CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand la prochaine maj?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
09 janvier 2019 à 03:39:21

Les gamins de nos jours, terribles.
Le mec attend la bave aux lèvres des le 2 janvier en partant du principe que Rockstar lui doit quelque chose.

À vomir les "joueurs" d'aujourd'hui, je plains les éditeurs (et la race humaine)

Pierre227 Pierre227
MP
Niveau 5
09 janvier 2019 à 09:35:31

Ma théorie sur le silence radio de rockstar vis à vis du online c'est que rockstar essaye de faire fuir tous les relous qu'il y a dans gta online pour pouvoir après ce concentrer sur un gameplay plus RP et plus adulte sans diligence à réaction avec des néons dessous.
Je sais que ce n'est pas ça du tout mais l'espoir fait vivre..

k-iki k-iki
MP
Niveau 9
09 janvier 2019 à 10:31:47

Le 09 janvier 2019 à 09:35:31 Pierre227 a écrit :
Ma théorie sur le silence radio de rockstar vis à vis du online c'est que rockstar essaye de faire fuir tous les relous qu'il y a dans gta online pour pouvoir après ce concentrer sur un gameplay plus RP et plus adulte sans diligence à réaction avec des néons dessous.
Je sais que ce n'est pas ça du tout mais l'espoir fait vivre..

Ce serait bien car c’est injouable !
Hier j’ai du eteindre ma console, je prenais des headshots gratuitement sans arret ...

r3si r3si
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 15:59:39

Le 08 janvier 2019 à 20:06:33 Freegauh a écrit :
Tout l’monde s’en balek en fait des majs. Par contre faire un post où on defonce le jeu sans detour et là ya 4 reponses en 30 minutes... c’est un peu navrant les kheys...

Respire un coup sérieux, t'as l'air à cran...

Tu crois vraiment que quelqu'un ici est dans le secret de R*? Qui peut répondre à cette question d'après toi?
Tu n'as aucune réponse simplement parce que c'est pas sur jvc que tu trouveras un dev de R* qui va gentillement te faire une confidence sur les MAJ à venir.

J'sais pas mais ca parait logique...

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
09 janvier 2019 à 17:35:31

Le 09 janvier 2019 à 15:59:39 r3si a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 20:06:33 Freegauh a écrit :
Tout l’monde s’en balek en fait des majs. Par contre faire un post où on defonce le jeu sans detour et là ya 4 reponses en 30 minutes... c’est un peu navrant les kheys...

Respire un coup sérieux, t'as l'air à cran...

Tu crois vraiment que quelqu'un ici est dans le secret de R*? Qui peut répondre à cette question d'après toi?
Tu n'as aucune réponse simplement parce que c'est pas sur jvc que tu trouveras un dev de R* qui va gentillement te faire une confidence sur les MAJ à venir.

J'sais pas mais ca parait logique...

T'as 1 jour de retard par rapport à mon post gros. Entre temps effectivement j'ai fait des respirations, j'ai soufflé un peu, j'ai eu des flatulences, j'ai même été à la selle. Depuis, ça va mieux, merci pour les conseils en tous cas, ça me touche :)
Bon par contre si cette semaine, on a toujours pas d'info, je crains l'occlusion...

Message édité le 09 janvier 2019 à 17:37:18 par Freegauh
r3si r3si
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 19:29:01

Le 09 janvier 2019 à 17:35:31 Freegauh a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 15:59:39 r3si a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 20:06:33 Freegauh a écrit :
Tout l’monde s’en balek en fait des majs. Par contre faire un post où on defonce le jeu sans detour et là ya 4 reponses en 30 minutes... c’est un peu navrant les kheys...

Respire un coup sérieux, t'as l'air à cran...

Tu crois vraiment que quelqu'un ici est dans le secret de R*? Qui peut répondre à cette question d'après toi?
Tu n'as aucune réponse simplement parce que c'est pas sur jvc que tu trouveras un dev de R* qui va gentillement te faire une confidence sur les MAJ à venir.

J'sais pas mais ca parait logique...

T'as 1 jour de retard par rapport à mon post gros. Entre temps effectivement j'ai fait des respirations, j'ai soufflé un peu, j'ai eu des flatulences, j'ai même été à la selle. Depuis, ça va mieux, merci pour les conseils en tous cas, ça me touche :)

Bah ouai je commencais à m'inquiéter, bon tu me rassure alors...

Bon par contre si cette semaine, on a toujours pas d'info, je crains l'occlusion...

Ah merde tu fais une rechute là non?! :-(

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
21 janvier 2019 à 15:47:32

Toujours pas la moindre news de rockstar concernant une mise à jour... Une VRAI, pas une maj online sans même que la moindre mise à jour sur la console soit effectuée...
Franchement ça commence à être désespérant....

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 16:12:51

Ils devraient au moins nous dire si oui ou non il existera un suivi sur le solo...que ce soit clair, qu'on ne se fasse pas de faux espoirs...

Pseudo supprimé
Niveau 2
21 janvier 2019 à 16:18:49

Maj prévue cette semaine, la meute de râleurs va sans doute se calmer :) (ou pas vu que c'est le principe du "toujours plus" !).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2019 à 16:36:23

Vdd as tu une source de ce que tu annonces ?

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
21 janvier 2019 à 17:00:53

Oui et surtout une MAJ du SOLO ! Le online, beaucoup ici en ont RAB !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2019 à 17:36:56

Pareil que toi VDD

joey6901 joey6901
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 17:57:06

Y'a quelques jour je leur ai posé la question pour le patch qui réglerait le problème du hdr et du flou sur leur instagram et par mail et depuis aucune nouvelle

SahloFolina SahloFolina
MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 18:00:41

Le 21 janvier 2019 à 17:00:53 tituslechmakus a écrit :
Oui et surtout une MAJ du SOLO ! Le online, beaucoup ici en ont RAB !!!

Oui mais non, le solo est complet et n'a pas besoin d'ajouts ou alors c'est mineur et ça peut largement attendre. Le online est beaucoup trop vide pour déjà commencer à le mettre de côté, déjà que c'est très long d'attendre du contenu conséquent alors si en plus vous voulez qu'ils l'abandonnent en faisant les égoïstes, on s'en sortira jamais...

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
21 janvier 2019 à 18:45:27

On fait pas les égoïstes, alors ne le soit pas non plus. Pourquoi faut toujours que ce soit tout blanc ou tout noir bordel, on a jamais dit qu'ils devaient lâcher le multi pour nous améliorer le solo si? Donc arrêtez de râler parce qu'on demande des correctifs solo.
Oui le solo est très bien mais il y a plein de détail qui sont perfectibles on va pas revenir la dessus si tu veux savoir quoi, lis le topic en entier.
Pour moi ils peuvent tres bien travailler sur le multi mais aussi avoir une équipe qui peaufine le solo pour le rendre parfait.
On voudrait juste un peu plus de communication parceque là le silence radio c'est lourd au bout d'un moment, on sait même pas à quoi s'attendre, même pour les annonces sur le multi ils sont pas foutu de donner un agenda, ils disent simplement "dans l'année" waw, sur ce point là ceux qui veulent du multi je suis désolé pour eux ça doit être bien frustrant.
Bin nous qui adorons le solo c'est pareil on aimerait bien avoir des infos.

Et le vdd qui parle d'une maj prévu cette semaine j'aimerais bien savoir d'où vient son info car j'ai vu ça nul part.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 19:19:28

Le 21 janvier 2019 à 18:45:27 Freegauh a écrit :
On fait pas les égoïstes, alors ne le soit pas non plus. Pourquoi faut toujours que ce soit tout blanc ou tout noir bordel, on a jamais dit qu'ils devaient lâcher le multi pour nous améliorer le solo si? Donc arrêtez de râler parce qu'on demande des correctifs solo.
Oui le solo est très bien mais il y a plein de détail qui sont perfectibles on va pas revenir la dessus si tu veux savoir quoi, lis le topic en entier.
Pour moi ils peuvent tres bien travailler sur le multi mais aussi avoir une équipe qui peaufine le solo pour le rendre parfait.
On voudrait juste un peu plus de communication parceque là le silence radio c'est lourd au bout d'un moment, on sait même pas à quoi s'attendre, même pour les annonces sur le multi ils sont pas foutu de donner un agenda, ils disent simplement "dans l'année" waw, sur ce point là ceux qui veulent du multi je suis désolé pour eux ça doit être bien frustrant.
Bin nous qui adorons le solo c'est pareil on aimerait bien avoir des infos.

Et le vdd qui parle d'une maj prévu cette semaine j'aimerais bien savoir d'où vient son info car j'ai vu ça nul part.

J'pense juste qu'ils se disent que le solo est largement jouable ce qui est vrai,et en revanche qui y'a énormement de taf sur le online,du coup ils doivent tous etre mobilisés pour faire progresser le multi

car meme pour quelques corrections du solo,ca ce fait pas si vite et ca necessite une equipe,pas juste 2,3 personnes
donc je sais pas mais j'attendrais pas une maj du solo actuellement,vu le taf monstre qu'il reste sur le multi

Apres avec eux on sait jamais et d'un jour a l'autre ils peuvent te balancer une maj solo que personne n'a vu venir,mais j'y crois pas plus que ca pour l'instant et a mon avis jusqu'a ce qu'ils estiment que le multi n'est plus une beta

Valium_01 Valium_01
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 19:25:40

Vous allez pas refaire les habitudes de R* les gars, le silence radio est l'une de leurs devises, et ça depuis GTA III :ok:

Tianhuo Tianhuo
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 04:18:12

Le 02 janvier 2019 à 13:33:43 Kheynrv a écrit :
En même temps que la sortie de MAB BANNERLORD

DDB, on ne plaisante pas sur ce sujet :snif:

Klipa Klipa
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 07:37:10

Les studios/editeurs qui nous harcèlent de weekly briefings chaques semaines sont ceux qui offrent du rêves, vantent les mérites de leurs jeu, usent de démagogie et vont peu ou pas dans le sens de la demande des joueurs. Il y a simplement à regarder du côté d'ubisoft, EA(dice) et Activision (treyarch). Eux, chaques semaines ce sont de belles promesses en perspective mais ils n'arrangent rien. Ils font des prévisions sur du long terme mais ils choisissent leur priorité. En gros, on fait semblant d'être pote et de vous écouter.

Quand à rockstar, ils disent les choses des le débuts. On va faire un online, ce sera sous forme de beta d'abord et on va plancher dessus de notre côté pour améliorer les choses jusqu'au produit définitif. Pendant ce temps, ils bossent. Ils écoutent les remontées des joueurs, font le max pour satisfaire la commu et seulement quand les corrections sont optimums ils communiquent. Chez rockstar, pas de bla bla inutile. On fait ça, c'est amusez vous dessus autant que vous pourrez et vous pouvez, nous on améliorera. Des que l'on a du concret, on vous prévient.

Alors, quand on a l'habitude des éditeurs qui deblaterent du vent et que l'on tombe sur un studio qui se fout d'en faire des tonnes par la parole, c'est sûr, c'est déroutant pour certains.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
24 janvier 2019 à 16:41:32

Bon bin apparement la mascarade va encore durer longtemps. Je pense que la Maj pour cette semaine c'est raté... J'ai beau adorer le jeu franchement j'ai perdu toute envie d'y jouer là... 3 jours que je l'ai pas lancé alors que j'y jouais tous les jours depuis sa sortie, ça me fait mal au coeur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment