CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le réalisme sur certains point, incroyable

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 18:17:32

Si on compare les jeux odyssée fait tout moins bien que the witcher 3 dans ce cas. Sauf graphiquement heureusement et il a un gameplay plus bourrin et mieux fourni aussi.

Odyssée la fin est expédier et absolument crédible, ni logique. Plein d'incohérence dans la trame principal et les quêtes secondaires.
L'ia est la même depuis le premiers AC et l'infiltration toujours aussi mauvaise.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 janvier 2019 à 18:29:42

Le 18 janvier 2019 à 17:16:00 Freegauh a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 17:02:48 onedegea a écrit :
Alors j’ai regardé la vidéo tout d’abord j’aimerai savoir si les deux jeux ont étés filmé sur le même support. Odyssée m’a l’air d’être sûr PC en 4K et rdr sur ps4. Ça peut biaiser graphiquement !!
Enfin bon en ce qui concerne les mécaniques et bien ces deux jeux ne sont pas du tout destinés au même publique mais il faut admettre que rdr est bien plus précis dans ses animations et qu’il a énormément à proposer en mécanique de gameplay. Là où odyssée n’est qu’un banal rpg finalement comme le dit un de mes vdd.
En fait les deux sont bons et s’assulent: a la fois ac son côté rpg et rdr son côté contemplatif et lourd. Tout dépend de ce que l’on préfère. Ça c’est le côté subjectif mais objectivement Rdr est vraiment plus complexe et recherché dans ses détails.
Ne vous méprenez pas, car ac sort tous les ans donc d’un côté ils ont eu plus de temps de développement car ils peaufinent en ajoutant des mécaniques à chaque fois. Là où rdr n’est sorti que deux fois en 8 ans.
Je pense que r* à la bonne formule car Ac devient fade alors que rdr est un gros vent de fraîcheur

Je suis d'accord avec toi mais comme je dis au dessus, je ne comprends JAMAIS pourquoi Ubisoft a foutu à la poubelle tout le travail qu'ils avaient effectué sur les animations de Unity. C'était limite du jamais vu si je me souviens bien. Après le jeu avait d'autre défaut mais vraiment sur les animations c'était plus que complet.

Et au final en passant sur Origin, ils ont tout balancé, tout ce qui était parkour et fluidité de mouvement, poubelle. Je comprendrai jamais.
Je me rappelle je m'énervais avec d'autres gars sur le forum car ils justifiaient le choix d'ubi en disant "c'est l'époque en Egypte qui veut ça, de ce temps là le parkour n'existait pas"... Ca me rendait fou.

Oui ça a rien à voir Égypte ou pas, personnellement j’aurai trouvé ça bien mieux avec les animations de unity qui étaient bluffantes !! C’est d’ailleurs pour ça que j’ai adoré unity et beaucoup moins origin même si j’ai bien aimé le jeu tout de même.
Et j'aime ce rdr pour la même envie de nous offrir des animations ultra détaillés.
Maintenant les joueurs aiment en majorités les jeux explosifs, vifs.. donc le système rpg se prête bien à ça. On loot sans animation, on grimpe sur un cheval en défiant les lois de la physique... moi ça me dérange beaucoup. Mais je comprend que pleins aiment ça.
Heureusement que ces deux types de jeux existent pour contenter tout le monde.
Ubisoft est décevant car ils ont pris le parti de faire un jeu pour toucher le plus grand nombre. Donc avec tous les haters du système rdr, j’ai peur que R* prennent le même tournant et fasse des rpg pur et dur..

SahloFolina SahloFolina
MP
Niveau 6
18 janvier 2019 à 23:07:42

Le 18 janvier 2019 à 17:11:42 Freegauh a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 15:32:00 SahloFolina a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 15:08:59 pimdat a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 13:22:56 SahloFolina a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 11:46:15 Cocker-Anglais a écrit :
On trouve pas ça sur les jeux Ubisoft et ses franchises annuelles.

En même temps Ubisoft :rire:

Ouais rions
https://www.youtube.com/watch?v=hSUTOJkxlqw

2 ans, 300 personnes, nouvelle carte (pas un copier coller en plus incomplet de new austin), gameplay plus etoffé que le précédent, des commandes confortables (exit XxX pour courir, pas la peine de faire 10 manipulations pour sélectionner un cigare). Et graphiquement il lui est supérieur.

Tout cela en deux ans, et pas en huit ans avec 1000 personnes pour un brouillon.

Odyssey, la bonne blague. On parle bien du jeu qui fait moins bien que ses prédécesseurs? En terme de mécanique et de technique. Où le parkour est le pire de la série ?

https://www.youtube.com/watch?v=Por1Ql6Ablk

Assassin's Creed aujourd’hui n'est plus un Assassin's Creed mais un RPG basique sans saveur qui fait moins bien que les autres, il n'a plus aucune identité

Putain merci. T'as tout dit. Pourtant j'ai rien contre Ubisoft, j'achète tous leur AC meme si je suis dégoûté à chaque fois quasiment.

Le pire, c'est quand on voit le travail fait sur les animations pour Unity, et de se dire qu'ils ont tout foutu à la poubelle pour remplacer ça par des animations totalement IMMONDES, indignes de nos générations de consoles et pc.
Pourtant, ils avait fait tellement bien. Je trouve même que les animations d'AC 3 sont bien plus fluides et détaillés que sur Odyssey.
Qu'on vienne pas nous comparer ça avec rdr 2 parceque là c'est indigne.

Ouais, ça + la physique complètement dégueulasse et surréaliste, j'ai halluciné en voyant ça. Les ennemis font des bonds de 5 mètres et s'envolent complètement parfois, c'est d'un ridicule. Ou quand ils meurent, ils tombent comme des pantins inanimés, aucune agonie, aucune animation de mort ni rien putain :rire: Et ça c'est censé être meilleur que RDR2 d'après certains allumés du cerveau :rire:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
18 janvier 2019 à 23:37:59

Le 18 janvier 2019 à 23:07:42 SahloFolina a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 17:11:42 Freegauh a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 15:32:00 SahloFolina a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 15:08:59 pimdat a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 13:22:56 SahloFolina a écrit :

> Le 18 janvier 2019 à 11:46:15 Cocker-Anglais a écrit :

>On trouve pas ça sur les jeux Ubisoft et ses franchises annuelles.

En même temps Ubisoft :rire:

Ouais rions
https://www.youtube.com/watch?v=hSUTOJkxlqw

2 ans, 300 personnes, nouvelle carte (pas un copier coller en plus incomplet de new austin), gameplay plus etoffé que le précédent, des commandes confortables (exit XxX pour courir, pas la peine de faire 10 manipulations pour sélectionner un cigare). Et graphiquement il lui est supérieur.

Tout cela en deux ans, et pas en huit ans avec 1000 personnes pour un brouillon.

Odyssey, la bonne blague. On parle bien du jeu qui fait moins bien que ses prédécesseurs? En terme de mécanique et de technique. Où le parkour est le pire de la série ?

https://www.youtube.com/watch?v=Por1Ql6Ablk

Assassin's Creed aujourd’hui n'est plus un Assassin's Creed mais un RPG basique sans saveur qui fait moins bien que les autres, il n'a plus aucune identité

Putain merci. T'as tout dit. Pourtant j'ai rien contre Ubisoft, j'achète tous leur AC meme si je suis dégoûté à chaque fois quasiment.

Le pire, c'est quand on voit le travail fait sur les animations pour Unity, et de se dire qu'ils ont tout foutu à la poubelle pour remplacer ça par des animations totalement IMMONDES, indignes de nos générations de consoles et pc.
Pourtant, ils avait fait tellement bien. Je trouve même que les animations d'AC 3 sont bien plus fluides et détaillés que sur Odyssey.
Qu'on vienne pas nous comparer ça avec rdr 2 parceque là c'est indigne.

Ouais, ça + la physique complètement dégueulasse et surréaliste, j'ai halluciné en voyant ça. Les ennemis font des bonds de 5 mètres et s'envolent complètement parfois, c'est d'un ridicule. Ou quand ils meurent, ils tombent comme des pantins inanimés, aucune agonie, aucune animation de mort ni rien putain :rire: Et ça c'est censé être meilleur que RDR2 d'après certains allumés du cerveau :rire:

Parce que ça n'a pas la même intention.

RDR2 cherche à timmerger dans son univers par des détails poussés le plus loin et par une recherche constante de réalisme.
AC c'est du jeu d'action fun et fantaisiste qui peut se permettre de jouer avec la physique. 'fin j'ai touché qu'au 3 et au 4 et c'est comme ça que j'ai vécu mes expériences de jeu :noel:

SahloFolina SahloFolina
MP
Niveau 6
19 janvier 2019 à 00:04:40

Le 18 janvier 2019 à 23:37:59 batflo3012 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 23:07:42 SahloFolina a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 17:11:42 Freegauh a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 15:32:00 SahloFolina a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 15:08:59 pimdat a écrit :

> Le 18 janvier 2019 à 13:22:56 SahloFolina a écrit :

>> Le 18 janvier 2019 à 11:46:15 Cocker-Anglais a écrit :

> >On trouve pas ça sur les jeux Ubisoft et ses franchises annuelles.

>

> En même temps Ubisoft :rire:

Ouais rions
https://www.youtube.com/watch?v=hSUTOJkxlqw

2 ans, 300 personnes, nouvelle carte (pas un copier coller en plus incomplet de new austin), gameplay plus etoffé que le précédent, des commandes confortables (exit XxX pour courir, pas la peine de faire 10 manipulations pour sélectionner un cigare). Et graphiquement il lui est supérieur.

Tout cela en deux ans, et pas en huit ans avec 1000 personnes pour un brouillon.

Odyssey, la bonne blague. On parle bien du jeu qui fait moins bien que ses prédécesseurs? En terme de mécanique et de technique. Où le parkour est le pire de la série ?

https://www.youtube.com/watch?v=Por1Ql6Ablk

Assassin's Creed aujourd’hui n'est plus un Assassin's Creed mais un RPG basique sans saveur qui fait moins bien que les autres, il n'a plus aucune identité

Putain merci. T'as tout dit. Pourtant j'ai rien contre Ubisoft, j'achète tous leur AC meme si je suis dégoûté à chaque fois quasiment.

Le pire, c'est quand on voit le travail fait sur les animations pour Unity, et de se dire qu'ils ont tout foutu à la poubelle pour remplacer ça par des animations totalement IMMONDES, indignes de nos générations de consoles et pc.
Pourtant, ils avait fait tellement bien. Je trouve même que les animations d'AC 3 sont bien plus fluides et détaillés que sur Odyssey.
Qu'on vienne pas nous comparer ça avec rdr 2 parceque là c'est indigne.

Ouais, ça + la physique complètement dégueulasse et surréaliste, j'ai halluciné en voyant ça. Les ennemis font des bonds de 5 mètres et s'envolent complètement parfois, c'est d'un ridicule. Ou quand ils meurent, ils tombent comme des pantins inanimés, aucune agonie, aucune animation de mort ni rien putain :rire: Et ça c'est censé être meilleur que RDR2 d'après certains allumés du cerveau :rire:

Parce que ça n'a pas la même intention.

RDR2 cherche à timmerger dans son univers par des détails poussés le plus loin et par une recherche constante de réalisme.
AC c'est du jeu d'action fun et fantaisiste qui peut se permettre de jouer avec la physique. 'fin j'ai touché qu'au 3 et au 4 et c'est comme ça que j'ai vécu mes expériences de jeu :noel:

Bah Unity (et Syndicate aussi, c'était le même style même si j'y ai que très peu joué) se rapprocheraient plus d'un RDR2, ils avaient des animations relativement réalistes ainsi que des personnages "lourds" comparés au reste de la série. Donc ce n'est pas impossible, ils ont juste merdé, et encore Odyssey s'en sort relativement bien comparé aux épisodes en Amérique, notamment le 4, pire physique même si le jeu est super.

Message édité le 19 janvier 2019 à 00:05:54 par SahloFolina
pimdat pimdat
MP
Niveau 7
19 janvier 2019 à 00:59:53

"Et au final en passant sur Origin, ils ont tout balancé, tout ce qui était parkour et fluidité de mouvement, poubelle. Je comprendrai jamais."

L’Égypte c'est pas des grattes ciels avec des maisons rapprochées kévin. T'as rien a comprendre t'as juste a regarder l'environnement dans lequel tu es.

Message édité le 19 janvier 2019 à 01:00:09 par pimdat
Jamon_Serrano Jamon_Serrano
MP
Niveau 4
19 janvier 2019 à 06:14:25

Pour ceux qui kiffent les détails faut jouer en fps, le plus adequate possible, dialogue, se nourrir, tirer au ca'on scie et j'en passe. j'ai redecouvert ce jeu le plus ouf des 20 dernières années

cafardsauvage cafardsauvage
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 07:56:31

Odyssey supérieur graphiquement :rire:
T'as joué à RDR2 sur une prise péritel? :rire:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
19 janvier 2019 à 10:54:10

Le 19 janvier 2019 à 00:59:53 pimdat a écrit :
"Et au final en passant sur Origin, ils ont tout balancé, tout ce qui était parkour et fluidité de mouvement, poubelle. Je comprendrai jamais."

L’Égypte c'est pas des grattes ciels avec des maisons rapprochées kévin. T'as rien a comprendre t'as juste a regarder l'environnement dans lequel tu es.

C'est bien ce que je disais, c'est le seul argument que vous avez et le pire c'est quand on en arrive à justifier un retour en arrière négatif. Parfois ça peut être positif, si pour leur prochain ac il faisait un retour en arrière pour retrouver des animations style Unity, je dis oui tout de suite.

De toute façon, même si Ubisoft m'énerve, j'achèterai leur prochain ac pour me faire mon propre avis comme je le fais d'habitude. J'espère juste qu'ils vont écouter les joueurs et nous faire de belles animations, même si je comprends le partie prit de vouloir faire un jeu plus punchy et fun, ça n'empêche pas de faire des animations travaillées et fluides.

BFLove-57 BFLove-57
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 14:33:27

Le 18 janvier 2019 à 18:17:32 roiemma_bis a écrit :
Si on compare les jeux odyssée fait tout moins bien que the witcher 3 dans ce cas. Sauf graphiquement heureusement et il a un gameplay plus bourrin et mieux fourni aussi.

Odyssée la fin est expédier et absolument crédible, ni logique. Plein d'incohérence dans la trame principal et les quêtes secondaires.
L'ia est la même depuis le premiers AC et l'infiltration toujours aussi mauvaise.

graphiquement TW3 tu met un reshade c'est mieux

Tianhuo Tianhuo
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 18:53:04

Le 18 janvier 2019 à 12:22:04 Cyber-2077 a écrit :
C'est surtout que vous voyez des trucs qui existe depuis 20 ans sur certains jeux , mais la c'est rockstar c'est juste géniale lol.

La connerie des joueurs actuelles putain.
Le jeu possède des animations de ouf pour certains mais reste aveugle sur un gameplay de merde.

Sérieux rockstar a inventer le mappage de touche le plus con de l'histoire.

Premier fanboy pulco de cdprojekt.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment