CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renotations

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 00:23:39

Le 10 mars 2017 à 00:08:12 LefouetienneJV a écrit :
Zeits ?

Je me souviens que tu avais déjà fait la remarque à son sujet l'année dernière. Je ne lui avais mis que 72 MO à l'époque et à l'intersaison j'ai donc décidé de le passer à 73 MO. Mais j'ai du mal à croire qu'il mérite plus. Je reconnais qu'il faut aussi valoriser les équipiers mais pour le coup je trouve qu'on ne le voit vraiment pas beaucoup. Il y a eu bien sûr cette très grosse perf sur les JO mais ça ne justifie pas plus de 73 MO à mon sens. Pour preuve, le vainqueur, Van Avermaet à 73 MO et ne mérite surement pas plus.

Le 10 mars 2017 à 21:31:27 maxi2701 a écrit :
Pour alaf je parlai du plat et de la résistance parce que dans les bordures il est aussi fort qu'un flandrien [[sticker:p/1jnf]]
Pour la montagne faut voir demain si il fait un bonne perf :cool:

Je trouve qu'il a déjà de bonnes notes dans ces catégories mais effectivement il est possible que je l'augmente légèrement.

Le 10 mars 2017 à 23:31:14 QataRibanni a écrit :
Je suis d'accord avec Étienne, Zeits mérite +1 voir +2 en MO car sa note actuelle fait qu'il est moins bon que LLS en montagne alors que je ne pense pas que ce soit le cas :(
En effet Zeits fait souvent un très bon boulot d'équipier :ok:
Après je suis pas très objectif sur la Astana donc j'en parlerai pas plus :-)
Au fait pour Yates je sais bien que c'est pas sa victoire au Trofeo Larcino qui pouvait lui faire valoir un +1 mais c'était pour appuyer le fait qu'il gagne des courses, contrairement à Landa :ok:

Le truc c'est que LLS fait beaucoup plus de bonnes places que Zeits et donc il a une meilleure note de 1pt. C'est dommage pour Zeits bien sûr car je suis sur qu'il a le niveau pour avoir 74. Mais je ne peux pas lui mettre cette note tant qu'il restera dans l'ombre. J'avais déjà répondu à Étienne pour le cas de Zeits :

Le 22 septembre 2016 à 22:44:35 Ronan_is_back a écrit :

Le 21 septembre 2016 à 18:03:02 LefouetienneJV a écrit :
Zeits 72 MO ? Lol ?

J'imagine que tu voudrais que je lui attribue une meilleure note au vu des derniers JO. (en revanche si tu te bases sur d'autres courses, je veux bien que tu développes ta remarque). Effectivement il a réalisé une super performance ce jour là, probablement même la meilleure de sa carrière. Cependant je pense qu'elle est à relativiser car il faut tout d'abord regarder le type parcours de la course. Il s'agissait de moyenne montagne avec une descente et une arrivée sur le plat. Ce n'est donc pas forcément la capacité de grimpeur qui a le plus joué. Pour preuve le champion olympique est Van Avermaet et il ne mérite pas plus de 73 MO. L'endurance et la résistance ont aussi beaucoup joué sur ces JO.

Je trouve également qu'Andrey Zeits reste dans l'ombre avec Astana. Il est vrai aussi qu'il possède un rôle d'équipier modèle et donc peu de chance de se mettre en avant mais c'est ainsi.
Il faut qu'il attende de courir avec le Kazakhstan pour se montrer à son meilleur niveau.

Dans tous les cas, si je décide de l'augmenter ça sera à 73 MO et pas plus. Mais je comprends totalement ta remarque.

Et oui Adam Yates gagne mais Landa a aussi gagné 2 fois l'année dernière. Il est encore trop tôt pour juger Landa cette saison car il n'a participé qu'au Tour d'Andalousie avant le Tirreno.

Browl Browl
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 00:37:55

ContaDIEU 84 mo or riot

LefouetienneJV LefouetienneJV
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 00:44:41

Un paragraphe entier sur Zeits :ouch2:

:coeur:

LefouetienneJV LefouetienneJV
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 00:48:59

Et plus sérieusement, il est régulièrement dans le top 30-35 sur les étapes de montagne. (33e du Giro, 31e de la Vuelta). Selon moi il mérite 74 MO, 73 VAL, une bonne REC car bon équipier.

Mais c'est un détail :ok:

qatariPSG qatariPSG
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 00:51:42

Pierre-Luc Périchon sous-noté aussi il est régulierement dans le Top 60 sur les étapes de plat

LefouetienneJV LefouetienneJV
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 01:02:31

Des exemples de certaines bonnes performances de Zeits l'année dernière :

(MO) Tour du Pays Basque, étape 5 (32e, il arrive dans les mêmes temps que F.Schleck, Navarro, Kiserlovski)
(MO) Tour de Romandie, étape 2 (29e, il arrive avec LLS et Verona)
(MO) Tour de Romandie, étape 4 (34e, il arrive avec Trofimov et Berhane)
(MO) Giro, étape 10 (39e, il arrive avec Monfort, M.Wyss, Roche, Verona, Dombrowski, Kangert)
(MO) Giro, étape 10 (30e, il arrive avec Cardoso, Ulissi, Monfort)
(MO) Vuelta, étape 11 (26e, il arrive seul entre Elissonde et J.Mendes)
(MO) Vuelta, étape 14 (30e, il arrive avec de la Cruz et devant Zoidl)

(VAL) Flèche Wallonne, (32e, il arrive dans un groupe avec Duyn, Teuns, LLS, Devenyns, des puncheurs coorects)
(VAL) Giro, étape 4 (35e, il arrive avec Poljanski, Atapuma, Verona, Amador, Moser, Kangert, Anton, Hesjedal)
(VAL) Giro, étape 14 (29e, il arrive avec Cunego, Visconti, Kangert, Verona)
(VAL) Tour de Pologne, étape 5 (7e, il arrive avec Warbasse)

J'ai pas mis les fois où il fait des coups d'éclats d'échappée (les JO + échappée à la Vuelta)

Mais voilà il est régulier.

LefouetienneJV LefouetienneJV
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 01:03:16

Le 10 mars 2017 à 23:31:14 QataRibanni a écrit :
Je suis d'accord avec Étienne, Zeits mérite +1 voir +2 en MO car sa note actuelle fait qu'il est moins bon que LLS en montagne alors que je ne pense pas que ce soit le cas :(
En effet Zeits fait souvent un très bon boulot d'équipier :ok:
Après je suis pas très objectif sur la Astana donc j'en parlerai pas plus :-)
Au fait pour Yates je sais bien que c'est pas sa victoire au Trofeo Larcino qui pouvait lui faire valoir un +1 mais c'était pour appuyer le fait qu'il gagne des courses, contrairement à Landa :ok:

:coeur:

KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 01:30:34

pour te repondre pour Sagan il vient de faire 3e d'une etape de vallons la et viens de gagner au sprint sur 1 cote de 1 Km la sur Tirenno-Adriatico . et pour finir sur pour moi il merite 79 vallons car oui certe il fait des belles place et gagne grace a sa pointe de vitesse mais faut suivre par exemple Gaviria a 1 de moins mais lui il suit pas. Pour moi il fait partie des 5 meilleurs sprinteurs du monde Sagan et sur les pavés il as gagner le Tour Des Flandres de belle manière et Vanmarcke as pas suivis et Sagan etait le seul a suivre Cancelarra ces dernieres annés . de plus il as fait 4 poduims sur la Srade Bianche qui est très valonnés . et Sanchez gagne pas que Sagan gagne sur les etapes vallonés.... bon jvais voir les notes des conti pro . et pour le 16 j'ai dl la DB 2017 sur le workshop

KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 01:39:02

Grosu le sprinteur de l'equipe Willier tu lui as mit 57 pavés!!!! je sais pas sur quelle course c'est mais en tous cas c'etait l'année derniére : les 2 derniers KM etait en pavés et il as finit 6e de l'etape c'etait en World Tour jcrois pour moi je lui mettrais mini 68 pavés

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 02:02:17

Le 11 mars 2017 à 00:44:41 LefouetienneJV a écrit :
Un paragraphe entier sur Zeits :ouch2:

:coeur:

Je pensais que tu connaissais déjà l'existence de ce paragraphe en fait mdr.

Le 11 mars 2017 à 00:48:59 LefouetienneJV a écrit :
Et plus sérieusement, il est régulièrement dans le top 30-35 sur les étapes de montagne. (33e du Giro, 31e de la Vuelta). Selon moi il mérite 74 MO, 73 VAL, une bonne REC car bon équipier.

Mais c'est un détail :ok:

Je vais l'augmenter en REC pas de soucis. Pour les autres notes oui c'est un détail.

Le 11 mars 2017 à 01:02:31 LefouetienneJV a écrit :
Des exemples de certaines bonnes performances de Zeits l'année dernière :

(MO) Tour du Pays Basque, étape 5 (32e, il arrive dans les mêmes temps que F.Schleck, Navarro, Kiserlovski)
(MO) Tour de Romandie, étape 2 (29e, il arrive avec LLS et Verona)
(MO) Tour de Romandie, étape 4 (34e, il arrive avec Trofimov et Berhane)
(MO) Giro, étape 10 (39e, il arrive avec Monfort, M.Wyss, Roche, Verona, Dombrowski, Kangert)
(MO) Giro, étape 10 (30e, il arrive avec Cardoso, Ulissi, Monfort)
(MO) Vuelta, étape 11 (26e, il arrive seul entre Elissonde et J.Mendes)
(MO) Vuelta, étape 14 (30e, il arrive avec de la Cruz et devant Zoidl)

(VAL) Flèche Wallonne, (32e, il arrive dans un groupe avec Duyn, Teuns, LLS, Devenyns, des puncheurs coorects)
(VAL) Giro, étape 4 (35e, il arrive avec Poljanski, Atapuma, Verona, Amador, Moser, Kangert, Anton, Hesjedal)
(VAL) Giro, étape 14 (29e, il arrive avec Cunego, Visconti, Kangert, Verona)
(VAL) Tour de Pologne, étape 5 (7e, il arrive avec Warbasse)

J'ai pas mis les fois où il fait des coups d'éclats d'échappée (les JO + échappée à la Vuelta)

Mais voilà il est régulier.

Je ne vais pas répondre en détaillant chaque étape que tu as énoncé mais j'ai été voir les résultats complets de chacune de ces étapes. Tu cites des bons grimpeurs (d'au moins 73 Mo) qui terminent avec lui mais il ne faut pas omettre ceux qui terminent avant lui. Et il y en a beaucoup qui sont censés être inférieurs à lui (ex : Bilbao, Vervaeke et Madrazo le devancent sur la 5e étape du Tour du Pays Basque).
Pour la note en vallon c'est un peu la même chose.

Il est donc très régulier mais ce n'est pas pour autant qu'il devrait avoir 74.

Le 11 mars 2017 à 01:30:34 KalashCriminel9 a écrit :
pour te repondre pour Sagan il vient de faire 3e d'une etape de vallons la et viens de gagner au sprint sur 1 cote de 1 Km la sur Tirenno-Adriatico . et pour finir sur pour moi il merite 79 vallons car oui certe il fait des belles place et gagne grace a sa pointe de vitesse mais faut suivre par exemple Gaviria a 1 de moins mais lui il suit pas. Pour moi il fait partie des 5 meilleurs sprinteurs du monde Sagan et sur les pavés il as gagner le Tour Des Flandres de belle manière et Vanmarcke as pas suivis et Sagan etait le seul a suivre Cancelarra ces dernieres annés . de plus il as fait 4 poduims sur la Srade Bianche qui est très valonnés . et Sanchez gagne pas que Sagan gagne sur les etapes vallonés.... bon jvais voir les notes des conti pro . et pour le 16 j'ai dl la DB 2017 sur le workshop

3e d'une étape vallonnée gagnée par Geraint Thomas (76 VAL et qui ne mérite pas plus). Il est classé dans le même temps qu'un coureur comme Gavazzi. De plus la montée finale n'était pas très pentue (environ 5% de moyenne) et il n'y a pas eu d'écarts entre les coureurs. Donc cette étape n'est pas un bon exemple pour illustrer le niveau de Sagan. Même chose pour l'arrivée d'aujourd'hui, il y avait en gros 800 m à 3,5%, c'est rien du tout. La preuve Viviani fait 2e.

Gaviria a 1 de moins en quoi ?

D'accord sur le fait qu'il fasse parti des 5 meilleurs sprinteurs au monde quand il est au meilleur de sa forme, c'est le cas dans ma DB où il est le 4e en gros (80 SP / 82 ACC). Je reconnais qu'il a lâché tout le monde sur le Tour des Flandres, il était le plus fort sans aucun doute ce jour là. Après il a fait la différence sur une portion très raide, donc pas très étonnant qu'il ait pu distancer Vanmarcke. On attend de voir sur Paris-Roubaix maintenant pour pouvoir affirmer qu'il est le meilleur flandrien au monde.

Il n'a fait que 2 podiums sur les Strade Bianche et ce n'est pas pour ça qu'il doit avoir plus de 77 VAL. Il faut aussi regarder les autres courses comme les Ardennaises mais il n'y participe plus. Par ailleurs, sur les GT, aucun de ses résultats ne justifie plus de 77 VAL je pense.

Merci pour ton commentaire en tout cas et c'est très bien que tu regardes les Conti Pro aussi. Je vais me renseigner pour la DB, c'est bien la Daily 2017 ?

Le 11 mars 2017 à 01:39:02 KalashCriminel9 a écrit :
Grosu le sprinteur de l'equipe Willier tu lui as mit 57 pavés!!!! je sais pas sur quelle course c'est mais en tous cas c'etait l'année derniére : les 2 derniers KM etait en pavés et il as finit 6e de l'etape c'etait en World Tour jcrois pour moi je lui mettrais mini 68 pavés

Grosu est chez NIPPO. Et tu parles de la 4e étape du Tour de Burgos ? Il finit 8e mais les coureurs devant et derrière lui sont plutôt sprinteurs et assez peu sont flandriens. Je ne pense pas qu'il faille juger en pavé sur ce genre de courses.

Message édité le 11 mars 2017 à 02:04:02 par Ronan_is_back
LefouetienneJV LefouetienneJV
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 12:19:40

Merci en tout cas pour tes renotations elles sont très justes :oui:

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 19:14:47

Le 11 mars 2017 à 12:19:40 LefouetienneJV a écrit :
Merci en tout cas pour tes renotations elles sont très justes :oui:

Pas de quoi, j'essaie de faire au mieux :)

Bon l'augmentation d'Alaphilippe en montagne ça ne sera pas pour tout de suite finalement :hap:
Par ailleurs j'ai réfléchi au sujet de Landa et je vais le passer à 78 MO. Vous avez réussi à me convaincre.
Je vais aussi augmenter le jeune Bernal en montagne naturellement au vu ce qu'il a fait aujourd'hui.
Il y aura quelques autres ajustements également dans la prochaine version de la notation.

KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 21:56:14

oui je crois pour Grosu et effectivement il est chez Nippo dsl . Pour appuyer sur Sagan il partait bcp en échappée en Montagne pour Son leader et il as tenu sur 1 etape de Montagne sur le Tour De Californie . et Rigoberto Uran merité d'etre renoté vu l'etape qui la faite sur le Tirreno

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 21:37:31

Le 11 mars 2017 à 21:56:14 KalashCriminel9 a écrit :
oui je crois pour Grosu et effectivement il est chez Nippo dsl . Pour appuyer sur Sagan il partait bcp en échappée en Montagne pour Son leader et il as tenu sur 1 etape de Montagne sur le Tour De Californie . et Rigoberto Uran merité d'etre renoté vu l'etape qui la faite sur le Tirreno

Oui je suis d'accord pour Sagan en montagne mais là on était en train de parler de la note en VAL et non en MO.
Concernant Uran, si tu parles de sa note en MO, elle ne changera pas. Il a terminé dans les temps de Thomas et Yates et donc ce n'est pas un exploit non plus de sa part. S'il avait pu suivre Quintana alors oui j'aurais peut-être renoté.

D'ailleurs je viens d'évoquer Geraint Thomas, il sera renoté à 77 MO dans la prochaine mise à jour. Son 76 MO était un peu faible je pense. J'avais beaucoup hésité la saison dernière entre 76 et 77 pour lui mais avec ce qu'il vient de faire à Tirreno, plus aucun doute.

KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 13:21:27

Ouais c'est vrai , bon bah la Sagan jpense que il vient de remporter une belle étape de vallon si je m'abuse ..... Et pour la note Montagne je lui mettrais plus que GVA car GVA est pas meilleur en Mo que Sagan

KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 13:24:36

je viens de voir que GVA a la meme note Vallons que Sagan c abusé on as encore vu hier GVA devrait avoir 75 Vallons maxi ou mettre Sagan a 78-79. LLS je sais pas combien il as finit mais il as pas suivis. Le jeune BERNAL ( Androni Giocatelli ) il est bon il finit 11e

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
13 mars 2017 à 15:42:04

Le 13 mars 2017 à 13:24:36 KalashCriminel9 a écrit :
je viens de voir que GVA a la meme note Vallons que Sagan c abusé on as encore vu hier GVA devrait avoir 75 Vallons maxi ou mettre Sagan a 78-79. LLS je sais pas combien il as finit mais il as pas suivis. Le jeune BERNAL ( Androni Giocatelli ) il est bon il finit 11e

Je rappelle que Greg Van Avermaet a remporté la course en ligne des JO et une étape de moyenne montagne sur le Tour de France.

ribanni-rebanni ribanni-rebanni
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 15:48:48

Le 13 mars 2017 à 15:42:04 Alexlecj a écrit :

Le 13 mars 2017 à 13:24:36 KalashCriminel9 a écrit :
je viens de voir que GVA a la meme note Vallons que Sagan c abusé on as encore vu hier GVA devrait avoir 75 Vallons maxi ou mettre Sagan a 78-79. LLS je sais pas combien il as finit mais il as pas suivis. Le jeune BERNAL ( Androni Giocatelli ) il est bon il finit 11e

Je rappelle que Greg Van Avermaet a remporté la course en ligne des JO et une étape de moyenne montagne sur le Tour de France.

+1
Et en plus comparer la note de Sagan et celle de LLS c'est débile, LLS est un pur puncheur c'est déjà bien pour Sagan d'avoir la même note que lui

KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 22:35:45

meme si c'est un pur Puncheur il as pas suivis yen avais 9 szv

KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 22:36:40

c'est pas une question de pur puncheur ou pas . il as pas suivis les 9 de devants donc il est moins bon que ceux de devant c tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment