CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce monstre qui... vous dégoûte de MH

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 15:44:41

Le 11 septembre 2018 à 08:30:55 dion04031991 a écrit :
Apres vdd a t'entendre tout est simple, facile et esquivable..
Alors oui c'est possible quand on a un extrêmement bon niveau mais d'une peu de français joue aussi bien comme tu le decris et de deux placer les esquive aussi timé demande de la pratique, beaucoup de pratique..
Apres avec le style vaillant tout à pu être simplifié en esquive...

Mais bon les dizaine premiere fois ou tu fais un deviljho rang g tu te dis pas yolo enfin pas moi en tout cas...

Bah apprendre les patterns et les timings pour esquiver des attaques, c'est aussi ça le but de MH.
Si tu cherche pas à t'améliorer et que tu stagne, t'ira pas loin seul.
Je me considère pas comme étant un joueur professionnel, loin de la.
J'apprends juste.
Et avec la "mémoire du muscle" ( Muscle memory en Anglais ), esquiver des attaques devient un simple réflexe.
Et le but du Vaillant, c'est pas de passer sa vie à maintenir Y pour esquiver des attaques.
Si c'est comme ça que tu joue, y'a un problème.

Btw, pour le Kirin, bah la encore je vois pas le soucis.
C'est clair que si on cherche à l'attaquer pendant qu'il court, on ira pas loin.
Mais avec la majorité de ses attaques, il reste immobile, donc très simple à toucher.
Faut juste être patient avec lui, mais sinon c'est une rigolade.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
11 septembre 2018 à 15:54:58

Enfaites faudrait que tu evites ton air condescendant a chaque fois que tu postes..
Et pour l'instant je suis pas autant skillé que toi pour faire des guard points à chaque fois dsl de n'être pas a ta hauteur..

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
11 septembre 2018 à 23:16:15

Rectification sur la rapidité des monstres : je viens de faire mon premier Diablos G et ce truc est incroyablement rapide :hap:

J'ai débloqué une quête Diablos Noire G, donc je pense qu'elle sera encore + horrible :noel:

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 23:20:55

Le 11 septembre 2018 à 15:54:58 dion04031991 a écrit :
Enfaites faudrait que tu evites ton air condescendant a chaque fois que tu postes..
Et pour l'instant je suis pas autant skillé que toi pour faire des guard points à chaque fois dsl de n'être pas a ta hauteur..

Généralement quand un type se là pète, demande une vidéo de son gameplay, ça les calme direct😉

Plasticoman088 Plasticoman088
MP
Niveau 9
12 septembre 2018 à 09:41:43

Clairement les monstres qui se cachent sous terre type cephadrome ou nibelsbarf. Un peu pareil pour le plesioth.

En fait ce qui me dérange c'est moins la difficulté de ces monstres ou leur pattern que le fait qu'on ne puisse littéralement pas les toucher à certains moments :(

C'est typiquement le type de monstre que je n'affrontent que lorsque je n'ai plus le choix :hap:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 10:30:56

Le 11 septembre 2018 à 15:54:58 dion04031991 a écrit :
Enfaites faudrait que tu evites ton air condescendant a chaque fois que tu postes..
Et pour l'instant je suis pas autant skillé que toi pour faire des guard points à chaque fois dsl de n'être pas a ta hauteur..

J'ai pas un "air condescendant" comme tu dit.
Je donne juste des conseils.
Libre à toi de ne pas apprécier, mais dans ce cas, n'interprète pas mes posts de la manière dont tu le souhaite.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
12 septembre 2018 à 10:38:39

Alors mets y un peu de forme...
D'ailleurs tu me rappelle certains pseudo de personnes qui repondait souvent comme sa dans les fofo mh unite, mh3u, mh4u avec lili, basilord etc...

Cobjak Cobjak
MP
Niveau 5
12 septembre 2018 à 11:18:24

Le deviljho dans mh3rd :'(
Son cris vous immobilisé même dans une autre zone :o

[merinvillois] [merinvillois]
MP
Niveau 9
12 septembre 2018 à 12:40:15

le plesiot avec ca hitbox de merde

psychiogreg77 psychiogreg77
MP
Niveau 8
12 septembre 2018 à 18:23:50

Moi j'aime bien la vision de MH de VladPavel. La compréhension des patterns, l'esquive, le timing, la maîtrise progressive du gameplay... C'est ça que j'adore dans Monster Hunter.
Après, faut accepter que d'autres gens le voient juste comme un jeu d'action multi no brain centré sur le loot et le farming, même si ça fait mal au cœur parfois.

NewgateMcCall NewgateMcCall
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 01:55:01

Les monstres que je déteste chasser sont assez nombreux et sont divisés en deux catégories. Ceux que je déteste chasser mais que je torche en 5 minutes, et ceux que je déteste chasse sur lesquels je passe 20 minutes dessus.
Du coup ça fait, dans le même ordre, ça :
- Gypceros, Khezu, Véloci-Gia-Gen-Iodrome,
- Ceanataur Shogun, Yian Garuga.

Sinon, tous les autres monstres, certains sont justes dur, mais je ne déteste pas les chasser (Mizutsune, Diabos, Rajang) et d'autres, bah j'aime tout simplement pas les monstres (Yian Kut-ku, (le Qurupeco voir l'Hypnocatrice auraient été tellement mieux) ou encore l'Hermitaur Daiymo et le Ceanataur Shogun)

Lock_on21 Lock_on21
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 19:03:27

Le 12 septembre 2018 à 10:38:39 dion04031991 a écrit :
Alors mets y un peu de forme...
D'ailleurs tu me rappelle certains pseudo de personnes qui repondait souvent comme sa dans les fofo mh unite, mh3u, mh4u avec lili, basilord etc...

Je passe plus beaucoup de temps sur les forum fr mais de souvenir ces deux étaient plutôt cool et connaissaient relativement bien le jeu.

Pis vlad a été plutôt cool, à sa place j'aurais été bien plus cru surtout après avoir lu certains post de ce topic :hap:

Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 01:17:21

J'aime beaucoup le Seregios contrairement à beaucoup, mais ce qui me débèquete c'est de voir le Rathalos sur strictement tous les MH, non pas qu'il soit dur, il m'emmerde rien qu'en respirant devant moi.

Sans ça bien sûr je dirais le Plesioth, qui m'a bien emmerdé sur MHFU étant "petit", le Kirin, dont je n'ai jamais pu blairer l'existence, et les Gravios/Basarios dont je ne comprends pas l'existence avec leurs 2 attaques en tout et pour tout.

Excalipur-mk2 Excalipur-mk2
MP
Niveau 28
15 septembre 2018 à 03:41:16

Moi j'ai horreur des petits grand monstres. Genre lagombi, bulfango et autres. Pas qu'ils soit dure, mais la plupart on des attaque imprévisible ou il charge d'un coup. Ca rends les combats chiant quand t'aime jouer sur les contres.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
15 septembre 2018 à 08:18:06

La Fatalis, pas parcequ'il est dur, mais parcequ'il est aussi ennuyant qu'il est surcoté. :non2:

Globalement, j'ai du mal avec tous les mobs type Lao Shan, Shen Gaoren, Ceadeus, Gogmazios, etc .. En général les combats contre ces monstres se limitent à esquiver des oneshots et à se faire entrainer par un mouvement de patte arrière/nageoire/ventre/corne.

Le seul qui me déplait pas trop était le Jhen Mohran et son petit cousin le Dahren, mais c'est plus à cause du coté chasse en Drakkar et de l'ambiance autour de cet événement qu'il y avait à Loc Lac et à Val Habar.

Je deteste aussi les mobs qui ont tendance à rester en l'air, exception faite de l'Alatreon, que j’adore.

Le 15 septembre 2018 à 03:41:16 Excalipur-mk2 a écrit :
Moi j'ai horreur des petits grand monstres. Genre lagombi, bulfango et autres. Pas qu'ils soit dure, mais la plupart on des attaque imprévisible ou il charge d'un coup. Ca rends les combats chiant quand t'aime jouer sur les contres.

Aussi, sauf qu'ils meurent vite donc ça va. C'est relou quand tu les farm sinon t'as rarement le temps d'être ennuyé vu que les chargements de quêtes durent plus longtemps que le fight lui-même.

Après pour les contres .. Beeen joue en solo. C'est le seul moyen. Les contres et les focus en multi, sachant que tu partage une agro, c'est souvent foireux. J'en sais quelque-chose, je joue au marteau. :-(

Message édité le 15 septembre 2018 à 08:22:32 par Shinikoko
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
15 septembre 2018 à 09:07:21

Le 11 septembre 2018 à 15:54:58 dion04031991 a écrit :
Enfaites faudrait que tu evites ton air condescendant a chaque fois que tu postes..

Le 12 septembre 2018 à 10:30:56 VladPavel1 a écrit :
J'ai pas un "air condescendant" comme tu dit.

Mec, clairement si. Autant parfois ce que tu dis est intéressant, autant les taunts, vulgarités, insultes et attaques personnelles c'est limite de la ponctuation dans tes posts et ça les rend hyper lourd à lire. :o))

J'trouve ça dommage, quand même. :(

Message édité le 15 septembre 2018 à 09:08:20 par Shinikoko
Excalipur-mk2 Excalipur-mk2
MP
Niveau 28
15 septembre 2018 à 11:50:07

[08:18:06] <Shinikoko>
La Fatalis, pas parcequ'il est dur, mais parcequ'il est aussi ennuyant qu'il est surcoté. :non2:

Globalement, j'ai du mal avec tous les mobs type Lao Shan, Shen Gaoren, Ceadeus, Gogmazios, etc .. En général les combats contre ces monstres se limitent à esquiver des oneshots et à se faire entrainer par un mouvement de patte arrière/nageoire/ventre/corne.

Le seul qui me déplait pas trop était le Jhen Mohran et son petit cousin le Dahren, mais c'est plus à cause du coté chasse en Drakkar et de l'ambiance autour de cet événement qu'il y avait à Loc Lac et à Val Habar.

Je deteste aussi les mobs qui ont tendance à rester en l'air, exception faite de l'Alatreon, que j’adore.

Le 15 septembre 2018 à 03:41:16 Excalipur-mk2 a écrit :
Moi j'ai horreur des petits grand monstres. Genre lagombi, bulfango et autres. Pas qu'ils soit dure, mais la plupart on des attaque imprévisible ou il charge d'un coup. Ca rends les combats chiant quand t'aime jouer sur les contres.

Aussi, sauf qu'ils meurent vite donc ça va. C'est relou quand tu les farm sinon t'as rarement le temps d'être ennuyé vu que les chargements de quêtes durent plus longtemps que le fight lui-même.

Après pour les contres .. Beeen joue en solo. C'est le seul moyen. Les contres et les focus en multi, sachant que tu partage une agro, c'est souvent foireux. J'en sais quelque-chose, je joue au marteau. :-(

Non mais je joue qu'en solo et sans palico déjà depuis belle lurette :hap:
Mais certain de des monstres il y a pas moyen d'anticiper leur charge. L'animation de start up commence deux trois frame avant l'apparition de la hurtbox si tu vois ce que je veux dire.

Après comme tu dis il sont simple et leur très vite. Je devrais jouer comme dans les autres mh ou il y avais pas de contre ça serai plus simple :rire:

Message édité le 15 septembre 2018 à 11:50:45 par Excalipur-mk2
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
15 septembre 2018 à 12:43:04

Tu inclus le Kut-ku ? Pour le Lagombi je n'ai pas ce sentiment. En fait j'ai globalement ce sentiment sur les monstres qui ne sont pas passé par la troisième génération et qui ont tendance a faire des sortes de coup de pression instantanés. Si c'est ça, je suis d'accord c'est vraiment chiant.

Kut-ku, Velocidromes, bulldromes, Gypseros, Ceanataures, Basarios, Garugas, etc ..

Par contre sur les Lagombi, Arzuros, Volvidon, j'ai pas ce sentiment.

Message édité le 15 septembre 2018 à 12:43:59 par Shinikoko
Excalipur-mk2 Excalipur-mk2
MP
Niveau 28
15 septembre 2018 à 13:18:11

[12:43:04] <Shinikoko>
Tu inclus le Kut-ku ? Pour le Lagombi je n'ai pas ce sentiment. En fait j'ai globalement ce sentiment sur les monstres qui ne sont pas passé par la troisième génération et qui ont tendance a faire des sortes de coup de pression instantanés. Si c'est ça, je suis d'accord c'est vraiment chiant.

Kut-ku, Velocidromes, bulldromes, Gypseros, Ceanataures, Basarios, Garugas, etc ..

Par contre sur les Lagombi, Arzuros, Volvidon, j'ai pas ce sentiment.

Oui ceux là. Lagombi peut être pas en effet

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
15 septembre 2018 à 13:44:00

Le 15 septembre 2018 à 13:18:11 Excalipur-mk2 a écrit :

[12:43:04] <Shinikoko>
Tu inclus le Kut-ku ? Pour le Lagombi je n'ai pas ce sentiment. En fait j'ai globalement ce sentiment sur les monstres qui ne sont pas passé par la troisième génération et qui ont tendance a faire des sortes de coup de pression instantanés. Si c'est ça, je suis d'accord c'est vraiment chiant.

Kut-ku, Velocidromes, bulldromes, Gypseros, Ceanataures, Basarios, Garugas, etc ..

Par contre sur les Lagombi, Arzuros, Volvidon, j'ai pas ce sentiment.

Oui ceux là. Lagombi peut être pas en effet

Effectivement, ils sont stressants. Surtout en contre. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment