CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce monstre qui... vous dégoûte de MH

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
22 octobre 2018 à 11:42:28

Weather update maintenant que j'ai un peu + progressé, je crois avoir ma liste définitive :hap:

- Le Chameleos G, qui est en gros un Gigginox avec une + grande hitbox et + de poison, et qui fait bien + mal
- Le Seregios G, aka le monstre qui vole tout le temps, bouge tout le temps et très rapidement et a des attaques pétées
- L'Ukanlos, ou comme j'aime l'appeler l'Ankulos, pas spécialement si difficile mais je hais plus que tout son attaque souterraine que je n'arrive presque jamais à esquiver malgré mon armure pétée
- Le Najarala G et le Najarala du déluge, ces deux erreurs de la nature qui ne méritent même pas d'exister. Leurs attaques sont insupportables et ils te les enchaînent quasi tout le temps
- Le Tigrex Magma, cette abomination en arène donc sans possibilité de t'enfuir, qui te charge h24 avec sa taille et sa hitbox monstrueuses
- la Nerscylla G. Ce machin bouge TOUT le temps, je rebondis sans arrêt sur ses mandibules, les attaques qu'elle gagne en G sont des gros coups de pu. et son poison fait super mal

Le rang G il faut définitivement le faire à plusieurs, parce que tout seul à partir d'un moment tu en baves :noel:

( et je ne parlerai même pas des monstres apex qui sont insupportables )

-ValstraX- -ValstraX-
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 12:15:57

Attent le tigrex magma est dans mhgu ? :bave:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
22 octobre 2018 à 12:19:39

Non seulement dans MH4U :hap:

-ValstraX- -ValstraX-
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 15:20:30

Le 22 octobre 2018 à 12:19:39 Themousen a écrit :
Non seulement dans MH4U :hap:

Dommage ce monstre était tellement bon

Lun-Shao Lun-Shao
MP
Niveau 2
22 octobre 2018 à 15:42:18

Le bon vieux Rajang lvl140 :cute: sans une bonne synchro cette saloperie est pas loin d'être infaisable ...

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 18:46:26

Pour moi c'est le Yian Garuga, un enfer sur pattes :fou:.

C'est simple il combien tout pour être détesté en combinant :
_ le feu
_ le poison
_ les cris immobilisant (le sien est gravé dans ma mémoire)
_ les attaques à répitition
_ les déplacements violents
_ etc...

C'est vraiment le monstre que je déteste le plus, à chaque fois que le combat dure trop longtemps contre lui j'en ai assez et je me dis :"Quand est-ce qu'il meurt !?"

Bref évitez-le comme la peste.

Édit : en déviant c'est ENCORE pire avec son poison à 3 bulles.

Message édité le 22 octobre 2018 à 18:47:53 par Thomplayer
M-Kyle M-Kyle
MP
Niveau 22
23 octobre 2018 à 13:46:33

Il me manque un peu moi le giginox... Ça fait depuis mh4 qu'on se mange son père le Khezu !
Ça ne veut pas dire que j'aime ces deux monstres 😂.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
30 octobre 2018 à 02:39:21

Salut j'ai le jeu depuis 1 mois, je suis toujours aux quetes du 6 village, je fais bcp de récoltés, sinon pour moi le pire est le brachydios, ces bombes m'enervent,je perds énormément de vie et puis il bouge tout le temps, je sais que je suis loin d'en voir le bout mais je joue uniquement solo, je trouve que c'est de la triche de jouer en multi pour passer un monstre qu'on arrive pas a tuer mais bon!

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
05 novembre 2018 à 17:00:08

Bon en fait avec la bonne arme, j'ai l'impression qu'il n'a pas bcp de vie, je le tue assez rapidement, en meme temps les quêtes solos sont assez rapides 😎!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2019 à 19:12:52

Up des enfers :noel:

Sur ce MH se sont les dromes que je peux pas supporter ( surtout le Cephadrome au debut du jeu ou on te met le mob à toute les sauces, en étant limité avec 2 bombes soniques dans le coffre :hap: )

Pareil que Shinikoko j'aime pas affronter les 3 Fatalis, les combats sont super ennuyant, mais c'est aussi le cas pour d'autre Elder comme le Gogmazio sur 4U ou même le Lao sur GenU :malade: J'ai pas non plus précisé le surcotage de Fatalis ( svp le remettez pas dans Iceborne :noel: ) qui me saoule pas mal

Et enfin le dernier mob que j'aime pas doit être le Kirin :( Surtout que je joue Great Sword donc niveau match up je galére pas trop, mais juste les mobs comme ca qui courent partout... Pas super ouf comme gameplay

Message édité le 25 août 2019 à 19:13:12 par
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
25 août 2019 à 19:54:43

Les fata surcoté???
My god!!!
Bon ok leur combat est pas ouf mais leur skin envoie du pâté ainsi que leur musique.

Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
26 août 2019 à 10:26:41

Pour moi qui main bow/lbg c est definitivement l hyper astalos G et le deviant astalos. Toute personne qui a combattu l un de ces 2 en solo sait de quoi je parle

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
26 août 2019 à 17:34:13

Je suis nostalgique :)

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
27 août 2019 à 14:21:40

Le 26 août 2019 à 17:34:13 dion04031991 a écrit :
Je suis nostalgique :)

:hap:

Onivinko Onivinko
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 00:35:31

Le lagombi exo avec ses drifts même si je retiens le pattern je me fais avoir au moins une fois...

Westman Westman
MP
Niveau 14
29 août 2019 à 00:06:11

Perso ca depend de l'arme et du fait d'être en solo ou multi. Mais pour synthétiser. A l'arc le Plesioth (s'te dégueulasserie) et au CaC je dirais le Kirin/Tigrex (faut tout le temps leurs courir après).
Ya aussi le Lunastra de World, c'est bien un monstre de gros golbute toute arme confondu.

Westman Westman
MP
Niveau 14
29 août 2019 à 00:11:01

Je parle pas des Deviants parce que selon moi c'est juste du modding des createurs (débile pour certain). Car sinon, effectivement, l'Astalos Orage avec les éclairs qui te tombent dans le dos et te OS.... On est presque du level du Lunastra.
D'ailleurs je suis en train d'amasser des captures videos de ce genre de saloperies. J'aimerai bien faire un montage du lol.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
29 août 2019 à 02:16:37

Le 29 août 2019 à 00:11:01 Westman a écrit :
Je parle pas des Deviants parce que selon moi c'est juste du modding des createurs

Et les sous-espèces, les AT, c'est quoi du coup ? :o))

Message édité le 29 août 2019 à 02:16:50 par Shinikoko
-ValstraX- -ValstraX-
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 02:50:48

pourquoi ce forum est "actif" que pendant la nuit ? :rire:

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
29 août 2019 à 09:28:31

Car on aime être actif la nuit😘😘

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment