CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MYSTERE] L’homme sauvage.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LUClFERakaSATAN LUClFERakaSATAN
MP
Niveau 1
31 octobre 2018 à 10:53:09

Bonjour; je suis étonné que personne n’en parle; que ce soit ici, sur youtube et meme sur Internet. :oui:

J’ai fait la rencontre d’un homme sauvage en haut de ANNESBURG entre Roanoke Valley et Kamasa River.
Il est littéralement à poil; et gueule comme un loup, tout en dévorant un lapin. :ouch:
J’ai save juste avant son apparition; et il pop un load sur deux de la save.
Si je m’approche vers lui que ce soit en cheval ou à pied; il se barre en courant et des loups pop pour m’empecher de le suivre; car des qu’il n’est plus en visuel; il disparait.
Arthur gueule « COME BACK ! » parfois.

Si je le tue; quand je m’approche; je ne peux pas courir; et en le portant pareil. Il y a un perimetre autour de lui qui feit que l’on ne peut plus courir mais simplement marcher très lentement.
Quand il est au sol mort; l’animation ou il dévore le lapin est TOUJOURS bugué; et le lapin lévite au dessus du sol.

Alors; personne ne l’a vu ?
SPOIL : c’est juste à côté du tombeau ou l’on récupère la hache et le casque de Viking. :(

Allez; faut élucider ce mystère les kheys ! :ok:

LUClFERakaSATAN LUClFERakaSATAN
MP
Niveau 1
31 octobre 2018 à 11:03:05

Comment je peux bider avec ça; sincèrement ? :(

Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
31 octobre 2018 à 11:04:35

Je l'ai croisé en forêt aussi mais je l'ai perdu en m'occupant des loups. Par contre, ce tombeau j'ai pas vu :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 octobre 2018 à 11:24:45

J'ai vue a la fois l'homme et le tombeau jme suis demander si il faudrai pas deposer un sacrifice sur l 'autel du tombeau vers la nuit pour peut etre declencher qlq chose ... j'essayerai ce soir , t'en pense quoi l auteur ?

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
31 octobre 2018 à 11:29:04

Idem je l'ai croisé pas loin d'Annesburg, mais mon cheval a flippé à cause d'un loup et m'a désarçonné donc j'ai perdu le monsieur de vue :hap:

Par contre merci pour le tombeau je savais pas, je vais aller le chercher

LUClFERakaSATAN LUClFERakaSATAN
MP
Niveau 1
31 octobre 2018 à 12:36:29

Faut tenter pour le sacrifice; pas bête.

Mais ce qui me fout le doute; c’est que lorsqu’on tue l’homme sauvage, ben l’animation ou il dévore le lapin reste, ce qui suppose qu’il ne faut pas le tuer mais bien le laisser filer.. mais il va où ? 🧐

Rambo-_- Rambo-_-
MP
Niveau 8
02 novembre 2018 à 18:52:45

Je l'ai trouvé , je l'ai suivi et il est rentré dans une grotte il a ordonné à ces loups de m'attaquer puis je les tue , il se met en pls je fouille au fond de la grotte je trouve son journal et en sortant il m'attaque pas surprise alors je l'assomme. :hap:

Rambo-_- Rambo-_-
MP
Niveau 8
02 novembre 2018 à 18:54:26

Et je l'ai trouvé vers annesburg , sa grotte est à côté de la rivière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2018 à 18:55:35

Le 02 novembre 2018 à 18:52:45 Rambo-_- a écrit :
Je l'ai trouvé , je l'ai suivi et il est rentré dans une grotte il a ordonné à ces loups de m'attaquer puis je les tue , il se met en pls je fouille au fond de la grotte je trouve son journal et en sortant il m'attaque pas surprise alors je l'assomme. :hap:

Pareil.

Dans son journal on comprend toute l’affection qu’il a pour ses loups.

Je me sentais mal de les avoir abattu.

Bref, j’avais assommé le gars, mais en voyant sa peine pour ses loups plus son journal, j’en ai conclu qu’il valait mieux l’achever. Ce que j’ai fait. :o))

shogouki shogouki
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 18:56:35

que quelqu'un poste une photo de l'endroit ou il se trouve

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
02 novembre 2018 à 18:59:36

Je confirme je l'ai suivi jusqu'à sa grotte au bord de la rivière, ses loups sont venu pour me tuer, je me suis défendu et les ai abattues. Il se met ensuite à pleurer leur mort et cherche ensuite à les venger lorsqu'on sort de la grotte.

Rambo-_- Rambo-_-
MP
Niveau 8
02 novembre 2018 à 19:03:41

J'ai exactement vécu ce que tu as dit VDD.

Emiel-Regis Emiel-Regis
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 19:06:47

Le 02 novembre 2018 à 18:59:36 No-man_s-land a écrit :
Je confirme je l'ai suivi jusqu'à sa grotte au bord de la rivière, ses loups sont venu pour me tuer, je me suis défendu et les ai abattues. Il se met ensuite à pleurer leur mort et cherche ensuite à les venger lorsqu'on sort de la grotte.

Pareil je me suis senti super mal en voyant ça :( du coup j'ai reload une save :hap:

Rambo-_- Rambo-_-
MP
Niveau 8
02 novembre 2018 à 19:13:13

Go le sacrifier dans le tombeau avec la hache et le casque vinking :diable:

Rambo-_- Rambo-_-
MP
Niveau 8
02 novembre 2018 à 19:21:05

Ca n'a rien fait malheureusement. :snif:

Dubflow Dubflow
MP
Niveau 17
10 novembre 2018 à 21:31:02

Je viens de le croiser mais à l'entrée de sa grotte il avait deux loups et m'a dit de partir du coup j l'ai laissé vivre et suis parti mais bon j'ai rien raté apparemment
J'espère je le recroiserai

rufi44 rufi44
MP
Niveau 5
10 novembre 2018 à 21:45:10

C’est une zone assez étrange, je suis aussi tombé sur le sauvage nu comme un ver avec les loups. On trouve aussi un tombeau viking comme dit plus haut, c’est une zone à Cougars aussi, mais le pire,(j’en ai parlé dans un autre topic) au nord du tombeau, dans les bois, je chassais tranquille lorsque j’ai entendu des murmures 2 personnes je crois un homme et une femme qui parle de je sais pas quoi, c’est la seule fois où je me suis trouvé mal à l’aise dans le jeu.. vraiment bizarre.

[Jv]Eustache [Jv]Eustache
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 21:54:50

Je vais aller faire un tour ! :ok:

Unfor2 Unfor2
MP
Niveau 15
11 novembre 2018 à 12:06:08

Je l'ai rencontré à 2 reprises et seulement en journée.

Je me demande si c'est pas une référence à la légende du loup-garou de Tall trees dans le 1.
C'est comme si il venait juste de se retransformer en humain et qu'il peut invoquer des loups en criant.

cirodimarzio23 cirodimarzio23
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 12:08:58

Je l’ai suivit jusqu’a sa grotte , arriver sur place de loup m’attaque j’en les flingues hop je perd de l’honneur
Je le tue aussi il avais la bite à l’air

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.8€
ONE 37.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment