toi ?
Loïc (toujours hypnotisé par le mage noir): Oui monsieur Moah.
Levia: Flippant …

Pendant ce temps, à l’intérieur de la prison …

Zelgius: Je vous demande de vous arrêter ! Je vous demande de vous arrêter !

En effet, dans la cellule le combat fait rage entre Cormag et Jean. Ce dernier n’ayant pas apprécié de se faire insulter de tocard se jette sur le beau blond pendant que Lakuzas fait du skinship à Kieran. Zelgius semble être dépassé par tous ces abrutis.

Jean: Tiens va crever espèce de sale … (il essaye de donner un coup de poing à Cormag mais il l’esquive)
Cormag: Tu n’es qu’un vieux marin. Tu ne peux rien contre moi.
Lakuzas: Je mise 20 écus sur Cormag.
Kieran: On a pas d’argent sur nous là aussi …
Lakuzas: Euh je mise Kuroki ! Elle est à moi, c’est ma waifu. :)
Kieran: Eeeeh on ne mise pas la princesse comme ça malotru !! :-((
Zelgius (se retournant vers Kieran): La princesse ?
Kieran: Oups.
Lakuzas: Et merde.

C’est à cet instant précis qu’entre le fameux quatuor paré des plus belles tenues de chanteurs. Tout le monde fixe le groupe du regard.

Moah (hurlant): LES GARS, BOUCHEZ-VOUS LES OREILLES !
Zelgius: Qu’est-ce que c’est cette plaisanterie encore …

Moah lève la tête et ses cheveux deviennent bleu turquoise. Une aura bleue émane de lui et des cercles lumineux apparaissent sous les pieds des chanteurs et ces derniers décollent littéralement sous les yeux médusés des spectateurs (Cormag et Jean ont arrêté de se battre sous le choc) …

https://www.youtube.com/watch?v=MTl8gDQiKiE (pour l’ambiance !)

Moah: Ah kimi o yobu senritsu wa kono sora no hate e
Kuroki: Eien o chikai shukufuku o sazukeyou
Lulu: Mawari tsuzukeru sadame to shite mo
Levia: Ima o ikite hoshii
Kuroki: Saa mezame yo
Moah: Hikari wo ukete !
(il lève sa main droite)

Les quatre: FAIAA EMBUREEMM
Mamoritai mono ga aru
Toki o koete mo kawarazu ni

FAIAA EMBUREEMM
Mamoritai hito ga iru
Ikiru ryu ga soko ni aru
Sa mezame yo...

Zelgius (pendant la chanson): Mais c’est quoi ce … ce truc !
Soldat: Ahgeuuuuu
Soldat 2: Peux pas résister … Dois me suicider pour en échapper …
Zelgius: Quoi ? Non restez fort ! Il faut … se battre !

Lakuzas (en se bouchant les oreilles): Ah ouais c’est violent comme truc …
Kieran: Faudrait pas qu’ils tardent sinon je vais m’éclater la tête contre le mur.
Lakuzas: #Seo :rire:
Cormag: J’espère que les gars ont un plan …
Loïc (s’infiltrant devant la cellule) Bonjour.
Jean (surpris par l’apparition furtive de Loïc): Aaaahh !
Loïc: Je vais vous sortir de là pendant que les autres chantent.
Jean (les mains sur les oreilles): Quoi ?!
Loïc: Je vais vous aider.
Jean: Comment ?!

Les prisonniers comprennent rapidement la situation et s’échappent à l’instant où Loïc ouvre la porte en courant vers la sortie. Les chanteurs retombent doucement et ils profitent de la confusion des gardes pour regarder un peu l’inventaire de la prison.

Levia en profite pour voler de la nourriture pendant que Kuroki prend une carte des lieux. Lulu quant à lui, recherche Seo.

Lulu: Seooooo mon amour ! Où es-tu ?

Le jeune prêtre se dirige alors dans la pièce isolée où un corps voilé repose sur une table en bois. Il s’en approche avec crainte et retire le viole qui couvre le visage du macabée. Il s’agit de son amoureux.

Lulu: SEO NOOOOOOOOOOOOOOON !

Musique pour l’ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=i6JNDsAabLs

Levia (un peu plus loin, entendant le cri de désespoir de Lulu): Oups. Oh génial des tomates !

Lulu: Seoxys mon amour je t’en prie … (il essaye de le soigner avec son bâton) Tu ne peux pas me quitter ainsi. Non ce n’est pas possible. Tu dois te battre et en revenir encore plus fort ! On a même pas pu … Sniif pitié je ferai tout ce que tu voudras rien que pour entendre à nouveau le son de ta voix … te regarder en train de sourire et essayer de déchirer une buche en deux. Mon amour, mon soleil, ma raison de vivre …

Kuroki (entrant dans la pièce): Lulu ça va ? (elle voit Seo) Ah.
Lulu: Kuro il … il est …
Kuroki: Quelle tragédie. Bon aller viens on a tous ce qui faut.
Lulu: Non … je dois venger Seo ! Qui a fait ça !?
Kuroki: Sortons d’ici, on posera les questions aux prisonniers mais d’abord il faut vivre. Car sinon les soldats vont nous tomber dessus.
Lulu: Qu’ils viennent, je n’abandonnerai pas Seo …
Kuroki: Ne soit pas ridicule. Tu ne vas pas réussir à le soulever.
Lulu: Eh bien aide-moi. Sinon je ne viens pas.
Kuroki: Ah mais ne commence pas à faire ton gamin !

Moah regarde avec triomphe tout les soldats mis à terre par la chanson. L’un d’entre eux à tenter de se suicider en mangeant son casque mais ça n’a pas marché. Zelgius est à genou et il se tient avec son épée. Il est le seul qui a un tant soit peu « résisté » à la musique.

Moah: Impressionnant !
Zelgius: Qui êtes-vous, sorcier ?!
Moah: Je suis Moah, le mage noir le plus talentueux de Tellus !
Zelgius: Un mage noir ?
Moah: Oh ça va !
Zelgius: Mais vous n’êtes pas humain pour chanter une telle abomination !
Moah: En tout cas on a gagné et vous avez perdu ! Aller sans rancune !
Zelgius: Attendez !
Moah: Oui ?
Zelgius: Pourquoi avons-nous été victimes de votre torture ?
Moah: Vous nous avez pris Seo ! Bien qu’on s’en fiche de lui mais bon ça nous faisait un bouclier humain supplémentaire …
Zelgius: Seo ?
Moah: Le gars que vous avez tué.
Zelgius: Oh.
Moah: Alors en compensation pour votre crime, on va prendre nos dommages et intérêts !
Zelgius: Ah oui et quoi ?
Moah: Euuuuh … (il regarde à gauche et à droite) Je ne sais pas. Mais j’aurais au moins pris votre dignité. (il pousse un rire maléfique)
Levia (arrivant vers Moah): Wesh tu as fini ?
Zelgius: Mais vous prenez nos tomates en plus !
Levia: Oh eh bien je euh … oui ?
Moah: Voilà notre compensation. Aller ciao !
Levia: Attends je veux pas partir je … (Levia est poussée par Moah hors de la prison)
Zelgius: … Il va falloir faire quelque chose. Et vite.

Les prisonniers ainsi que le duo Levia/Moah attendent sur le chariot. Cependant Kuroki et Lulu manquent à l’appel … Ils arrivent alors soudainement en train de trainer le cadavre de Seo par les pieds. Cormag vient donc à la rescousse pour porter le corps.

Lakuzas: Pouaah ça pue !
Kieran: Encore plus que Jean !
Jean: Ah la ferme !
Lulu: Ne vous moquez pas de Seo ! Il était si beau et généreux !
Kuroki: …
Levia: …
Tout le monde en fait: …
Lulu: Seeooo ! :snif: Qui a fait ça ?!
Kuroki: On se posera la question plus tard, pour l’heure on doit s’éclipser !

Le groupe s’éloigne le plus que possible de la prison et aperçoit alors des panneaux de direction.

:d) Vers où vont-ils aller ?
A) À « La maison close d’Oliver »
B) À « La taverne du saucisson sec »
C) À « La grotte des furries »
D) À Sienne, la capitale de Begnion

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 47.99€ 3DS 48.96€ 3DS 71.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment