CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il était une fois la modération

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 91»
Page suivanteFin
Louis_le_neuf Louis_le_neuf
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 12:25:04

Bonjour,

Vous allez trop vite pour les locks, on est pas sur que c'est un fake hein enfin bon

Tchuss

NE2S_ST NE2S_ST
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 12:37:21

Par contre, j'avais déjà créé un topic au sujet de la faille sur PS4 quand ça venait de sortir cette nuit :ok:

El famoso doublons encore qui est épingle + 2 autres topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-57868501-1-0-1-0-ps4-faille-dans-le-systeme.htm

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 12:38:23

Sorry, j'avais pas vue l'heure :hap: :rire2:

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
14 octobre 2018 à 13:28:19

Ça vous dit un topic pour centraliser toutes les théories/prédictions sur le jeu ?
Ça pourrait être sympa de lire les pavés de chacun sur leur histoire et de voir si des éléments se rapprochaient de la vérité une fois le jeu sorti.

Y'a beaucoup de topics de théories qui ont circulé c'est pour ça que j'ai eu cette idée.

Louis_le_neuf Louis_le_neuf
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 14:20:12

Bon c'est bien un fake modo tu peux locker :hap:

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 14:31:14

C'est uniquement parce que tu le demande :hap:

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
14 octobre 2018 à 14:34:38

Pas de réponse les modos ? J'ai pas envie d'écrire un pavé pour me faire lock :hap:

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 14:47:01

Le 14 octobre 2018 à 13:28:19 Unfor a écrit :
Ça vous dit un topic pour centraliser toutes les théories/prédictions sur le jeu ?
Ça pourrait être sympa de lire les pavés de chacun sur leur histoire et de voir si des éléments se rapprochaient de la vérité une fois le jeu sorti.

Y'a beaucoup de topics de théories qui ont circulé c'est pour ça que j'ai eu cette idée.

Justement on va éviter :hap: c'est pas garanti no spoil et il va sûrement y avoir une théorie / prédictions qui sera la bonne dans le lot. :hap:

+ Désole du petit retard :hap:

Message édité le 14 octobre 2018 à 14:47:26 par BaconRoyal
Unfor Unfor
MP
Niveau 41
14 octobre 2018 à 15:08:07

Le 14 octobre 2018 à 14:47:01 BaconRoyal a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 13:28:19 Unfor a écrit :
Ça vous dit un topic pour centraliser toutes les théories/prédictions sur le jeu ?
Ça pourrait être sympa de lire les pavés de chacun sur leur histoire et de voir si des éléments se rapprochaient de la vérité une fois le jeu sorti.

Y'a beaucoup de topics de théories qui ont circulé c'est pour ça que j'ai eu cette idée.

Justement on va éviter :hap: c'est pas garanti no spoil et il va sûrement y avoir une théorie / prédictions qui sera la bonne dans le lot. :hap:

+ Désole du petit retard :hap:

J'ai pas compris pour le coup si quelqu'un devine un élément en quoi c'est un spoil ? Ça créera un effet de surprise accentué mais certainement pas un effet d'être gâché de toute surprise, vu que rien ne sera officiel.
Sur un topic d'hypothèse rien n'est à prendre au sérieux.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 17:17:18

https://www.jeuxvideo.com/baconroyal/forums/message/944053316

:rire2:

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 17:18:55

J'ai ris aussi :rire2:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
14 octobre 2018 à 17:24:17

Je pense que ce topic peut maintenant etre lock... ca part en HS complet depuis plusieurs pages. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-57896687-5-0-1-0-60-fps.htm

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 17:47:54

C'est fait :hap:

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 21:52:46

Fait! :-)))

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 22:44:44

Fait! :o))

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
15 octobre 2018 à 00:07:45

Bon, z'avez lock le topic des lock pendant que je postais un message, je le poste ici :

Non ce n'est pas du tout ce que je veux (un forum comme le 18/25 ndrl), je veux un forum ou on peux discuter du jeu, et de nos attentes, s'amuser entre membre qui ont une même passions en toute liberté

C'est quand même un espace de loisir ici a la base, alors ok y'a des règles, mais locker un topic par ce que la blague est pas drole, par exemple, non désolé c'est pas d'la bonne modération
La blague est pas drôle, le topic coulera de lui même, mais c'est certainement pas a vous de décider si un topic qui n'est en rien hors charte doit être lock ou pas

Faut aussi vous remettre parfois en question, les gars, on est pas la pour ce prendre la tête, j'ai bien conscience que vous voulez bien faire, mais si votre commu n'est pas d'accord avec ça, vous êtes qui pour allez a l'encontre de cette communauté?

Message édité le 15 octobre 2018 à 00:11:02 par Drakkari
Pronx Pronx
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 00:18:35

Bah les modérateurs à qui il incombe de faire respecter la charte et quelques autres règles de bon sens également... tu l'a dis 10 fois que vous voulez pouvoir discuter entre membres, j'ai compris :hap: le bémol dans l'histoire, c'est que ce genre de topic pullulent, mais vraiment ! c'est même pas question de trouver les blagues drôles ou non, c'est question que les topics que je qualifie de " parasites " peuvent nous posez des soucis pour quand le jeu sera sortie, imagine un instant s'il te plait :( toi je sais pas si tu t'en rend compte, mais j'ai passer l'après midi à gérer tout ça ( avec les collègues, bisous à vous ) si j'avais rien fait personnellement, le forum c'est le 18-25 et là encore, j'aurai des plaintes de gens qui vont dire que c'est du n'importe quoi de laisser des TALC sur le forum.

Du coup, dans cette situation, qu'est-ce qu'on fait ? et bien on ne trie plus ( ou peu, car comme dis sur l'autre topic, je trouve qu'on vous laisse bien assez de liberté ) car il va falloir aussi si vous mettre en tête que dans 10 jours c'est la sortie, et qu'on est pas des robots, alors on fait ce qui nous semble le mieux, pour tout le monde.

NE2S_ST NE2S_ST
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 00:42:24

Si je peux r'ajouter ma sauce, moi qui passe 20h/24h sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
_________________________

+ la nuit c'est pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est sur que si tu passes 1h sur le fofo en vitesse par jour et que tu vois les topics ce faire lock tu te dis " gneeeeuuu le forum c une vrai dictature gneeuuuu "

Non juste avant t'as eu 4 topics " je précommande où ", 2 topics de Célestin " couilles de cheval ", je ne sais combien " le pretelechargement c kan ? "

++ La nuit dernière c'était que des UP de troll sur les topics PC

Donc comment tu veux laisser de la liberté alors qu'une partie de la communauté ne sais pas ce gérer, on pourrait comparer ça a une classe d'école, quand on la joue cool avec le prof il nous laissent plus facilement des libertés, par contre si le groupe fait de la merde tout le temps bah il cartonne c'est normal, la gestion d'un forum je vois ça pareil..

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment