CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il était une fois la modération

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 91»
Page suivanteFin
WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
14 septembre 2018 à 15:17:41

C'est sérieux mon topic bloqué ? :noel:

Pourquoi l'a-t-il été ? J'ai été hors charte ? J'ai manqué de respect à un forumeur ? Je cherche vraiment à savoir parce que je ne vois pas ce qui n'allait pas en fait. :(

Et en plus j'étais en train de poster une longue réponse ce qui est encore plus frustrant :noel:

Message édité le 14 septembre 2018 à 15:19:20 par WiiStation
BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 15:20:58

Tout les mardis et jeudis on a le droit à ce genre de topic et il y en a pas qu'un, il y en a déjà un dont j'ai posté le lien. :hap: désolé pour ta longue réponse ( :hap: )

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
14 septembre 2018 à 15:23:34

M'ok on va dire que c'est recevable comme réponse :noel:

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 15:25:44

Le 14 septembre 2018 à 15:23:34 WiiStation a écrit :
M'ok on va dire que c'est recevable comme réponse :noel:

Encore heureux ! Je me suis excusé :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 11:40:01

https://www.youtube.com/watch?v=kd9TlGDZGkI tiens :content:

PeulpePhixion PeulpePhixion
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 16:51:59

Euh oui ? :hap:

Easynote-lj65 Easynote-lj65
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 19:47:56

Bonjour, :hap:

Je me plains rarement mais là c'est un peu trop, je souhaiterais savoir ce que vous pouvez faire pour le cas "heavy-winston" honnêtement, dès qu'il y un sujet sur la map de rdr le mec s'emporte comme si il travailler chez R* ... Et répond de manière brutale et parfois violente aux membres du forum, il est clairement nuisible au forum.

Je répète je n'ai absolument pas l'habitude de me plaindre de ce genre de gars mais mon premier contact avec à étais plutôt brutal, et il excuse son comportement à cause de "virulent" débat, je mets les guillemets hein parce que il n'ouvre pas la voie au débat parce qu'il ce prend clairement pour le porte parole de R*.

Voilà voilà, je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que ce comportement peut-être écarté de ce forum :hap:

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 20:25:34

Je m'en occupe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 23:23:17

Easynote-lj65 -> Salut ! Il y a 3 solutions :

1) Tu le blacklist afin d'éviter de le croiser sur le(s) forum(s).
2) Tu le ddb si c'est nécessaire si il dépasse les bornes.
3) Tu mets le lien du post en question ici et on avisera avec mon collègue. :oui:

Bonne soirée à toi & à Sortex ( au passage :hap: )

Easynote-lj65 Easynote-lj65
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 23:35:54

Merci à vous, mais inutile je pense qu’il c’est cramer au sein du forum, bonne chance à vous ce n’est que le début 🙏🏼

Easynote-lj65 Easynote-lj65
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 02:06:03

Update, j’aimerais faire une demande de ban pour Winston et son compte secondaire, le mec ce paye clairement la gueule du forum : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-57639366-1-0-1-0-alerte-rockstar-update-son-site.htm

PeulpePhixion PeulpePhixion
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 02:40:54

Je pense que la demande de ban est quelque peu excessive dans le sens où répondre sèchement à un forumeur ( sans insultes ) ou se parler à soi même par l'intermédiaire d'un second compte ( si cela est bien le cas ) ne constituent pas des motifs nécessaires à une telle sanction :ok:
Si vous n'arrivez pas à vous entendre, comme l'a déjà dit mon collègue Bacon, le bouton "blacklist" existe :-)))

Cependant ce n'est pas pour autant que nous ne ferons pas attention à l'évolution possible de la situation et que nous n'hésiterons pas à sanctionner si celle-ci devait dégénérer :ok:

Message édité le 19 septembre 2018 à 02:44:32 par PeulpePhixion
PeulpePhixion PeulpePhixion
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 02:51:47

Tu ne réponds d'ailleurs pas toujours de manière aimable aux autres forumeurs.
C'est pourquoi je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé ici pour critiquer les réponses "sèches" de certains forumeurs :hap:
https://www.jeuxvideo.com/supra46isback/forums/message/940687460

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 11:40:44

se parler à soi même par l'intermédiaire d'un second compte ( si cela est bien le cas ) ne constituent pas des motifs nécessaires à une telle sanction :ok:

:salut:

Si si cela peut donner lieu à un ban, et un des plus gros en plus, car cela peut vraiment aller loin et c'est souvent le cas, ce n'est bénéfique pour personne, c'est limite du flood.
Je l'ai déjà fais sur le forum R6, et si tu veux quelqu'un d'autre qui a dû le faire par exemple il y à Zaikoz du forum Xbox one ou encore les modo du forum GDC.

Par contre tu devras prendre les liens des messages et demander une vérification d'IP à l'administration sur le 103 ;)

D'ailleurs pour calmer les tensions je te conseil de quand même demander une compta d'IP, ça evitera à l'autre forumeur de se faire traiter de "Winston" chaque fois qu'il poste et calmera le jeu.

Voilà voilà :bye:

Message édité le 19 septembre 2018 à 11:41:54 par paran0rmal
PeulpePhixion PeulpePhixion
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 13:25:27

Le 19 septembre 2018 à 11:40:44 paran0rmal a écrit :

se parler à soi même par l'intermédiaire d'un second compte ( si cela est bien le cas ) ne constituent pas des motifs nécessaires à une telle sanction :ok:

:salut:

Si si cela peut donner lieu à un ban, et un des plus gros en plus, car cela peut vraiment aller loin et c'est souvent le cas, ce n'est bénéfique pour personne, c'est limite du flood.
Je l'ai déjà fais sur le forum R6, et si tu veux quelqu'un d'autre qui a dû le faire par exemple il y à Zaikoz du forum Xbox one ou encore les modo du forum GDC.

Par contre tu devras prendre les liens des messages et demander une vérification d'IP à l'administration sur le 103 ;)

D'ailleurs pour calmer les tensions je te conseil de quand même demander une compta d'IP, ça evitera à l'autre forumeur de se faire traiter de "Winston" chaque fois qu'il poste et calmera le jeu.

Voilà voilà :bye:

Merci pour ces précisions para :-)))
Pour l'instant la situation n'étant pas "critique" je me suis permis de dire que cela n'était pas une justification nécessaire pour une demande de ban.
Cependant tu as raison et cela peut vite déraper :hap:
C'est pourquoi j'ai précisé que si la situation pouvait dégénérer ( ce que je ne pense pas ) alors il y aurait sanction :ok:

De surcroît, j'avais reçu cette nuit la confirmation que les deux comptes n'appartenaient pas à la même personne :hap:

En ce sens la demande de ban est encore moins justifiée :hap:

Message édité le 19 septembre 2018 à 13:27:24 par PeulpePhixion
heavy-winston heavy-winston
MP
Niveau 17
19 septembre 2018 à 13:47:02

Merci pour le rétablissement de la vérité nous attendons ( moi-même et Panzerhund ) des excuses de la part easynote-lj65 ; Sortex ; paran0rmal pour dénonciation calomnieuse

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 13:53:18

[13:47:02] <heavy-winston>
Merci pour le rétablissement de la vérité nous attendons ( moi-même et Panzerhund ) des excuses de la part easynote-lj65 ; Sortex ; paran0rmal pour dénonciation calomnieuse

Moi j'ai jamais dis que vous étiez la même personne au contraire j'ai dis de faire une compa d'IP pour justement pouvoir stopper les gens disant cela si ce n'est pas le cas.

Mais bon venant d'un troll ça ne m'étonne pas de ne pas savoir lire et de demander des excuses aux gens qui était de ton côté à ce moment, no offense. :hap:

Message édité le 19 septembre 2018 à 13:57:37 par paran0rmal
heavy-winston heavy-winston
MP
Niveau 17
19 septembre 2018 à 14:24:11

Le 19 septembre 2018 à 13:53:18 paran0rmal a écrit :

[13:47:02] <heavy-winston>
Merci pour le rétablissement de la vérité nous attendons ( moi-même et Panzerhund ) des excuses de la part easynote-lj65 ; Sortex ; paran0rmal pour dénonciation calomnieuse

Moi j'ai jamais dis que vous étiez la même personne au contraire j'ai dis de faire une compa d'IP pour justement pouvoir stopper les gens disant cela si ce n'est pas le cas.

Mais bon venant d'un troll ça ne m'étonne pas de ne pas savoir lire et de demander des excuses aux gens qui était de ton côté à ce moment, no offense. :hap:

Je ne suis absolument pas a troll j'ai juste été pris à parti par un petit groupe de personne car j'exprime une opinion ( basé sur les infos de Rockstar) différente de la leurs et qu'il ne supporte pas la contradiction, tu es libre de lire le post ou on voit clairement que la situation dégénère avec leurs arrivées

Message édité le 19 septembre 2018 à 14:25:09 par heavy-winston
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 14:26:25

[14:24:11] <heavy-winston>

Le 19 septembre 2018 à 13:53:18 paran0rmal a écrit :

[13:47:02] <heavy-winston>
Merci pour le rétablissement de la vérité nous attendons ( moi-même et Panzerhund ) des excuses de la part easynote-lj65 ; Sortex ; paran0rmal pour dénonciation calomnieuse

Moi j'ai jamais dis que vous étiez la même personne au contraire j'ai dis de faire une compa d'IP pour justement pouvoir stopper les gens disant cela si ce n'est pas le cas.

Mais bon venant d'un troll ça ne m'étonne pas de ne pas savoir lire et de demander des excuses aux gens qui était de ton côté à ce moment, no offense. :hap:

Je ne suis absolument pas a troll j'ai juste été pris à parti par un petit groupe de personne car j'exprime une opinion ( basé sur les infos de Rockstar) différente de la leurs et qu'il ne supporte pas la contradiction, tu es libre de lire le post ou on voit clairement que la situation dégénère avec leurs arrivées

Le rapport avec le fait que tu me demande des excuses pour avoir dit des choses sur toi et l'autre forumeur alors que j'ai essayé de vous aider ? :)

Bref je te demande des excuses pour demande d'excuses calomnieuses :)

:rire2:

Message édité le 19 septembre 2018 à 14:27:51 par paran0rmal
heavy-winston heavy-winston
MP
Niveau 17
19 septembre 2018 à 14:33:12

Le 19 septembre 2018 à 14:26:25 paran0rmal a écrit :

[14:24:11] <heavy-winston>

Le 19 septembre 2018 à 13:53:18 paran0rmal a écrit :

[13:47:02] <heavy-winston>
Merci pour le rétablissement de la vérité nous attendons ( moi-même et Panzerhund ) des excuses de la part easynote-lj65 ; Sortex ; paran0rmal pour dénonciation calomnieuse

Moi j'ai jamais dis que vous étiez la même personne au contraire j'ai dis de faire une compa d'IP pour justement pouvoir stopper les gens disant cela si ce n'est pas le cas.

Mais bon venant d'un troll ça ne m'étonne pas de ne pas savoir lire et de demander des excuses aux gens qui était de ton côté à ce moment, no offense. :hap:

Je ne suis absolument pas a troll j'ai juste été pris à parti par un petit groupe de personne car j'exprime une opinion ( basé sur les infos de Rockstar) différente de la leurs et qu'il ne supporte pas la contradiction, tu es libre de lire le post ou on voit clairement que la situation dégénère avec leurs arrivées

Le rapport avec le fait que tu me demande des excuses pour avoir dit des choses sur toi et l'autre forumeur alors que j'ai essayé de vous aider ? :)

Bref je te demande des excuses pour demande d'excuses calomnieuses :)

:rire2:

Tu étais sur le post au moment des faits et tu n'a pas clairement dit tes intentions ton émoticône pouvait laisser penser que tu faisais partie du groupe, de plus tu as pris la peine de poster sur le topic de modération pour demander une vérification sur mon compte ce qui actuellement ne plaide pas en ta faveur. Ne joue pas l'innocent ni la victime a partir du moment ou tu demandes la vérification tu es impliqué

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment