CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le réalisme sur certains point, incroyable

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cruijf Cruijf
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 09:20:50

Je viens de commencer le jeu, j’aime bien aller à la chasse et y’a un truc qui m’a CHOQUER

Je joue en visée libre, j’ai vu une biche de virginie au loin, je prend mon fusil je la touche, MAIS elle n’est pas morte et se met à courir.

Je la pourchasse sur mon cheval mais je n’arrive pas à la toucher, c’est alors que la biche, dans son affolement pour éviter les balles, à trébucher sur une pierre et elle est aller directement heurter un énorme rocher juste à coter, elle en est morte :ouch:

J’ai trouver ça très bien fait perso :( le cheminement je veux dire

pucman2 pucman2
MP
Niveau 42
18 janvier 2019 à 11:20:11

C'est tout con comme truc....

C'est des simples collisions.

Cocker-Anglais Cocker-Anglais
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 11:46:15

On trouve pas ça sur les jeux Ubisoft et ses franchises annuelles.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 janvier 2019 à 12:01:54

Le 18 janvier 2019 à 11:20:11 pucman2 a écrit :
C'est tout con comme truc....

C'est des simples collisions.

Tout ça n’est pas tout con, comme le dit mon vdd. Ce jeu au niveau des animations et du côté « organique » de l’open world surclasse n’importe quel autre. Si quelqu’un veut me dire que c’est faux, et bien soit, mais il faudra me dire lesquels. Peut etre cela me donnera des envies d’ailleurs car je ne l’achève plus red dead depuis qu’il est sorti ^^

Ghostfag01 Ghostfag01
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 12:20:08

Le 18 janvier 2019 à 11:20:11 pucman2 a écrit :
C'est tout con comme truc....

C'est des simples collisions.

Absolument pas, ce n'est pas juste de simple collisions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 12:22:04

C'est surtout que vous voyez des trucs qui existe depuis 20 ans sur certains jeux , mais la c'est rockstar c'est juste géniale lol.

La connerie des joueurs actuelles putain.
Le jeu possède des animations de ouf pour certains mais reste aveugle sur un gameplay de merde.

Sérieux rockstar a inventer le mappage de touche le plus con de l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 janvier 2019 à 12:24:17

Pourquoi le mappage de touche est con ? Explique toi je veux comprendre pourquoi tu le ressens comme ça

Verdadou Verdadou
MP
Niveau 7
18 janvier 2019 à 12:24:31

Des fois quand tu lui met une balle dans le ventre, l'animal senfui mais s'effondre quelque mètres plus loin, et agonise dans son sang lol, tu vois vraiment que la bete souffre.

J'essaie toujours de lui m'être une balle dans la tête, j'aime pas les voir souffrir

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 janvier 2019 à 12:25:50

Et dsl du double post mais c’est pas parce que c’est r*, il se trouve que c’est R* qui créent ce genre de jeu extraordinaire alors forcément bravo à eux. Ce serai d’autre développeurs ce serai pareil. C’est juste que c’est r* qui créent ce genre de merveille comme rdr

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
18 janvier 2019 à 12:26:46

Le 18 janvier 2019 à 12:24:31 Verdadou a écrit :
Des fois quand tu lui met une balle dans le ventre, l'animal senfui mais s'effondre quelque mètres plus loin, et agonise dans son sang lol, tu vois vraiment que la bete souffre.

J'essaie toujours de lui m'être une balle dans la tête, j'aime pas les voir souffrir

Quand la bête agonise tu peux l'achever au couteau d'ailleurs. Mais je pense que tu le savais déjà

Verdadou Verdadou
MP
Niveau 7
18 janvier 2019 à 12:27:50

Le 18 janvier 2019 à 12:22:04 Cyber-2077 a écrit :
C'est surtout que vous voyez des trucs qui existe depuis 20 ans sur certains jeux , mais la c'est rockstar c'est juste géniale lol.

La connerie des joueurs actuelles putain.

Mdr, un jeu avec autant de flore et de faune ? Et l'animation des animaux magnifiques... Ta vu sa il y a 20 ans ? Sur ps1 mdr

Le jeu possède des animations de ouf pour certains mais reste aveugle sur un gameplay de merde.

Gameplay Rockstar quoi... Tu la achète que pour la hype toi

Message édité le 18 janvier 2019 à 12:28:15 par Verdadou
Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
18 janvier 2019 à 12:55:32

Le 18 janvier 2019 à 12:22:04 Cyber-2077 a écrit :
C'est surtout que vous voyez des trucs qui existe depuis 20 ans sur certains jeux , mais la c'est rockstar c'est juste géniale lol.

La connerie des joueurs actuelles putain.
Le jeu possède des animations de ouf pour certains mais reste aveugle sur un gameplay de merde.

Sérieux rockstar a inventer le mappage de touche le plus con de l'histoire.

Vas y sors nous ta liste détaillés des choses qui existent depuis 20 ans, mais que nous débiles, n'avons pas remarqué avant rdr 2, j'attends :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 janvier 2019 à 13:16:24

Ça me rassure de voir que certains ont du bon sens

darkdarkVOLAIRE darkdarkVOLAIRE
MP
Niveau 9
18 janvier 2019 à 13:18:31

Le 18 janvier 2019 à 12:22:04 Cyber-2077 a écrit :
C'est surtout que vous voyez des trucs qui existe depuis 20 ans sur certains jeux , mais la c'est rockstar c'est juste géniale lol.

La connerie des joueurs actuelles putain.
Le jeu possède des animations de ouf pour certains mais reste aveugle sur un gameplay de merde.

Sérieux rockstar a inventer le mappage de touche le plus con de l'histoire.

T'as joué ni à Just Cause ni à Sleeping Dogs toi. :hap:

SahloFolina SahloFolina
MP
Niveau 6
18 janvier 2019 à 13:22:56

Le 18 janvier 2019 à 11:46:15 Cocker-Anglais a écrit :
On trouve pas ça sur les jeux Ubisoft et ses franchises annuelles.

En même temps Ubisoft :rire:

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 13:32:04

"Le mappage de touche le plus con de l'histoire" mdr

De 1, tu peux remapper in-game et/ou via les paramètres de la ps4

De 2, s'il te plait postule chez R* pour GTA6 et RDR3 et leur faire part de tes compétences, épates-nous et offre nous un mappage aux petits oignons qui changera notre vie de gamers (en plus de voir ton pseudo dans les crédits :coeur: )

SahloFolina SahloFolina
MP
Niveau 6
18 janvier 2019 à 13:35:20

Le 18 janvier 2019 à 12:22:04 Cyber-2077 a écrit :
C'est surtout que vous voyez des trucs qui existe depuis 20 ans sur certains jeux , mais la c'est rockstar c'est juste géniale lol.

La connerie des joueurs actuelles putain.
Le jeu possède des animations de ouf pour certains mais reste aveugle sur un gameplay de merde.

Sérieux rockstar a inventer le mappage de touche le plus con de l'histoire.

Cite nous donc des mécaniques qui font un bon gameplay ainsi que des exemples de jeux récents. Des Open worlds évidemment, pas des jeux couloirs avec 20 QTE toutes les dix minutes.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 janvier 2019 à 13:36:20

Jetez un oeil sur YT : Red Dead 2 Insane détails. C'est juste hallucinant oui, le gars a monté des compil ms des détails hallucinants de ce jeu, que ce soit la physique des corps, le codage de la liberté d'actions, la modélisation de certains petits détails (les couilles des chevaux se rétractent dans le froid, le cheval transpire sous la selle, si l'on retire celle-ci c'est bien visible) les yeux des chats la nuit... Bref plein de trucs que la plupart des jeux n'ont jamais fait et qui est vraiment révélateur sur le travail dingue qui a été fait sur ce titre au niveau des détails et du réalisme. Meme la décomposition des cadavres (humains/animaux) c'est dingue. C'est pas pour ça que c'est le meilleur des jeux, mais certainement le plus détaillé je pense... Pas forcément en ia, construction globale et tout ça, mais en DETAILS du genre de celui cité par l'auteur...

RagnarRising RagnarRising
MP
Niveau 6
18 janvier 2019 à 13:48:48

Les mecs qui critique le jeux sans arguments :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 janvier 2019 à 14:04:39

Le 18 janvier 2019 à 13:48:48 RagnarRising a écrit :
Les mecs qui critique le jeux sans arguments :rire:

Exactement c’est ça le pire !! D’un côté il ne faudrai pas feed mais bon c’est plus fort que nous faut leur expliquer nos arguments (des vrais arguments d’ailleurs)

Il y en a sur ce forum qui arrivent à expliquer les défauts du jeu ou ce qui ne leur plait pas avec beaucoup d’attention et de respect mais hélas ils sont peu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment