CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'erreur GFX depuis la nouvelle maj, on en parle ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
aucunpsedo aucunpsedo
MP
Niveau 5
11 janvier 2020 à 20:48:18

Moi j'avais ce pb et j'ai fait la mise a jour de ma carte graphique via le lien de rockstar psk la flemme (nvidia). Resultat uen seule erreur gfx en une 40aines d'heure de jeu

blackogame blackogame
MP
Niveau 1
15 janvier 2020 à 03:57:56

1erement deplacer sont docier savgarde . ou faire une copie. supprimer le docier profil qui est dans
\Documents\Rockstar Games\Red Dead Redemption 2\Profiles
lancer le jeux d le lacement de mode histoire . maitre pause . et rermetre les saves du dossier copier ou déplacer a leur place. puis faite charger . votre sauvegarde . bon jeux . marche a 100000 % pas comme les 100% qui marche pas .
blackogame pc a++ les amis

Jetattaquemoi Jetattaquemoi
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 18:41:29

même problème aucune des manip cités ne marchent chez moi je voudrais bien tester en sans echec mais je sais pas comment faire ?

Parfois j'ai le message gfx mais il me parle de pilote graphique je vais essayer de réinstaller ça

Message édité le 17 juin 2020 à 18:42:15 par Jetattaquemoi
Jetattaquemoi Jetattaquemoi
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 19:34:01

ce qui semble marcher pour l'instant chez moi c'est charger la partie depuis le online , échap, histoire, reprendre la partie

Calamity34 Calamity34
MP
Niveau 1
21 juin 2020 à 01:10:00

Bonjour,

je rencontre également ce problème en pleine partie..
En général au bout de quelques minutes..
Quelqu'un a t'il réussi a résoudre cette erreur efficacement et si oui comment...?

Help :'(

Calamity34 Calamity34
MP
Niveau 1
21 juin 2020 à 11:29:19

Help, j'ai tout tenté la, a part de tout désinstaller et réinstaller, mais je ne suis même pas sur que ca fasse quoi que ce soit...

Calamity34 Calamity34
MP
Niveau 1
21 juin 2020 à 23:11:51

Personne?

Leyria Leyria
MP
Niveau 1
13 février 2021 à 14:46:29

Salutations !
Alors pour moi j'ai tout essayé dans le forum, j'ai regardé des vidéos etc
Je me suis finalement rendu compte que dans les paramètres de Red dead rédemption 2 Au lieu de DirectX 12 il y avait "Vulkan
J'ai donc mis DirectX 12 baissé la qualité de l'éclairage ainsi que la qualité de l'éclairage volumétrique'' et plus aucun souci ! j'ai baissé aussi mes graphismes mais vous pouvez essayer sans les baisser c'était juste pour être sur
Je continue également à supprimer les " Sga " dans settings.

Voilà j'espère que cela fonctionnera mieux pour vous également !
Bonne journée et bon jeu ! Leyriia
https://www.noelshack.com/2021-06-6-1613223855-8555001ca099d7e4996b318c50fc325a.png
https://www.noelshack.com/2021-06-6-1613223923-rdr2.png

[LaSansPipi] [LaSansPipi]
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 07:14:42

Salut désolé du up mais je commence à devenir fou avec cette err_gfx_state..
Jamais eu cette erreur sur le jeu c’est arrivé d’un coup en mode libre,aucune mission de lancée
J’ai fait toutes les manips conseillées possibles, delete les ficher sga, insérer la ligne que rockstar conseil, vérifié les fichiers, re installé le jeu mode sans échec rien ne marche …
La seule fois où j’ai réussi à entrer sur le mode histoire c’est en activant dx12 au lieu de vulkan mais l’image du jeu était toute verte donc injouable … si quelqu’un a trouvé une autre solution …

Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 14:16:19

J'ai eu ce défaut suite a la dernière Maj de ma CG (RTX 2070 SUPER) sur geforce expérience.
Je suis revenu a la version précédente et depuis plus ce souci :ok:
Une piste a explorer pour toi peut être...

LeBolbiquet LeBolbiquet
MP
Niveau 1
16 novembre 2021 à 22:06:35

Yo, aors j'ai testé TOUTES les solutions notées ici mais rien ne fonctionne. J'ai par contre une nouvelle solution temporaire : une fois le jeu relancé en sans echec donc fenetré, je laisse le dossier Settings avec les fichier sga en visuel, les supprime avant le lancement et alt tab a chaque fois qu'il réapparaissent c'est à dire bien toute les 10min pour les sup de nouveau. Le jeu crache a présent au bout d'une heure environ :sarcastic:
Je précise que je suis sur gtx 770 et ne m'étonne pas du tout des crash du jeu :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2021 à 17:54:31

Alors moi j'ai un message erreur GFX avec crash du jeux (problème de mémoire saturé virifier que vous ailler la config minimal) sa plante au bout de une heure (principalement pendant les cinematique) je suspecte une fuite de memoire (ram ou vram)

Message édité le 19 novembre 2021 à 17:57:32 par
BeelzebossD BeelzebossD
MP
Niveau 1
29 novembre 2021 à 23:18:49

Meme problème je vien d'acheter le jeu g bien la haine.

Donc on fait quoi, 2 ans que ce bug existe Rockstar a l'aire de rien en avoir a faire.

RomainMouss45 RomainMouss45
MP
Niveau 1
05 décembre 2021 à 18:28:04

Après plus de 70h de jeux, j'ai eu droit au message "err_gfx_...". En consultant Google, j'ai réalisé que c'était finalement presque anormal de n'avoir pas rencontré ce problème avant !

Seulement, après avoir fait toutes les manips que j'ai pu trouver durant plusieurs semaines (oui je suis patient...), réinstallation du jeux, maj de la carte graphique, du launcher, passage en admin, vérif de l'antivirus, de l'intégrité des fichiers sur Steam, ajout de ligne de code dans le lanceur de steam... j'ai pu y rejouer une fois.

Depuis, lorsque je lance le jeux sur Steam, le launcher Rockstar se mets en route puis plus rien. Le jeux se coupe sur Steam et pas de message d'erreur. Même pas un "err_démerdez-vous".

Est-ce que certains ont déjà eu ça ? J'ai survolé les différents topic sans trouver cette erreur-ci. Elle est peut-être a rajouter dans la looonngue liste de Rockstar.

En vous remerciant.

XtremeGhostFag XtremeGhostFag
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 20:08:16

je up ce topic de la mort, impossible de jouer plus de 20min sans ce crash "ERR_GFX_STATE"

j'ai aussi presque tout essayé :
- mettre le processus en élevé
- modifier l'usage max des cpu à 95% (avec Process Lasso)
- utiliser direct x12 au lieu de vulcan
- editer le fichier system avec asyncComputeEnable value=true
- supprimer les fichiers sga_ du dossier Settings (ou les mettre en lecture seul une fois dans les menus)
- mettre en mode administrateur l'exe RDR2 et "désactiver les optimisations du mode plein écran"
- mettre dans le panneau nvidia max power, ultra low latency, désactivé vsynx et tripple buffering
- ajout la ligne -ignorepipelinecache dans les options de lancement de RDR2 (ou USEALLAVAILABLECORES -high)
- installer différentes version de Windows 10, 11..

il me reste quelques soluces que je vais essayer les prochains jours :
- mettre des vieux pilotes nvidia (genre 472.12)
- désactiver DLSS ou mettre une autre version avec le mod sur Nexus
- diminuer les paramètres graphiques

config : windows 11 buid 22000, 10900k z590-E Strix, 3080.

sebinho93 sebinho93
MP
Niveau 5
18 février 2022 à 14:12:54

Salut j'ai le même problème avec ma RTX 2070 super. Red dead redemption ne supporte pas l'overclocking même léger. Dès que je l'active via Afterburner le jeu crash avec cette erreur après 15 min.
Si tu es comme moi tu vas être obligé de jouer sans overclocking.
Sauf si quelqu'un sur le forum a une solution.

Message édité le 18 février 2022 à 14:13:34 par sebinho93
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment