CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renotations

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 37
Page suivanteFin
BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 11:34:31

Serieux il les merite il est bien

Campistek Campistek
MP
Niveau 11
20 juillet 2017 à 14:22:27

Vous enflammez pas sur Roglic. Il vient de gagner une belle étape de haute montagne certes, mais en partant dans une échappée.

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 14:24:26

Ouais mais sur les courses d'une semaine il a fait des bons classements generaux

JacquesGrimault JacquesGrimault
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 15:48:55

Seulement 77 en CLM pour Roglic ? On en reparlera dans 2 jours. [[sticker:p/1kkr]]

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 15:51:30

Ha j'acais pas vu ca mais oui c'est un des meilleurs rouleurs du monde desormais

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 19:59:35

Le 20 juillet 2017 à 11:27:41 BreakTheMachine a écrit :
Benoot 74 MO si il continue comme ça. :bave:

Il est à la limite entre 73 et 74 MO, je vais encore réfléchir.

Le 20 juillet 2017 à 11:34:31 BanPourUneFrite a écrit :
Serieux il les merite il est bien

Oui, il est vraiment très régulier depuis l'étape de Chambéry, donc pourquoi pas le récompenser.

Le 20 juillet 2017 à 14:22:27 Campistek a écrit :
Vous enflammez pas sur Roglic. Il vient de gagner une belle étape de haute montagne certes, mais en partant dans une échappée.

Oui je suis d'accord avec toi comme je l'ai expliqué à la page précédente.

Le 20 juillet 2017 à 14:24:26 BanPourUneFrite a écrit :
Ouais mais sur les courses d'une semaine il a fait des bons classements generaux

En grande partie grâce aux chronos.

Le 20 juillet 2017 à 15:48:55 JacquesGrimault a écrit :
Seulement 77 en CLM pour Roglic ? On en reparlera dans 2 jours. [[sticker:p/1kkr]]

J'avais déjà évoqué son 77 CLM au début du mois :

Le 03 juillet 2017 à 00:12:29 Ronan_is_back a écrit :

Roglic est très impressionnant depuis le début de l'année c'est vrai. Pourtant je pense que son 77 CLM est le plus adapté. En effet, lorsque l'on regarde les chronos où il a fait des bonnes perfs, on peut constater qu'il est devancé par Castroviejo et qu'il termine dans les temps de Kwiatkowski en Algarve. Sur Tirreno, le chrono était vraiment court (presque une distance de prologue), et il a été devancé par des coureurs comme Hepburn ou Cummings. Au Pays Basque, il gagne un chrono vallonné devant Valverde.
Enfin en Romandie, je dois reconnaître qu'il a été vraiment fort. Il est parvenu à battre Porte donc ce n'est pas rien.
Néanmoins il a déçu l'année dernière aux Championnats du Monde, d'Europe et aux JO. C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne lui attribue pas un 78. S'il fait des meilleurs résultats cette année, il passera à 78 CLM sans problème, mais pour l'instant j'estime que le 77 convient bien.

De plus je rajoute qu'il a déçu à Düsseldorf alors qu'il faisait parti des favoris. J'attends de voir à Marseille samedi donc.

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 01:26:43

Barguil 79mo vu son tour.
Faut aussi remonter les notes annexes de bouhanni qui a prouve sa resistance et sa recuperation lors de ce tour

Chancla5000 Chancla5000
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 01:30:28

Cette enflammade sur Roglic qui est simplement un soviétique dopé sorti de nulle part qui a juste fait 2 belles courses par étapes et 1 étape du Tour :malade:

Chancla5000 Chancla5000
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 01:34:20

Attention aussi pour Barguil ça peut être trompeur tout le monde le laissait faire car il n'était pas dangereux au général donc quand il accélère pour sortir du groupe des favoris ça ne veut pas dire que c'est un Dieu juste que tout le monde s'en branle.
Il a été brillant certes mais il ne faut pas juger seulement sur ce Tour. Comme pour tous les autres d'ailleurs... sinon Pinot c'est 60 MO grand max :malade:

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 12:38:03

Le 21 juillet 2017 à 01:26:43 BanPourUneFrite a écrit :
Barguil 79mo vu son tour.
Faut aussi remonter les notes annexes de bouhanni qui a prouve sa resistance et sa recuperation lors de ce tour

Je vais lui mettre un bon 78 MO avec une très bonne récup. Après je reconnais qu'il était aussi fort que Bardet ou Uran mais bon je ne mettrai pas 79 MO surtout parce qu'il a déçu à la Planche des Belles Filles et même un peu à Peyragudes. (ce qui est normal car il ne jouait pas le général). Et donc au final il fera au mieux 9e du TDF, ce qui est un peu juste pour attribuer une note aussi énorme.

Le 21 juillet 2017 à 01:30:28 Chancla5000 a écrit :
Cette enflammade sur Roglic qui est simplement un soviétique dopé sorti de nulle part qui a juste fait 2 belles courses par étapes et 1 étape du Tour :malade:

Il n'est pas soviétique, dopé peut-être :hap: Mais effectivement il ne faut pas s'enflammer à partir du moment où le gars ne joue pas le général sur les GT. On peut juste constater qu'il devient de plus en plus fort et donc la note de 75 MO convient pour le moment.

Le 21 juillet 2017 à 01:34:20 Chancla5000 a écrit :
Attention aussi pour Barguil ça peut être trompeur tout le monde le laissait faire car il n'était pas dangereux au général donc quand il accélère pour sortir du groupe des favoris ça ne veut pas dire que c'est un Dieu juste que tout le monde s'en branle.
Il a été brillant certes mais il ne faut pas juger seulement sur ce Tour. Comme pour tous les autres d'ailleurs... sinon Pinot c'est 60 MO grand max :malade:

C'est pas faux ce que tu dis, c'est aussi une raison pour laquelle je ne le mets pas à 79 MO. Après même si les autres ne le prenaient pas forcément comme un danger majeur, faut quand même avouer qu'il était aussi fort que Uran et Bardet en pure montagne.

Pinot restera à 78 MO compte tenu de son très bon Giro. Mais il est clair que c'est vraiment une grosse déception sur ce TDF.

Chancla5000 Chancla5000
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 14:39:22

Ouais c'est vrai que Barguil mérite quand même une bonne note :oui:
Je n'ai pas les notes de Fabio Aru en tête mais selon moi il mérite une belle note en montagne (79-80) mais une note en récupération très basse en contrepartie :peur:

Michal_Kwiato Michal_Kwiato
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 14:39:59

De plus je rajoute qu'il a déçu à Düsseldorf alors qu'il faisait parti des favoris. J'attends de voir à Marseille samedi donc.

En même temps il est tombé.

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 14:54:10

Le 21 juillet 2017 à 14:39:22 Chancla5000 a écrit :
Ouais c'est vrai que Barguil mérite quand même une bonne note :oui:
Je n'ai pas les notes de Fabio Aru en tête mais selon moi il mérite une belle note en montagne (79-80) mais une note en récupération très basse en contrepartie :peur:

Oui il mérite quand même 79 MO au vu de ce qu'il a fait en première partie de Tour. Pour ce qui est de sa récup je ne sais pas encore combien lui mettre, grand max 76 je pense car je prends en compte le fait qu'il ait gagné un GT.

Le 21 juillet 2017 à 14:39:59 Michal_Kwiato a écrit :

De plus je rajoute qu'il a déçu à Düsseldorf alors qu'il faisait parti des favoris. J'attends de voir à Marseille samedi donc.

En même temps il est tombé.

Ah ça change tout alors mais j'attends quand même de voir.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
22 juillet 2017 à 11:32:55

Aru a une bronchite depuis l'étape 12, ça explique sa baisse de niveau car sinon il a une grosse récup.

BidonDeBardet BidonDeBardet
MP
Niveau 7
22 juillet 2017 à 12:55:34

La famosa bronchite

Du coup Pinot 85 rec ?

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
22 juillet 2017 à 13:49:35

ça se sait depuis 2 jours la bronchite [[sticker:p/1kki]]

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 14:39:47

Le 22 juillet 2017 à 11:32:55 mehdiguadi a écrit :
Aru a une bronchite depuis l'étape 12, ça explique sa baisse de niveau car sinon il a une grosse récup.

Tu me l'apprends. C'est vrai que ça me surprenait de le voir autant en difficulté alors qu'au contraire c'est surtout dans les 3e semaines de GT (sauf sur le TDF 2016) qu'il devient vraiment fort.

Le 22 juillet 2017 à 12:55:34 BidonDeBardet a écrit :
La famosa bronchite

Du coup Pinot 85 rec ?

Il faut quand même prendre en compte les maladies des coureurs je pense. Après il faut savoir faire la part des choses. Pinot mérite environ 78 REC au vu de son Giro.

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 19:17:46

Bonsoir tout le monde,

La MAJ post Tour de France sortira lundi selon toute vraisemblance. Comme je l'avais évoqué il y a quelques jours, elle sera disponible pour les joueurs possédant PCM 17. De plus, elle ne sera compatible qu'avec la DB PCM Daily Lite Pack en attendant l'Expansion Pack.

En plus de la notation, elle comprendra :

- la totalité des champions nationaux 2017
- le poids et la taille de la quasi-totalité des coureurs des équipes WT
- la prise en compte en mode carrière des futurs coureurs retraités à la fin de la saison
- les réelles listes d'équipes (sur les courses WT uniquement)
- le réel nombre d'équipes et nombre de coureurs (sur les courses WT uniquement)
- une couleur de peau correcte pour la majorité des coureurs
- une mise à jour des effectifs de quelques équipes
- la supression de certains coureurs suspendus officiellement par l'UCI ou partis à la retraite
- une correction de la natonalité de l'équipe IsoWhey

En attendant, vous pouvez continuer à réagir sur les notes car vos critiques peuvent me servir à améliorer un maximum la DB pour lundi. Par ailleurs, vous pouvez aussi me demander les notes d'un coureur en particulier.

Bonne soirée !

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:20:24

Super boulot merci

VinceLecavalier VinceLecavalier
MP
Niveau 7
23 juillet 2017 à 14:35:38

Je trouve que vous surnotez un peu Porte. Le mettre au dessus de Bardet ou Aru alors qu'il n'a jamais fait mieux que une 5ème place dans un GT :( Certes vous allez me dire la malchance tout ça tout ça et les tours d'une semaine mais le vrai étalon ce sont les grands tours où tout le monde à son pic de forme.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment