Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic A quand la prochaine maj?

Sujet : A quand la prochaine maj?

Page suivanteFin
Freegauh
Freegauh
MP
02 janvier 2019 à 13:28:25

Bonjour à tous. Voilà à la dernière maj il y a 2 ou 3 semaines, rockstar avait dit que c’était la derniere maj de l'année.

Puisque nous somme maintenant en 2019, je me demande, à quand la prochaine maj, avons-nous des infos?

Merci à tous

Kheynrv
Kheynrv
MP
02 janvier 2019 à 13:33:43

En même temps que la sortie de MAB BANNERLORD

Freegauh
Freegauh
MP
02 janvier 2019 à 13:41:53

J'ai pas compris le joke là :/

Freegauh
Freegauh
MP
02 janvier 2019 à 15:34:24

up?

tosaJr
tosaJr
MP
02 janvier 2019 à 15:35:05

Demain 16h00
Sois pret

Freegauh
Freegauh
MP
02 janvier 2019 à 15:39:58

Vu profil et ton topic putaclick, pardonnes moi de douter de ta parole khey, mais merci pour la participation :)

Amitrano
Amitrano
MP
02 janvier 2019 à 15:45:37

Pas d'info.

Freegauh
Freegauh
MP
03 janvier 2019 à 13:18:43

Y'en a marre sérieux... Franchement j'aime tellement ce jeu et je continu d'y jouer (en solo), mais j'espère tellement de petites amélioration... Quand je vois le silence de Rockstar ça me fout trop les boules. Je sais même pas si je dois espérer ou pas...
J'ai peur que la prochaine mise à jour ne concerne uniquement le multi en plus... Sérieux quand est ce qu'ils vont se décider à parler...

PlanDerLinde
PlanDerLinde
MP
03 janvier 2019 à 13:26:07

J'aimerai bien qu'ils rajoutent les vêtements du multi en solo perso, le cache poupou en bison par exemple. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546370629-1546041625-la-pink-panthere-qui-fume-un-join-bien-gechar.png

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
MP
03 janvier 2019 à 13:29:38

Rockstar n'a jamais été un studio qui communique beaucoup c'est comme ça, on y peut pas grand chose malheureusement. Et quand on voit le bad buzz qu'ils se sont mangé la dernière fois qu'ils ont parlé un peu d'eux avec l'histoire des 100heures hebdo ça va les conforter dans l'idée de transmettre les infos au compte goutte.

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
03 janvier 2019 à 13:30:55

L'auteur :d)
"Ah gneugneu j'ai peur que la prochaine mise a jour ne soit que dans le multi" :sarcastic:

Bah heureusement j'ai envie de te dire, le multi a tellement besoin d'avoir de mise a jour pour être plus riche en terme de contenus. Et puis le solo est très bien comme il est, tout ce qu'il faut attendre c'est un dlc solo mais d'ici 1 ou 2 ans :oui:

Allais, dis moi ce que tu veut pour le solo, plein de nouvelle quête alors que le jeu est sortis il y a pas longtemps, tu es trop pressé c'est vraiment chiant de voir ça.

Sérieux quand est ce qu'ils vont se décider à parler...

Wahouuu incroyable nous sommes vraiment dans un point critique ou R* doit absolument ce justifier de pourquoi il parle pas de Maj 3 jour après la nouvelle année :fou:
:sarcastic:

Quand je vois le silence de Rockstar ça me fout trop les boules. Je sais même pas si je dois espérer ou pas...

Tu es trop perturbé, joue a d'autre jeu, attend. Juste attend.

C'est grave R* on dis que c'étais la dernière maj avant la fin de l'année, il ce passe trois jour et en dirais que tu va mourir parce que R* te parle pas tout les jours :(

Je veut pas te faire chier, juste réalise ton comporte, tu dramatise a mort, tu perd espoir ? C'est ce que tu as dis. Doucement personne va mourir :hap:

Message édité le 03 janvier 2019 à 13:32:34 par Ken_kaneki
Freegauh
Freegauh
MP
03 janvier 2019 à 13:56:21

Le 03 janvier 2019 à 13:30:55 Ken_kaneki a écrit :
"Ah gneugneu j'ai peur que la prochaine mise a jour ne soit que dans le multi" :sarcastic:

Bah heureusement j'ai envie de te dire, le multi a tellement besoin d'avoir de mise a jour pour être plus riche en terme de contenus. Et puis le solo est très bien comme il est, tout ce qu'il faut attendre c'est un dlc solo mais d'ici 1 ou 2 ans :oui:

Allais, dis moi ce que tu veut pour le solo, plein de nouvelle quête alors que le jeu est sortis il y a pas longtemps, tu es trop pressé c'est vraiment chiant de voir ça.

Wahouuu incroyable nous sommes vraiment dans un point critique ou R* doit absolument ce justifier de pourquoi il parle pas de Maj 3 jour après la nouvelle année :fou:

Quand je vois le silence de Rockstar ça me fout trop les boules. Je sais même pas si je dois espérer ou pas...

C'est grave R* on dis que c'étais la dernière maj avant la fin de l'année, il ce passe trois jour et en dirais que tu va mourir parce que R* te parle pas tout les jours :(

Je veut pas te faire chier, juste réalise ton comporte, tu dramatise a mort, tu perd espoir ? C'est ce que tu as dis. Doucement personne va mourir :hap:

Déjà toi t'as une façon de parler qui peut que pousser à sortir de ses gons. Arrêtes de me parler comme à un enfant de 5 ans qui fait un caprice. Tout ce que j'aimerais c'est qu'on soit un peu plus informé.

Tu poses des questions auxquelles tu réponds tout seul dans le même post, prends le temps de me poser une question, et pas une question rhétorique et je te réponds.

Qu'est ce que je voudrais de plus dans le solo? Quelques trucs bidons dans le fond, mais qui apporteraient facilement plus de jouissance dans le gameplay:
- Pouvoir choisir de garder ses armes sur son dos au lieu qu'elles soient tout le temps ranger sur le cheval, que ça soit le choix du joueur de le faire.
- Pouvoir switcher entre son flingue à la ceinture ou son arme à l'épaule sans passer par la roue des armes.
- Supprimer les petits bugs à la cons que j'ai très régulièrement comme: la barbe qui fait n'importe quoi, mes armes améliorés qui disparaissent alors que je ne m'en suis pas servi comme les couteaux de lancé amélioré, tomahawk amélioré et flèches améliorées.
- Pourquoi pas étoffer un petit peu le end game en permettant de faire des choses qui soient un peu plus travaillées dans le ranch avec John

J'oublie des choses mais je n'attends pas forcément du "contenu" supplémentaire, mais des petites corrections de gameplay (comme les armes qui se rangent toute seule); ou des petites ajouts de game play ( comme pourquoi pas donner la possibilité à des pnjs random de nous provoquer en duel).

C'est pas grand chose mais ça rajouterait beaucoup de fun au jeu. Voilà j'espère avoir été un peu plus clair.

Je pense que ça se comprends que le silence de Rockstar puisse être frustrant pour certains comme moi qui sont passionnés par leur jeu mais qui attendraient juste des petits poils de cul en plus pour que tout soit parfait.

J'aimerais au moins des réponses de Rockstar pour savoir si on peut espérer voir quelques petits trucs corrigés, ou si c'est mort de chez mort et que tout ce qu'on soit en droit d'attendre ne concernerait uniquement le multi, auquel cas je cesserai d'espérer quoi que ce soit.

Pardonnez moi d'avoir les boules mais quand je vois que la seule news de leur part qu'on a c'est ça:

https://twitter.com/RockstarGames/status/1080611176332083203 ... Je me demande s'ils nous prennent pas carrément pour des demeurés...

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
03 janvier 2019 à 14:00:29

Le 03 janvier 2019 à 13:56:21 Freegauh a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 13:30:55 Ken_kaneki a écrit :

Déjà toi t'as une façon de parler qui peut que pousser à sortir de ses gons. Arrêtes de me parler comme à un enfant de 5 ans qui fait un caprice. Tout ce que j'aimerais c'est qu'on soit un peu plus informé.

Tu poses des questions auxquelles tu réponds tout seul dans le même post, prends le temps de me poser une question, et pas une question rhétorique et je te réponds.

Qu'est ce que je voudrais de plus dans le solo? Quelques trucs bidons dans le fond, mais qui apporteraient facilement plus de jouissance dans le gameplay:
- Pouvoir choisir de garder ses armes sur son dos au lieu qu'elles soient tout le temps ranger sur le cheval, que ça soit le choix du joueur de le faire.
- Pouvoir switcher entre son flingue à la ceinture ou son arme à l'épaule sans passer par la roue des armes.
- Supprimer les petits bugs à la cons que j'ai très régulièrement comme: la barbe qui fait n'importe quoi, mes armes améliorés qui disparaissent alors que je ne m'en suis pas servi comme les couteaux de lancé amélioré, tomahawk amélioré et flèches améliorées.
- Pourquoi pas étoffer un petit peu le end game en permettant de faire des choses qui soient un peu plus travaillées dans le ranch avec John

J'oublie des choses mais je n'attends pas forcément du "contenu" supplémentaire, mais des petites corrections de gameplay (comme les armes qui se rangent toute seule); ou des petites ajouts de game play ( comme pourquoi pas donner la possibilité à des pnjs random de nous provoquer en duel).

C'est pas grand chose mais ça rajouterait beaucoup de fun au jeu. Voilà j'espère avoir été un peu plus clair.

Je pense que ça se comprends que le silence de Rockstar puisse être frustrant pour certains comme moi qui sont passionnés par leur jeu mais qui attendraient juste des petits poils de cul en plus pour que tout soit parfait.

J'aimerais au moins des réponses de Rockstar pour savoir si on peut espérer voir quelques petits trucs corrigés, ou si c'est mort de chez mort et que tout ce qu'on soit en droit d'attendre ne concernerait uniquement le multi, auquel cas je cesserai d'espérer quoi que ce soit.

Pardonnez moi d'avoir les boules mais quand je vois que la seule news de leur part qu'on a c'est ça:

https://twitter.com/RockstarGames/status/1080611176332083203 ... Je me demande s'ils nous prennent pas carrément pour des demeurés...

Ecoute, moi je te dis juste que en dirais que tu aggrave trop la situations

fitz8
fitz8
MP
03 janvier 2019 à 14:00:33

J'espère un mode survie...

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
03 janvier 2019 à 14:02:30

Après ses rajouts que tu parles c'est carrément possible et ça mérite pas que R* le crie dans tout les toits. Mais bon, a part la correction de bug, je pense pas qu'il puisse avoir de rajout dans le solo.

Comme je l'ai dis, le Online est tout frais. R* doivent surement tranché entre apporté du contenus au solo ou au multis :oui:

ElFamoso35cm
ElFamoso35cm
MP
03 janvier 2019 à 14:10:33

Moi j'espère que le bug de la barbe qui pousse pas plus que 7 même avec les fortifiants soit corrigé

TeryoCactus
TeryoCactus
MP
03 janvier 2019 à 14:16:29

Early 2019 qu'ils disent :)

C'est surtout Early 2019 que leur multi va mourir si ils rajoutent rien les bougres :)

Freegauh
Freegauh
MP
04 janvier 2019 à 12:08:05

Merci à Rockstar pour cette journée de plus, sans aucune news sur une future update et ce qu'elle concernerait.

Par contre, on a droit à un reportage terriblement interessant:

https://twitter.com/RockstarGames/status/1080897109497384961

Jaune-atane
Jaune-atane
MP
04 janvier 2019 à 13:20:30

Il parle de quoi ce reportage ?
Oui je sais, nous sommes en 2019 , et je suis une bite en anglais

Freegauh
Freegauh
MP
07 janvier 2019 à 12:31:45

Après cette quenelle de la première semaine de la nouvelle année, vous pensez qu'on va en prendre une deuxième cette semaine? Silence radio de Rockstar. A votre avis ils vont annoncer une maj ou on va la voir apparaitre comme ça d'un coup sans aucune annonce?

Message édité le 07 janvier 2019 à 12:32:14 par Freegauh
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?