CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renotations

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
SniffMaRaie SniffMaRaie
MP
Niveau 22
14 juillet 2017 à 20:17:05

Tu te bases juste sur le TDF quoi... Quintana 78 bien trop faible il enchaine Giro-Tour c'est le seul qui arrive a jouer le classement dans les deux, Froome et Porte restent pour moi superieur à Aru et Bardet en montagne

astel29 astel29
MP
Niveau 6
14 juillet 2017 à 20:20:35

Le 14 juillet 2017 à 20:17:05 SniffMaRaie a écrit :
Tu te bases juste sur le TDF quoi... Quintana 78 bien trop faible il enchaine Giro-Tour c'est le seul qui arrive a jouer le classement dans les deux, Froome et Porte restent pour moi superieur à Aru et Bardet en montagne

Oui là c'est juste les notes pour les grimpeurs du TDF, il est vrai que Quintana a enchainé Giro et Tour mais même sur le Giro il n'était pas impérial, 78 c'est peut etre excessif en effet, il mérite peut etre 80 Mo au même titre que Nibali.

Pour l'instant ce que nous a prouvé Froome n'est pas très convaincant ..

b-wiggins b-wiggins
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 20:27:59

Porte > Aru et Bardet en Montagne

ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 22
14 juillet 2017 à 20:28:51

Pinot 65 Mo si les notes ne prennent en compte que le TDF. :hap:

Par contre pourquoi Uran aurait moins que Aru ou Bardet ? A part à la Planche des Belles Filles il les a toujours tenu et a même été meilleur sur le Mont du Chat

Encore une fois cela ne vaut que si tu veux renoter en ne tenant que compte que du Tour.

briface99 briface99
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 20:32:02

Felline mérite d'etre baisser en montagne, dernier de l'étape et à chaque fois dans le grupetto dans les étapes de montagnes depuis le début du tour[[sticker:p/1lm9]]

astel29 astel29
MP
Niveau 6
14 juillet 2017 à 21:32:46

Le 14 juillet 2017 à 20:27:59 b-wiggins a écrit :
Porte > Aru et Bardet en Montagne

On a malheureusement pas pu le savoir sur ce tour, il ne me semble pas non plus dans la saison qu'il est était plus fort que les deux mais je peux me tromper.

Le 14 juillet 2017 à 20:28:51 ChrisPoland a écrit :
Pinot 65 Mo si les notes ne prennent en compte que le TDF. :hap:

Par contre pourquoi Uran aurait moins que Aru ou Bardet ? A part à la Planche des Belles Filles il les a toujours tenu et a même été meilleur sur le Mont du Chat

Encore une fois cela ne vaut que si tu veux renoter en ne tenant que compte que du Tour.

Non je ne tiens pas compte que du Tour ce sont juste les grimpeurs qui participent au tour que je renote :-)))

Le 14 juillet 2017 à 20:32:02 briface99 a écrit :
Felline mérite d'etre baisser en montagne, dernier de l'étape et à chaque fois dans le grupetto dans les étapes de montagnes depuis le début du tour[[sticker:p/1lm9]]

Felline mérite combien d'après toi ? (Pas seulement sur le TDF)

Goldeagle2 Goldeagle2
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 21:50:00

Le 14 juillet 2017 à 20:28:51 ChrisPoland a écrit :
Pinot 65 Mo si les notes ne prennent en compte que le TDF. :hap:

Par contre pourquoi Uran aurait moins que Aru ou Bardet ? A part à la Planche des Belles Filles il les a toujours tenu et a même été meilleur sur le Mont du Chat

Encore une fois cela ne vaut que si tu veux renoter en ne tenant que compte que du Tour.

65MO t'es gentil https://image.noelshack.com/minis/2017/28/3/1499876495-1499125327-wolf-pinot-2.png

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 00:21:23

Le 14 juillet 2017 à 20:07:09 Astel29 a écrit :
Bonjour, après ces belles étapes de montage sur le tour de France j'essaie de renoter les coureurs en montagne de manière réaliste
J'ai établi cette première hiérarchie,

Bardet 81 Mo
Aru 81 Mo
Froome 81 Mo
Uran 80 Mo
Porte :snif: 80 Mo
Landa 80 Mo
D.Martin 79 Mo
S.Yates 79 Mo
Meintjes 78 Mo
Quintana 78 Mo
Contador 78 Mo
Barguil 78 Mo
Thomas :snif: 77 Mo
Bennett 77 Mo
Nieve 77 Mo
Caruso 76 Mo
Latour 76 Mo

Que pensez-vous de ces notes ? Je reste ouvert aux modifications :-)))

Salut !

Je vais essayer de répondre assez brièvement car si je fais comme d'habitude lorsqu'on évoque beaucoup de coureurs comme ça, on est pas sorti.

Bien que Froome ne semble pas plus fort que Bardet et Aru, je pense qu'il ne faut pas mettre les 3 au même niveau. Froome doit avoir 81. Aru 79 voire très probablement 80. Bardet mérite un bon 79 pour l'instant.

Uran ne mérite pas plus de 79 malgré sa victoire à Chambéry et sa 2e place à Peyragudes. Il n'est pas parvenu à lâcher à la pédale ni Aru ni Bardet.

D'accord sur le 80 MO de Porte. Malheureusement j'aurais aimé le voir sur les 3 semaines car j'étais convaincu qu'il était le coureur à pouvoir battre Froome. Il aurait été probablement à son niveau en montagne mais également excellent sur le chrono de Marseille. Dommage...

Landa est vraiment impressionnant je te l'accorde. En début d'année il possédait 79 MO mais je l'avais passé à 78 MO suite à quelques critiques pertinentes de certains forumeurs. Depuis le Giro, il est vraiment monstrueux et n'est pas loin de retrouver son niveau du Giro 2015. Donc peut-être que je le passerais à 79 MO mais pas à 80 par contre.

Dan Martin pas plus de 78 MO par contre. On a encore vu ses limites aujourd'hui où il a été distancé sur la fin du Mur de Péguère.

Simon Yates c'est 77 MO en ce moment. Il a été en difficulté dans le Mont du Chat sur la 9e étape. Il était au niveau d'un George Bennett dans Peyresourde et Peyragudes (12e étape). Et ses performances à la Planche des Belles Filles (5e étape) et à Foix aujourd'hui justifient très bien un 77.

Tout à fait d'accord pour le 78 de Meintjes.

Concernant Quintana, il mérite encore 80 MO à mon sens malgré ses TDF et Giro décevants. Je prends encore en compte sa victoire sur Froome sur la dernière Vuelta.
Plus généralement je pense qu'il est encore dans le top 4 des meilleurs grimpeurs du monde.

Pour le 78 MO de Contador pour le coup j'aurais tendance à dire que je suis plutôt d'accord. Je vais attendre la fin du TDF pour juger mais faut avouer qu'il a perdu de son niveau. Après il avait quand même réalisé des performances solides sur la 5e étape du Tour de Catalogne (3e derrière Valverde et Froome), au Col de la Couillole sur Paris-Nice (2e battu par Porte) et même au Tour d'Andalousie sur la 2e étape (2e battu par Pinot). Donc je vais encore réfléchir.

Pour Barguil, je vais le maintenir à 77 MO pour le moment mais il n'est pas loin du 78 MO quand on voit ce qu'il fait aujourd'hui ou même à Chambéry. Après la raison pour laquelle j'ai du mal à lui mettre 78 c'est qu'il n'est pas tout le long de l'étape avec les favoris car il anticipe en allant dans l'échappé. Néanmoins ce qu'il fait est impressionnant.

Tout à fait d'accord pour Geraint Thomas à 77 MO. C'est la note qu'il avait avant ce TDF et même s'il n'avait pas abandonné, je pense qu'il aurait gardé cette note. Il est quand même moins fort qu'un Landa en pure montagne.

Comme je l'avais dit précédemment, George Bennett mérite effectivement bien 77 MO.

D'accord aussi pour Nieve à 77 MO, un équipier qui pourrait très bien être leader dans une autre équipe.

OK aussi pour Damiano Caruso et Pierre Latour à 76 MO :ok:

Merci pour ton commentaire ! :)

Le 14 juillet 2017 à 20:17:05 SniffMaRaie a écrit :
Tu te bases juste sur le TDF quoi... Quintana 78 bien trop faible il enchaine Giro-Tour c'est le seul qui arrive a jouer le classement dans les deux, Froome et Porte restent pour moi superieur à Aru et Bardet en montagne

Je pense effectivement qu'il se basait essentiellement sur le TDF.
D'accord avec toi sur la suite de ton message sauf peut-être pour Aru où j'attends de voir encore dans les Alpes. A mon avis il n'est pas loin de 80 MO.

Le 14 juillet 2017 à 20:20:35 Astel29 a écrit :

Le 14 juillet 2017 à 20:17:05 SniffMaRaie a écrit :
Tu te bases juste sur le TDF quoi... Quintana 78 bien trop faible il enchaine Giro-Tour c'est le seul qui arrive a jouer le classement dans les deux, Froome et Porte restent pour moi superieur à Aru et Bardet en montagne

Oui là c'est juste les notes pour les grimpeurs du TDF, il est vrai que Quintana a enchainé Giro et Tour mais même sur le Giro il n'était pas impérial, 78 c'est peut etre excessif en effet, il mérite peut etre 80 Mo au même titre que Nibali.

Pour l'instant ce que nous a prouvé Froome n'est pas très convaincant ..

La juste note de Nibali c'est 79. On l'a encore vu sur le dernier Giro. Le mettre au niveau d'un Porte serait excessif.

Le 14 juillet 2017 à 20:27:59 b-wiggins a écrit :
Porte > Aru et Bardet en Montagne

J'aurais bien aimé voir Aru contre Porte quand même.

Le 14 juillet 2017 à 20:28:51 ChrisPoland a écrit :
Pinot 65 Mo si les notes ne prennent en compte que le TDF. :hap:

Par contre pourquoi Uran aurait moins que Aru ou Bardet ? A part à la Planche des Belles Filles il les a toujours tenu et a même été meilleur sur le Mont du Chat

Encore une fois cela ne vaut que si tu veux renoter en ne tenant que compte que du Tour.

Oui Uran mérite autant que Bardet et Aru pour le moment.

Le 14 juillet 2017 à 20:32:02 briface99 a écrit :
Felline mérite d'etre baisser en montagne, dernier de l'étape et à chaque fois dans le grupetto dans les étapes de montagnes depuis le début du tour[[sticker:p/1lm9]]

Il mériterait d'être baissé si on se basait uniquement sur ce TDF. Felline est l'un des coureurs les plus polyvalents du peloton, il n'a pas vraiment de faiblesse dans l'ensemble des catégories. Quand on regarde sa Vuelta 2016, on ne peut que constater ses bonnes aptitudes en montagne (3e de l'étape 20 derrière Latour et Atapuma mais devant Frank, 3e de l'étape 15 derrière Brambilla mais devant Elissonde et 10e de la 10e étape avec arrivée au sommet d'un col HC).

Et il termine dernier aujourd'hui probablement car il doit être souffrant ou malade. Si ce n'est pas ça c'est tout simplement qu'il n'est pas en forme.

Message édité le 15 juillet 2017 à 00:26:18 par Ronan_is_back
BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 01:26:33

Quid de Pinot et Rolland ?

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 02:18:10

Le 14 juillet 2017 à 21:32:46 Astel29 a écrit :
Felline mérite combien d'après toi ? (Pas seulement sur le TDF)

J'avais oublié de préciser sa note bien sûr. Donc pour moi Felline c'est 74 MO :ok:

Le 15 juillet 2017 à 01:26:33 BanPourUneFrite a écrit :
Quid de Pinot et Rolland ?

Je vais maintenir Pinot à 78 MO du coup. Idem pour Rolland à 76 MO.

Le 09 juillet 2017 à 17:36:58 Michal_Kwiato a écrit :
hop hop hop, le up de Michal ne fait qu'approcher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Cela date du 9 juillet mais finalement ce n'était pas si dénué de sens que ça. Je pense passer Kwiato de 74 MO à 75 MO au vu de sa perf d'aujourd'hui. Certes il a pris l'échappée mais a su résister dans le groupe des favoris jusqu'à la fin, ça m'a vraiment surpris. Il me semble qu'on ne l'avait pas vu à ce niveau depuis la Croix de Chaubouret sur Paris-Nice 2015.

Qu'en pensez-vous ?

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 02:21:34

Surtour hormis landa c'est le sky le plus impressionant je trouve c'est lui qui ecreme a chaque fois le peloton on l'a bien plus vu que nieve et surtout henao qui est 0

Leopard-Pcm Leopard-Pcm
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 02:31:03

euh meintjes est quand même inférieur a dan martin je pense (ok martin dans le dur ajd mais il fait le con a rouler seul pendant 3km a fond avant que froome attaque) mais sur l'étape reine de chambéry il a sombré, pas bon a la planche aussi, ok il a fait un bon final à peyragurdes mais ça suffit pas pour moi, d'ailleurs il est pas du tout plus fort que simon yates, en témoigne le classement général..

Donc pour moi dans ton échelle, meintjes c'est 77 MO

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 02:32:57

Meintjes pas meilleur que yates mais pas moins bon selon moi

Sagan Sagan
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 05:01:46

Nibali 80 MO :ok:
Basso 79 MO :ok:
Sagan 81 SP :ok:

astel29 astel29
MP
Niveau 6
15 juillet 2017 à 11:08:35

Chaves actuellement vous lui donneriez combien en note montagne ?

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 15:02:11

Le 15 juillet 2017 à 02:21:34 BanPourUneFrite a écrit :
Surtour hormis landa c'est le sky le plus impressionant je trouve c'est lui qui ecreme a chaque fois le peloton on l'a bien plus vu que nieve et surtout henao qui est 0

Oui je suis d'accord. Donc le 75 MO se justifie.

Le 15 juillet 2017 à 02:31:03 Leopard-Pcm a écrit :
euh meintjes est quand même inférieur a dan martin je pense (ok martin dans le dur ajd mais il fait le con a rouler seul pendant 3km a fond avant que froome attaque) mais sur l'étape reine de chambéry il a sombré, pas bon a la planche aussi, ok il a fait un bon final à peyragurdes mais ça suffit pas pour moi, d'ailleurs il est pas du tout plus fort que simon yates, en témoigne le classement général..

Donc pour moi dans ton échelle, meintjes c'est 77 MO

C'est vrai qu'en analysant bien je pense que Simon Yates et Meintjes se valent. Donc il ne serait pas logique que Meintjes possède 1pt de plus. Je pense surtout que je n'avais pas hésité à lui mettre 78 MO compte tenu de sa 3e place au Plateau de Solaison sur le Dauphiné. Mais en regardant bien cette étape Meintjes était inférieur à Fuglsang et Dan Martin. Donc effectivement le 77 MO convient.
Meintjes parait quand même un peu moins fort que l'année dernière.

Le 15 juillet 2017 à 02:32:57 BanPourUneFrite a écrit :
Meintjes pas meilleur que yates mais pas moins bon selon moi

Je pense exactement la même chose.

Le 15 juillet 2017 à 11:08:35 Astel29 a écrit :
Chaves actuellement vous lui donneriez combien en note montagne ?

Toujours 79 MO. Sa blessure l'a empêché de se préparer correctement pour le TDF. Pour autant je suis quasiment certain qu'il sera prêt pour la Vuelta. Il fait encore parti des meilleurs grimpeurs du monde vu sa 2e place au Giro et sa 3e place à la Vuelta l'année dernière.

Michal_Kwiato Michal_Kwiato
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 15:06:08

Un up en REC pour Michal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Message édité le 15 juillet 2017 à 15:07:35 par Michal_Kwiato
Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 18:49:41

Le 15 juillet 2017 à 15:06:08 Michal_Kwiato a écrit :
Un up en REC pour Michal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Je vais attendre la fin du TDF pour juger :hap:

:d) La prochaine version de la MAJ sera sur PCM 17 ! Elle ne sera compatible qu'avec la DB PCM Daily Lite Pack en attendant l'Expansion Pack.

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 18:50:27

Pas de derniere maj post tour alors ? :(

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
15 juillet 2017 à 18:52:48

T'as laissé Benoot 73 MO 75 VAL comme de base ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment