CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de rage

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Poggy Poggy
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 00:12:51

Mon équipe entière a fait une squidparty aujourd'hui sur une TW :hap:
Pour une fois j'ai pas participé : j'ai juste flingué la team adverse de niveaux 10/20 pour rire, même si j'ai perdu au final :rire:

Gregdevil666 Gregdevil666
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 11:18:22

Tkt moi c pareil les squidbag je les kill. Jamais compris l'intérêt de venir polluer une game. Si, faire chier. Généralement se sont des joueurs assez faible. Évidemment la partie dapres je quitte et bloque la ou les personnes.

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 19:34:04

C'est toujours agréable de tomber sur deux encrifugeur kensa en face :)
:pf:
:(
:-(
:snif2:

Malgré ce que tout le monde dit Nintendo a juste allonger d'un poil les points pour le choc chromatique, c'est possible d'être aussi sourd ? J'ai vraiment l'impression de revivre, en pire, l'expérience du dépoteur à la sortie du jeu :(

+ celle la osef vu que j'ai perdu que 2 pts (Au passage merci Greg pour la vidéo) mais bon, 3 chromo jet en face sur DDZ encrepot et 0 de notre côté, c'était une partie inoubliable :hap:

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 18:56:03

Vraiment deg :(
J'étais en train de gagner une partie, mais d'un coup je vois un concentraceur ennemi se déco, pourtant aucun lag ni rien, hyper fluide, puis d'un coup le message "Une erreur de communication est survenue."
Mais vraiment d'un coup comme ça paf
Ce qui me fait chier c'est que j'ai perdu 50 points et du coup passé de 2310 à 2260 environ, bravo Nintendo continuez comme ça, chuis sur que c'est aussi arrivé aux autres joueurs de la partie

D'autres dans mon cas ?

+Ça, GG pour tes deux victoires :noel:

Poggy Poggy
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 00:01:05

J'aimerais tellement pouvoir dire aux gens d'arrêter de attack ! attack ! attack ! ça sert à rien contre les très longues portées quand tu arrives à 200 mètres devant elles :hap:
Et aussi foncer vers les DarkSammy, VanderMoro, Cookye et autres 150+ en TW, ça n'aide pas vraiment :hap:

-Manectric- -Manectric-
MP
Niveau 15
03 avril 2019 à 19:59:19

Putain mais en Salmon Run Station Polaris, les débiles mentaux qui ont pas compris qu'il faut laisser venir les boss (sauf si aéro-ben ou marmirador) comme ça on a pas de trajet à faire et on crève pas comme une merde :honte:

Message édité le 03 avril 2019 à 19:59:46 par -Manectric-
airwana airwana
MP
Niveau 9
03 avril 2019 à 20:25:07

Ils n'ont pas l'expérience les novices mais si on le laisse approcher on serait débordés et facilement ciblés des aéro-ben dans la zone resserrée ... Ca dépend mais c'est vrai que ce serait mieux seulement dans les 30 derniers secondes... À quel niveau êtes-vous ? Moi j'ai fini Prodige +400 et j'ai atteint les "Danger Maximum"...

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 22:40:08

Est ce que chez vous aussi y'a que des déconnexions au début du mois en rang X ?
Un peu deg car j'ai déjà perdu 100 pts en mission bazookrape (j'étais classé 2263 et suis retombé 2160)
Genre j'ai une partie quand on voit le verrai au début, je vois un gars de l'équipe disparaître et puis paf, 3 secondes plus tard "une erreur est survenue" -40 points alors que j'ai même pas joué ni sûrement personne d'ailleurs :honte:
Et wouha les points c'est énorme, -40,-47,+37 ect
Je sais que le début du mois c'est le bordel mais bon c'est hyper chiant quoi, juste le nombre de déco de types sûrement comme la mienne c'est dingue, Nintendo se moque vraiment de nous

-Manectric- -Manectric-
MP
Niveau 15
04 avril 2019 à 13:38:04

Le 03 avril 2019 à 20:25:07 Airwana a écrit :
Ils n'ont pas l'expérience les novices mais si on le laisse approcher on serait débordés et facilement ciblés des aéro-ben dans la zone resserrée ... Ca dépend mais c'est vrai que ce serait mieux seulement dans les 30 derniers secondes... À quel niveau êtes-vous ? Moi j'ai fini Prodige +400 et j'ai atteint les "Danger Maximum"...

Ben justement je suis en prodige 400, c'est quand même dingue de pas savoir les risques de la Station Polaris à ce niveau :(
Quand je parle de les laisser venir c'est au moins jusqu'à un peu en dessous de la plateforme centrale, pas directement au panier :oui:

Message édité le 04 avril 2019 à 13:39:33 par -Manectric-
Poggy Poggy
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 12:44:08

Je me perds sur Polaris, c’est trop grand... :-(

Un peu HS mais quelqu’un sait qui est cette team avec un triangle et une racine carrée (je suis téléphone, donc pour les signes hein...) ?

airwana airwana
MP
Niveau 9
09 avril 2019 à 13:44:13

Sers toi des murs à peindre pour grimper rapidement ou bien utilises les rails d'encres pour retourner au panier ! Ne fais pas les longs montées en spirales ! Si tu as les Jetpack, sautes dans le vide depuis en haut pour l'utiliser contre les Marmiradors et de prendre un de ses oeufs dorés avant de revenir rapidement là où tu as sauté lorsque le Jetpack est terminé. Laisses approcher les Carnaciers et les Bricabrutes au panier pour l'attaquer et collecter vite, pareil pour les Gobbs en lui laissant la bombe juste avant qu'il gobe.

Pour triangles et racine carrée : ?

Message édité le 09 avril 2019 à 13:46:08 par airwana
Poggy Poggy
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 15:58:35

Je vais essayer de gérer (en gros je dois pas souvent descendre) merci pour ton aide :)
De toutes façons j’ai un problème avec les stages immenses genre la foutue Lagune (et la Serre, mais c’est une autre histoire) ou les Plateformes des Festivals, toujours à me demander où aller :hap:
800 heures de jeu et toujours aucune connaissance du terrain, c’est merveilleux :rire:

C’est peut-être pas une vraie team mais juste des potes. Je ne sais pas si une liste plus ou moins exhaustive des teams existe (y’en a sur le wiki, mais à part ça...), mais ça serait quand même arrangeant...

Poggy Poggy
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 01:20:49

C'est ce logo : ▲√ (merci le clavier). Team ou communauté, je ne sais pas.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 33
14 avril 2019 à 12:25:45

J'ai commencé le jeu récemment et parfois il y a des trucs vraiment relou :

- Les DEBILES totalement OBNUBILÉS par le frag qui te pourchassent sur TOUTE la map pour avoir leur kill pendant que toi tu encres tout sous leur yeux. Ok au final ça m'arrange (enfin moi et mon équipe ) mais putain que c'est fatiguant d'être confrontés à des joueurs aussi limités .

-Pareil pour ceux qui se font un safe spot d'encre et s'y cachent...Genre dans leur coin de map...

- Dans le même ordre d'idée, le mec que tu vois au loin avec son snipe, planté comme un poteau, occupé à te viser, te viser, te viser...A essayer à tout prix d'avoir son frag pendant que toi tu encore sans trop de difficulté...Encore une fois c'est totalement gratuit, à un point où ça devient énervant. T'as juste envie de lui dire "Toto t'as compris le but du jeu ou... ?" Encore il serait efficace pour freiner ta progression. Mais même pas...

Enfin globalement j'ai du mal avec ces mecs qui se croient sur Call of duty...

Bon après j'imagine que ça change quand on monte de niveau et qu'on change de mode de jeu.

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 15:17:40

Après un aspect très utilisé de la turf far justement c'est de s'entraîner à l'utilisation d'une arme et donc au kill pour nombre d'entre elles, fusils en particulier, avant d'aller en pro sans savoir les utiliser, gagner ou perdre le match n'a guère d'importance du moment qu'ils s'améliorent avec

Poggy Poggy
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 20:22:20

Quelqu’un connaît un(e) certain(e) MT ?
Cette personne est très forte avec toutes les armes :(
Bon, je ne rage pas (je me fais rarement liquider, ou alors avec l’Épinceau) c’est très impressionnant, bravo à elle ou lui :)

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 20:42:45

MT ? Ce joueur est quel rang ? Car je ne l'ai jamais croisé ni en X, turf ou salmon run
Hâte de voir ça :noel:

Poggy Poggy
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 22:12:48

Je crois avoir vu son rang X y’a un moment de ça, il m’arrive de tomber sur lui ou elle en TW (je ne fais que ça quasiment), en SR je me souviens pas, mais peut-être. Ça m’étonnerait vraiment qu’il/elle n’ait pas atteint le rang max vu comment il/elle joue :( Je veux dire, il fait les matchs à lui tout seul avec ses 20 kills approx. :hap: D’un autre côté, ma team n’était pas au top et je suis resté prudent connaissant le danger.
Niveau 183 sinon, je peux pas t’en dire plus, oublié de regarder son rang sur le square, et l’appli m’aide pas franchement, sorry :/

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 18:43:10

Ok, merci de ces infos, j'ai rejoué un peu ces 3 derniers jours mais aucune trace de lui

Poggy Poggy
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 00:31:00

Je te préviens si je le recroise :)
Je suis plutôt du Nord-Est de la France, je précise au cas où...
Peut-être qu'avec le Festival en cours, il y a plus de chances de le croiser...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment