CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce monstre qui... vous dégoûte de MH

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
psychiogreg77 psychiogreg77
MP
Niveau 8
08 septembre 2018 à 20:50:15

Moi ma bête noire, c'est le Seregios :-((

Y'a rien à faire, je l'ai combattu plein de fois mais je comprends pas comment il fonctionne :non:
Je n'ai mémorisé aucune de ses attaques, aucun de ses mouvements, rien. Je ne sais pas où me mettre, quand attaquer, quand fuir, je fais tout au hasard, c'est un combat sans queue ni tête :-(
Le résultat, c'est que j'ai je déteste l'affronter et qu'il me casse les c******* d'autant plus que j'en ai eu besoin pour pas mal d'armes et armures jusqu'ci :snif:
Je ne parle même pas du malus qu'il nous inflige, qui nous enlève un tout petit peu de vie pour chaque action sauf celle de marcher :malade:
Tout se passe comme si ce monstre avait été conçu par les développeurs pour empêcher les joueurs de s'amuser :snif2:

Et vous, quel est le monstre qui vous dégoûte de MH?

HoshiKyoukun HoshiKyoukun
MP
Niveau 6
08 septembre 2018 à 22:20:14

Le Gypceros :hap:
Crache du poison, vole tes items, te stun avec son flash, cours comme un débile, ses coups de queue arrières ont une range de l'infini bref j'le hais. Je comprends pas pourquoi ce mob est dans tous les jeux depuis MH4 (ouf heureusement world est épargné) alors que des monstres giga cool comme le Qurupeco sont mis aux oubliettes.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 31
08 septembre 2018 à 22:27:13

J'avoue le gypcé putain...

Avant qu'il y ai tout ces styles, esquives etc..je detesté le plésioth et le khezu..

Ensuite le giginox du 3...

Puis arriva lalatreon que je devais faire en solo avec stuff de haut rang j'avoue j'ai jamais reussi...
La j'attends ma revanche !!

Sinon ceux qui sont gavant dans le desordre, seregios,gravios,brachydios,cephadrome, diablos,chameleos,nerscilia...

Ha si et l'ultime relou notamment sur world...
LE KIRIN!!!!!

kevin61100 kevin61100
MP
Niveau 16
08 septembre 2018 à 22:51:03

le seregios qui quand il s'y met bien peut t'enchaine sans que tu puisse rien faire , le jho toujours aussi abuser quand il te bouffe ( le affamé n'en parlons pas ... ) et les monstres -ioth ( lavasioth plesioth etc ) toujours a glander quand on veut les combattre et leurs coup d'épaule magique qui te touche alors qu'il devrait pas XD

psychiogreg77 psychiogreg77
MP
Niveau 8
08 septembre 2018 à 23:12:39

Jamais eu de problème avec le Gypceros perso, sauf la première fois lors de mon dépucelage sur MHFU, j'avais quatorze ans, il m'a one-shot en faisant sa technique de faire semblant de mourir... mais on me dit rien à moi, aussi :hap:
Mais à part ça je l'ai toujours fait à la GS ou à la lance avec evasion, donc j'ai toujours eu de quoi me protéger ou rapidement péter son flash. Et puis dans le genre voleur d'objets, le chameleos est bien au dessus, il me pique toujours plus de méga potion que je n'en avale :rire:
Le Giggynox pour le coup je le déteste aussi, pour les mêmes raison que le sérégios, j'ai jamais rien pigé à ce monstre :gne:
Le Kirin ça va, à la gs il m'a jamais trop fait chier. Et le plesioth bah perso j'ai jamais pigé le problème. Ok son coup d'épaule avait une hit zone horrible, mais bon... suffisait de rester à sa droite quoi... en plus ses mouvements étaient assez prévisibles et laissaient qd même pas mal de temps pour placer ses attaques :(

...

Oh putain j'ai oublié le rajang les mecs :ouch: juste le monstre que je crois avoir jamais buté en solo en rang G sur MHFU, heureusement que y'a le multi sinon j'aurais jamais pu me la faire la rajang X :rire:

Pretty_Diam Pretty_Diam
MP
Niveau 37
09 septembre 2018 à 00:12:13

Kirin, Rajang, Kushala pour moi.

Le Kirin et Rajang sont petits et n'arrêtent pas de sauter partout, sans oublier le Rajang qui peut se taper un 180° pour te mettre son laser dans la tronche d'un seul coup.

Le Kushala parce qu'il est juste chiant (sauf si t'as l'armure Chameleos mais bon...) : son vent, les sauts qu'il te te tape, gueule souvent, met des tornades partout (un enfer dans les zones étroites) et invoque la pluie.

Et croyez-moi que quand t'as les tornades + le vent + la pluie, tu ne vois juste RIEN, il y a beaucoup trop d'effets visuels...une horreur...

MisterTheX MisterTheX
MP
Niveau 6
09 septembre 2018 à 10:02:41

Le Kushala, un monstre tellement mal foutu qu'il en devient une purge à farmer : tu prends un Los d'argent et tu multiplie tout ce qui le rend chiant par dix, puis tu lui ajoute des attaques et une barrière de vent pour encore pluss de fun !

Sans oublier un point faible de la taille d'une tête d'épingle et des ouvertures bien trop courtes pour être exploitées sans risques

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 31
09 septembre 2018 à 10:20:42

Quoi critiqué pas mon premier dragon ancien de freedom 2!!
Je me rappelle, j'étais a l'internat, première fois il me met la misere, puis le lendemain soir, caché sous ma couette a 2h du matin, transpirant je reussis a le repousser apres 35min de lutte...
C'est un de mes dragons préféré depuis .
Et des que tu as compris que c'est head shot tout le combat tu as tout compris :)

Dextermorgane92 Dextermorgane92
MP
Niveau 6
09 septembre 2018 à 10:45:02

Le yian garuga est pas mal dans son genre mais perso ça peut être un peu tout les monstres.
Genre une rathian qui courre tout le temps, un Rathalos qui passe sa vie en l'air et qui prend pas les bombes flash, un uragaan qui passe sont temps à rouler hors map et j'en passe...
Au final tout les monstres peuvent être chiant a leur Façon😂

Après Seregios et Gyps je suis surpris je les trouvent vraiment plus facile qu'à l'époque🤔

Un monstre pour être honnête que je déteste vraiment (ou deux) c'est le gore et le shagaru. Les les déteste du fond de mon âme.

HoshiKyoukun HoshiKyoukun
MP
Niveau 6
09 septembre 2018 à 10:49:55

Le 09 septembre 2018 à 10:45:02 Dextermorgane92 a écrit :

Après Seregios et Gyps je suis surpris je les trouvent vraiment plus facile qu'à l'époque🤔

Les goûts et les couleurs comme on dit :noel:
Le Gypceros n'est pas dur il est juste très déplaisant à chasser :nah:

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 31
09 septembre 2018 à 10:51:24

Alors que tu vois le gore qu'est ce que j'aime ce monstre 😍😍😍

Dextermorgane92 Dextermorgane92
MP
Niveau 6
09 septembre 2018 à 11:03:00

J'adore le Kushala aussi, comme tu dit tu lui mets la misère sur la tête et tu fini le boulot sur la queue et la il est ridicule.
Pareil pour le teostra même si je lui mets une médaille pour "Bordel sa nova ça le rend tellement puissant"
Chamelos j'ai pas réaffronté depuis MHFU du coup faudra que je m'y refasse.
Par contre il y a pas ce dragon Hyper pété qui prend tout les élements? J'ai jamais affronté mais il paraît que c'est une purge.
Je finirais par: Vivement les Fatalis😍

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 31
09 septembre 2018 à 11:12:39

Mon vdd tu as tellement raison même si les fata ont été nerfé :(. Mais sa restera mes monstres préfère, le dragon dans toute sa splendeur!

C'est la aussi ou te dis mh a reussi le pari de me faire aimer des monstres qui ne ressemblent pas a des dragon comme zinogre, lagia etc...

Ha et vdd tu parles de l'alatreon il a la glace, foudre, dragon et feu..
Je l'ai jamais tué solo meme sur mh3u et il y ai dans ce mh donc hate de reprendre ma revanche!!

Dextermorgane92 Dextermorgane92
MP
Niveau 6
09 septembre 2018 à 11:28:11

Nooooon, me dit pas ça vdd😱
J'oublierais jamais! Ces combats de 3 à 4 round tellement stressant...
La première fois que tu fais le noir tu te dis qu'il peut rien exister de pire et bordel le pourpre et le blanc sont 1000% fois pires😱
Je me souvient que pendant les deux round où le blanc avait son armure améliorée je prenais une lanceflingue pour le blesser plus facilement avec un stock de bombes pour faire sauter une ville entière.
Bordel ça c'était du combat!

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 31
09 septembre 2018 à 11:44:03

si malheureusement :(
La en un round en solo c'est plié...et même en 15min j'ai vu certaines videos...
Le blanc cette purge du one shot!

Ohww Ohww
MP
Niveau 46
09 septembre 2018 à 11:46:53

Perso, c'est le Plesioth.. une vieille sardine sur pattes avec une hit-box totalement foirée.. il a rien pour lui ce truc dégueulasse !

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
09 septembre 2018 à 12:43:55

Oooh dans les dlc de GU, il y a une hyper reine seltas... c'est le premier monstre de MH qui m'aura fait rager vraiment, en palico c'est une purge absolue.

J'l'ai surnommée "La locomotive", vous n'aurez pas trop de mal à comprendre pk je pense.

Triox_ID Triox_ID
MP
Niveau 5
09 septembre 2018 à 13:16:23

Franchement pour moi c'est le Rajang. Une purge ce machin....
Sinon le DevilJho je l'aime pas trop non plus mais c'est juste à cause de son apparence, je le trouve flippant...

Sinon l'un des plus fun à combattre et qui est pas trop dur en plus, c'est le Brachydios...
Avec son thème en plus... :content:

Message édité le 09 septembre 2018 à 13:17:15 par Triox_ID
Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 13:18:53

Moi c'est le Malfestio qui me fait vraiment fumer, entre le sommeil, la confusion , ses charges fulgurantes....

HoshiKyoukun HoshiKyoukun
MP
Niveau 6
09 septembre 2018 à 13:59:49

Le 09 septembre 2018 à 13:18:53 Ilianoa a écrit :
Moi c'est le Malfestio qui me fait vraiment fumer, entre le sommeil, la confusion , ses charges fulgurantes....

Ah oui je l'avais oublié lui :rire: Pourtant je l'aimais bien sur Gen mais depuis que je joue à GU il m'insupporte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment