CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est des bons bâtards chez R*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Antoinextdoor Antoinextdoor
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 21:44:24

Parce qu'en soi, on a toujours eu un GTA tous les 5 ans, c'était devenu coutumier cette règle du "5 ans entre chaque GTA"... donc si on suivait cette règle, GTA 6 devrait sortir en 2018 et donc, aurait dû être annoncé cette année, 2017.. Sauf qu'on s'est fait niquer en douceur vu que R* a annoncé le nouveau Red Dead et aucun GTA.. [[sticker:p/1lmk]]

Vous me suivez ? [[sticker:p/1jnh]]

Beardead_Man3 Beardead_Man3
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 02:12:58

Pas la peine de chialer, sois déjà content qu'on ai un nouveau RDR. :(

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
16 octobre 2017 à 05:01:59

Y'a t'il une différence entre le bon et le mauvais bâtard ?

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
16 octobre 2017 à 19:33:47

Heu non le temps entre les gta à toujours augmenter depuis gta3 :(

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:49:49

Le 15 octobre 2017 à 21:44:24 Antoinextdoor a écrit :
Parce qu'en soi, on a toujours eu un GTA tous les 5 ans

Depuis quand ? :hap:

GoodGuyBack GoodGuyBack
MP
Niveau 5
17 octobre 2017 à 08:08:20

Je vous met la liste des sorties de GTA si vous avez la flemme d'aller voir :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/2/1508219767-gtasortie.jpg

Je pense que pour 2018/2019 on aura peut être des images :hap:

Puis après teaser et le trailer pour finir :coeur:

TheOhioPlayers TheOhioPlayers
MP
Niveau 23
17 octobre 2017 à 21:24:51

Si j'étais toi je commencerai à compter à partir de la sortie de GTAV sur one/ps4

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2017 à 10:07:18

Si vous voulez un vrai GTA complet et travailler (surtout la map titanesque et énorme) il est tout à fait normal d’attendre aussi longtemps,

Autrement ils feraient un GTA bof bof, tout les GTA sortie à l’instant (casi tous) sont des classiques et des pur chef d’œuvre, que ce soit musicalement, doublages, graphismes, exploration, histoire exc.. Ils veulent faire un GTA 6 a la plus grande hauteur des fans donc c’est normal de leurs laisser du temps

C’est pas tout les studio qui peuvent crée de tel jeux, d’ailleurs aucun même

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 novembre 2017 à 01:07:33

Ouai enfin faut pas déconner non plus l'auteur moi je lui donne raison. Sachant que si je me trompe pas gta 5 est sorti en 2013 en 2018 sa fera 5 ans. Tout en sachant que red dead redemption le 1er est sorti en 2010 ce qui fait donc 7 ans d'intervalle. Surtout que pour red dead redemption 2 Apperemment il vont réutiliser le même moteur rage juste encore amélioré. Si sa continue ont va avoir un gta tout les 10 piges. À un moment donné faut ce réveiller aussi c'est bien de faire des dlc avec des prix exorbitant au final y a au moins un quart des joueurs qui désertent le online tellement ils ce font chier dessus. Surtout qu'en + les mecs ont pas moins de 11 studios partout dans le monde :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rockstar_Games
A la section studios et développeur internes y la liste de leurs studios. Vous allez le dire que avec 11 studios ils sont pas capable de tenir les délais ? Faut arrêter les connerie 5 minutes. Ok y a pas que gta et red dead redemption y a aussi mafia bully et d'autre franchise mais sérieux avec 11 studios si tu tient pas les délais ba soit t'est pas compétent ou ta pas assez de personnel. Qu'ils aiment prendrent leurs temps ok tant mieux au moins c'est travailler. Tout vient à point a celui qui sait attendre ok maintenant met un poulet au four reviens trop tard ba tu mangera cramé. L'histoire du poulet a rien à voir mais c'est juste pour donner une image.

cieldenuit cieldenuit
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 18:58:48

je pense que c'est normal s'ils veulent nous proposer de nouveau contenu et une nouvelle map il faut du temps surtout que les attentes des joueurs sont beaucoup plus éxigentes que celles s'il y a 5 ans

JsuisBaptiste JsuisBaptiste
MP
Niveau 7
06 novembre 2017 à 02:50:55

Soit ils ont pas commencé GTA6 après GTA5 ^^ Ils ont peut-être commencé en fin2014/2015

akinawa akinawa
MP
Niveau 24
06 novembre 2017 à 10:14:05

Deja les GTA ne sortent pas du tout tout les 5 ans, pour asseoir la licence les GTA sont sortit rapidement, puis de plus espacés:
2 ans entre GTA 1 et GTA 2
2 ans entre GTA 2 et GTA 3
1 an entre GTA 3 et Vice City
2 ans entre Vice City et San Andreas
4 ans entre San Andreas et GTA IV
5 ans entre GTA IV et GTA V :hap:

Plus la série a du succès et plus les épisodes mettent du temps a sortir. En même temps les sources de revenu entre GTA IV et GTA V: les dlc solo, RDR 1, LA Noire et Max Payne 3. Et depuis la sortie de GTA V, c'est uniquement des revenus par le Online. :o))

TheMysterion TheMysterion
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 15:08:26

GTA VI pas avant 2021 les gars, prenez votre mal en patience..

Et perso, j'ai été tellement plus hypé par l'annonce de RDR2 qu'une annonce de GTA VI.
Marre des tanks, lance roquettes et avions de chasse qui polluent le online depuis 4 ans..

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 13:15:20

Les micro transaction ont totalement bouleversé le calendrier de sortie de R*

Continuer à acheter des sharkcards messieurs [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 décembre 2017 à 16:30:04

Bien que ça m’énerve autant que vous, je donne raison à Rockstar,
Vous voulez des grosses bouses à l’image d’USUL ? Les gta sont certainement les jeux les plus longs à développer.
Quel jeu aura réussi l’exploit de tenir 4 ans en haut des charts ? De tenir en haleine pendant 4 ans les joueurs sur le (peut être) mystère de gta 5 ?
D’ailleurs, j’ai vu sur les News qu’un mec sur redit aurait affirmé que le trailer de gta 6 sera le 8 décembre à 2h30, ce qui semble correspondre avec gta 5.
Gta 5 : trailer en 2011, sortie en 2013.
Gta 6 : trailer en 2017, sortie en 2019.
En sachant que la ps5 devrait sortir fin 2020, et que rockstar pourrait faire gta 6 en 2019 sur ps4 et en 2020 sur ps5 (pour accompagner la ps5 comme l’aura fait gta 5 en son temps) la logique de rockstar devrait suivre cette théorie.

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
04 décembre 2017 à 16:42:01

Les années ne veulent rien dire, ils le sortiront quand ils sentiront que c'est le bon moment.

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
04 décembre 2017 à 18:51:43

Cette haine gratuite pour usul :rire:

SyFrotteSyPique SyFrotteSyPique
MP
Niveau 8
05 décembre 2017 à 10:32:31

Le 04 décembre 2017 à 16:30:04 CoKrugbo a écrit :
Bien que ça m’énerve autant que vous, je donne raison à Rockstar,
Vous voulez des grosses bouses à l’image d’USUL ? Les gta sont certainement les jeux les plus longs à développer.
Quel jeu aura réussi l’exploit de tenir 4 ans en haut des charts ? De tenir en haleine pendant 4 ans les joueurs sur le (peut être) mystère de gta 5 ?
D’ailleurs, j’ai vu sur les News qu’un mec sur redit aurait affirmé que le trailer de gta 6 sera le 8 décembre à 2h30, ce qui semble correspondre avec gta 5.
Gta 5 : trailer en 2011, sortie en 2013.
Gta 6 : trailer en 2017, sortie en 2019.
En sachant que la ps5 devrait sortir fin 2020, et que rockstar pourrait faire gta 6 en 2019 sur ps4 et en 2020 sur ps5 (pour accompagner la ps5 comme l’aura fait gta 5 en son temps) la logique de rockstar devrait suivre cette théorie.

Je pense la même chose, je me risquerai même à prévoir une sortie entre février et mai 2019 :hap:

Gorjprofonde Gorjprofonde
MP
Niveau 5
07 avril 2018 à 00:45:36

Autant pour moi, je pensais a un nouveau kikoo qui exprime sa haine des Shark Cards parce que LUI c'est un être SUPERIEUR (je parle de ceux qui suivent la masse des gens qui dénoncent, je trouve ça déguelasse aussi hein)

outrun13 outrun13
MP
Niveau 11
29 avril 2018 à 20:25:32

SACHANT que red dead redemption 2 sort fin 2018 on peut s'attendre à un GTA6 2020/2021, juste avant la sorti de la ps5 pour nous vendre du gta sur PS4 et nous vendre une amélioration graphique sur ps5 ( sauf si y'a rétro compatibilité )

Message édité le 29 avril 2018 à 20:26:03 par outrun13
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment