CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renotations

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 37»
Page suivanteFin
Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 00:12:29

Le 02 juillet 2017 à 19:07:08 Adrien_Costa a écrit :
Pour les clm je pense roglic 78 au moins il est énorme depuis le début de la saison.

Kung aussi à franchi un cap je pense que le 77 serait mérité.

Roglic est très impressionnant depuis le début de l'année c'est vrai. Pourtant je pense que son 77 CLM est le plus adapté. En effet, lorsque l'on regarde les chronos où il a fait des bonnes perfs, on peut constater qu'il est devancé par Castroviejo et qu'il termine dans les temps de Kwiatkowski en Algarve. Sur Tirreno, le chrono était vraiment court (presque une distance de prologue), et il a été devancé par des coureurs comme Hepburn ou Cummings. Au Pays Basque, il gagne un chrono vallonné devant Valverde.
Enfin en Romandie, je dois reconnaître qu'il a été vraiment fort. Il est parvenu à battre Porte donc ce n'est pas rien.
Néanmoins il a déçu l'année dernière aux Championnats du Monde, d'Europe et aux JO. C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne lui attribue pas un 78. S'il fait des meilleurs résultats cette année, il passera à 78 CLM sans problème, mais pour l'instant j'estime que le 77 convient bien.

Pour le cas de Küng, je vais lui mettre 76 CLM/78 PRL. La distance du CLM de Dusseldorf n'était pas assez longue pour juger au mieux sa capacité en CLM. Pour preuve, Matteo Trentin termine 5e du chrono alors que ce n'est pas un rouleur reconnu.
Sa 2e place sur le CLM de 28km du Tour de Suisse ne justifie pas plus de 76 CLM non plus quand on voit la concurrence qu'il y avait. De plus, il a été nettement battu par Dennis.
Et l'année dernière, aucun de ses résultats ne justifie plus de 76 CLM.

Message édité le 03 juillet 2017 à 00:14:45 par Ronan_is_back
Leopard-Pcm Leopard-Pcm
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 02:12:26

Par contre pour Kristoff l'invisible, un serieux nerf serait à envisager, car à part les sprints en moonwalk sur le dernier tdf apres avoir été magnifiquement emmené il est devenu plus discret que lars bak dans le peloton, faut arrêter de le noter avec ce qu'il faisait y'a 2 ans, pour moi à part miracle sur ce tour c'est max 77 sp

goydesouche goydesouche
MP
Niveau 5
03 juillet 2017 à 02:14:49

2h du mat ça chipote pour 2points SP

Mourad t'es fascinant

KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 19:21:16

Bon sinon Sagan est 3 jambes au dessus faudrait vraiment l'augmenter en vallons il se balade, il a même déchausser et à réussi à gagner.....
On voyait bien que les autres étaient à fond...

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
03 juillet 2017 à 19:25:17

Kristoff c'est 79 SPR 77 ACC.

Cimeth Cimeth
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 19:31:12

Le 03 juillet 2017 à 19:21:16 KalashCriminel9 a écrit :
Bon sinon Sagan est 3 jambes au dessus faudrait vraiment l'augmenter en vallons il se balade, il a même déchausser et à réussi à gagner.....
On voyait bien que les autres étaient à fond...

Cette étape c'était plus une bonne note en vallon+ une bonne note en sprint, c'était pas une arrivée de dingue

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 19:38:08

Le 03 juillet 2017 à 02:12:26

Leopard-Pcm a écrit :

Par contre pour Kristoff l'invisible, un serieux nerf serait à envisager, car à part les sprints en moonwalk sur le dernier tdf apres avoir été magnifiquement emmené il est devenu plus discret que lars bak dans le peloton, faut arrêter de le noter avec ce qu'il faisait y'a 2 ans, pour moi à part miracle sur ce tour c'est max 77 sp

Il mérite une diminution mais pas une aussi importante.

Selon moi il mérite encore un 79 SP au vu de ce qu'il a été capable de faire sur la 2e étape du Dauphiné cette année (battu par Démare mais bat Bouhanni). On l'a également vu à un bon niveau sur la 3e étape de Paris-Nice où il n'est devancé que par Sam Bennett. Ce jour là il avait battu Degenkolb et Kittel. Et enfin on peut prendre l'exemple de l'étape 3a des 3 jours de la Panne. Il est battu par Kittel mais bat tout de même Modolo. Ce n'est pas exceptionnel mais cela montre quand même qu'il mérite plus que la note que tu proposes (77 SP).

Le 03 juillet 2017 à 19:21:16 KalashCriminel9 a écrit :
Bon sinon Sagan est 3 jambes au dessus faudrait vraiment l'augmenter en vallons il se balade, il a même déchausser et à réussi à gagner.....
On voyait bien que les autres étaient à fond...

Oui les autres étaient à fond mais il a gagné en grande partie grâce à sa capacité en sprint (le final était la partie la plus plate de la montée). Je ne peux pas l'augmenter en vallons tant qu'il ne lâche pas des coureurs à la pédale sur des pentes raides.

Le 03 juillet 2017 à 19:25:17 BreakTheMachine a écrit :
Kristoff c'est 79 SPR 77 ACC.

79 SP oui par contre en ACC je ne sais pas trop encore, j'attends de voir sur ce tour. J'hésite entre 78 ACC et 79 ACC.

Le 03 juillet 2017 à 19:31:12 Cimeth a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 19:21:16 KalashCriminel9 a écrit :
Bon sinon Sagan est 3 jambes au dessus faudrait vraiment l'augmenter en vallons il se balade, il a même déchausser et à réussi à gagner.....
On voyait bien que les autres étaient à fond...

Cette étape c'était plus une bonne note en vallon+ une bonne note en sprint, c'était pas une arrivée de dingue

Oui tout à fait d'accord avec ça.

KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 19:52:37

Le 03 juillet 2017 à 19:38:08 Ronan_is_back a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 02:12:26

Leopard-Pcm a écrit :

Par contre pour Kristoff l'invisible, un serieux nerf serait à envisager, car à part les sprints en moonwalk sur le dernier tdf apres avoir été magnifiquement emmené il est devenu plus discret que lars bak dans le peloton, faut arrêter de le noter avec ce qu'il faisait y'a 2 ans, pour moi à part miracle sur ce tour c'est max 77 sp

Il mérite une diminution mais pas une aussi importante.

Selon moi il mérite encore un 79 SP au vu de ce qu'il a été capable de faire sur la 2e étape du Dauphiné cette année (battu par Démare mais bat Bouhanni). On l'a également vu à un bon niveau sur la 3e étape de Paris-Nice où il n'est devancé que par Sam Bennett. Ce jour là il avait battu Degenkolb et Kittel. Et enfin on peut prendre l'exemple de l'étape 3a des 3 jours de la Panne. Il est battu par Kittel mais bat tout de même Modolo. Ce n'est pas exceptionnel mais cela montre quand même qu'il mérite plus que la note que tu proposes (77 SP).

Le 03 juillet 2017 à 19:21:16 KalashCriminel9 a écrit :
Bon sinon Sagan est 3 jambes au dessus faudrait vraiment l'augmenter en vallons il se balade, il a même déchausser et à réussi à gagner.....
On voyait bien que les autres étaient à fond...

Oui les autres étaient à fond mais il a gagné en grande partie grâce à sa capacité en sprint (le final était la partie la plus plate de la montée). Je ne peux pas l'augmenter en vallons tant qu'il ne lâche pas des coureurs à la pédale sur des pentes raides.

Le 03 juillet 2017 à 19:25:17 BreakTheMachine a écrit :
Kristoff c'est 79 SPR 77 ACC.

79 SP oui par contre en ACC je ne sais pas trop encore, j'attends de voir sur ce tour. J'hésite entre 78 ACC et 79 ACC.

Le 03 juillet 2017 à 19:31:12 Cimeth a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 19:21:16 KalashCriminel9 a écrit :
Bon sinon Sagan est 3 jambes au dessus faudrait vraiment l'augmenter en vallons il se balade, il a même déchausser et à réussi à gagner.....
On voyait bien que les autres étaient à fond...

Cette étape c'était plus une bonne note en vallon+ une bonne note en sprint, c'était pas une arrivée de dingue

Oui tout à fait d'accord avec ça.

D'accord c'est pour sa que Colbrelli qui as une bonne note en vallons ne passe pas par exemple....
Et si les autres sont à fond derrière c est parce que Sagan a mieux passer les bosses ( Vallons) et sans son problème il gagner avec 5 secondes d'avance....

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2017 à 20:00:48

Le Tour de France n'est pas la seule course de l'année, Colbrelli fait le boulot sur Brabançonne et l'Amstel, il mérite sa bonne note en vallons et Sagan, par ce qu'il a prouvé sur ce domaine, ne peut prétendre à beaucoup plus, disposant de meilleures statistiques dans les autres domaines de toute façon. Il faut arrêter de surréagir à chaque fois qu'un coureur de la Cannondale/Sagan fait une performance acceptable, d'autant plus que Sagan était attendu à ce niveau.

Wassculaire Wassculaire
MP
Niveau 49
03 juillet 2017 à 20:07:41

Demare 80 VAL

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2017 à 20:08:58

De même pour Kristoff, il faut cesser de surréagir à chaque fois qu'un coureur est inférieur au niveau escompté. Dans ce cas, on mettait 70 SP à Kittel en 2015 et 72 SP à Degenkolb en 2016. Il demeure l'un des meilleurs sprinteurs du peloton et son équipe a été bien remodelée, d'autant plus qu'il compte la quitter. La paire Kristoff-Porsev était très efficace et il n'est pas facile de devoir changer de poisson-pilote attitré. Cette saison, le Norvégien est dominateur sur le Tour d'Oman où il prouve d'ailleurs qu'il passe assez bien les bosses, et est en vue sur Milan San Remo dont il gagne le sprint du peloton devant un gros plateau, de même au Tour des Flandres. Il est simplement en-deçà depuis son Tour de Californie, il faut vraiment ne pas suivre la saison pour dire des conneries pareilles. Il mérite peut-être une baise d'un point, mais pas plus.

DavidGaudu DavidGaudu
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 20:09:08

85 évidemment

Kowal[ski]pper Kowal[ski]pper
MP
Niveau 8
03 juillet 2017 à 21:46:04

yo,
combien en montagne pour Valverde selon vous ? Je le trouve ultra sous-noté, j'aimerais bien le up :(

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 21:50:48

Le 03 juillet 2017 à 19:52:37 KalashCriminel9 a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 19:38:08 Ronan_is_back a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 02:12:26

Leopard-Pcm a écrit :

Par contre pour Kristoff l'invisible, un serieux nerf serait à envisager, car à part les sprints en moonwalk sur le dernier tdf apres avoir été magnifiquement emmené il est devenu plus discret que lars bak dans le peloton, faut arrêter de le noter avec ce qu'il faisait y'a 2 ans, pour moi à part miracle sur ce tour c'est max 77 sp

Il mérite une diminution mais pas une aussi importante.

Selon moi il mérite encore un 79 SP au vu de ce qu'il a été capable de faire sur la 2e étape du Dauphiné cette année (battu par Démare mais bat Bouhanni). On l'a également vu à un bon niveau sur la 3e étape de Paris-Nice où il n'est devancé que par Sam Bennett. Ce jour là il avait battu Degenkolb et Kittel. Et enfin on peut prendre l'exemple de l'étape 3a des 3 jours de la Panne. Il est battu par Kittel mais bat tout de même Modolo. Ce n'est pas exceptionnel mais cela montre quand même qu'il mérite plus que la note que tu proposes (77 SP).

Le 03 juillet 2017 à 19:21:16 KalashCriminel9 a écrit :
Bon sinon Sagan est 3 jambes au dessus faudrait vraiment l'augmenter en vallons il se balade, il a même déchausser et à réussi à gagner.....
On voyait bien que les autres étaient à fond...

Oui les autres étaient à fond mais il a gagné en grande partie grâce à sa capacité en sprint (le final était la partie la plus plate de la montée). Je ne peux pas l'augmenter en vallons tant qu'il ne lâche pas des coureurs à la pédale sur des pentes raides.

Le 03 juillet 2017 à 19:25:17 BreakTheMachine a écrit :
Kristoff c'est 79 SPR 77 ACC.

79 SP oui par contre en ACC je ne sais pas trop encore, j'attends de voir sur ce tour. J'hésite entre 78 ACC et 79 ACC.

Le 03 juillet 2017 à 19:31:12 Cimeth a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 19:21:16 KalashCriminel9 a écrit :
Bon sinon Sagan est 3 jambes au dessus faudrait vraiment l'augmenter en vallons il se balade, il a même déchausser et à réussi à gagner.....
On voyait bien que les autres étaient à fond...

Cette étape c'était plus une bonne note en vallon+ une bonne note en sprint, c'était pas une arrivée de dingue

Oui tout à fait d'accord avec ça.

D'accord c'est pour sa que Colbrelli qui as une bonne note en vallons ne passe pas par exemple....
Et si les autres sont à fond derrière c est parce que Sagan a mieux passer les bosses ( Vallons) et sans son problème il gagner avec 5 secondes d'avance....

Colbrelli a déçu aujourd'hui, il aurait pu tenir compte tenu de sa forme. Cependant il aurait probablement été cramé pour faire un sprint.

Sagan était l'un des meilleurs dans la bosse certes. Pour autant, comme je l'ai dit, il n'a décroché personne à la pédale et a attendu le sprint où il était plus fort que les autres.

Le 03 juillet 2017 à 20:00:48 Gesbert a écrit :
Le Tour de France n'est pas la seule course de l'année, Colbrelli fait le boulot sur Brabançonne et l'Amstel, il mérite sa bonne note en vallons et Sagan, par ce qu'il a prouvé sur ce domaine, ne peut prétendre à beaucoup plus, disposant de meilleures statistiques dans les autres domaines de toute façon. Il faut arrêter de surréagir à chaque fois qu'un coureur de la Cannondale/Sagan fait une performance acceptable, d'autant plus que Sagan était attendu à ce niveau.

Tout à fait d'accord avec toi, 77 VAL est sa juste note.

Le 03 juillet 2017 à 20:07:41 Wassculaire a écrit :
Demare 80 VAL

74 VAL me semble être le mieux pour lui actuellement. Il est vraiment impressionnant.

Le 03 juillet 2017 à 20:08:58 Gesbert a écrit :
De même pour Kristoff, il faut cesser de surréagir à chaque fois qu'un coureur est inférieur au niveau escompté. Dans ce cas, on mettait 70 SP à Kittel en 2015 et 72 SP à Degenkolb en 2016. Il demeure l'un des meilleurs sprinteurs du peloton et son équipe a été bien remodelée, d'autant plus qu'il compte la quitter. La paire Kristoff-Porsev était très efficace et il n'est pas facile de devoir changer de poisson-pilote attitré. Cette saison, le Norvégien est dominateur sur le Tour d'Oman où il prouve d'ailleurs qu'il passe assez bien les bosses, et est en vue sur Milan San Remo dont il gagne le sprint du peloton devant un gros plateau, de même au Tour des Flandres. Il est simplement en-deçà depuis son Tour de Californie, il faut vraiment ne pas suivre la saison pour dire des conneries pareilles. Il mérite peut-être une baise d'un point, mais pas plus.

Je suis d'accord encore une fois. Pour moi Kristoff c'est un bon 79 SP.
Bon par contre à Oman il n'avait pas vraiment de grosse concurrence :hap: Enfin bon le principal comme tu le dis c'est qu'il soit toujours présent dans les sprints en règle générale.

Le 03 juillet 2017 à 21:46:04 Kowal[ski]pper a écrit :
yo,
combien en montagne pour Valverde selon vous ? Je le trouve ultra sous-noté, j'aimerais bien le up :(

Salut !

Je pense que tu parles de sa note dans PCM 17 car dans ma notation il est noté correctement à mon sens. C'est à dire 79 MO/81 VAL.

Sur PCM 17 je ne sais pas où se situe les notes maximales pour chaque catégories. En tout cas dans ma notation le max est souvent 81 ou 82. Donc je pense que les notes énoncées juste avant peuvent t'aider.

Message édité le 03 juillet 2017 à 21:51:48 par Ronan_is_back
Kowal[ski]pper Kowal[ski]pper
MP
Niveau 8
03 juillet 2017 à 21:57:53

Sur mon jeu Valverde a 76MO et 84VAL :( (Pinot 82MO lol)
Je pense le monter à 79 ou 80 :(

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 22:17:25

Le 03 juillet 2017 à 21:57:53 Kowal[ski]pper a écrit :
Sur mon jeu Valverde a 76MO et 84VAL :( (Pinot 82MO lol)
Je pense le monter à 79 ou 80 :(

Ah oui effectivement Valverde 76 MO il y a un gros problème. Surtout si le meilleur à 83-84. Je te conseille de lui mettre 81.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2017 à 22:19:40

Quand je parlais d'un Kristoff dominateur à Oman, je fais surtout référence à l'étape 4 où il crucifie les favoris ayant attaqué dans la dernière côte et les sprinteurs-puncheurs logiquement favoris à la Colbrelli, GVA, Haas. Il a vraiment déjoué tous les pronostics ce jour-là. :hap:

Kowal[ski]pper Kowal[ski]pper
MP
Niveau 8
03 juillet 2017 à 22:38:20

Le 03 juillet 2017 à 22:17:25 Ronan_is_back a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 21:57:53 Kowal[ski]pper a écrit :
Sur mon jeu Valverde a 76MO et 84VAL :( (Pinot 82MO lol)
Je pense le monter à 79 ou 80 :(

Ah oui effectivement Valverde 76 MO il y a un gros problème. Surtout si le meilleur à 83-84. Je te conseille de lui mettre 81.

Après c'est une carrière donc il a régressé sa vraie note est 78 [[sticker:p/1nu9]]
Mais bon je suis qu'en 2018 [[sticker:p/1kki]]
En fait j'avais pas capté que c'était sa régression. Les notes bougent vachement vite :( Meintjes qui est déjà passé de 79 à 83 montagne [[sticker:p/1lmi]]

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 22:44:52

Le 03 juillet 2017 à 22:19:40 Gesbert a écrit :
Quand je parlais d'un Kristoff dominateur à Oman, je fais surtout référence à l'étape 4 où il crucifie les favoris ayant attaqué dans la dernière côte et les sprinteurs-puncheurs logiquement favoris à la Colbrelli, GVA, Haas. Il a vraiment déjoué tous les pronostics ce jour-là. :hap:

Oui effectivement il m'avait bien surpris ce jour là.

skydrow18 skydrow18
MP
Niveau 9
03 juillet 2017 à 23:27:34

Alberto aussi est sous noté dans le jeu il mérite 1 point en montagne en plus et 3 en vallons vu sa performance aujourd'hui

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment