CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est des bons bâtards chez R*

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
30 avril 2018 à 22:04:37

Je pense comme outrun13, ils vont nous faire le même coup que pour GTA V à savoir le sortir sur deux générations de consoles. Ca a fonctionné la première fois, donc pourquoi se priver d'un bénéfice aussi énorme ?

Jean-Casque Jean-Casque
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 15:05:43

Pour donner un peu mon avis sur ce topic.

Déjà R* sont pas des "bâtards" comme tu dis car tous les jeux qu'ils ont sorti ont été des succès retentissant.
Ils continuent d'apporter du nouveau contenu sur GTAO avec des GTA$ et RP doublés dans la semaine qui suit, ce qui attire du monde et mets en avant leur travail. Par contre une fois l'événement terminé, ça redevient un peu mort et lassant...
Je suis assez d'accord qu'avec GTA V ils sont parti dans un trip différent, moins "noir" dans la narration et plus "fun", peut-être pour finir d'enfoncer leur pieux dans le bide de Saints Row 4.

Là ils vont sortir RDR2, d'abord sur consoles et ensuite sur PC. À mon avis les mises à jours pour RDR2 vont durer 2-3 ans environ, puis vers 2020 les joueurs voudront du GTA VI, une fois que RDR2 aura pris le dessus sur GTAO (d'où le fait qu'ils doivent aussi le sortir sur PC, pour pas léser les joueurs PC sur un jeu qui ne subira sûrement plus beaucoup de MàJ et sera daté niveau graphisme par rapport à RDR2).

Donc au final, la sortie de RDR2 dans 4 mois est une excellente nouvelle pour tout le monde, toutes plateformes confondues, toujours selon mon avis personnel.

Vous verrez, une fois que les joueurs auront goûté à RDR2, GTAO mourra à petit feu...

Il était temps? Oui certes, mais on aura profité de très jolies mises à jours sur GTAO, personne ne peut le nier :hap: (y'en a même que j'ai pas testé!)

C'est tout pour moi.

[Footix98_2018] [Footix98_2018]
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 09:22:24

comme ça a été dit un peu plus haut ils vont refaire le coup du 5 pour tous les prochains opus à savoir une sortie en fin de vie des consoles quand le parc est au maximum puis une sortie 1 ou 2 ans plus tard sur les nouvelles consoles avec améliorations graphiques à la clé histoire de repasser à la caisse.

Bref attendez vous à des espaces de 6-7 ans minimum soit la durée de vie d'une génération de console pour tous les prochains GTA

Message édité le 25 juin 2018 à 09:23:51 par [Footix98_2018]
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
18 juillet 2018 à 23:49:14

Je sais je remonte un vieux topique, mais c'est mieux sa que d'en refaire un pour la même chose.

Sauf que ce n'est pas tous le monde qui est passe de la ps3 a la ps4.

Personnellement je ne suis pas passer de la ps3 a la ps4 sur ce jeux, et je nais donc pas toute les mise a jour des version ps4/one, je ne suis sûrement pas le seul, personnellement payer le jeux en réseaux, ma fais rester sur la ps3 pour les jeux online qui existe sur ps3, donc sans nouveaux gta, je passerais probablement pas a la suivante.

Bien que j'en ais de plus en plus envie, je croit pas passer a gta 5 sur ps4, et ce pour plusieurs raison, il existe sur ps3, malgré les ajout régulier c'est a peut de chose prêt le même jeux, la grosse différence entre celui de la ps3/360 et la ps4/one réside dans la puissance des console, et donc il y a plus de chose sur la ps4/one que sur la ps3/360, ensuite celons moi c'est un jeux qui aurais du rester sur ps3/360 et non ressortir sur ps4/one.

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
26 juillet 2018 à 23:19:28

gta online sur PS4 cest pas le meme jeu que GTA online sur PS3

ABSOLUMENT pas le meme jeu :ok:

des années lumiere entre les 2

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment