CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce monstre qui... vous dégoûte de MH

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
29 août 2019 à 12:48:01

Car on é d créatur 2 la nui :o))

Westman Westman
MP
Niveau 14
30 août 2019 à 03:45:39

Les sous espèce ya un peude roleplay, je semi valide. C'est souvent des femelles/males ou des monstres qu'ont changés de physionomie avec l'habitant.
Les deviants, apex et autre AT (mention special pour ce dernier) c'est gogolisme/20. Surtout dans la gestion de la difficulté. Et encore, les deviants ont de nouveaux coups, ça rattrappe vraiment le truc. Mais non mais les AT... La blague du stagiaires qui prend vie.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
30 août 2019 à 13:40:00

Les sous espèce ya un peude roleplay, je semi valide.

Les Variants s'expliquent d'un point de vu Lore. Le Vent Acier par exemple est un vieux Nargacuga donc il sait typiquement comment survivre : Éviter les blessures, fuir les combats trop dangereux. Il maintient ses distances dans ce but. Pour le coup, l'argument est valide tant pour les sous-espèces que les variants.

- La Sous-espèce, c'est une espèce qui s'est adaptée a un milieux sur le long terme.
- Le Variant, c'est le changement de comportement à court terme et ponctuel d'un monstre.

Les deux existent dans la nature et ce n'est pas incohérent dans le monde de MH.

Et si tu veux un exemple d'un "variant" dans la réalité. Le Grand vieux solitaire. Un Sanglier très vieux dont le comportement change radicalement par rapport à ses pairs. Il vit exclusivement seul et aura vécu tellement longtemps qu'il peut atteindre plusieurs centaines de kgs. C'est une variation ponctuel du comportement.

Je ne montrerai pas d'images ici pour des raisons évidentes, mais tu peux chercher "Sus Scrofa Attila" sur Google, tu serais bien surpris. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Message édité le 30 août 2019 à 13:44:55 par Shinikoko
Westman Westman
MP
Niveau 14
31 août 2019 à 23:54:50

Non mais oui tu peux tout justifier avec le lore mais bon. Les AT et deviant je dis non x).

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
01 septembre 2019 à 13:10:12

Ben c'est juste cohérent.

Non mais oui tu peux tout justifier avec le lore mais bon.

Hum hum ..

Les sous espèce ya un peude roleplay, je semi valide.

Message édité le 01 septembre 2019 à 13:10:49 par Shinikoko
Westman Westman
MP
Niveau 14
03 septembre 2019 à 00:19:46

Bah oui tu peux tout justifier avec le lore. Du coup la première sous-espèce je veux bien, en ajouter encore une, puis une autre variation mais EX et en fait y'en a une autre sous espèce et une version EX2 c'est un peu too much pour moi. Donc ouais c'est cohérent et je critique pas tellement le choix du toujours plus mais plutôt le choix de la difficulté gogole par cette justification. Chais pas si ça fait sens s'que j'raconte. Ceci étant, la question semblait porter uniquement sur les différents mobs et pas sur les espèces et sous-espèces. J'ai juste voulus vomir gratuitement sur les Deviant EX, les Apex et SURTOUT les AT.

Message édité le 03 septembre 2019 à 00:22:03 par Westman
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
03 septembre 2019 à 11:35:18

Les variants ne sont pas spécialement difficiles. :(

Y'en a quelques uns de chiants mais c'est pas ce qui les caractérise principalement. :o))

Westman Westman
MP
Niveau 14
03 septembre 2019 à 13:16:08

Tu parle des Deviants a monter du I au G5 avec la cerise avec le EX?
Bah non ça va hormis la mission de fin EX que je disais. Où beaucoup te OS sur la moindre attaque (à l'arc). Je parle pas de l'Arzuros ou du Ceanataur évidement. Pour moi la gestion de la difficulté avec l'Astalos Orage EX c'est presque aussi débile que la Lunastra AT (ou pas AT mais il te OS pas).

Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
03 septembre 2019 à 21:26:32

j'ai jamais joué à world mais l'astalos orage a une difficulté intelligente je trouve : les hitbox sont honnêtes, les attaques sont rapides et s'enchaînent vite mais sont toutes évitables / parables ce qui donne un sentiment positif quand on perd, car on se dit "si j'ai perdu, c'est juste parce que je n'ai pas assez bossé le monstre. Je vais recommencer et y arriver mieux". De la difficulté débile dans mh (world exclu car je connais pas), c'est par exemple :
- les bullfango de FU et co.
- les hitbox pré Tri (la plupart)
- les apex (et là je vais me faire contredire, je trouve juste que booster juste atk, def et vitesse ne suffit pas. En ça je préfère largement l'endgame de GU à celui de 4u...)

Westman Westman
MP
Niveau 14
04 septembre 2019 à 00:20:14

J'ai des vidéos de l'Asthalos qui te donne tord xD.
Notamment une fameuse, où un éclair vient me tuer dans le dos alors que je suis à 50m du monstre à l'arc. Ou encore un auto correct de son coup de corne laser qui prend toute la map pendant que je cours autour de lui où je viens me faire OS alors que je suis clairement à 15m a coté. Perso quand la difficulté d'un jeu consiste faire que les coups des mobs te OS (je parle principalement des AT ici) clairement, je trouve ça mauvais. Les hitboxs ya quand même quelques problèmes encore même si bon c'est pas si gênant, c'est tellement rare.

Arkanghells Arkanghells
MP
Niveau 27
09 octobre 2019 à 12:26:29

Le Yian Garuga Rg, toujours en train de me narguer qu'il peut m'attaquer 15 fois avant que j'ai fini de ranger mon épée pour prendre mes jambes à mon coup.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment