CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MYSTERE] L’homme sauvage.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kaio_ken Kaio_ken
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 12:27:25

sa m'intéresse, quelqu'un pour filmé tout sa s'il vous plait ?

GregV83 GregV83
MP
Niveau 8
20 novembre 2018 à 05:20:17

Je l'ai buté dés que je l'ai vu c'est grave ? Il repop ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2018 à 06:05:42

Trouvé il y à longtemps.
Plus bas il y à l'homme cochon.

mongol_deter mongol_deter
MP
Niveau 9
20 novembre 2018 à 12:23:04

D'après ce que j'ai vu sur Internet c'est censé être un loup garou ...

FalloutJVC FalloutJVC
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 12:37:30

Le 31 octobre 2018 à 10:53:09 LUClFERakaSATAN a écrit :
Bonjour; je suis étonné que personne n’en parle; que ce soit ici, sur youtube et meme sur Internet. :oui:

J’ai fait la rencontre d’un homme sauvage en haut de ANNESBURG entre Roanoke Valley et Kamasa River.
Il est littéralement à poil; et gueule comme un loup, tout en dévorant un lapin. :ouch:
J’ai save juste avant son apparition; et il pop un load sur deux de la save.
Si je m’approche vers lui que ce soit en cheval ou à pied; il se barre en courant et des loups pop pour m’empecher de le suivre; car des qu’il n’est plus en visuel; il disparait.
Arthur gueule « COME BACK ! » parfois.

Si je le tue; quand je m’approche; je ne peux pas courir; et en le portant pareil. Il y a un perimetre autour de lui qui feit que l’on ne peut plus courir mais simplement marcher très lentement.
Quand il est au sol mort; l’animation ou il dévore le lapin est TOUJOURS bugué; et le lapin lévite au dessus du sol.

Alors; personne ne l’a vu ?
SPOIL : c’est juste à côté du tombeau ou l’on récupère la hache et le casque de Viking. :(

Allez; faut élucider ce mystère les kheys ! :ok:

Bordel, j'ai entendu un mec qui criait comme un loup, mais j'ai jamais réussi a le trouver, il a stopper avant que je le choppe. J'était sur que j'étais pas fou. Au début je pensais à un loup, mais j'ai vite remarqué que c'était une imitation. :ok:

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 13:03:36

On peut le trouver dans cette zone, il faudra le suivre jusque dans sa grotte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542715332-homme-loup.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542715349-homme-loup-1.jpg

AbigailRoberts AbigailRoberts
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 16:06:56

c'est un bon gars en fait
https://www.noelshack.com/2018-47-2-1542726320-dsdfemyxcaajupe-jpg-large.jpg https://www.noelshack.com/2018-47-2-1542726338-dsdf53mxqaapjxv-jpg-large.jpg

Sucker_Punch Sucker_Punch
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 18:29:34

Je l ai ligotée et amener à lake isabella

spageth57 spageth57
MP
Niveau 2
23 décembre 2018 à 15:47:02

Pour ma part j’ai abattu les loups avec des balles incendiaires , du coup le type a flambé avec eux et le temps que je fouille la grotte , j’allais partir mais le corps avait disparu 😳 j’ai suivi les traces de sang et il m’a sauté dessus mais en mode Freddy ! Il était brûlé mais bougeais encore. La Croix sur le radar indiquer un cadavre et ça s’est transformer en point rouge . 🤔 inutile de dire que j’ai était surpris et flippé en même temps mdr !! J’ai pris des screenshots de sa capture puisque je l’ai ligoté et j’en ai fait une vidéo capture .

kingofspatter kingofspatter
MP
Niveau 9
23 décembre 2018 à 16:20:59

Je l'ai croisé aussi, dans sa grotte il y a un journal, il y raconte un peu sa vie, et on comprends comment il est arrivé là et pourquoi il est sauvage.

Message édité le 23 décembre 2018 à 16:21:14 par kingofspatter
Jamon_Serrano Jamon_Serrano
MP
Niveau 4
23 décembre 2018 à 18:55:41

Je l'ai suivi dans sa grotte, j'ai tue ces deux loups qui voulez me bouffer et il s'est mis à pleuré ... J'y suis retourné et là il m'a attaque au tel un loup au couteau.. Je l'ai assommé à coup de crosse et récupère la lettre...

KrilinMbappe KrilinMbappe
MP
Niveau 52
26 décembre 2018 à 00:59:01

Je l'ai attrapé et ligoté je voulais le lâcher en ville pour voir s'il attaquait les gens. Mais bon apparemment c'est un crime de ligoté un homme nu sur son cheval :)

Ca a foutu la merde et je me suis fait canardé

Shnak91 Shnak91
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 20:34:14

je l'ai trouvé aujourdhui ca m'as fais rire du coup quand il est arrivé par surprise cetais dehors et je l'ai chopper au lasso dans l'eau quand je l'ai ligoté il s'est noyé avan que je puisse se soulever :rire:

Shnak91 Shnak91
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 20:35:07

petit screen de John accroupi a coté de son Z

shykine shykine
MP
Niveau 3
15 juillet 2019 à 18:14:33

Je viens de le voir moi j'ai fait pareille je l'ai assommer et je l'ai pris avec moi en me disant qu'il va se réveiller mais alors que je monte mon camp j'ai eu un perso féminin qui m'a insulter et est parti en courant comme l'homme sauvage avait fait mais malheureusement j'ai pas pu lui courir après car John était bugger

AlduinLaVictime AlduinLaVictime
MP
Niveau 5
15 juillet 2019 à 21:49:23

Hum hum..

Nécrophilie tu,du, quand c'est secret moi je dis oui :hap:

:dehors:

anti--respawn anti--respawn
MP
Niveau 26
18 novembre 2019 à 15:01:53

Je profite ce topic, je l'ai croisé, y a une truc à faire avec lui ou c'est sans importance :question:

didigamer didigamer
MP
Niveau 6
13 mai 2020 à 03:04:25

Je suis tombé dessus ce soir, j'étais tellement immergé dans le jeu que ça m'a foutu la trouille. En plus le cheval commence à paniquer vu qu'un loup nous course, j'ai bien vu où était la grotte mais je n'y suis pas encore allé. Pour le coup j'ai vraiment trouvé le lieu étrange avec cette grotte près de la rivière et le tombeau viking un peu plus haut, sachant en plus maintenant que cet homme sauvage rôde dans le coin avec ses loups, je pense que je vais me méfier, et je n'irais surtout pas la nuit, trop une chochotte pour ça :rire:

]erebe[ ]erebe[
MP
Niveau 3
19 novembre 2020 à 02:30:47

J'ai sauvegardé avant pour pouvoir tester les possibilités. Conclusion : Pas de regrets pour les loups, si vous ne les buttez pas vous n'avez pas accès au journal qui vous raconte l'histoire de l'homme sauvage. On a pas le choix.

Point de départ : Lorsqu'on le croise il est en train de manger un lapin en grognant et il fonce vers sa caverne si on le poursuit.

1 - Je l'ai attaqué au lasso puis ligoté pendant qu'il mangeait : Les loups n'attaquent pas ils sont trop loin et fuient / disparaissent au bout d'un certain temps. Je ramène le gars ligoté dans sa caverne, il me dit de partir et rien d'autre. Je vois le journal sur le crane mais je ne peux pas le lire. Je libère le gars il hurle en boucle, ne m'attaque pas et se barre. Je ressors et rien ne se passe. Je pêche un poisson et le dépose dans la caverne. Je repasse le lendemain, il mange encore son lapin, et rien n'a changé...

2 - Je l'ai laissé manger puis l'ai attaqué au lasso et ligoté avant qu'il n' atteigne sa grotte : Les loups attaquent. Je suis forcé de les tuer, je perds de l'honneur comme le gars ne leur a pas dit d'attaquer. Je ramène le gars ligoté dans sa caverne. Je vois le journal et je peux le lire. Je libère le gars ensuite, il ne m'attaque pas mais reste dans la caverne. Je ressors et rien ne se passe. Je repasse le lendemain, il mange encore son lapin, et rien n'a changé...

3 - Je l'ai laissé manger puis je l'ai laissé courir jusque dans sa caverne où je l'ai rejoins . Une fois dedans il me dit de partir puis m'envoie ses loups. Je les tue, l'homme sauvage s’effondre au sol en pleurant. Je ne peux pas le ligoter. Je lis le journal et pendant ce temps il disparaît. Je ressors, il m'attaque par derrière au couteau. Je le ligote, aucun dialogue possible. j'ai passé 4 h dessus pour comprendre les différents choix possibles et j'en arrive à la conclusion qu'il n'y en a qu'un possible, soit on tue les loups et on a le journal, soit on ne les tue pas et on à pas le fin mot de l'histoire.

Ça me saoule, je l'attrape et je le place à l'entrée de la grotte avec un appât pour prédateurs et je vais me poster en face sur la plage, derrière un rocher. Un puma se pointe. Je le tire à l'arc pour une peau en parfait état et je récupère au passage les peaux de ses loups. Merci ! A défaut d'être utile il m'aura bien intrigué et j'ai gagné ma journée avec ces peaux. ( ps : tuez les loups à l'arc et flèche améliorée pour les avoir en parfait état et pouvoir en ramener un cadavre entier à Pearson pour le crane au campement si vous ne l'avez pas déjà fait, et une peau parfaite pour le trappeur)

Dommage, j'aurai aimé qu'on ait le choix de pouvoir ne pas tuer ses loups et revenir lui donner à manger ou le voir pour lire son journal plus tard, mais cela reste une bonne quête event qui participe grandement au côté immersif de ce jeu. Pas de regrets !

Dipzouu Dipzouu
MP
Niveau 4
10 février 2021 à 04:27:57

Le 19 novembre 2020 à 02:30:47 ]erebe[ a écrit :
J'ai sauvegardé avant pour pouvoir tester les possibilités. Conclusion : Pas de regrets pour les loups, si vous ne les buttez pas vous n'avez pas accès au journal qui vous raconte l'histoire de l'homme sauvage. On a pas le choix.

Point de départ : Lorsqu'on le croise il est en train de manger un lapin en grognant et il fonce vers sa caverne si on le poursuit.

1 - Je l'ai attaqué au lasso puis ligoté pendant qu'il mangeait : Les loups n'attaquent pas ils sont trop loin et fuient / disparaissent au bout d'un certain temps. Je ramène le gars ligoté dans sa caverne, il me dit de partir et rien d'autre. Je vois le journal sur le crane mais je ne peux pas le lire. Je libère le gars il hurle en boucle, ne m'attaque pas et se barre. Je ressors et rien ne se passe. Je pêche un poisson et le dépose dans la caverne. Je repasse le lendemain, il mange encore son lapin, et rien n'a changé...

2 - Je l'ai laissé manger puis l'ai attaqué au lasso et ligoté avant qu'il n' atteigne sa grotte : Les loups attaquent. Je suis forcé de les tuer, je perds de l'honneur comme le gars ne leur a pas dit d'attaquer. Je ramène le gars ligoté dans sa caverne. Je vois le journal et je peux le lire. Je libère le gars ensuite, il ne m'attaque pas mais reste dans la caverne. Je ressors et rien ne se passe. Je repasse le lendemain, il mange encore son lapin, et rien n'a changé...

3 - Je l'ai laissé manger puis je l'ai laissé courir jusque dans sa caverne où je l'ai rejoins . Une fois dedans il me dit de partir puis m'envoie ses loups. Je les tue, l'homme sauvage s’effondre au sol en pleurant. Je ne peux pas le ligoter. Je lis le journal et pendant ce temps il disparaît. Je ressors, il m'attaque par derrière au couteau. Je le ligote, aucun dialogue possible. j'ai passé 4 h dessus pour comprendre les différents choix possibles et j'en arrive à la conclusion qu'il n'y en a qu'un possible, soit on tue les loups et on a le journal, soit on ne les tue pas et on à pas le fin mot de l'histoire.

Ça me saoule, je l'attrape et je le place à l'entrée de la grotte avec un appât pour prédateurs et je vais me poster en face sur la plage, derrière un rocher. Un puma se pointe. Je le tire à l'arc pour une peau en parfait état et je récupère au passage les peaux de ses loups. Merci ! A défaut d'être utile il m'aura bien intrigué et j'ai gagné ma journée avec ces peaux. ( ps : tuez les loups à l'arc et flèche améliorée pour les avoir en parfait état et pouvoir en ramener un cadavre entier à Pearson pour le crane au campement si vous ne l'avez pas déjà fait, et une peau parfaite pour le trappeur)

Dommage, j'aurai aimé qu'on ait le choix de pouvoir ne pas tuer ses loups et revenir lui donner à manger ou le voir pour lire son journal plus tard, mais cela reste une bonne quête event qui participe grandement au côté immersif de ce jeu. Pas de regrets !

Quand il te dit de partir pars. Reviens un autre jour, le mec te reconnaît te laisse lire le journal sans que les loups attaquent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment