CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RDR2 "trop dirigiste"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Baddack952 Baddack952
MP
Niveau 5
21 mai 2019 à 00:49:45

Le 20 mai 2019 à 21:38:33 skullface666 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 11:25:16 Aerofantassin a écrit :
Le scénario RDR2 n’a rien d’extraordinaire il est même très simpliste et totalement dénoué de problématique, en fait il s’agit juste d’une bande de mecs qui veulent faire de l’argent et qui le font plus ou moins bien en se déplacent sur la map avec leurs campement. Super recherché quoi. Les textes sont banal au possible « j’ai un plan » « ouais ok » «encore un dernier coup et c’est bon » bref rien d’intrigiant Ou de transcendant non plus..

Là ou Métro exodus m’a fait m’attacher aux personnages et à l’histoire et l’ambiance, RDR2 ne m’a pas tenu en haleine. J’ai même passé des dialogues de mission au bout d’un moment tellement j’en avais marre d’entendre toujours la même chose, « suivez moi j’ai un plan etc » bref .. je ssais pas ou vous Trouvez votre bonheur là dedans mais j’aimerai bien comprendre.

oui et bien si tu n'as pas aimé le scenario de rdr2 qui comme tu l'as dit n'est pas tres recherché par rapport à un mgs
Ne fais pas le 1 par pitié c'est une bouse infame a moins que tu aimes etre le larbin de service comme dans tous les OW bidon de cette génération(the witcher 3 en tete) avec leur univers à la con.
Sinon metro exodus, le debut est pas mal mais ca devient assez lassant dans la seconde moitié et interessant vers la fin. Par contre RDR2 niveau ambiance et univers il est en premire place du podium.

The Witcher univers à la con... :)

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 03:00:24

Skullface c'est le mec qui traîne h24 pour déverser sa haine en pensant qu'il a raison

Baddack952 Baddack952
MP
Niveau 5
21 mai 2019 à 05:14:33

Le 21 mai 2019 à 04:14:36 skullface666 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 00:49:45 Baddack952 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 21:38:33 skullface666 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 11:25:16 Aerofantassin a écrit :
Le scénario RDR2 n’a rien d’extraordinaire il est même très simpliste et totalement dénoué de problématique, en fait il s’agit juste d’une bande de mecs qui veulent faire de l’argent et qui le font plus ou moins bien en se déplacent sur la map avec leurs campement. Super recherché quoi. Les textes sont banal au possible « j’ai un plan » « ouais ok » «encore un dernier coup et c’est bon » bref rien d’intrigiant Ou de transcendant non plus..

Là ou Métro exodus m’a fait m’attacher aux personnages et à l’histoire et l’ambiance, RDR2 ne m’a pas tenu en haleine. J’ai même passé des dialogues de mission au bout d’un moment tellement j’en avais marre d’entendre toujours la même chose, « suivez moi j’ai un plan etc » bref .. je ssais pas ou vous Trouvez votre bonheur là dedans mais j’aimerai bien comprendre.

oui et bien si tu n'as pas aimé le scenario de rdr2 qui comme tu l'as dit n'est pas tres recherché par rapport à un mgs
Ne fais pas le 1 par pitié c'est une bouse infame a moins que tu aimes etre le larbin de service comme dans tous les OW bidon de cette génération(the witcher 3 en tete) avec leur univers à la con.
Sinon metro exodus, le debut est pas mal mais ca devient assez lassant dans la seconde moitié et interessant vers la fin. Par contre RDR2 niveau ambiance et univers il est en premire place du podium.

The Witcher univers à la con... :)

Disons que c'est comme star wars ca peut plaire aux enfants malgré tout

Sauf que star wars ne montre pas le fond de l'homme, sa pourriture, sa haine, sa stupidité incroyable.
The Witcher c'est le moyen âge et toute la violence et la noirceur qui vont avec, combiné à de la fantasy ( nain, elf, mage, monstre etc).
C'est le "seigneur des anneaux" en plus sombre en plus " réaliste".
Mais bon, je te laisse baigné dans ta connerie.

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 09:06:07

quel comique ce VDD :rire: :rire: toujours le mot pour rire celui la

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 12:45:06

Le 15 mai 2019 à 16:24:42 Freegauh a écrit :
Bah on le dit parceque c'est vrai. Genre sur certaines mission si tu suis pas le "rail" qui est prévu et que tu passe à 2 mètre de "ce qui est prévu", bah le pnj qui est avec toi se fait headshot, ou on te dis que tu l'as abandonné.

Si tu traine un peu pour ramasser des objets sur les corps, pareil, tes alliés se prennent un HS et tu dois recommencer.

Ce sont plein de petit détail comme ça qui font que ça fait très "dirigiste", mais bon perso ça m'a pas plus dérangé que ça une fois habitué, mais au début j'avoue que ça m'a soulé de meme pas pouvoir fouiller les corps sans que la mission soit un échec.

Dans un sens c'est aussi une vision réaliste des missions. Tu fouilles pas des corps pendant que tes alliés sont en plein gunfight. C'est frustrant de se dire qu'on passe peut-être à côté d'une belle somme en ne fouillant pas tous les corps, mais c'est comme ça que ça se serait passé en vrai. Il fallait faire un compromis, Rockstar a fait celui du réalisme

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 16:58:05

the witcher 3 est un excellent jeu faut arreter les conneries ... metro exodus est par contre très decevant et n'arrive pas à la cheville des deux premiers opus de la saga ...
et faut arreter de justifier tous les defauts de rdr2 par "gneugneugneu c'est pour le realisme" ...

Wesker17 Wesker17
MP
Niveau 7
21 mai 2019 à 17:52:52

Quand tu sautes de ton cheval en début de mission et que tu t'aperçois que tu n'as plus que 2 revolvers dans ta roue...

Tu retournes vers ton cheval pour récupérer une carabine, et...

Échec, votre compagnon est mort. Rrrrr

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 18:36:48

Et les défauts de the Witcher ?

-Geralt raide comme un piquet
-Mort après une chute de 1m50
-Les points d'interrogation qui sont du remplissage dégueulasses (Skellige c'est une purge"
-Les temps de chargement entre chaque île
-La plupart des quêtes qui se résument à "suivre le sang et vaincre les noyers"
-Les bugs entre les créatures qui traversent le sol, monter sur le cheval ou ramasser un objet faut être immobile sinon ça marche pas

Et j'en passe, la c'est sur on peut pas parler de réalisme

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 19:31:41

Le 21 mai 2019 à 18:36:48 [RDR2] a écrit :
Et les défauts de the Witcher ?

-Geralt raide comme un piquet
-Mort après une chute de 1m50
-Les points d'interrogation qui sont du remplissage dégueulasses (Skellige c'est une purge"
-Les temps de chargement entre chaque île
-La plupart des quêtes qui se résument à "suivre le sang et vaincre les noyers"
-Les bugs entre les créatures qui traversent le sol, monter sur le cheval ou ramasser un objet faut être immobile sinon ça marche pas

Et j'en passe, la c'est sur on peut pas parler de réalisme

c'est quoi ce comparatif debile avec the witcher 3 ?
en plus la moitie des points que tu cites sont purement de mauvaise foie puisque qu'egalement present dans rdr 2, enfin the witcher 3 est sorti en quelle annee rappelle moi ?

bref, toujours aussi sponsorisé par R* à ce que je vois ...

Message édité le 21 mai 2019 à 19:31:58 par
Cyr01 Cyr01
MP
Niveau 8
21 mai 2019 à 19:40:20

Le 21 mai 2019 à 19:31:41 Van32 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 18:36:48 [RDR2] a écrit :
Et les défauts de the Witcher ?

-Geralt raide comme un piquet
-Mort après une chute de 1m50
-Les points d'interrogation qui sont du remplissage dégueulasses (Skellige c'est une purge"
-Les temps de chargement entre chaque île
-La plupart des quêtes qui se résument à "suivre le sang et vaincre les noyers"
-Les bugs entre les créatures qui traversent le sol, monter sur le cheval ou ramasser un objet faut être immobile sinon ça marche pas

Et j'en passe, la c'est sur on peut pas parler de réalisme

c'est quoi ce comparatif debile avec the witcher 3 ?
en plus la moitie des points que tu cites sont purement de mauvaise foie puisque qu'egalement present dans rdr 2, enfin the witcher 3 est sorti en quelle annee rappelle moi ?

bref, toujours aussi sponsorisé par R* à ce que je vois ...

"Sponsorisé" sous-entendrait qu'il est payé pour faire sa propagande... ce qui n'est même pas le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non RDR2 est un très bon jeu mais faut arrêter à un moment... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 20:45:41

Tiens, comme par hasard le message de van32 n'est pas cité :) suffit d'ouvrir les yeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 23:16:52

Le 21 mai 2019 à 20:45:41 [RDR2] a écrit :
Tiens, comme par hasard le message de van32 n'est pas cité :) suffit d'ouvrir les yeux

quelqu'un comprend ce qu'il raconte :gne:

Cyr01 Cyr01
MP
Niveau 8
21 mai 2019 à 23:38:49

Le 21 mai 2019 à 23:16:52 Van32 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 20:45:41 [RDR2] a écrit :
Tiens, comme par hasard le message de van32 n'est pas cité :) suffit d'ouvrir les yeux

quelqu'un comprend ce qu'il raconte :gne:

:non:

Paon Paon
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 00:21:43

Dans la plupart des missions, tu peux fouiller les corps après le gunfight. Enfin perso ça ne m'a jamais dérangé, après j'ai jamais cherché à fouiller les mecs butés pendant une poursuite à cheval / ou pendant une fuite.
Et au contraire, je trouve que dans pas mal de mission on a le choix sur la manière de l'aborder. Souvent on peut même précipiter les choses sans attendre la fin du script / dialogues, on est pas obligé d'attendre que le jeu nous dise quoi faire.
Par exemple tout à l'heure, la mission chapitre 3 où on doit sauver Trewalny, on peut buter les chasseurs de prime avant qu'ils se planquent dans les champs, ça évite de les chercher. Parfois ca déclenche même des dialogues des compagnons comme dans le braquage avec Sean (tjs chapitre 3) on doit garder un mec en vie pour qu'il nous explique où est caché le butin mais rien nous empêche de tous leur faire sauter la tête au shotgun. :3
Les prisonniers croisés sur les bords de chemin, on peut les libérer, les laisser, les buter, les libérer puis les ramener au shérif = recompense de cash...etc. Tellement de chose pour lesquelles on a des choix pas proposés par le jeu mais qui fonctionnent.

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 02:08:49

Il savent pas jouer au jeu en fait, ils ont pas compris

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
22 mai 2019 à 09:40:14

Le 21 mai 2019 à 05:14:33 Baddack952 a écrit :

Sauf que star wars ne montre pas le fond de l'homme, sa pourriture, sa haine, sa stupidité incroyable.

??? Ah bon ? T'as regardé les épisodes 5 et 6 toi ? Je te parle pas des moyenasses 1, 2 et 3 ni encore moins des minables 7 et 8 ... Non je te parle des vrai SW.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2019 à 12:14:04

Le 22 mai 2019 à 05:41:26 skullface666 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 16:58:05 Van32 a écrit :
the witcher 3 est un excellent jeu faut arreter les conneries ... metro exodus est par contre très decevant et n'arrive pas à la cheville des deux premiers opus de la saga ...
et faut arreter de justifier tous les defauts de rdr2 par "gneugneugneu c'est pour le realisme" ...

van32 donc si je comprends bien on peut critiquer rdr2 et metro mais pas thewitcher3 car cest un excellent jeu?
Sinon je suis d'accord: thewitcher est un excellent jeu pour les petits et les grands de 7 a 77 ans.
En somme cest un monde enchanteur qui plairait a ceux qui revent des fees et des sorciers.

ah non je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas critiquer TW3 qui a, comme tous les jeux, son lot de défauts, juste dit, que ça ne faisait pas sens de le critiquer dans le but de défendre une image parfaite de RDR2.

"de 7 à 77 ans" n'importe quoi, tu y as joué completement pour dire ça ?

ce jeu a un univers fantastique oui, enchanteurs pour les gosses certainement pas ...

Message édité le 22 mai 2019 à 12:17:19 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2019 à 12:18:31

Le 22 mai 2019 à 02:08:49 [RDR2] a écrit :
Il savent pas jouer au jeu en fait, ils ont pas compris

mais t'as fini de débiter sans cesse les memes conneries ? depuis la sortie du jeu tu saoules tout le monde ici, change de disque ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment